CR Foret Noire
+9
Dany
MMA
roucky
GRASDOUBLE
kiko
HuSkY
EnjoyYourBike
ganeshgautama
Panda
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR Foret Noire
CR de foret noire du 12/08/10 au 15/12/10
J -1
On arrive sur la pompe de Bierges pour y déposer nos bagages et prendre les dernières instructions du voyage.
1er fou rire Dane arrive avec tous ses top case et BAM il a pas prit les clés pas de bol tu rouleras avec tes top cases sur 600km comme punition.
Ensuite Titi, Marc et moi même allons chez titi pour synchroniser nos scalas sans y parvenir et pourtant on s’y met à trois pour lire le mode d’emploi et rien à faire, on est bien couillon sur ce coup là mais bon.
Après avoir bu un tit verre go au dodo pour le début du voyage le lendemain.
J 1
RDV à la pompe de l’AC Bierges, un tit déjeuner on fait chauffer les moteurs et c’est partit pour 150km d’autoroutes avant de commencer la vraie ballades à travers les petites routes luxembourgeoises, française et allemandes.
Arrivé au Luxembourg on commence par passé par des petits villages bien sympa quelques courbes timides et pas mal de lignes droite le tout pour nous chauffer pour tout ce qui allait arriver par la suite.
Et là le drame ou presque… Arrivé à bodenbourg ou quelque chose du genre on prend un pont relié au village par 2 plaque de métal (identique au rails de tram mais bcp plus gros et large). Et là le Dane au lieu de rouler à 50km/h et après avoir fait une nuit blanche nous attaques le pont à 80km/h minimum et en prenant de l’angle comme si le GP de moto en dépendait et hop la glissade fatale.
Dane décolle de la moto et fonce se fracasser contre un bloc de béton, d’ailleurs il restera assis quelques minutes après le choc d’ailleurs…
La moto elle plus artistique va taper un autre bloc de béton et rebondit nous faisant un double axel (360° en patinage artistique) pour ensuite glisse encore une 10aine de mètre plus loin !
Résultat le guidon un peu plié, le protège carter limé, le flanc en a prit pour son grade, le cligno … quel cligno ?
Le porte top case plié… etc….. Sublime quoi tout ceci sans compter qu’il a déjà avant de partir un faux plat à la jante (soit disant alpha moto et un disque voilé) que de bonnes choses pour partir en vacance en toute sécurité donc.
1h35 après Dane apprend qu’il n’est pas couvert par son assurance pour une assistance quelconque en-dehors de la Belgique (c’est bien d’avoir vérifier avant de partir) apprend que ca lui coutera 500euro pour la rapatrier et suivant les conseils de l’organisateur venu aider reprend la moto et direction foret noire.
LE reste de la journée se passera bien petite pause du midi chez les bouzeux voir la photo de titi prochainement et hop voilà l’hôtel tant espérer de Triberg.
J 2
La journée moto la plus technique de tout le séjour...
Et le Luxembourg à côté de ca c’est pour les PD de vraies têtes d’épingles suivit de riages qui s’enchaine non stop sur 300km le tout avec des descentes entre 7 et 9% ou bien d’autres virages et descentes à 7% sur du revêtement pas encore terminé, même pas peur on passe à côté des barrières indiquant STOP et hop on y va heureusement pas bcp de km ainsi…
Et c’est repartie pour d’autres virolos avec le choix entre une falaise et un ravin et une petite rivière en contre bas !?
Vous aurez l’occasion de voir tout ça dans les vidéos en cours de traitements.
Et durant cette journée hyper technique ou le centre du pneu n’est là que pour décorer et ceci n’est pas dit à légère à nouveau le drame.
Dane non il est partie seul de son côté, mais une femme qui selon les témoignages du groupe de queue à vu la motardes faire superman atterrir sur l’autre bande à proximité du ravin et a vu sa moto décoller et atterrir sur ses jambes comme un poids mort.
Résultat quelques blessures et une belle entorse… la moto à été redécorer de la végétation locale avec un compteur explosé, rétro, cligno, boite de vitesse, pédale etc….
