ballade liege 23/10 si sec
+22
garcia123
Mysti7
honzer600
Loulou
cisco008
patate
Domi
Myrag3
Mero
EnjoyYourBike
soufianegx
zben
HuSkY
Panda
Polo
Baghera
apriliaz
Shrapnell
roucky
MMA
Titi
kiko
26 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: ballade liege 23/10 si sec
hello apriliaz,
je ne l'ai pas mal pris la remarque mais la facon de faire de mig , je crois connaitre mes limitte, et si je ne le sent pas je ne le ferai pas la c'est une certitude,oui un peux dans la lune apres l'arret et les remarque mal placee de mig a la station du lux, je dois l'avouer. mais appart cela j'ai appressier le reste, et comme je l'ai dit a mig je suis desoler si tel etait le cas d'avoir ete trop pres de lui mais il ne le comprend pas a regret,tent pis pour lui .
je ne l'ai pas mal pris la remarque mais la facon de faire de mig , je crois connaitre mes limitte, et si je ne le sent pas je ne le ferai pas la c'est une certitude,oui un peux dans la lune apres l'arret et les remarque mal placee de mig a la station du lux, je dois l'avouer. mais appart cela j'ai appressier le reste, et comme je l'ai dit a mig je suis desoler si tel etait le cas d'avoir ete trop pres de lui mais il ne le comprend pas a regret,tent pis pour lui .
apriliaz a écrit:Hello pour ma part une très bonne journée, malgré les petits bémols qu il y a pu avoir...
comportons nous comme une bande d amis, et voyons le bon cote des choses.... Pas eut de chutes et pas de blesse... Même si c était proche.... Et apprenons de nos erreurs pour ne pas les refaire...
Mirage est un gars très sympa et après le petit incident, j ai pris son sourire plutôt comme un rire jaune qu un sourire décontracter... Il a très bien compris son erreur et je pense qu il n est pas près de la refaire... D ailleurs après qd j augmentais le rythme, j ai remarque qu il gardait de plus grandes distances...
Sofiane a super appris sur l après midi, et ça aussi c est l esprit motard, aider les débutants a s améliorer plutôt que de les descendre... Le matin il s est fait peur plusieurs fois, l après midi malgré un rythme plus élevé il s en ai vachement bien sortit...
Loulou... Ne prends pas mal la remarque de mig, dépasser c est pas un problème, mais qd tu te rabbats soit sur de ne pas le faire trop près d une autre moto... Pour ma part, tu m as donne l impression d être un peu dans la lune ojd... Ça peut arriver... Mais il ne faut pas rouler au dessus de ses limites si c est le cas... A part ça, perso je n ai rien contre toi (ni contre personne d ailleurs)
Kiko... Tu es un très mauvais GPS... Et tu te traines la bite!!!
Enjoy: oublie pas de gueuler sur ton garagiste
Cisco: faudra trouver une autre technique pour monter sur ta moto
Thierry: t es un grand maintenant, t es cap de rouler sans tomber!
Gaetan tu vois que ce virage était pas si dur a négocier
Mig: vive l italie.... Tu es un traitre parmi les tiens!
Loulou- Habitué du Forum
-
apriliaz a écrit:
Mig: vive l italie.... Tu es un traitre parmi les tiens!
Je réfléchis comment retirer le drapeau italien, et José m'a promis de trouver un drapeau espagnol de même format
Myrag3 a écrit:Loulou a écrit:myrag desoler j'avais oublier ton pseudo , mais pas de soucis pour moi te dirai quoi mais a mon avis rien , plonge ton regard plus loin et ca ira aller bon travail merci pour le riturn que l'on a fais juste apres a + et avec plaisir de recommencer une balade avec toi aussi
Pour le regard loiiiiin, c'était dûr vus que j'avais la gigantesque roue arrière de kid qui prenait tout la place!
C'est avec mon retro que je t'ai toucher car maintenant il est desserrer avec le choc, il veut plus tenir droit jdoit le resserrer, sinon il à rien, j'espère que toi non plus. Et si jamais, tu me tien au courant évidement.
Sinon ouais, le riturn était magique, j'ai surkiffer.
On remet ça quand vous voulez!
Mmmmmh gigantesque.. tu parles de mon cul hein (j'ai comprit le msg subliminal)
'Tention... petit
Gaëtan a écrit:Super content de vous avoir revu, mme si je ne suis plus très présent pour le moment sur le fofo, mon coeur reste parmi vous.
