présentation d'axel
+15
ganeshgautama
HuSkY
cisco008
misterange
gilleszxr
didll
roucky
patate
Panda
Titi
Shrapnell
kiko
MMA
Polo
axel91
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
présentation d'axel
bonjour à tous ami(e)s motard(e)s !
je débute dans la moto (je suis en licence) et je cherche actuellement l'oiseau rare pour débuter, correctement et sûrement !
je me présente : je m'appelle Axel, j'ai 19 ans (20 dans un mois), j'ai le permis B depuis 1 an et 1/2 et je me suis dit qu'il serait temps de passer au deux-roues ! bah oui, mon père en a fait dans sa jeunesse et a recommencé alors que j'avais 5 ans... donc, vous comprenez que je pouvais pas vraiment faire autrement que de tomber dedans à mon tour et maintenant, il est temps de chercher ma première moto, alors beaucoup de gens m'ont conseillé d'éviter de passer par la case 125 (notamment le moniteur) car ces machines manquent de punch et plafonnant à 110/120 pouvaient être plus dangereuses qu'autre chose notamment lors des dépassements. je me suis dés lors renseigné auprès du concess' de mon père, qui m'a dit "et pourquoi pas prendre une petite 250 ou 650 bridée à 25kw et 34cv en occasion pour débuter ? tu tombes une fois, deux fois avec, c'est pas grave, et comme ça, tu te fais la main sur une bonne petite moto".
et me voilà
si certains connaissent et recommandent de bons concess' ou il y a de bonnes affaires, je suis preneur ! je suis en kot donc ça peut être dans le BW, dans la région de Charleroi ou vers Namur.
déjà merci d'avance "V" et bon ride à tous
je débute dans la moto (je suis en licence) et je cherche actuellement l'oiseau rare pour débuter, correctement et sûrement !