Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ballade 05/05/13 CONFIRMER

+26
Nuno
Ka.
leagers
Jaws
paskawa
baroudeur
FXsupermot'
Domi
Chris MC
GRASDOUBLE
Tenebral
Ness
libertybiker
Chupin
steph
Baghera
kiko
travbiker
Polo
Shrapnell
Panda
yellowmarion
MMA
Titi
Bingo
HuSkY
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  HuSkY Mar 7 Mai - 19:47

Titi a écrit:
HuSkY a écrit:
[3]nzO!!! a écrit:Pirelli supercorsa donc ? ou Les Michelin Pilot Power 3.

pas tester els power 3 ... mais si tu teste les pirelli supercorsa tu voudrat PLUS RIEN d autre ... attention sur la pluie c est pas fait pour sa du tout ... sa tiens mais sans plus ...

prend des SC2 si tu en prend ... fait gaffe le budjects est plus elever .... mais tu vas kiffer a mort

Et le sport mart ou Max je ne sais plus (enfin ce que j'ai sur la moto Cool )

Ca cole bien, ça tien aussi bien sur le sec que sur le mouillé et en plus si tu vas sur piste tu peux mettre la pression piste sans déstructurer tes pneus ils sont prévu pour ça cheers sunny

oui mais se pneu la est un pneu routier aux départ meme si tu peut le mettre sur piste on est loin du grip d un supercorsa ... seux qui ont essayer diron pas le contraire ... meme kiko il a kiffer Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  MMA Mar 7 Mai - 22:05

HuSkY a écrit:

y a âs vraiment de juste milieux si tu veux attacké comme un cochon faut des supercorsa et autre pneu dédier a la piste route ... personelement j ai un aussi mover filingue avec un diablo corsa que avec un pilote road 2 ... les pneus route tendre sa peut etre une solution mais jusqu cas un certain niveau ...

mover filingue ---> mauvais feeling (???)
d'habitude je relis 2x pour comprendre mais la ... 4x -_-'
MMA
MMA
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  Bingo Mar 7 Mai - 22:24

leagers a écrit:
Titi a écrit:
Bingo a écrit:Tracé en GPX

Tracé en KML (google earth)

Runtastic

Pas moyen d'ouvrir le fichier .GPX Crying or Very sad Crying or Very sad

moi non plus Sad j ai 5856 waypoints scratch

Voici le fichier ZIP ^^'
Bingo
Bingo
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  FXsupermot' Mar 7 Mai - 23:51

Baghera a écrit:
FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono! Shocked
j'ai plein de belles vidéos, donc quelques freinage très très limite et pas que de moi! Laughing

Freinage limite? Où çà donc? Rolling Eyes

ben moi en essayant de suivre husky... Very Happy
FXsupermot'
FXsupermot'
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  FXsupermot' Mar 7 Mai - 23:56

HuSkY a écrit:
[3]nzO!!! a écrit:
HuSkY a écrit:
GRASDOUBLE a écrit:
Baghera a écrit:
FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono! Shocked
j'ai plein de belles vidéos, donc quelques freinage très très limite et pas que de moi! Laughing

Freinage limite? Où çà donc? Rolling Eyes

Oui fait ta maline étant devant tu a du avoir dur a voir certains freinage limite..................... lol!

le seule virage ou j ai freiner un poils trop tard j ai sortie le coude ... c etait le seule de la journée Very Happy ... ont peut dire se quond veut sur la necessiter ou non des gomme tres tendre ... mais sa permet de rentrer tres fort en courbe Wink ... et c es pas qu une question d angle Wink


J'ai des Michelin Pilot power 2CT et je dois avouer qu'ils ont une tendance à glisser sur les revêtement anciens.
Que me conseillerais-tu pour monter sur ma bécane sachant que je ne l'utilise que pour aller balader comme on le fait ensemble ?

y a âs vraiment de juste milieux si tu veux attacké comme un cochon faut des supercorsa et autre pneu dédier a la piste route ... personelement j ai un aussi mover filingue avec un diablo corsa que avec un pilote road 2 ... les pneus route tendre sa peut etre une solution mais jusqu cas un certain niveau ...

a noter j ai u l occase de rouler en slick et la c est encore un monde de différence ... mais pour sa faut pas faire des ballade a 30 car j arriverai meme pas a la tenir tiede Very Happy

pilote power 2ct à l'avant et road 2 à l'arr et pourtant je vous rattrape tjs en courbe! :p
FXsupermot'
FXsupermot'
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  HuSkY Mer 8 Mai - 5:49

FXsupermot' a écrit:
HuSkY a écrit:
[3]nzO!!! a écrit:
HuSkY a écrit:
GRASDOUBLE a écrit:
Baghera a écrit:
FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono! Shocked
j'ai plein de belles vidéos, donc quelques freinage très très limite et pas que de moi! Laughing