Mode cool pour moi avec vous aujourd'hui vous vous en doutez, mais mes impressions en moto n'ont pas changées, avant de revenir vers vous j'ai fait plus de 1500 bornes tout seul, histoire de remettre mes cellules en place .
Pour ce qui est des points de Miguel, en effet on a évité le drame, ça aurais été le remake de l'accident de Pat, mais en pire je pense .Bien sympathique mais trop fougeux, je perdure à dire que ceux qui roule en jaens n'ont jamais gouté au bitume.
Pour loulou, attention Miguel!!!!!!, je t'ai juste dit que j'avais remarqué qu'il aimait bien rouler près de sa femme et ce pour moi n'était absolument une critique, si un jour ma femme achète une moto et qu'elle vient avec (ce jour là on habitera déjà sur Mars) il est fort probable que je fasse pareil, pour le reste je n'ai rien vu....
Merci kiko, apriliaz, Thierry et les autres pour comme d'hab une chouette balade.
Vas faloir que tu me file cette triomph que je la décalamine un peut quel avance apres TON rodage phisique
EnjoyYourBike a écrit:Yo les gens ...
Bien rentré aussi ... désolé d'avoir choisi de rentrer d'un autre côté et au plus court pour une fois , faut quand même dire que l'attente à huy était sympa , la boisson chaude bien venue ... la présence de Polo qui est venu nous faire un petit coucou ...
Par contre , point de vue organisation .... quand on met un départ d'auderghem à 9h pour un rdv à Huy à 10h => ça veut dire qu'on prend l'autobeurk .... comme ça j'aurai pu dormir un heure de plus et être là à 11h.
Pour le reste , merci à toutes et tous pour la bonne humeur habituelle du groupe des MDBs .
@pluche .
Normalement NON justement mes kiko c est gourrer
Waiki a écrit:Hé oui, certaines personnes sont fières de montrer leur déhanché, d'autres sont surveillées de près, ça fait partie du jeu... Voilà pourquoi je rejoins l'avis de Polo, dans le sens ou il faut vivre dans le respect d'autrui afin de garder une bonne ambiance au sein du groupe...
loool avis de chef de meute ... je voie rien de tout sa vue que suis tj devant ... MIG na pas tout a fait tord ... mais ralle pour bq aussi
SUis sur que je te connait pas je te ratrape sur une petite route MIG tu me fait un procet aux vue de la facon que je t aurai passer ... quand je remonte une moto sur une petiteroute le gars a 2 solution
1 Il me laisse passer et eupp tchaooo
2 je vais passer sur un freinage a la premier occasion et la tu aurai raller vue comme je passe
HuSkY a écrit:Waiki a écrit:Hé oui, certaines personnes sont fières de montrer leur déhanché, d'autres sont surveillées de près, ça fait partie du jeu... Voilà pourquoi je rejoins l'avis de Polo, dans le sens ou il faut vivre dans le respect d'autrui afin de garder une bonne ambiance au sein du groupe...
loool avis de chef de meute ... je voie rien de tout sa vue que suis tj devant ... MIG na pas tout a fait tord ... mais ralle pour bq aussi
SUis sur que je te connait pas je te ratrape sur une petite route MIG tu me fait un procet aux vue de la facon que je t aurai passer ... quand je remonte une moto sur une petiteroute le gars a 2 solution
2 je vais passer sur un freinage a la premier occasion et la tu aurai raller vue comme je passe
T'a surement raison... Ce que je voulais mettre en évidence avec Loulou, c'est qu'il a envie de rouler tout le temps au cul de madame pour la protéger/surveiller ou que sais-je. Très bien mais alors tu roule tout à fait derrière et t’ennuie pas les autres en étant soit devant soit au milieu, c'est casse couille après une journée.
Ou bien tu vas rouler en duo endehors du groupe....
que je sache en balade Husky t'es pas au cul de galou pour vérifier qui roule derrière elle...
Corazone, je n'étais pas la, il l'a peut etre fait, je sais pas.
