ballade liege 23/10 si sec
+22
garcia123
Mysti7
honzer600
Loulou
cisco008
patate
Domi
Myrag3
Mero
EnjoyYourBike
soufianegx
zben
HuSkY
Panda
Polo
Baghera
apriliaz
Shrapnell
roucky
MMA
Titi
kiko
26 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: ballade liege 23/10 si sec
BIEN rentrée et je remercie tout le monde pour la balade et pour votre bonne humeur a bientôt
libertybiker- Acro du Forum
-
Bien rentré
Comme d'habitude une exélente journée
Ce qui est débille c'est moi qui ai fermé au cas ou quelqu'un a un problème ou tombe, mais celui qui tombe dans la bande c'est moi ok j'ai compris vous en avez mare de me relever bande de
Soufianegex à bien amélioré son pilotage après quelque bon conseil à midi domage pour son embrayage.
Concernant le post de TheKid je suis tout à fait d'accore avec lui pour le point 1 & 2 le point 3 je n'ai rien vu mais si c'est le cas c'est domage.
On a des nouvelles de soufianegex ??? Et des autres ????
Comme d'habitude une exélente journée
Ce qui est débille c'est moi qui ai fermé au cas ou quelqu'un a un problème ou tombe, mais celui qui tombe dans la bande c'est moi ok j'ai compris vous en avez mare de me relever bande de
Soufianegex à bien amélioré son pilotage après quelque bon conseil à midi domage pour son embrayage.
Concernant le post de TheKid je suis tout à fait d'accore avec lui pour le point 1 & 2 le point 3 je n'ai rien vu mais si c'est le cas c'est domage.
On a des nouvelles de soufianegex ??? Et des autres ????
Dernière édition par Thierry le Lun 24 Oct - 19:08, édité 2 fois
Titi- King of Ze Keke !
-
Je suis bien rentré mais sans la bécane
Merci à toutes et à tous pour votre chaleureux accueil,
Merci Kiddy
Merci libertybiker
merci Mysti
Merci Thierry
Merci Kiddy
Merci libertybiker
merci Mysti
Merci Thierry
soufianegx- Habitué du Forum
-
tres bein mon panda tu as raison de mettre les pendule a l heure
misterange- Habitué du Forum
-
soufianegx a écrit:Je suis bien rentré mais sans la bécane
Merci Kiddy
Merci libertybiker
merci Mysti
Merci Thierry
Y a pas de quoi on a tous débuté
Voici le lien pour les stages à Nivelles http://www.automobielbeheersing.com/FR/particuliers_motos.html
Tien ça à l'oeil pour le début de la saison prochaine car pour cette année c'est fini.
Et quoi l'embrayage a complètement laché ???
Titi- King of Ze Keke !
-
Coucou les ptits loups,
bien rentrée également. Merci à tous pour ces choeuttes moments
Grosses lèches à tous, je sais qu'il y en a à qui cela fera bien plaisir...
Et merci à ceux qui ont matté mes déhanchés et pour les félicitations
Mysti7- Habitué du Forum
-
Mysti7 a écrit:Coucou les ptits loups,
D'aileur c'est désidé c'est moi qui ferme à toutes les balade
Titi- King of Ze Keke !
-
content ue ca s'est (+/-) bien passe pour vous
j'ai pense a vous toute la journee
suis trop deg !
saloperie porte de garage qui a bousille mon dimanche balade
merci aux 2 gragnasses qui l'ont casse
j'ai pense a vous toute la journee
suis trop deg !
saloperie porte de garage qui a bousille mon dimanche balade
merci aux 2 gragnasses qui l'ont casse
MMA- Acro du Forum
Super content de vous avoir revu, mme si je ne suis plus très présent pour le moment sur le fofo, mon coeur reste parmi vous.
Mode cool pour moi avec vous aujourd'hui vous vous en doutez, mais mes impressions en moto n'ont pas changées, avant de revenir vers vous j'ai fait plus de 1500 bornes tout seul, histoire de remettre mes cellules en place .