La suite c’est relativement bien passé, nos pneus était dans un état similaire à une journée sur piste totalement décomposé sur les flanc « magnifique rare de les voir ainsi en temps normal ».
Et aussi on a réussit par être flashé tous les groupes (environ 9 motos) de face par un polizei et son trepier… Mais de face OUF !
Faut dire que c’était normalement 50km/h et on était à 120 ou 130 ???????
J 3
Journée moin technique mais plus rapide… moin technique c’est beaucoup dire !
Dane pars de son côté et titi, marc et moi continuons avec 4 autres motards comme à la journée N°2 chouette groupe d’ailleurs.
La journée commence très bien vitesse et enchainement des virages avec des vues panoramiques magnifiques de toutes beautés (photos et vidéos en cours).
Cadence et rythme très elevé, le Marc à même découvert que sa moto pouvais dépasser les 6000tr/min d’ailleurs prochaine ballades beaucoup seront étonné du nouveau Marc (j e doute qu’il fasse fermeur encore longtemps durant les ballades).
La 1er partie de la journée se passe sans problème, resto du midi sublissimise avec un cadre et une vue des montagnes qui sera dure d’oublier, le tout sous un soleil et une température frôlant les 24° que du bonheur.
La seconde partie se passe durant quelques minutes un peu moins bien et encor eona bien rigolé de la situation ensuite… les GPS et tripy planté on est tous perdues au milieu de champ allemandes.
Entre temps Dane nous avaient rejoint à partir de la pause midi. Après Titi et Dimitri (c’est lui qui ouvrait le chemin durant le week end dans notre groupe) il reçoivent l’aide d’un habitant pour nous aider à retrouver le chemin de l’hotel vu que la nuit commençai tà tomber lentement…
Mais entre temps le Dane solidaire et discipliné décidé de partir et de laissé tomber le groupe vous êtes perdu ben au revoir moi je suit mon chemin et à une prochaine fois.
Mais « nouveau rebondissement » on retrouve notre chemin et 2km plus tard on était à l’hotel OUF on dormira pas sous les étoiles cette nuit !
Le Dane arriva environ 20min plus tard…
J 4
Bordel de nom de Dieu de merde, on a cru tous voir passer l’arche de Noé !
Y avait tellement d’eau que l’on ne voyait pas à plus de 3m de distance… l’un d’entre nous à d’ailleurs abandonné et à appelle la camionnette de secours pour rentré en camion en Belgique.
LE reste du groupe à continué sur autoroute car nous avions dévié de plus de 100km du parcours initiales pour déposer la demoiselles à la camionnette de secours.
Journée difficile et pourrie, les motos étaient toutes à la limites de l’aquaplaning le ciel noir en pleine journée (voir vidéos prochainement).
Titi nous d’ailleurs fait une grosses peur par 2 fois, une double raquette/glissades au qui la vu décollé de ca moto et il a même réussit à voir le cul de sa moto pendant ce laps de temps.
(Merci à la pompe à essence précédente ou pas un cm carré n’était sous plusieurs millimètres de gasoil. C’est limite criminel une station dans cet état !!!!
Au final on a réussit à rentrer sain et sauf à la maison.
Conclusion à refaire l’année prochaine sure à 100% mais pour ma part à part la conduite indiscipliné et dangereuse de Dane souligné par d’autres motards également venu en week end aussi avec nous. C’était génial.
Merci à titi, marc et cap moto !
J -1
On arrive sur la pompe de Bierges pour y déposer nos bagages et prendre les dernières instructions du voyage.
1er fou rire Dane arrive avec tous ses top case et BAM il a pas prit les clés pas de bol tu rouleras avec tes top cases sur 600km comme punition.
Ensuite Titi, Marc et moi même allons chez titi pour synchroniser nos scalas sans y parvenir et pourtant on s’y met à trois pour lire le mode d’emploi et rien à faire, on est bien couillon sur ce coup là mais bon.
Après avoir bu un tit verre go au dodo pour le début du voyage le lendemain.
J 1
RDV à la pompe de l’AC Bierges, un tit déjeuner on fait chauffer les moteurs et c’est partit pour 150km d’autoroutes avant de commencer la vraie ballades à travers les petites routes luxembourgeoises, française et allemandes.
Arrivé au Luxembourg on commence par passé par des petits villages bien sympa quelques courbes timides et pas mal de lignes droite le tout pour nous chauffer pour tout ce qui allait arriver par la suite.
Et là le drame ou presque… Arrivé à bodenbourg ou quelque chose du genre on prend un pont relié au village par 2 plaque de métal (identique au rails de tram mais bcp plus gros et large). Et là le Dane au lieu de rouler à 50km/h et après avoir fait une nuit blanche nous attaques le pont à 80km/h minimum et en prenant de l’angle comme si le GP de moto en dépendait et hop la glissade fatale.
Dane décolle de la moto et fonce se fracasser contre un bloc de béton, d’ailleurs il restera assis quelques minutes après le choc d’ailleurs…
La moto elle plus artistique va taper un autre bloc de béton et rebondit nous faisant un double axel (360° en patinage artistique) pour ensuite glisse encore une 10aine de mètre plus loin !
Résultat le guidon un peu plié, le protège carter limé, le flanc en a prit pour son grade, le cligno … quel cligno ?
Le porte top case plié… etc….. Sublime quoi tout ceci sans compter qu’il a déjà avant de partir un faux plat à la jante (soit disant alpha moto et un disque voilé) que de bonnes choses pour partir en vacance en toute sécurité donc.
1h35 après Dane apprend qu’il n’est pas couvert par son assurance pour une assistance quelconque en-dehors de la Belgique (c’est bien d’avoir vérifier avant de partir) apprend que ca lui coutera 500euro pour la rapatrier et suivant les conseils de l’organisateur venu aider reprend la moto et direction foret noire.
LE reste de la journée se passera bien petite pause du midi chez les bouzeux voir la photo de titi prochainement et hop voilà l’hôtel tant espérer de Triberg.
J 2
La journée moto la plus technique de tout le séjour...
Et le Luxembourg à côté de ca c’est pour les PD de vraies têtes d’épingles suivit de riages qui s’enchaine non stop sur 300km le tout avec des descentes entre 7 et 9% ou bien d’autres virages et descentes à 7% sur du revêtement pas encore terminé, même pas peur on passe à côté des barrières indiquant STOP et hop on y va heureusement pas bcp de km ainsi…
Et c’est repartie pour d’autres virolos avec le choix entre une falaise et un ravin et une petite rivière en contre bas !?
Vous aurez l’occasion de voir tout ça dans les vidéos en cours de traitements.
Et durant cette journée hyper technique ou le centre du pneu n’est là que pour décorer et ceci n’est pas dit à légère à nouveau le drame.
Dane non il est partie seul de son côté, mais une femme qui selon les témoignages du groupe de queue à vu la motardes faire superman atterrir sur l’autre bande à proximité du ravin et a vu sa moto décoller et atterrir sur ses jambes comme un poids mort.
Résultat quelques blessures et une belle entorse… la moto à été redécorer de la végétation locale avec un compteur explosé, rétro, cligno, boite de vitesse, pédale etc….
La suite c’est relativement bien passé, nos pneus était dans un état similaire à une journée sur piste totalement décomposé sur les flanc « magnifique rare de les voir ainsi en temps normal ».
Et aussi on a réussit par être flashé tous les groupes (environ 9 motos) de face par un polizei et son trepier… Mais de face OUF !
Faut dire que c’était normalement 50km/h et on était à 120 ou 130 ???????
J 3
Journée moin technique mais plus rapide… moin technique c’est beaucoup dire !
Dane pars de son côté et titi, marc et moi continuons avec 4 autres motards comme à la journée N°2 chouette groupe d’ailleurs.
La journée commence très bien vitesse et enchainement des virages avec des vues panoramiques magnifiques de toutes beautés (photos et vidéos en cours).
Cadence et rythme très elevé, le Marc à même découvert que sa moto pouvais dépasser les 6000tr/min d’ailleurs prochaine ballades beaucoup seront étonné du nouveau Marc (j e doute qu’il fasse fermeur encore longtemps durant les ballades).
La 1er partie de la journée se passe sans problème, resto du midi sublissimise avec un cadre et une vue des montagnes qui sera dure d’oublier, le tout sous un soleil et une température frôlant les 24° que du bonheur.
La seconde partie se passe durant quelques minutes un peu moins bien et encor eona bien rigolé de la situation ensuite… les GPS et tripy planté on est tous perdues au milieu de champ allemandes.
Entre temps Dane nous avaient rejoint à partir de la pause midi. Après Titi et Dimitri (c’est lui qui ouvrait le chemin durant le week end dans notre groupe) il reçoivent l’aide d’un habitant pour nous aider à retrouver le chemin de l’hotel vu que la nuit commençai tà tomber lentement…
Mais entre temps le Dane solidaire et discipliné décidé de partir et de laissé tomber le groupe vous êtes perdu ben au revoir moi je suit mon chemin et à une prochaine fois.
Mais « nouveau rebondissement » on retrouve notre chemin et 2km plus tard on était à l’hotel OUF on dormira pas sous les étoiles cette nuit !
Le Dane arriva environ 20min plus tard…
J 4
Bordel de nom de Dieu de merde, on a cru tous voir passer l’arche de Noé !
Y avait tellement d’eau que l’on ne voyait pas à plus de 3m de distance… l’un d’entre nous à d’ailleurs abandonné et à appelle la camionnette de secours pour rentré en camion en Belgique.
LE reste du groupe à continué sur autoroute car nous avions dévié de plus de 100km du parcours initiales pour déposer la demoiselles à la camionnette de secours.
Journée difficile et pourrie, les motos étaient toutes à la limites de l’aquaplaning le ciel noir en pleine journée (voir vidéos prochainement).
Titi nous d’ailleurs fait une grosses peur par 2 fois, une double raquette/glissades au qui la vu décollé de ca moto et il a même réussit à voir le cul de sa moto pendant ce laps de temps.
(Merci à la pompe à essence précédente ou pas un cm carré n’était sous plusieurs millimètres de gasoil. C’est limite criminel une station dans cet état !!!!
Au final on a réussit à rentrer sain et sauf à la maison.
Conclusion à refaire l’année prochaine sure à 100% mais pour ma part à part la conduite indiscipliné et dangereuse de Dane souligné par d’autres motards également venu en week end aussi avec nous. C’était génial.
Merci à titi, marc et cap moto !
Re: CR Foret Noire
sympa le CR ça donne envie fin sauf pour la dernière journée lol
Par contre t'as l'air vraiment remonté contre le Dan ... étonnant qu'il n'ait rien n'eu en tout cas en allant se taper dans un bloc de béton ... il a eu bcp de chance tant mieux ...
y a pas de photo de la tronche de la moto à Dany?
Par contre t'as l'air vraiment remonté contre le Dan ... étonnant qu'il n'ait rien n'eu en tout cas en allant se taper dans un bloc de béton ... il a eu bcp de chance tant mieux ...
y a pas de photo de la tronche de la moto à Dany?
ganeshgautama- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 1002
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: CR Foret Noire
ganeshgautama a écrit:sympa le CR ça donne envie fin sauf pour la dernière journée lol
Par contre t'as l'air vraiment remonté contre le Dan ... étonnant qu'il n'ait rien n'eu en tout cas en allant se taper dans un bloc de béton ... il a eu bcp de chance tant mieux ...
y a pas de photo de la tronche de la moto à Dany?
Pour les photos de la moto de Dane faut demander à titi je pense.
sinon remonter contre Dane car j'ai passé noté les collage au cul de titi il était tellement près qu'il pouvais faire le nettoyage de sa plaque en même temps que de rouler...
je passe le nbs incalculable d'attaques sur tout et n'importe quoi comme un porc !
je passe les dépassements dé fois trop juste entre deux motos juste pour être devant.
je passe les commentaires débiles du genre putain le frère de l'organisateur il avance pas, tiens c'est quoi ce brol (en parlant de la moto de Pierre Yves) etc....
sorry mais je commence à saturer, surtout le faite que nous on c'est arretté pendant presque 2h pour lui lors de son accident et lui lorsqu'on est un peu paumé nous lâche et se tire de son côté sans rien dire.
Re: CR Foret Noire
Dan,
si tu continue sur ce chemin je crains que ton espérance de vie soit très faible donc comme tu l'as dit sur un autre poste prend les transports en commun pendant un petit temps (le temps de prendre un peu de plomb dans la tete) ou fais un sérieux travaille sur toi pour apprendre à te discipliner/calmer tes ardeurs
ganeshgautama- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 1002
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: CR Foret Noire
Merci pour ton CR ....
Vivement les photos et vidéos ....
@plus.
Vivement les photos et vidéos ....
@plus.
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: CR Foret Noire
TheKid a écrit:ganeshgautama a écrit:sympa le CR ça donne envie fin sauf pour la dernière journée lol
Par contre t'as l'air vraiment remonté contre le Dan ... étonnant qu'il n'ait rien n'eu en tout cas en allant se taper dans un bloc de béton ... il a eu bcp de chance tant mieux ...
y a pas de photo de la tronche de la moto à Dany?
Pour les photos de la moto de Dane faut demander à titi je pense.
sinon remonter contre Dane car j'ai passé noté les collage au cul de titi il était tellement près qu'il pouvais faire le nettoyage de sa plaque en même temps que de rouler...
je passe le nbs incalculable d'attaques sur tout et n'importe quoi comme un porc !
je passe les dépassements dé fois trop juste entre deux motos juste pour être devant.
je passe les commentaires débiles du genre putain le frère de l'organisateur il avance pas, tiens c'est quoi ce brol (en parlant de la moto de Pierre Yves) etc....
sorry mais je commence à saturer, surtout le faite que nous on c'est arretté pendant presque 2h pour lui lors de son accident et lui lorsqu'on est un peu paumé nous lâche et se tire de son côté sans rien dire.
SYmpa le cr hhe (sauf le 4 ieme jour )
suis mort plier de ton commentaire si dessus
Re: CR Foret Noire
HuSkY a écrit:TheKid a écrit:ganeshgautama a écrit:sympa le CR ça donne envie fin sauf pour la dernière journée lol
Par contre t'as l'air vraiment remonté contre le Dan ... étonnant qu'il n'ait rien n'eu en tout cas en allant se taper dans un bloc de béton ... il a eu bcp de chance tant mieux ...
y a pas de photo de la tronche de la moto à Dany?
Pour les photos de la moto de Dane faut demander à titi je pense.
sinon remonter contre Dane car j'ai passé noté les collage au cul de titi il était tellement près qu'il pouvais faire le nettoyage de sa plaque en même temps que de rouler...
je passe le nbs incalculable d'attaques sur tout et n'importe quoi comme un porc !
je passe les dépassements dé fois trop juste entre deux motos juste pour être devant.
je passe les commentaires débiles du genre putain le frère de l'organisateur il avance pas, tiens c'est quoi ce brol (en parlant de la moto de Pierre Yves) etc....
sorry mais je commence à saturer, surtout le faite que nous on c'est arretté pendant presque 2h pour lui lors de son accident et lui lorsqu'on est un peu paumé nous lâche et se tire de son côté sans rien dire.
SYmpa le cr hhe (sauf le 4 ieme jour )
suis mort plier de ton commentaire si dessus
Y a encore des "je passe les" si tu veux mais je fatigue à force
Re: CR Foret Noire
yop les voyageurs, content de vous savoir retour au bercaille entier apres ce super perilpe en moto.
merci pour le CR,
a pluche sur les routes
merci pour le CR,
a pluche sur les routes
kiko- Speetcheur pro
-
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009
Re: CR Foret Noire
Comme je le dis souvant rouler en bande le dimanche et faire un périple de 4 jours ce n'est pas la même chose cela demande une AUTO DISCIPLINE. Mais l'important c'est que vous soyez tous rentrés enfin je l'espère car pas de CR de Dane.....!!
Re: CR Foret Noire
content pour vous que ca c est bien passé attend avec impatience les videos et la proch se sera avec moi ciao
roucky- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: CR Foret Noire
sympa le CR
on attend photo et video
a faire surement 1 jour
pas cool pour DAN ses 'cabrioles'
mais il est en 1 morceau
c'est l'important
on attend photo et video
a faire surement 1 jour
pas cool pour DAN ses 'cabrioles'
mais il est en 1 morceau
c'est l'important
MMA- Acro du Forum
- Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 16/04/2010
Re: CR Foret Noire
ganeshgautama a écrit:
Dan,
si tu continue sur ce chemin je crains que ton espérance de vie soit très faible donc comme tu l'as dit sur un autre poste prend les transports en commun pendant un petit temps (le temps de prendre un peu de plomb dans la tete) ou fais un sérieux travaille sur toi pour apprendre à te discipliner/calmer tes ardeurs
Mais Kiddy à pas compris que c'était pour rigoler... Pour le collage de Thierry je m'étais pas rendu compte, et il s'était pas rendu compte non plus car c'est Thierry qui lui à dit (ce n'est arrivé qu'une fois)... Et la seule fois que j'ai voulu passer devant je lui ai demander et il m'a laisser passer... Donc là je comprends pas ce qu'il raconte... Et au sinon il avait trouvé parfait la seule fois que je l'ai dépassé sur le séjour...
Dany- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: CR Foret Noire
Dany a écrit:ganeshgautama a écrit:
Dan,
si tu continue sur ce chemin je crains que ton espérance de vie soit très faible donc comme tu l'as dit sur un autre poste prend les transports en commun pendant un petit temps (le temps de prendre un peu de plomb dans la tete) ou fais un sérieux travaille sur toi pour apprendre à te discipliner/calmer tes ardeurs
Mais Kiddy à pas compris que c'était pour rigoler... Pour le collage de Thierry je m'étais pas rendu compte, et il s'était pas rendu compte non plus car c'est Thierry qui lui à dit (ce n'est arrivé qu'une fois)... Et la seule fois que j'ai voulu passer devant je lui ai demander et il m'a laisser passer... Donc là je comprends pas ce qu'il raconte... Et au sinon il avait trouvé parfait la seule fois que je l'ai dépassé sur le séjour...
tu te fou de ma gueule ?
Pas rendu compte mon cul oui, j'etait derrière toi et j'ai tout filmé (normalement) tu crois que j'ai besoin de titi pour me rendre compte quand tu colle trop au cul d'un autre.
et si moi tu ou ensuite thierry on a vu qu'un dépassement c'est parce qu'on te voulait plus derrière nous à cause de ta façon de rouler justement !
et nous n'étions plus les seuls à plus te vouloir derrière notre cul durant une ballade.
alors ne joue pas celui qui comprend pas et te chercher un abonnement SCNB tu rendras service à l'humanité.
pas rendu du compte mon cul oui !
Re: CR Foret Noire
TheKid a écrit:Dany a écrit:ganeshgautama a écrit:
Dan,
si tu continue sur ce chemin je crains que ton espérance de vie soit très faible donc comme tu l'as dit sur un autre poste prend les transports en commun pendant un petit temps (le temps de prendre un peu de plomb dans la tete) ou fais un sérieux travaille sur toi pour apprendre à te discipliner/calmer tes ardeurs
Mais Kiddy à pas compris que c'était pour rigoler... Pour le collage de Thierry je m'étais pas rendu compte, et il s'était pas rendu compte non plus car c'est Thierry qui lui à dit (ce n'est arrivé qu'une fois)... Et la seule fois que j'ai voulu passer devant je lui ai demander et il m'a laisser passer... Donc là je comprends pas ce qu'il raconte... Et au sinon il avait trouvé parfait la seule fois que je l'ai dépassé sur le séjour...
tu te fou de ma gueule ?
Pas rendu compte mon cul oui, j'etait derrière toi et j'ai tout filmé (normalement) tu crois que j'ai besoin de titi pour me rendre compte quand tu colle trop au cul d'un autre.
et si moi tu ou ensuite thierry on a vu qu'un dépassement c'est parce qu'on te voulait plus derrière nous à cause de ta façon de rouler justement !
et nous n'étions plus les seuls à plus te vouloir derrière notre cul durant une ballade.
alors ne joue pas celui qui comprend pas et te chercher un abonnement SCNB tu rendras service à l'humanité.
pas rendu du compte mon cul oui !
