présentation d'axel
+15
ganeshgautama
HuSkY
cisco008
misterange
gilleszxr
didll
roucky
patate
Panda
Titi
Shrapnell
kiko
MMA
Polo
axel91
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: présentation d'axel
là, je suis déjà en train de regarder les assurances... snif, pour les cylindrées supérieures ou égales à 250, je peux pas prendre une moto qu'ils considèrent comme sportive et il est impossible d'indiquer (dans les simulateurs) que ce serait une moto bridée à 25kw (dans le cas où ce n'est pas une sportive).
je n'ai encore trouvé, pour le moment, que chez Touring qui accepte et n'est pas encore trop "gourmand" comparé aux peyes de chez Ethias (ils me mettent un bon 715 euros pour, par exemple, l'er6)... Touring compte 350 euros environ.
je n'ai encore trouvé, pour le moment, que chez Touring qui accepte et n'est pas encore trop "gourmand" comparé aux peyes de chez Ethias (ils me mettent un bon 715 euros pour, par exemple, l'er6)... Touring compte 350 euros environ.
axel91- Habitué du Forum
-
Fais comme tout le monde, tu la fais assurer au nom de ton père.
Tu lui rembourses chaque année le montant qu'il paiera.
Et tu seras couvert en cas d'accident à bien moindre coût !
(Perso, à 31 ans, l'assurance est à mon nom chez Ethias, mais cumulée en terme d'assurance sur les véhicule du padré. Et encore, elle n'est à mon nom que depuis 7 ans. Les 4 premières années, uniquement au nom de mon père.)
Tu lui rembourses chaque année le montant qu'il paiera.
Et tu seras couvert en cas d'accident à bien moindre coût !
(Perso, à 31 ans, l'assurance est à mon nom chez Ethias, mais cumulée en terme d'assurance sur les véhicule du padré. Et encore, elle n'est à mon nom que depuis 7 ans. Les 4 premières années, uniquement au nom de mon père.)
haha oui, on y avait déjà pensé vois-tu mais le big problem, c'est que mon père a déjà 3 véhicules d'assurés à son nom... et ça commence à faire bcp. je vais en discuter avec lui, mais je pense que c'est perdu d'avance...
axel91- Habitué du Forum
-
axel91 a écrit:là, je suis déjà en train de regarder les assurances... snif, pour les cylindrées supérieures ou égales à 250, je peux pas prendre une moto qu'ils considèrent comme sportive et il est impossible d'indiquer (dans les simulateurs) que ce serait une moto bridée à 25kw (dans le cas où ce n'est pas une sportive).
A l assurance que j ai coller le lien il n y a pas de limite c est le meme prix pour tous ... meme debutant avec ZX12r te casse donc pas la tete
Polo a écrit:MMA a écrit:ca depend ce que tu cherches
SV650 t'es fort sur les poignets et moins maniable je trouve
mais bi-cylindre
er6 plus confort et maniable
mais moto de gonzesse en effet
(surtout version bridee)
Attention, pti ! Il existe 2 versions de la SV :
- SV650 : guidon
- SV650s : bracelets !
La naked avec un grand guidon est tout aussi confortable qu'une ER6, tarlouze !
La SV est la moto par défaut avec laquelle on ne se lasse pas aussi vite qu'une ER6 par exemple.
Mais bon, les gouts et les couleurs... Bon choix. Je ne t'influencerai plus.
A eviter ABSOLUMENT la premiere vertion des SV650 (99)car la bougie du cylindre avant prend l eau et quand sa flotte elle roule sur 1 seule cylindre
HuSkY a écrit:Polo a écrit:MMA a écrit:ca depend ce que tu cherches
mais bi-cylindre
(surtout version bridee)
La SV est la moto par défaut avec laquelle on ne se lasse pas aussi vite qu'une ER6 par exemple.
A eviter ABSOLUMENT la premiere vertion des SV650 (99)car la bougie du cylindre avant prend l eau et quand sa flotte elle roule sur 1 seule cylindre
j'ai une moto exeptionnelle
pas de soucis jusqua présent avec le cilindre avant et sa ptite bougie sous la flotte
patate- Habitué du Forum
-
patate a écrit:HuSkY a écrit:Polo a écrit:MMA a écrit:ca depend ce que tu cherches
mais bi-cylindre
(surtout version bridee)
j'ai une moto exeptionnelle
pas de soucis jusqua présent avec le cilindre avant et sa ptite bougie sous la flotte
quel année la tienne ? tu a la rajoute garde boue avant ? si rajoute y a c est normal que tout vas bien
salut , ses la 99 sans rajoute garde boue
jme dit etre chanceux
jme dit etre chanceux
patate- Habitué du Forum
-
Oh, les ptis zizis, les SV de 99 et de 06, il n'y a même plus 1.000 euros de différence.
