Ballade 05/05/13 CONFIRMER
+26
Nuno
Ka.
leagers
Jaws
paskawa
baroudeur
FXsupermot'
Domi
Chris MC
GRASDOUBLE
Tenebral
Ness
libertybiker
Chupin
steph
Baghera
kiko
travbiker
Polo
Shrapnell
Panda
yellowmarion
MMA
Titi
Bingo
HuSkY
30 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ballade 05/05/13 CONFIRMER
Et bien moi je trouve que c'est une place qui me va très bien "LE BALAIS" désolé de vous avoir quittez a Bertrix mais j'avais des obligation familliale à 19h30. Sinon super journée me suis bien amusés a refaire....
frak a écrit:dommage que j avais une obligation sinon j ai bien ralé de ne pas avoir été present
Ben c'était bien comme cela au moin on a su mangé chaud...................
Vraiment une excellente journée en votre compagnie!
De supers routes, une bonne ambiance, des virolos à plus savoir quoi en faire, et même deux mini frayeurs avec des freinages "artistiques" en ce qui me concerne.
Titi & co, suis rentré par l'autobeurk comme j'avais dis. J'ai gagné du temps et surtout j'ai pu m'acheter mes cloppes à la station
De supers routes, une bonne ambiance, des virolos à plus savoir quoi en faire, et même deux mini frayeurs avec des freinages "artistiques" en ce qui me concerne.
Titi & co, suis rentré par l'autobeurk comme j'avais dis. J'ai gagné du temps et surtout j'ai pu m'acheter mes cloppes à la station
Yehaaaa
GrasDouble le nouveau fermeur des MDB !
Hourrraaaaaaa !
GrasDouble le nouveau fermeur des MDB !
Hourrraaaaaaa !
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Merci au fermeture..:-)
Et leagers : j ai presque repris le pont direction dînant par ta faute.... Me serai encore faite fessee ce soir..;-)
Et leagers : j ai presque repris le pont direction dînant par ta faute.... Me serai encore faite fessee ce soir..;-)
Ness- Habitué du Forum
-
Merci à tous ! Superbe journée détente pour moi...
Un big up au pilote qui m'a supportée toute la journée: Husky ! T'es vraiment un très bon pilote mon grand, tu as toute ma confiance partout où tu passes !
Contente d'avoir vu, revu certains et pas du tout identifié d'autres... Bingo, leagers... Lol, c'était qui ? Mdrrrrrrr
Merci à tous également pour votre bonne humeur et votre super bon rythme
Mon moral est au top pour recommencer à bosser la semaine prochaine !
A bientôt les z'amiiiiis
PHOTOS SUR FACEBOOK
Un big up au pilote qui m'a supportée toute la journée: Husky ! T'es vraiment un très bon pilote mon grand, tu as toute ma confiance partout où tu passes !
Contente d'avoir vu, revu certains et pas du tout identifié d'autres... Bingo, leagers... Lol, c'était qui ? Mdrrrrrrr
Merci à tous également pour votre bonne humeur et votre super bon rythme
Mon moral est au top pour recommencer à bosser la semaine prochaine !
A bientôt les z'amiiiiis
PHOTOS SUR FACEBOOK
Baghera- Acro du Forum
-
Jicé a écrit:Bien roulé et bien rentré, chouette journée
on se plain que je bourre trop ? ... moi je roule en fonction de mon pneu av ... des que je suis en supercorsa c est foutu j envoie tout l apres midi ... faut dire pas ete de mains morte mais rouler bien plus calmos que mercredi
sinon tres tres bonne journée ... sa fesai longtemps que j avais pas rouler a 2 ... ma fait plaisir que bag ai passer une bonne journée
Bingo, c'est moi, avec le T-shirt du Quick... en CBF ^^Baghera a écrit:Contente d'avoir vu, revu certains et pas du tout identifié d'autres... Bingo, leagers... Lol, c'était qui ? Mdrrrrrrr
PHOTOS SUR FACEBOOK
Merci pour les photos
Bingo- Acro du Forum
-
ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono!
j'ai plein de belles vidéos, donc quelques freinage très très limite et pas que de moi!
j'ai plein de belles vidéos, donc quelques freinage très très limite et pas que de moi!
FXsupermot'- Intérimaire du Forum
-
Tracé en GPX
Tracé en KML (google earth)
Runtastic
Runtastic
Bingo- Acro du Forum
-
que dire de plus?
un peu bcp de tout ce que vous avez deja dit
bonjour aux nouveaux, aux moins nouveaux, aux plus jeunes et aux moins jeunes
merci a tous
p***** je l'attendais cette 1ere balade
et ca fait du bien
un peu bcp de tout ce que vous avez deja dit
bonjour aux nouveaux, aux moins nouveaux, aux plus jeunes et aux moins jeunes
merci a tous
p***** je l'attendais cette 1ere balade
et ca fait du bien
MMA- Acro du Forum
FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono!