Pour ce qui est des points de Miguel, en effet on a évité le drame, ça aurais été le remake de l'accident de Pat, mais en pire je pense .Bien sympathique mais trop fougeux, je perdure à dire que ceux qui roule en jaens n'ont jamais gouté au bitume.
Pour loulou, attention Miguel!!!!!!, je t'ai juste dit que j'avais remarqué qu'il aimait bien rouler près de sa femme et ce pour moi n'était absolument une critique, si un jour ma femme achète une moto et qu'elle vient avec (ce jour là on habitera déjà sur Mars) il est fort probable que je fasse pareil, pour le reste je n'ai rien vu....
Merci kiko, apriliaz, Thierry et les autres pour comme d'hab une chouette balade.
Mode cool pour moi avec vous aujourd'hui vous vous en doutez, mais mes impressions en moto n'ont pas changées, avant de revenir vers vous j'ai fait plus de 1500 bornes tout seul, histoire de remettre mes cellules en place .
Pour ce qui est des points de Miguel, en effet on a évité le drame, ça aurais été le remake de l'accident de Pat, mais en pire je pense .Bien sympathique mais trop fougeux, je perdure à dire que ceux qui roule en jaens n'ont jamais gouté au bitume.
Pour loulou, attention Miguel!!!!!!, je t'ai juste dit que j'avais remarqué qu'il aimait bien rouler près de sa femme et ce pour moi n'était absolument une critique, si un jour ma femme achète une moto et qu'elle vient avec (ce jour là on habitera déjà sur Mars) il est fort probable que je fasse pareil, pour le reste je n'ai rien vu....
Merci kiko, apriliaz, Thierry et les autres pour comme d'hab une chouette balade.
Gaëtan- Habitué du Forum
-
Yo les gens ...
Bien rentré aussi ... désolé d'avoir choisi de rentrer d'un autre côté et au plus court pour une fois , faut quand même dire que l'attente à huy était sympa , la boisson chaude bien venue ... la présence de Polo qui est venu nous faire un petit coucou ...
Par contre , point de vue organisation .... quand on met un départ d'auderghem à 9h pour un rdv à Huy à 10h => ça veut dire qu'on prend l'autobeurk .... comme ça j'aurai pu dormir un heure de plus et être là à 11h.
Pour le reste , merci à toutes et tous pour la bonne humeur habituelle du groupe des MDBs .
@pluche .
Bien rentré aussi ... désolé d'avoir choisi de rentrer d'un autre côté et au plus court pour une fois , faut quand même dire que l'attente à huy était sympa , la boisson chaude bien venue ... la présence de Polo qui est venu nous faire un petit coucou ...
Par contre , point de vue organisation .... quand on met un départ d'auderghem à 9h pour un rdv à Huy à 10h => ça veut dire qu'on prend l'autobeurk .... comme ça j'aurai pu dormir un heure de plus et être là à 11h.
Pour le reste , merci à toutes et tous pour la bonne humeur habituelle du groupe des MDBs .
@pluche .
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
bonsoir, bien rentrer aussi de notre coter ,
merci pour la ballade ,
cisco et la deuxieme personne qui a toucher les moto(sorry j'ai oublier ton nom) je vous tiend au courant mercredi je fait le netoyage des moto ,mais je crois que j'arriverai a recuperer
the kid,
tout d'abord si je t'ai froler toute mes escuses et au autre aussi si t'el est le cas , tu me dit que je traine ou que j'avance trop faudrais savoir !!! je ne t'ai pas empecher de depasser habituelement tu te gene pas pour prendre la deusieme bande et depaser tout le monde et ne pense pas que cela gene qui que ce soi ni moi d'ailleur
je n'ai pas eu de mauvais eco sur la balade passee sur notre facon de rouler on aime rouler ensemble tout simplement !!!
