Balade Forêt-Noire août 2011
+26
libertybiker
smoky
apriliaz
Motoboy
Domi
ganeshgautama
Dens
EnjoyYourBike
zben
cisco008
HuSkY
ravier17
Polo
roge
misterange
Loulou
Dany
marc
Greiv
roucky
Baghera
kiko
MMA
Panda
Shrapnell
Titi
30 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Balade Forêt-Noire août 2011
voila je suis bien rentre titi va direct a l hosto il devra ce faire operer de la clavicule sa aurait put etre pire d apret la police a l endroit ou sa set passer quand il vienne set trop tard pour le motard une chance qu il ne roulait pas trop vite 60 km heures vous verer les fotos elle parle d elle meme a demain la meute
marc- Acro du Forum
-
Didjom ils ont de la chance sur le coup d apres ce que tu decris. Il y a une bonne etoile pour le mdb. Du repos pour qu ils se remettent et que les assurances dedommages.
kiko- Speetcheur pro
-
P..... trop dégouté pour titi et eric le plus important sais qu'ils ont que la clavicule casser et les moto sa se remplace mais pas une personne
si besoin de quoique se sois phoné moi
si besoin de quoique se sois phoné moi
cisco008- Acro du Forum
-
Bon, on vient de rentrer chez moi.
En gros, on suivait une file de voiture, En milieu de virage y avait une trace, quand je sors, je vois Dimitri qui glisse. Je glisse aussi.
Je mets la moto dans l'angle (mais un chouia trop) et j'suis pas une tapette comme Husky qui se limite a mettre le coude, moi j'mets le casque et tout l'corps.
La valise etant jalouse, elle decide de tenter l'experience mais se fait preceder par le pot, et vu que c'est l'bordel quand meme, j'decide de prevenir Thierry que ca glisse en lui montrant le resultat.
Par solitude, ma moto tournoye vers lui, et il decide de me rejoindre dans mes cabriolles.
Je me retrouve donc coincé sous le rail, la moto encastree dans un piquet de la rambarde de securite.
Thierry (plus svelte et sportif) decide de passer en dessus pour rattraper sa moto.
Je me releve, ouvre le casque et m'allume une clope pendant que je vois Panda devaler la pente pour courir pres de Thierry.
Au final, Thierry et moi aurons bien fait notre travail en prevenant le groupe d'un danger par un signe distinctif de la main ou du pied
et plus sérieusement, les 2 motos sont HS, mais pas qu'un peu...
Arrive a l'hopital, on demande une pause clope, on papote on rigole, on fait des examens tout en rigolant et faisant les cons
Les infirmier(e)s, medecins et autres employes nous prennent pour des fous
Chapeau a la police allemande, aux ambulances etc... ils ont fait un super boulot.
On a eu un peu de mal a recuperer ma moto, et celle de Thierry sera rapatriée dans une dizaine de jours.
On va super bien, on garde le moral, on a pas arrete de deconner et faire les cons toute la journée, donc ca vaaaa
J'vous raconterai plus en details (avec photo) demain, j'vais quand meme aller faire un tour a l'hopital car la, j'sens mon dos et ma cage thoracique qui se reveillent alors que moi j'voudrais aller dormir.
merci du soutien les gars (et les 2 gattes aussi hein)
En gros, on suivait une file de voiture, En milieu de virage y avait une trace, quand je sors, je vois Dimitri qui glisse. Je glisse aussi.
Je mets la moto dans l'angle (mais un chouia trop) et j'suis pas une tapette comme Husky qui se limite a mettre le coude, moi j'mets le casque et tout l'corps.
La valise etant jalouse, elle decide de tenter l'experience mais se fait preceder par le pot, et vu que c'est l'bordel quand meme, j'decide de prevenir Thierry que ca glisse en lui montrant le resultat.
Par solitude, ma moto tournoye vers lui, et il decide de me rejoindre dans mes cabriolles.