Freinage limite? Où çà donc?
Baghera- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono!
Oui fait ta maline étant devant tu a du avoir dur a voir certains freinage limite.....................
J'ai rien vu !!! Mais putain quel ressenti !!!
Baghera- Acro du Forum
-
Je pense qu'on a tous fait quelques freinages, virages foireux, c'est inherent au fait de rouler en moto ca
Mais dieu que c'etait bon !
Mais dieu que c'etait bon !
Shrapnell- Admin "The Master"
-
oh oui oh oui oh oui yabon
mais j'ai pas bourré
j'ti juur
mais j'ai pas bourré
j'ti juur
Invité- Invité
Bingo a écrit:Tracé en GPX
Runtastic
Pas moyen d'ouvrir le fichier .GPX
Titi- King of Ze Keke !
-
Titi a écrit:Bingo a écrit:Tracé en GPX
Runtastic
Pas moyen d'ouvrir le fichier .GPX
moi non plus j ai 5856 waypoints
leagers- Habitué du Forum
-
GRASDOUBLE a écrit:Baghera a écrit:FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono!
Oui fait ta maline étant devant tu a du avoir dur a voir certains freinage limite.....................
le seule virage ou j ai freiner un poils trop tard j ai sortie le coude ... c etait le seule de la journée ... ont peut dire se quond veut sur la necessiter ou non des gomme tres tendre ... mais sa permet de rentrer tres fort en courbe ... et c es pas qu une question d angle
T'a freiné trop tard toi? Honnêtement, rien senti ! La confiance, y'a que çà de vrai quand on monte à moto !
Si j'avais eu peur ou qu'il y avait eu le moindre souci, je l'aurais dit...
Si j'avais eu peur ou qu'il y avait eu le moindre souci, je l'aurais dit...
Baghera- Acro du Forum
-
HuSkY a écrit:GRASDOUBLE a écrit:Baghera a écrit:FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono!
le seule virage ou j ai freiner un poils trop tard j ai sortie le coude ... c etait le seule de la journée ... ont peut dire se quond veut sur la necessiter ou non des gomme tres tendre ... mais sa permet de rentrer tres fort en courbe ... et c es pas qu une question d angle
J'ai des Michelin Pilot power 2CT et je dois avouer qu'ils ont une tendance à glisser sur les revêtement anciens.
Que me conseillerais-tu pour monter sur ma bécane sachant que je ne l'utilise que pour aller balader comme on le fait ensemble ?
[3]nzO!!!- Habitué du Forum
[3]nzO!!! a écrit:HuSkY a écrit:GRASDOUBLE a écrit:Baghera a écrit:FXsupermot' a écrit:ouai super journée j'aurai jamais cru savoir suivre comme ca avec mon mono!
J'ai des Michelin Pilot power 2CT et je dois avouer qu'ils ont une tendance à glisser sur les revêtement anciens.
Que me conseillerais-tu pour monter sur ma bécane sachant que je ne l'utilise que pour aller balader comme on le fait ensemble ?
y a âs vraiment de juste milieux si tu veux attacké comme un cochon faut des supercorsa et autre pneu dédier a la piste route ... personelement j ai un aussi mover filingue avec un diablo corsa que avec un pilote road 2 ... les pneus route tendre sa peut etre une solution mais jusqu cas un certain niveau ...
a noter j ai u l occase de rouler en slick et la c est encore un monde de différence ... mais pour sa faut pas faire des ballade a 30 car j arriverai meme pas a la tenir tiede
Pirelli supercorsa donc ? ou Les Michelin Pilot Power 3.
[3]nzO!!!- Habitué du Forum
[3]nzO!!! a écrit:Pirelli supercorsa donc ? ou Les Michelin Pilot Power 3.
pas tester els power 3 ... mais si tu teste les pirelli supercorsa tu voudrat PLUS RIEN d autre ... attention sur la pluie c est pas fait pour sa du tout ... sa tiens mais sans plus ...
prend des SC2 si tu en prend ... fait gaffe le budjects est plus elever .... mais tu vas kiffer a mort
HuSkY a écrit:[3]nzO!!! a écrit:Pirelli supercorsa donc ? ou Les Michelin Pilot Power 3.
pas tester els power 3 ... mais si tu teste les pirelli supercorsa tu voudrat PLUS RIEN d autre ... attention sur la pluie c est pas fait pour sa du tout ... sa tiens mais sans plus ...
prend des SC2 si tu en prend ... fait gaffe le budjects est plus elever .... mais tu vas kiffer a mort
Et le sport mart ou Max je ne sais plus (enfin ce que j'ai sur la moto )
Ca cole bien, ça tien aussi bien sur le sec que sur le mouillé et en plus si tu vas sur piste tu peux mettre la pression piste sans déstructurer tes pneus ils sont prévu pour ça
Titi- King of Ze Keke !
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6