je n'ai aucune peur que qui que ce sois la drague comme tu dit et ne t'inquiette pas elle est asser grande pour ce defendre ,je n'ai pas a marquer mon territoire c'est une personne comme tout le monde et elle n'apartien que a elle meme!!!si tu voix ce que je veux dire (respect la personne ce n'ai pas une chose!!!) mais tes remarque dans la journee, l'on toucher croix moi cet aprem a ete plomber de notre coter suite a tes direa la pompe au lux, ce n'ai pas pour rien que nous avons arreter la cet l'aprem, merci ! sinon matinee genial merci juste un grand dommage pour le grand retard du matin
moi aussi je dit ce que je pense et mes ressenti, bref pas tres genial comme aprem apres ca dans la balade, prend le comme tu veux aussi, je trouve simplement si tu a un soucis avec moi est de venir me trouver et d'etre clair en face ca permet de coriger d'irectement l'erreur, plutot que de le mettre comme ca sur le forum, maintenant ca me derange pas plus que ca si ca ce passe ici ! a bon entendeur
merci au autre pour la journee et a titi
merci pour la ballade ,
cisco et la deuxieme personne qui a toucher les moto(sorry j'ai oublier ton nom) je vous tiend au courant mercredi je fait le netoyage des moto ,mais je crois que j'arriverai a recuperer
the kid,
tout d'abord si je t'ai froler toute mes escuses et au autre aussi si t'el est le cas , tu me dit que je traine ou que j'avance trop faudrais savoir !!! je ne t'ai pas empecher de depasser habituelement tu te gene pas pour prendre la deusieme bande et depaser tout le monde et ne pense pas que cela gene qui que ce soi ni moi d'ailleur
je n'ai pas eu de mauvais eco sur la balade passee sur notre facon de rouler on aime rouler ensemble tout simplement !!!
je n'ai aucune peur que qui que ce sois la drague comme tu dit et ne t'inquiette pas elle est asser grande pour ce defendre ,je n'ai pas a marquer mon territoire c'est une personne comme tout le monde et elle n'apartien que a elle meme!!!si tu voix ce que je veux dire (respect la personne ce n'ai pas une chose!!!) mais tes remarque dans la journee, l'on toucher croix moi cet aprem a ete plomber de notre coter suite a tes direa la pompe au lux, ce n'ai pas pour rien que nous avons arreter la cet l'aprem, merci ! sinon matinee genial merci juste un grand dommage pour le grand retard du matin
moi aussi je dit ce que je pense et mes ressenti, bref pas tres genial comme aprem apres ca dans la balade, prend le comme tu veux aussi, je trouve simplement si tu a un soucis avec moi est de venir me trouver et d'etre clair en face ca permet de coriger d'irectement l'erreur, plutot que de le mettre comme ca sur le forum, maintenant ca me derange pas plus que ca si ca ce passe ici ! a bon entendeur
TheKid a écrit:Petit Cr/ Debriefing de la journée car y a quelques trucs à dire....
Déjà Merci à kiko pour le trajet ainsi qu'a apriliaz et à Thierry pour avoir joué le fermeur toute la journée !
Et d'avoir jouer au chaperon pour Sofiane
Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur aussi !
3) et dernière remarque; Pour Loulou cet fois ci: C'est bien sympa de venir avec sa copine en balade, tlm le fait... Par contre jouer les "jaloux" en pleine balade frôler d'autres motos (dont moi) pour venir s'intercaler entre elle et moi, pour comme qui dirait marquer son territoire, je trouve ça limite. Et ça n'a pas été qu'une seule fois !
Gaëtan m'en ai témoin, y a des moments faut cesser les conneries... On est tous adultes on va pas aller emmerder, ou draguer ou que sais-je ta femme ou celle d'un autre bon sang !
Je dis ce que je pense, c'est mon point de vue, ça plait tant mieux ça plait pas c'est le même prix !
--------------------
PS: Kiko est un vrai rebel sur autoroute... Et un rétro exploser un
Loulou- Habitué du Forum
-
Loulou a écrit:bonsoir, bien rentrer aussi de notre coter ,
merci pour la ballade ,
the kid,
Je sais que je ne suis pas le seul (et ton comportement d'aujourd'hui ne fais que confirmer ce qu'on a déjà pu me dire de toi) à le penser pour le reste, pas grand chose à foutre de ce que tu peux penser vu tant manque de bonne foi
Et je te l'ai dis en face à face que tu t'amusais un peu trop à coller le cul de ta dulcinée au détriment d'autre(s) qui roulent derrière.
A bon entendeur.... Reste bien loin de moi à la prochaine balade et garde la bien près de toi sait-on jamais, parano de mes deux !
Mig, j'étais pas là, mais pour avoir roulé avec eux voilà 2 semaines, à aucun moment je n'ai eu cette impression et dieu sait que je suis casse-couille avec ces comportements.
Pour le reste, Kiko, on va t'offrir un GPS ... A moins que tu me paies une meule pour m'occuper de vous en cas d'absence de Suskiki ...
Pour le reste, Mig, on a compris ... Vos débats en MP. On ne parle pas au nom des autres, mais uniquement en son nom. Les autres, s'ils le désirent, ils se manifesteront tout seul.
Allez, A+ les ponctuels !
Pour le reste, Kiko, on va t'offrir un GPS ... A moins que tu me paies une meule pour m'occuper de vous en cas d'absence de Suskiki ...
Pour le reste, Mig, on a compris ... Vos débats en MP. On ne parle pas au nom des autres, mais uniquement en son nom. Les autres, s'ils le désirent, ils se manifesteront tout seul.
Allez, A+ les ponctuels !
TheKid a écrit:Petit Cr/ Debriefing de la journée car y a quelques trucs à dire....
2) Pour Myrag, très un très chouette gars sincèrement par contre !
Tu as évité de justesse l'accrochage avec loulou et sa femme, alors que si tu aurais attention ça aurait pu être éviter.
Tu as juste frôler les 2 ci dessus, mais pour le même prix vous étiez tous les 3 à l'hosto et vu t'a vitesse, ça n'aurait pas été beau à voir.
Mais le plus gros hic, c'est que tu as prit ça un peu trop à la rigolade comme si de rien n'était.... Faut essayer d'y songer pour la prochaine fois
Et bien, je vais mettre les choses au claire directement;
Pour moi, la route était on ne peut plus dégager, c'était une superbe ligne droite, puis vint le moment ou tu t'es décaller et là, surprise, ya tout le monde à l'arrêt à la fin de la descente. La j'ai plus beaucoup choix
1 ) Jte te suis sur le bas coté vus que ton freinage était d'urgence aussi, tu sais que tu étais dans le tas sans te décaler, et que si je te suivais, j'était dans ton cul vus que tu as de meilleur frein que moi.
2 ) Je passe sur la bande de gauche et je me prend la voiture qui arrivais en pleine face
3 ) J'essaye de freiner, je n'arrive pas à m'arrêter à temps et je strike à coup sûr.
4 ) Soit, je vois un trou, je freine au maximum et tente de passez.
J'ai juste fait se qui me pensait le plus juste sur le moment
Ne crois pas que que j'ai pris ça à la legere, justement, j'ai eu aussi froid dans le dos juste après, derrière mon sourire jaune, sur le coup, c'est l'adrénaline qui à parler.
Avant ça, jpeut pas nier la faute, te suivre dans l’accélération en ne voyant que ta roue arrière, c'était on ne peut plus stupide et je ne recommencerais pas ça deux fois, dire que j'ai pris ça à là légère c'est peut-être un peu fort car c'est pas mon genre du tout, et désoler pour ceux à qui j'ai fait des frayeurs, vraiment.
Sinon gaetan, j'ai déjà gouter au bîtume, et c'est bien à cause de ça que je roule en jeans, mais, c'est ou je roule en jeans soit j'attend deux mois pour me racheter une vrai combi, le choix était vite fait.
En oubliant ce vilain Bémole entièrement de ma faute, c'était vraiment une aprem des plus extra, je me suis éclater et vous êtes tous aussi géniale les uns que les autres.
Merci à tous!
Edit : Au fait, je suis bien arriver au boulot, pile en même temps que le premier client avec 30 minutes de retard!
Myrag3- Habitué du Forum
-
On conclura sur cette note positive de remise en question.
MDB, un art de vivre et de cohabiter qui doit le rester !!!
MDB, un art de vivre et de cohabiter qui doit le rester !!!
Polo a écrit:Mig, j'étais pas là, mais pour avoir roulé avec eux voilà 2 semaines, à aucun moment je n'ai eu cette impression et dieu sait que je suis casse-couille avec ces comportements.
+1 . je n'ai rien vu de tout ça ...
Comme toujours , on tourne toujours autour des nouv
Il me semble que tous , nous avons pris cela dans la convivialité et la bonne humeur ...
@plus .
-
Myrag3 a écrit:
Avant ça, jpeut pas nier la faute, te suivre dans l’accélération en ne voyant que ta roue arrière, c'était on ne peut plus stupide et je ne recommencerais pas ça deux fois, dire que j'ai pris ça à là légère c'est peut-être un peu fort car c'est pas mon genre du tout, et désoler pour ceux à qui j'ai fait des frayeurs, vraiment.
Belle analyse .... que celui qui n'a jamais fauté ...blablabla .
Le début de la saison prochaine sera un enseignement ... car savoir rouler en moto et rouler en groupe ce n'est pas pareil ... encore qu'un groupe n'est pas l'autre .
La force du groupe des MDBs c'est qu'il y a tous les niveaux de pilote ...en cohabitation .
......
-
Je commence à parler comme les vieux sages, comme Enjoy ... Oups ! Ca fait peur !!!
Il est temps que je parte en hibernation !!!!!!
Polo a écrit:Je commence à parler comme les vieux sages, comme Enjoy ... Oups ! Ca fait peur !!!
Bonne nuit Polo ....
On te réveille des qu'on revoit le
-
Hé oui, certaines personnes sont fières de montrer leur déhanché, d'autres sont surveillées de près, ça fait partie du jeu... Voilà pourquoi je rejoins l'avis de Polo, dans le sens ou il faut vivre dans le respect d'autrui afin de garder une bonne ambiance au sein du groupe...
Waiki- Habitué du Forum
-
Non, la pluie !EnjoyYourBike a écrit:Bonne nuit Polo ....
On te réveille des qu'on revoit le
myrag desoler j'avais oublier ton pseudo , mais pas de soucis pour moi te dirai quoi mais a mon avis rien , plonge ton regard plus loin et ca ira aller bon travail merci pour le riturn que l'on a fais juste apres a + et avec plaisir de recommencer une balade avec toi aussi
Myrag3 a écrit:TheKid a écrit:Petit Cr/ Debriefing de la journée car y a quelques trucs à dire....
2) Pour Myrag, très un très chouette gars sincèrement par contre !
Tu as évité de justesse l'accrochage avec loulou et sa femme, alors que si tu aurais attention ça aurait pu être éviter.
Tu as juste frôler les 2 ci dessus, mais pour le même prix vous étiez tous les 3 à l'hosto et vu t'a vitesse, ça n'aurait pas été beau à voir.
Mais le plus gros hic, c'est que tu as prit ça un peu trop à la rigolade comme si de rien n'était.... Faut essayer d'y songer pour la prochaine fois
Et bien, je vais mettre les choses au claire directement;
Pour moi, la route était on ne peut plus dégager, c'était une superbe ligne droite, puis vint le moment ou tu t'es décaller et là, surprise, ya tout le monde à l'arrêt à la fin de la descente. La j'ai plus beaucoup choix
1 ) Jte te suis sur le bas coté vus que ton freinage était d'urgence aussi, tu sais que tu étais dans le tas sans te décaler, et que si je te suivais, j'était dans ton cul vus que tu as de meilleur frein que moi.
2 ) Je passe sur la bande de gauche et je me prend la voiture qui arrivais en pleine face
3 ) J'essaye de freiner, je n'arrive pas à m'arrêter à temps et je strike à coup sûr.
4 ) Soit, je vois un trou, je freine au maximum et tente de passez.
J'ai juste fait se qui me pensait le plus juste sur le moment
Ne crois pas que que j'ai pris ça à la legere, justement, j'ai eu aussi froid dans le dos juste après, derrière mon sourire jaune, sur le coup, c'est l'adrénaline qui à parler.
Sinon gaetan, j'ai déjà gouter au bîtume, et c'est bien à cause de ça que je roule en jeans, mais, c'est ou je roule en jeans soit j'attend deux mois pour me racheter une vrai combi, le choix était vite fait.
En oubliant ce vilain Bémole entièrement de ma faute, c'était vraiment une aprem des plus extra, je me suis éclater et vous êtes tous aussi géniale les uns que les autres.
Merci à tous!
Edit : Au fait, je suis bien arriver au boulot, pile en même temps que le premier client avec 30 minutes de retard!
Loulou- Habitué du Forum
-
Loulou a écrit:myrag desoler j'avais oublier ton pseudo , mais pas de soucis pour moi te dirai quoi mais a mon avis rien , plonge ton regard plus loin et ca ira aller bon travail merci pour le riturn que l'on a fais juste apres a + et avec plaisir de recommencer une balade avec toi aussi
Pour le regard loiiiiin, c'était dûr vus que j'avais la gigantesque roue arrière de kid qui prenait tout la place!
C'est avec mon retro que je t'ai toucher car maintenant il est desserrer avec le choc, il veut plus tenir droit jdoit le resserrer, sinon il à rien, j'espère que toi non plus. Et si jamais, tu me tien au courant évidement.
Sinon ouais, le riturn était magique, j'ai surkiffer.
On remet ça quand vous voulez!
Myrag3- Habitué du Forum
-
Hello pour ma part une très bonne journée, malgré les petits bémols qu il y a pu avoir...
comportons nous comme une bande d amis, et voyons le bon cote des choses.... Pas eut de chutes et pas de blesse... Même si c était proche.... Et apprenons de nos erreurs pour ne pas les refaire...
Mirage est un gars très sympa et après le petit incident, j ai pris son sourire plutôt comme un rire jaune qu un sourire décontracter... Il a très bien compris son erreur et je pense qu il n est pas près de la refaire... D ailleurs après qd j augmentais le rythme, j ai remarque qu il gardait de plus grandes distances...
Sofiane a super appris sur l après midi, et ça aussi c est l esprit motard, aider les débutants a s améliorer plutôt que de les descendre... Le matin il s est fait peur plusieurs fois, l après midi malgré un rythme plus élevé il s en ai vachement bien sortit...
Loulou... Ne prends pas mal la remarque de mig, dépasser c est pas un problème, mais qd tu te rabbats soit sur de ne pas le faire trop près d une autre moto... Pour ma part, tu m as donne l impression d être un peu dans la lune ojd... Ça peut arriver... Mais il ne faut pas rouler au dessus de ses limites si c est le cas... A part ça, perso je n ai rien contre toi (ni contre personne d ailleurs)
Kiko... Tu es un très mauvais GPS... Et tu te traines la bite!!!
Enjoy: oublie pas de gueuler sur ton garagiste
Cisco: faudra trouver une autre technique pour monter sur ta moto
Thierry: t es un grand maintenant, t es cap de rouler sans tomber!
Gaetan tu vois que ce virage était pas si dur a négocier
Mig: vive l italie.... Tu es un traitre parmi les tiens!
comportons nous comme une bande d amis, et voyons le bon cote des choses.... Pas eut de chutes et pas de blesse... Même si c était proche.... Et apprenons de nos erreurs pour ne pas les refaire...
Mirage est un gars très sympa et après le petit incident, j ai pris son sourire plutôt comme un rire jaune qu un sourire décontracter... Il a très bien compris son erreur et je pense qu il n est pas près de la refaire... D ailleurs après qd j augmentais le rythme, j ai remarque qu il gardait de plus grandes distances...