Mais dit comme ca l'a été, ca ressemblait a une attaque, meme si ce n'était pas ton intention, dis lui tout gentillement, en lui offrant des fleurs et un gros calin et il le prendra pas mal
C'est avec la critique qu'on évolue, tous autant que nous sommes
Mais dit comme ca l'a été, ca ressemblait a une attaque, meme si ce n'était pas ton intention, dis lui tout gentillement, en lui offrant des fleurs et un gros calin et il le prendra pas mal
C'est avec la critique qu'on évolue, tous autant que nous sommes
Shrapnell- Admin "The Master"
-
TheKid a écrit:HuSkY a écrit:Waiki a écrit:Hé oui, certaines personnes sont fières de montrer leur déhanché, d'autres sont surveillées de près, ça fait partie du jeu... Voilà pourquoi je rejoins l'avis de Polo, dans le sens ou il faut vivre dans le respect d'autrui afin de garder une bonne ambiance au sein du groupe...
T'a surement raison... Ce que je voulais mettre en évidence avec Loulou, c'est qu'il a envie de rouler tout le temps au cul de madame pour la protéger/surveiller ou que sais-je. Très bien mais alors tu roule tout à fait derrière et t’ennuie pas les autres en étant soit devant soit au milieu, c'est casse couille après une journée.
que je sache en balade Husky t'es pas au cul de galou pour vérifier qui roule derrière elle...
Galou elle se defend bien toute seule et note quand je suis que avec elle suis le premier a mater sont cul que je kiffe loooool :p ... et pit si je roule derriére mag qui vas vous montré la route :p ... note elle progresse aux file des saison mes reste cool ... je c bien que dans qq année avec la gniak quel a elle sera a mon cul ... pit a force de suivre e ritme elle prend du niveau comme vous tous
HuSkY a écrit:TheKid a écrit:HuSkY a écrit:Waiki a écrit:Hé oui, certaines personnes sont fières de montrer leur déhanché, d'autres sont surveillées de près, ça fait partie du jeu... Voilà pourquoi je rejoins l'avis de Polo, dans le sens ou il faut vivre dans le respect d'autrui afin de garder une bonne ambiance au sein du groupe...
Galou elle se defend bien toute seule et note quand je suis que avec elle suis le premier a mater sont cul que je kiffe loooool :p ... et pit si je roule derriére mag qui vas vous montré la route :p ... note elle progresse aux file des saison mes reste cool ... je c bien que dans qq année avec la gniak quel a elle sera a mon cul ... pit a force de suivre e ritme elle prend du niveau comme vous tous
2012 c'est elle qui ouvre et c'est toi derrière
Moi j'prefere rester derriere Sandrine et filmer ses dehanchés
-
Étonnant de ta part
apriliaz- Acro du Forum
-
Et moi, je me dis que boire un café avec vous, c'est toujours une demi-journée de présence lors des balades MDB !
Miguel, je peux inscrire comme quoi j'étais présent ?
Polo a écrit:Et moi, je me dis que boire un café avec vous, c'est toujours une demi-journée de présence lors des balades MDB !
En tenant compte des 120km pdt lesquels kiko tentais désespérément de retrouver le chemin de Huy (qq'un peut lui dire qu'il existe des GPS et que les cartes topographiques ne sont plus au gout du jour ????)...
En tenant compte qu'on a eu 1h30 +/- de retard avec la peur que vous n'attendiez plus
J'accepte le terme de "présence plus que symbolique" Na !
C'est déjà pas si mal hein.
J'y ai consacré une demi journée. J'étais à Huy à 9h27, en partant de chez moi à 8h46.
Je suis resté 1h54 sur place et j'étais de retour pour 11h57. (Précis, merci Masternaut...)
Pour preuve :
Il me faut 40 min en respectant le 120. En partant à 9h30... pas d'autre choix que l'autobeurk à l'avenir les gars !
En tout cas, merci Miguel, à t'attendre, je viens de doubler mon quota de présence en une demi journée !
Je suis resté 1h54 sur place et j'étais de retour pour 11h57. (Précis, merci Masternaut...)
Pour preuve :
Il me faut 40 min en respectant le 120. En partant à 9h30... pas d'autre choix que l'autobeurk à l'avenir les gars !
En tout cas, merci Miguel, à t'attendre, je viens de doubler mon quota de présence en une demi journée !