Freinage limite? Où çà donc? Rolling Eyes

Oui fait ta maline étant devant tu a du avoir dur a voir certains freinage limite..................... lol!

le seule virage ou j ai freiner un poils trop tard j ai sortie le coude ... c etait le seule de la journée Very Happy ... ont peut dire se quond veut sur la necessiter ou non des gomme tres tendre ... mais sa permet de rentrer tres fort en courbe Wink ... et c es pas qu une question d angle Wink


J'ai des Michelin Pilot power 2CT et je dois avouer qu'ils ont une tendance à glisser sur les revêtement anciens.
Que me conseillerais-tu pour monter sur ma bécane sachant que je ne l'utilise que pour aller balader comme on le fait ensemble ?

y a âs vraiment de juste milieux si tu veux attacké comme un cochon faut des supercorsa et autre pneu dédier a la piste route ... personelement j ai un aussi mover filingue avec un diablo corsa que avec un pilote road 2 ... les pneus route tendre sa peut etre une solution mais jusqu cas un certain niveau ...

a noter j ai u l occase de rouler en slick et la c est encore un monde de différence ... mais pour sa faut pas faire des ballade a 30 car j arriverai meme pas a la tenir tiede Very Happy

pilote power 2ct à l'avant et road 2 à l'arr et pourtant je vous rattrape tjs en courbe! :p

normale je suis jamais plain angle ... et comme en duo je déhanche pas ... en faite entre le freinage et l axel c est le seule moment ou je vais moins vite ... Very Happy

et avec une SM encore heureux si c est pour te trainer la bitte en courbe ... ou esque qu on vas Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  Baghera Mer 8 Mai - 10:07

FXsupermot' a écrit:
Baghera a écrit:
FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono! Shocked
j'ai plein de belles vidéos, donc quelques freinage très très limite et pas que de moi! Laughing

Freinage limite? Où çà donc? Rolling Eyes

ben moi en essayant de suivre husky... Very Happy

Faut jamais essayer de suivre Husky Evil or Very Mad , c'est pas le but de tous se bourrer dedans; on roule et on s'attend mais chacun a sa manière de rouler et d'après ce que je connais de Husky, il a qq milliers de km dans les jambes et pas mal d'expérience Wink
Je suis déjà montée derrière d'autres en balade et on a tjs retrouvé notre bon vieux Did au bout du compte Smile
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  FXsupermot' Ven 10 Mai - 12:34

Baghera a écrit:
FXsupermot' a écrit:
Baghera a écrit:
FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono! Shocked
j'ai plein de belles vidéos, donc quelques freinage très très limite et pas que de moi! Laughing

Freinage limite? Où çà donc? Rolling Eyes

ben moi en essayant de suivre husky... Very Happy

Faut jamais essayer de suivre Husky Evil or Very Mad , c'est pas le but de tous se bourrer dedans; on roule et on s'attend mais chacun a sa manière de rouler et d'après ce que je connais de Husky, il a qq milliers de km dans les jambes et pas mal d'expérience Wink
Je suis déjà montée derrière d'autres en balade et on a tjs retrouvé notre bon vieux Did au bout du compte Smile

quand dis suivre mais à distance, le but étant de trouver les bonnes trajectoire et point de freinage, ce qui plus facile quand on a un vrai piote devant Very Happy
FXsupermot'
FXsupermot'
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  patate Ven 10 Mai - 19:21

FXsupermot' a écrit:
Baghera a écrit:
FXsupermot' a écrit:
Baghera a écrit:
FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono! Shocked
j'ai plein de belles vidéos, donc quelques freinage très très limite et pas que de moi! Laughing

Freinage limite? Où çà donc? Rolling Eyes

ben moi en essayant de suivre husky... Very Happy

Faut jamais essayer de suivre Husky Evil or Very Mad , c'est pas le but de tous se bourrer dedans; on roule et on s'attend mais chacun a sa manière de rouler et d'après ce que je connais de Husky, il a qq milliers de km dans les jambes et pas mal d'expérience Wink
Je suis déjà montée derrière d'autres en balade et on a tjs retrouvé notre bon vieux Did au bout du compte Smile



Jamaiis suivre celui devant pour étudier ses trajectoires et sa façon de rouler , au risque de se retrouver au tas a un certain momment. clown

quand dis suivre mais à distance, le but étant de trouver les bonnes trajectoire et point de freinage, ce qui plus facile quand on a un vrai piote devant Very Happy
patate
patate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Localisation : Estinnes au val
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 05/05/13  CONFIRMER - Page 6 Empty Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum