présentation d'axel
+15
ganeshgautama
HuSkY
cisco008
misterange
gilleszxr
didll
roucky
patate
Panda
Titi
Shrapnell
kiko
MMA
Polo
axel91
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: présentation d'axel
axel91 a écrit:à mon avis, c'est pas la même... le vendeur c'est 1076patricia, c'est bien celle-là que tu as regardé ?
effectivement jme suit tromper de moto
beurk la déco , premiere chose a changer si toutefois tu ferai affaire
patate- Habitué du Forum
-
cisco008 a écrit:HuSkY a écrit:Bienvenue sur le forum ... deja pour l assurance te casse pas la tete ... tes jeune une seule adresse vallable ... entre 250-300 euro maximum http://www.dmas.be/
question assurance je paie cher comparer à vous moi c'est 80€ par mois se qui fait 960€ par ans
ben change espece de lopette ... meme smoky il y est a l assurance je croie
Bienvenue à toi.
Si tu cherches de l'équipement (casque, veste, botte ..) il y a un magasin à Waterloo qui fait un promo ce weekend : 0% TVA sur l'équipement de sécurité...
Si tu cherches de l'équipement (casque, veste, botte ..) il y a un magasin à Waterloo qui fait un promo ce weekend : 0% TVA sur l'équipement de sécurité...
Fireblade- Habitué du Forum
-
Fireblade a écrit:Bienvenue à toi.
où sa peux etre inyeressant
cisco008- Acro du Forum
-
C'est Moto Expert
Chée de Bruxelles 736
1410 Waterloo
Tel : 02-385 1606
infos sur : www.motoexpert.be
j'ai acheté ma casque là, et j'étais très contente des conseils ...
Chée de Bruxelles 736
1410 Waterloo
Tel : 02-385 1606
infos sur : www.motoexpert.be
j'ai acheté ma casque là, et j'étais très contente des conseils ...
Fireblade- Habitué du Forum
-
bon, bin voilà l'achat est fait ^^ je suis allé à Moto-D à Fleurus, ils avaient une petite CBR 250 d'occaze (presque neuve, elle date de cette année, 2800kms).
c'est parce que mon père était pas trop trop chaud pour une grosse et qu'il fait pas trop confiance à internet pour les occases. donc on vient d'aller signer les papiers, je l'ai samedi prochain (faute de paperasse), j'espère que j'aurai un temps comme aujourd'hui, ça serait malheureux
donc petite 250, le paternel l'a testée et approuvée (pas trop puissante, super maniable) ça le rassure et moi, ça bouffe pas tout mon budget xD j'évite de trop payer pour l'assurance (on s'est arrangé encore une fois avec le paternel) et ça reste raisonnable pour les frais futurs (carburant, entretiens, etc..)
j'en entends déjà certains "meuh t'es fou ! tu vas te faire chier"... etc Mais tant pis, je préfère commencer avec une moto qui me fera p-e chier au début mais au moins, je risque pas de me prendre pour un rossi des rues et ça me permet d'engranger l'expérience suffisante avant de passer à plus gros plus tard.
un grand merci à tous pour vos conseils et pour votre aide
"V" et bon ride à tous
c'est parce que mon père était pas trop trop chaud pour une grosse et qu'il fait pas trop confiance à internet pour les occases. donc on vient d'aller signer les papiers, je l'ai samedi prochain (faute de paperasse), j'espère que j'aurai un temps comme aujourd'hui, ça serait malheureux
donc petite 250, le paternel l'a testée et approuvée (pas trop puissante, super maniable) ça le rassure et moi, ça bouffe pas tout mon budget xD j'évite de trop payer pour l'assurance (on s'est arrangé encore une fois avec le paternel) et ça reste raisonnable pour les frais futurs (carburant, entretiens, etc..)
j'en entends déjà certains "meuh t'es fou ! tu vas te faire chier"... etc Mais tant pis, je préfère commencer avec une moto qui me fera p-e chier au début mais au moins, je risque pas de me prendre pour un rossi des rues et ça me permet d'engranger l'expérience suffisante avant de passer à plus gros plus tard.
un grand merci à tous pour vos conseils et pour votre aide
"V" et bon ride à tous
axel91- Habitué du Forum
-
merci à toi, Transalp
merci aussi à toi Fireblade, mais actuellement, j'ai la chance de bénéficier de l'équipement que mon père ne met plus (il a acheté mieux, pas par obsolescence) donc bon, je suis assez tranquille. Sauf pour certaines petites choses (genre un nouveau buff, des gants imperméables et probablement un pantalon plus adapté que tous mes jeans (et surtout plus sûrs).
merci aussi à toi Fireblade, mais actuellement, j'ai la chance de bénéficier de l'équipement que mon père ne met plus (il a acheté mieux, pas par obsolescence) donc bon, je suis assez tranquille. Sauf pour certaines petites choses (genre un nouveau buff, des gants imperméables et probablement un pantalon plus adapté que tous mes jeans (et surtout plus sûrs).
axel91- Habitué du Forum
-
félicitation c est un peut juste mes pour debuter sa le fait ...
j y etes se matin en plus ont c peut etre croiser
j y etes se matin en plus ont c peut etre croiser
oui, j'ai longtemps hésité, comme dit plus haut, j'ai même pas encore pu essorer sa poignée de gaz j'ai juste testé la position, voir si j'étais pas trop couché sur le guidon (avec la bedaine que je me paie) mais là, surprise ! je me dis "la vache" c'est presque un vélo, bien droit quoi. encore plus flagrant quand j'ai vu mon père revenir de côté (de derrière, on voit pas encore bcp) mais bon, il a 10cm facile en plus, donc je suis un peu plus tranquille à ce niveau. il m'a pas trop parlé de la prise de vent, donc je suppose que c'était bon pour lui, et il apprécie l'ABS (qu'il a sur sa Tiger) et estime que c'est quand même plus sécurisant que de commencer direct sans. bon, j'ai payé un peu plus pour l'avoir, mais c'était relativement correct. en +, j'ai encore la garantie d'usine jusqu'en mai 2013 bon ça
axel91- Habitué du Forum
-
féloche pour ta nouvelle brelle
ps une 250 ne t’empêche pas de faire le rosi
ps une 250 ne t’empêche pas de faire le rosi
cisco008- Acro du Forum
-
salut et bienvenu sur le forum axel91 et bravo pour ton achat
marc- Acro du Forum
-
merci à vous deux ! je décompte les jours maintenant xD Je vais chercher les papiers pour l'immat' demain et mardi, je vais chercher mon provisoire, mon père va sonner à l'assurance et essayer de passer mercredi (dépend de son boulot) et, si tout va bien, je vais la chercher samedi
axel91- Habitué du Forum
-
merci ! je mettrai les photos dès que j'aurai été réceptionné la belle normalement, on va avec le paternel, je lui ai bien dit de pas rouler trop vite xD ça va le changer d'être limité aux 120 règlementaires
axel91- Habitué du Forum
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3