Sofiane a super appris sur l après midi, et ça aussi c est l esprit motard, aider les débutants a s améliorer plutôt que de les descendre... Le matin il s est fait peur plusieurs fois, l après midi malgré un rythme plus élevé il s en ai vachement bien sortit...
Loulou... Ne prends pas mal la remarque de mig, dépasser c est pas un problème, mais qd tu te rabbats soit sur de ne pas le faire trop près d une autre moto... Pour ma part, tu m as donne l impression d être un peu dans la lune ojd... Ça peut arriver... Mais il ne faut pas rouler au dessus de ses limites si c est le cas... A part ça, perso je n ai rien contre toi (ni contre personne d ailleurs)
Kiko... Tu es un très mauvais GPS... Et tu te traines la bite!!!
Enjoy: oublie pas de gueuler sur ton garagiste
Cisco: faudra trouver une autre technique pour monter sur ta moto
Thierry: t es un grand maintenant, t es cap de rouler sans tomber!
Gaetan tu vois que ce virage était pas si dur a négocier
Mig: vive l italie.... Tu es un traitre parmi les tiens!
apriliaz- Acro du Forum
-
la je vous rejoint aussi, fait deja considerer les autre comme des personne et pas des objet !!!, merci polo pour ta remarquepour que cela ce passe en mp!! il y a du linge sale qui dois ce laver en public (pour amelirer le chose et avancer de l'avant) et des rencoeur en priver( dommage que tout le monde ne le comprenne pas comme ca)!!!
ps mig je vais ouvrir un poste separer pour te repondre a ton denier commentaire,comme tu la voulu public je terminer avec ca ,car comme te l'ai dit aussi ce n'ai pas ici que cela aurai du ce faire. dommage que tu attaque d'autre personne aussi, tu na jamais fait de faute du debutant toi aussi et suivi qq de trop pres , le principal je crois pour ma part c'est qu'il n'y a pas eu de blaisser c'est vrai qu'il est passer tres pres entre moi et ??? et toucher legerement mais l'erreur est humaine, on a tous eu peur , oui il a eu un sourire juste apres mais on voyais bien que il a eu peur aussi,ne jette pas la pierre si tu a deja fait des faute , essaye de le faire en mp ou de face pour le dire a la personne concernee, crois moi c'est plus sympa pour tout le monde. et c'est une question de respect,et en discuter un peu plus tard quand tout c'est calmer autour d'un verre par exemple,pour partager la facon de le voir et de ne pas le repetter simplement et calmement .
ps mig je vais ouvrir un poste separer pour te repondre a ton denier commentaire,comme tu la voulu public je terminer avec ca ,car comme te l'ai dit aussi ce n'ai pas ici que cela aurai du ce faire. dommage que tu attaque d'autre personne aussi, tu na jamais fait de faute du debutant toi aussi et suivi qq de trop pres , le principal je crois pour ma part c'est qu'il n'y a pas eu de blaisser c'est vrai qu'il est passer tres pres entre moi et ??? et toucher legerement mais l'erreur est humaine, on a tous eu peur , oui il a eu un sourire juste apres mais on voyais bien que il a eu peur aussi,ne jette pas la pierre si tu a deja fait des faute , essaye de le faire en mp ou de face pour le dire a la personne concernee, crois moi c'est plus sympa pour tout le monde. et c'est une question de respect,et en discuter un peu plus tard quand tout c'est calmer autour d'un verre par exemple,pour partager la facon de le voir et de ne pas le repetter simplement et calmement .
Waiki a écrit:Hé oui, certaines personnes sont fières de montrer leur déhanché, d'autres sont surveillées de près, ça fait partie du jeu... Voilà pourquoi je rejoins l'avis de Polo, dans le sens ou il faut vivre dans le respect d'autrui afin de garder une bonne ambiance au sein du groupe...
Loulou- Habitué du Forum
-
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13