Je me retrouve donc coincé sous le rail, la moto encastree dans un piquet de la rambarde de securite.
Thierry (plus svelte et sportif) decide de passer en dessus pour rattraper sa moto.
Je me releve, ouvre le casque et m'allume une clope pendant que je vois Panda devaler la pente pour courir pres de Thierry.
Au final, Thierry et moi aurons bien fait notre travail en prevenant le groupe d'un danger par un signe distinctif de la main ou du pied
et plus sérieusement, les 2 motos sont HS, mais pas qu'un peu...
Arrive a l'hopital, on demande une pause clope, on papote on rigole, on fait des examens tout en rigolant et faisant les cons
Les infirmier(e)s, medecins et autres employes nous prennent pour des fous
Chapeau a la police allemande, aux ambulances etc... ils ont fait un super boulot.
On a eu un peu de mal a recuperer ma moto, et celle de Thierry sera rapatriée dans une dizaine de jours.
On va super bien, on garde le moral, on a pas arrete de deconner et faire les cons toute la journée, donc ca vaaaa
J'vous raconterai plus en details (avec photo) demain, j'vais quand meme aller faire un tour a l'hopital car la, j'sens mon dos et ma cage thoracique qui se reveillent alors que moi j'voudrais aller dormir.
merci du soutien les gars (et les 2 gattes aussi hein)
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Et bien....triste pour les motos mais heureux de savoir que vous vous en tirez avec "juste" des clavicules en vracs et des contusions....comme quoi....ça ne tiens pas à grand chose....un couillon qui perd du mazout....heureusement que les flics allemand ont le sens de la réaction plus rapide qu'ici....Remettez vous vite et en attendant.... faite des projets d'achat de nlles bécanes...ça fait passer le temps !!!
COURAGE A VOUS DEUX !
COURAGE A VOUS DEUX !
roge- Acro du Forum
-
roge a écrit:Et bien....triste pour les motos mais heureux de savoir que vous vous en tirez avec "juste" des clavicules en vracs et des contusions....comme quoi....ça ne tiens pas à grand chose....un couillon qui perd du mazout....heureusement que les flics allemand ont le sens de la réaction plus rapide qu'ici....Remettez vous vite et en attendant.... faite des projets d'achat de nlles bécanes...ça fait passer le temps !!!
COURAGE A VOUS DEUX !
le gros probleme d un camion c est que des con de chauffeur blinde le reservoir ... et c est la que sa sort avec le mouement le mazout sort dehors en grosse quantité ... les nouveau camion sont pourvue d une calle aux reservoir donc y a plus de probleme ... mes les camion qui ont 4 ou 5 ans n en sont pas équiper ... j evite tj d en mettre de tros quand y a pas de calle sa evite se genre de truc ...
Arg......
Bon rétablissement à vous deux!
Depuis ma dernière chute sur route, à cause du revêtement, je trouve que c'est un loterie d'y rouler.... toujours pas décidé à y revenir
A+
Bon rétablissement à vous deux!
Depuis ma dernière chute sur route, à cause du revêtement, je trouve que c'est un loterie d'y rouler.... toujours pas décidé à y revenir
A+
Je suis déjà un peu plus tranquilisée de lire ce résumé... Vous êtes géniaux les gars... Vive votre bonne étoile et...... vos infirmières qui vous attende à la maison !
Je ne sais pas si je serai venir sur l'aire de Bierges mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous avez tous deux mon numéro donc surtout n'hésitez pas et prenez soin de vous, insistez à l'hosto pour qu'ils vérifient votre état de marche ! Contente de voir le moral intact...
Je ne sais pas si je serai venir sur l'aire de Bierges mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous avez tous deux mon numéro donc surtout n'hésitez pas et prenez soin de vous, insistez à l'hosto pour qu'ils vérifient votre état de marche ! Contente de voir le moral intact...