Donc, tant qu'à faire, je choisirai à sa place le dernier modèle et non pas le premier.
Les premières tournent autour de 2.000 euros, les nouvelles pour 3.000 et faut pas hésiter de négocier.
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=199736012
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=200811448
Et franchement, ce moulin tient facile 100.000 kms.
Donc, tant qu'à faire, je choisirai à sa place le dernier modèle et non pas le premier.
Les premières tournent autour de 2.000 euros, les nouvelles pour 3.000 et faut pas hésiter de négocier.
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=199736012
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=200811448
Et franchement, ce moulin tient facile 100.000 kms.
HuSkY a écrit:axel91 a écrit:là, je suis déjà en train de regarder les assurances... snif, pour les cylindrées supérieures ou égales à 250, je peux pas prendre une moto qu'ils considèrent comme sportive et il est impossible d'indiquer (dans les simulateurs) que ce serait une moto bridée à 25kw (dans le cas où ce n'est pas une sportive).
A l assurance que j ai coller le lien il n y a pas de limite c est le meme prix pour tous ... meme debutant avec ZX12r te casse donc pas la tete
oui mais ils exigent que tu ais le permis depuis minimum deux ans
ganeshgautama- Acro du Forum
-
"Humour on" Axel, quel talent ! Cela faisait des mois qu'une présentation n'a pas atteint les 3 pages, sans pour autant que la personne concernée soit parée de 2 obus ... "Humour off" !!!!
On est pas encore sur a 100% que ce soit un mec hein
Shrapnell- Admin "The Master"
-
le matos est là où il faut, bah oui, ça fait mal la selle à la fin
là, je viens encore de trouver plusieurs modèles : yamaha mt03, une speed four (mais je trouve que comme elle a été tournée, ça fait trop kéké des plages xD) et encore deux-trois kawa ninja 250. j'aime bien la mt03 mais c'est surtout le prix que j'aime : <4k... j'attends le paternel pour lui demander ce qu'il en pense. et je vais aller voir les deux liens que m'a donnés Polo.
là, je viens encore de trouver plusieurs modèles : yamaha mt03, une speed four (mais je trouve que comme elle a été tournée, ça fait trop kéké des plages xD) et encore deux-trois kawa ninja 250. j'aime bien la mt03 mais c'est surtout le prix que j'aime : <4k... j'attends le paternel pour lui demander ce qu'il en pense. et je vais aller voir les deux liens que m'a donnés Polo.
axel91- Habitué du Forum
-
Shrapnell a écrit:On est pas encore sur a 100% que ce soit un mec hein
Je plus-soie.. Cela reste à vérifier
axel91 a écrit:le matos est là où il faut, bah oui, ça fait mal la selle à la fin
MT03 : Mono de 45cv je crois ... Bonjour à + de 100 km/h les vibrations.
Les grosses virées ... Les longs voyages ...
Je te dis pas non plus au freinage si tu retapes un rapport et que tu laches trop fort l'embrayage ...
Pas le top pour débuter.
Si ton budget est effectivement de 4.000 euros, les solutions de motos sont nombreuses. On peut même trouver des motos de max 5 ans ! Mon avis, pour débuter, pas de mono ! Mais bien un truc ou tu te sens à l'aise, pas trop fatiguant, pas trop méchant, économique forcément ...
Quelle est le style de moto que tu aimes, on pourrait peut-être mieux cibler ce qui te donne la banane ... ?
Polo a écrit:axel91 a écrit:le matos est là où il faut, bah oui, ça fait mal la selle à la fin
MT03 : Mono de 45cv je crois ... Bonjour à + de 100 km/h les vibrations.
Les grosses virées ... Les longs voyages ...
Je te dis pas non plus au freinage si tu retapes un rapport et que tu laches trop fort l'embrayage ...
Pas le top pour débuter.
Si ton budget est effectivement de 4.000 euros, les solutions de motos sont nombreuses. On peut même trouver des motos de max 5 ans ! Mon avis, pour débuter, pas de mono ! Mais bien un truc ou tu te sens à l'aise, pas trop fatiguant, pas trop méchant, économique forcément ...
Quelle est le style de moto que tu aimes, on pourrait peut-être mieux cibler ce qui te donne la banane ... ?