TheKid a écrit:
... pour les balades en couple ... je propose le Square Montgomery
--------
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Loulou a écrit:bonsoir, bien rentrer aussi de notre coter ,
cisco et la deuxieme personne qui a toucher les moto(sorry j'ai oublier ton nom) je vous tiend au courant mercredi je fait le netoyage des moto ,mais je crois que j'arriverai a recuperer
apriliaz a écrit:Cisco: faudra trouver une autre technique pour monter sur ta moto
TheKid a écrit:Rappel pitié surtout les habitués (je ne citerais plus de noms) si vous êtes devant prenez le temps de vous arrêtez pour les suivants, on perd plus de temps à s'arrêter et à retrouver tout le groupe qu'autre chose.
encore désolée pour la moto de sa demoiselle mais comme je les dit mon jeans me prive de plusieurs mouvement et la route en pente ne pas pas facilité les choses
la prochaine fois je viendrais en jeans mais faudra pas me charier que je suis pas équiper
et pour les attentes au tournant j'oublierai pas la prochaine fois
sur se c'était une bonne ballade et des jolie parcours
cisco008- Acro du Forum
-
cisco008 a écrit:Loulou a écrit:bonsoir, bien rentrer aussi de notre coter ,
cisco et la deuxieme personne qui a toucher les moto(sorry j'ai oublier ton nom) je vous tiend au courant mercredi je fait le netoyage des moto ,mais je crois que j'arriverai a recupererapriliaz a écrit:Cisco: faudra trouver une autre technique pour monter sur ta motoTheKid a écrit:Rappel pitié surtout les habitués (je ne citerais plus de noms) si vous êtes devant prenez le temps de vous arrêtez pour les suivants, on perd plus de temps à s'arrêter et à retrouver tout le groupe qu'autre chose.
encore désolée pour la moto de sa demoiselle mais comme je les dit mon jeans me prive de plusieurs mouvement et la route en pente ne pas pas facilité les choses
la prochaine fois je viendrais en jeans mais faudra pas me charier que je suis pas équiper
Peut-etre que ton equipement est pas vraiment adapté a toi s'il te prive de tes mouvements, non ?
-
EnjoyYourBike a écrit:TheKid a écrit:
... pour les balades en couple ... je propose le Square Montgomery
--------
Bien vu
Polo a écrit:J'y ai consacré une demi journée. J'étais à Huy à 9h27, en partant de chez moi à 8h46.
Pour preuve :
allez adjugé ^^
Polo est venu 3 fois cette année en balade MDB, félicitation clap clap clap
Shrapnell a écrit:cisco008 a écrit:Loulou a écrit:bonsoir, bien rentrer aussi de notre coter ,
cisco et la deuxieme personne qui a toucher les moto(sorry j'ai oublier ton nom) je vous tiend au courant mercredi je fait le netoyage des moto ,mais je crois que j'arriverai a recupererapriliaz a écrit:Cisco: faudra trouver une autre technique pour monter sur ta motoTheKid a écrit:Rappel pitié surtout les habitués (je ne citerais plus de noms) si vous êtes devant prenez le temps de vous arrêtez pour les suivants, on perd plus de temps à s'arrêter et à retrouver tout le groupe qu'autre chose.
Peut-etre que ton equipement est pas vraiment adapté a toi s'il te prive de tes mouvements, non ?
oui et non
cisco008- Acro du Forum
-
Heureux de voir que cela t'a fait plaisir, même si de source sûre, on a avoué m'avoir vu plus souvent que 3x en 2011 ... Mais c'est une autre histoire!TheKid a écrit:allez adjugé ^^
Polo est venu 3 fois cette année en balade MDB, félicitation clap clap clap
Kiddy le roi, c'est toi ! Longue vie au roi !
Polo a écrit:
Kiddy le roi, c'est toi ! Longue vie au roi !
Panda suffira tu sais
cisco008 a écrit:Shrapnell a écrit:cisco008 a écrit:Loulou a écrit:bonsoir, bien rentrer aussi de notre coter ,
oui et non
Faudra que tu m'expliques comment un equipement adapte te prive de certains mouvements....
ce serait un cuir, j'comprends que le grand ecart devient difficile, mais la, c'est un jeans.....
-
Shrapnell a écrit:
Faudra que tu m'expliques comment un equipement adapte te prive de certains mouvements....
ce serait un cuir, j'comprends que le grand ecart devient difficile, mais la, c'est un jeans.....
Parce qu'au lieu de prendre une taille au dessus comme conseillé pour les ESQUAD il a prit une taille tout juste...
Pour marcher limite ca passe, mais pour les mouvements sur moto il a pas prévu le coup !
Mais à +/- 300euro le pantalon (hors protection) ça fait chère l'erreur.
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13