Baghera- Acro du Forum
-
Et ben les gars, vous êtes vraiment des lâches!!!!
Tout ça, pour avoir une excuse pour ne pas venir à ma ballade le 21!!!
Fallait le dire que ça allait beaucoup trop vite pour vous deux lors de la première!!!!!
Trève de plaisanteries, une chance que vous n'êtes pas trop endommagés! les motos, ben tant pis, ce ne sont jamais que des bouts de métal... même si on y tiens!!!!
Et j'espère que vous aurez plus de chance que moi à propos des assurances et du mazout, enfin on a déjà retrouvé le camion, c'est une bonne chose!!!!
Tout ça, pour avoir une excuse pour ne pas venir à ma ballade le 21!!!
Fallait le dire que ça allait beaucoup trop vite pour vous deux lors de la première!!!!!
Trève de plaisanteries, une chance que vous n'êtes pas trop endommagés! les motos, ben tant pis, ce ne sont jamais que des bouts de métal... même si on y tiens!!!!
Et j'espère que vous aurez plus de chance que moi à propos des assurances et du mazout, enfin on a déjà retrouvé le camion, c'est une bonne chose!!!!
apriliaz- Acro du Forum
-
Montrez donc les photos des épaves, qu'on puisse vous plaindre
Greiv- Acro du Forum
J'suis en train de les uploader sur facebook
-
j ai plus facebook, mets ca sur picasa ou n importe ou d autre!!!!!
apriliaz- Acro du Forum
-
j'ai vu les photos ... VOUS ETES DES PUTAINS DE MIRACULES
tu filmais pas à ce moment là shrap ?
tu filmais pas à ce moment là shrap ?
ganeshgautama- Acro du Forum
-
Apriliaz, utilise ce lien-ci.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.205825252806193.54350.100001361588837&l=bf92ef0984&type=1
Ganesz, nonm je filmais pas, j'ai verifie.
Mais tout ca se passait a 60kmh au sein d'une colonne de voiture donc ca avait pas d'interet d'etre filme.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.205825252806193.54350.100001361588837&l=bf92ef0984&type=1
Ganesz, nonm je filmais pas, j'ai verifie.
Mais tout ca se passait a 60kmh au sein d'une colonne de voiture donc ca avait pas d'interet d'etre filme.
-
eric, y a pas de lien ................
vérifie, que je puisse voir ca!!!!
vérifie, que je puisse voir ca!!!!
apriliaz- Acro du Forum
-
Vu les photos, vous vous en tirer super bien. pour le même prix...
Et deux motos à la poubelle...
Et deux motos à la poubelle...
ravier17- Habitué du Forum
-
Et bravo à l'automobiliste qui venait d'en face qui à piler sur les freins pour ne pas tous nous prendre sous sa voiture.
Et qui ensuite nous a aidez en témoignant et en nous aidant jusqu'à l'arrivé des secours !
PS: shrap je n'ai pas dévalé la pente pour aider Titi je voulais voir si je pouvais récuperer quelque chose pour le revendre, faut bien en tirer profit bordel
arf ok le lien est apparu...
mais facebook marche pas au boulot....
page bloquee....
pfffffffffffffff je sais meme pas voir les photos
page bloquee....
apriliaz- Acro du Forum
-
idem pfffapriliaz a écrit:arf ok le lien est apparu...
page bloquee....
Invité- Invité
Baghera- Acro du Forum
-
Waaaaa put... heureusement qu'ils vont "bien", quand même bien choquant cet accident, c'est vraiment remplis de trou de balle sur la route.
Si besoin d'aide pour quoi que ce soit, suis en congé jusqu'au 28/08.
Bon courage
Si besoin d'aide pour quoi que ce soit, suis en congé jusqu'au 28/08.
Bon courage
Dens- Habitué du Forum
-
Le chassis de la cbr est plié????
apriliaz- Acro du Forum
-
Apparemment pas.
-
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11