Y a la VFR de Greiv aussi.... !
pour 3000euro
HuSkY a écrit:Bienvenue sur le forum ... deja pour l assurance te casse pas la tete ... tes jeune une seule adresse vallable ... entre 250-300 euro maximum http://www.dmas.be/
question assurance je paie cher comparer à vous moi c'est 80€ par mois se qui fait 960€ par ans
cisco008- Acro du Forum
-
pour l'assurance , faut négocier avec le courtier
mon ancien courtier me volait 453 pour l'année , je lui ai expliquer que d'autres mon dit payé moin cher
il a réussi a me trouver pour 207 roro l'année dans la meme compagnie
(chercher l'erreur )
mon ancien courtier me volait 453 pour l'année , je lui ai expliquer que d'autres mon dit payé moin cher
(chercher l'erreur )
patate- Habitué du Forum
-
patate a écrit:pour l'assurance , faut négocier avec le courtier
(chercher l'erreur )
moi aussi je suis chez un courtier
cisco008- Acro du Forum
-
bienvenue sur le forum
frak- Habitué du Forum
euh... vous pensez quoi de la Speed Four pour débuter ? xD tjs bridée, mais niveau look, elle fait trop kéké... fin, je pourrais toujours demander au concess' du paternel s'il sait pas m'arranger ça un peu mieux...
zut ! peux pas mettre de liens... euh. elle est sur ebay, normalement, si vous allez dans les triumph elle y est (je crois que c'est la dernière et qu'elle est sans photo sur la page avec toutes les autres)
merci frak
zut ! peux pas mettre de liens... euh. elle est sur ebay, normalement, si vous allez dans les triumph elle y est (je crois que c'est la dernière et qu'elle est sans photo sur la page avec toutes les autres)
merci frak
axel91- Habitué du Forum
-
axel91 a écrit:euh... vous pensez quoi de la Speed Four pour débuter ? xD tjs bridée, mais niveau look, elle fait trop kéké... fin, je pourrais toujours demander au concess' du paternel s'il sait pas m'arranger ça un peu mieux...
merci frak
Speed Four sur chassis TT600,
OPTIONS;
_Capot de selle, pot d'origine, filtre à air pipercross, synchronisation moteur faite par triumph.
ETAT;
-Bielle ou roulement de bielle cassé, moteur pas calé ni troué.
li bien la description
patate- Habitué du Forum
-
à mon avis, c'est pas la même... le vendeur c'est 1076patricia, c'est bien celle-là que tu as regardé ?
axel91- Habitué du Forum
-
Bonjour et bien venu sur le forum .
heu pourquoi vouloir acheter un truc bridé !!!
une moto de 50 voir 60ch est bien pour débuter et apprendre ...
Mais bon , là je roule avec la ER5 de madame ... 50 ch et pourtant en infraction hyper grave hier soir pour le retour (sur l'autobeurk)
Mais , une moto mode calmos à l'accélération , pas de surprise ... mais une moto revendable n'importe quand .... contrairement à une moto bridée ... qui ne sera recherchée que par très peu de jeune motard .
Une ER6 , c'est loin d'être une mauvaise moto , légère et facile pour débuter ... une SV a déjà plus de caractère ... avec les 2 tu pourras / pourrais faire de la ville , des balades , de la piste un jour !!! si...si il y a des photos sur le forum
Sinon , du même avis que Polo concernant la Yam ... cette moto est un raté commercial comme la Bulldog1100 ... et pas une moto idéale pour débuter .
Pour l'assurance .... ton père ne pourrait-il pas assurer ta moto ... à vérifier et annoncer que tu rouleras "occasionnellement" aussi avec la moto ...
...............
heu pourquoi vouloir acheter un truc bridé !!!
une moto de 50 voir 60ch est bien pour débuter et apprendre ...
Mais bon , là je roule avec la ER5 de madame ... 50 ch et pourtant en infraction hyper grave hier soir pour le retour (sur l'autobeurk)
Mais , une moto mode calmos à l'accélération , pas de surprise ... mais une moto revendable n'importe quand .... contrairement à une moto bridée ... qui ne sera recherchée que par très peu de jeune motard .
Une ER6 , c'est loin d'être une mauvaise moto , légère et facile pour débuter ... une SV a déjà plus de caractère ... avec les 2 tu pourras / pourrais faire de la ville , des balades , de la piste un jour !!! si...si il y a des photos sur le forum
Sinon , du même avis que Polo concernant la Yam ... cette moto est un raté commercial comme la Bulldog1100 ... et pas une moto idéale pour débuter .
Pour l'assurance .... ton père ne pourrait-il pas assurer ta moto ... à vérifier et annoncer que tu rouleras "occasionnellement" aussi avec la moto ...
...............
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3