Désoler mon petit paille t'es venu me causer comme quoi le dépassement et bazard tu l'a trouver bien et après tu m'a dit que je devais faire attention a Thierry, pq tu me l'a pas dit directement alors ?
Dany- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: CR Foret Noire
Dany a écrit:TheKid a écrit:Dany a écrit:ganeshgautama a écrit:
Dan,
si tu continue sur ce chemin je crains que ton espérance de vie soit très faible donc comme tu l'as dit sur un autre poste prend les transports en commun pendant un petit temps (le temps de prendre un peu de plomb dans la tete) ou fais un sérieux travaille sur toi pour apprendre à te discipliner/calmer tes ardeurs
Mais Kiddy à pas compris que c'était pour rigoler... Pour le collage de Thierry je m'étais pas rendu compte, et il s'était pas rendu compte non plus car c'est Thierry qui lui à dit (ce n'est arrivé qu'une fois)... Et la seule fois que j'ai voulu passer devant je lui ai demander et il m'a laisser passer... Donc là je comprends pas ce qu'il raconte... Et au sinon il avait trouvé parfait la seule fois que je l'ai dépassé sur le séjour...
tu te fou de ma gueule ?
Pas rendu compte mon cul oui, j'etait derrière toi et j'ai tout filmé (normalement) tu crois que j'ai besoin de titi pour me rendre compte quand tu colle trop au cul d'un autre.
et si moi tu ou ensuite thierry on a vu qu'un dépassement c'est parce qu'on te voulait plus derrière nous à cause de ta façon de rouler justement !
et nous n'étions plus les seuls à plus te vouloir derrière notre cul durant une ballade.
alors ne joue pas celui qui comprend pas et te chercher un abonnement SCNB tu rendras service à l'humanité.
pas rendu du compte mon cul oui !
Désoler mon petit paille t'es venu me causer comme quoi le dépassement et bazard tu l'a trouver bien et après tu m'a dit que je devais faire attention a Thierry, pq tu me l'a pas dit directement alors ?
le dépassement oui le collage au cul non, je suis venu te le faire remarquer lorsqu'on c'est arretté a la vue panoramique !
Re: CR Foret Noire
Pour mon CR :
1er jour :
J'ai mis les valoches dans la camionnette avant de partir et pas comme disait Kiddy, je me suis pas taper les 500 bornes avec les valoches... Au Luxembourg j'ai vu un beau virage et j'ai pas vu la barre métallique qui reliait la route au pont car il était en monté. L'arrière à glisser directement, j'ai rien vu venir. Après je suis rester sage derrière Marc comme le voulait Thierry. Marc m'a dit de passer devant 100 bornes après.
J'ai trouvé l'arrivé sensationnel on était un bon paquet de moto. Tous les gros Belge entrain de remonter les files alors que ça faisait chier les Allemands.
2ième jour :
Je suis parti seul de mon coter pour tenir mon rythme. J'ai rejoins d'autre groupe qui roulait plus fort que moi donc j'essayais certainement pas de passer devant. Surtout les gars en BMW. Je sais pas comment il faisait, mais ils y allaient.
Le tour était magnifique, les routes d'une qualité incroyable. Des épingles à gogo, je passais de 160 à 30 en freinage, j'ai pris quelque G. Et je m'attendais pas à rouler aussi bien, je pensais pas que j'étais capables de faire aussi bien. J'ai bien progresser grâce à se tour. Je suis pas parti à la faute une seule fois. Le payasage était magnifique.
3ième jour :
Pareil que le premier jour, suis tomber sur le groupe plus loin. Me suis dit que j'allais rouler un peu avec eux. J'ai commis une erreur en collant Thierry, mais je l'ai pas fait exprès. Marc et un motards en Kawa m'ont dit de passer devant eux. Après être passer devant Thierry j'étais derrière Dimittri et il roulait bien. Bien plus fort que moi, parfois j'arrivais à tenir son rythme et c'était mémorable.
4ième jour :
J'ai fait les 500 bornes du retour sous la pluie, tout seul je rattrapais tout le monde, je sais pas comment je faisais. Mais les routes en France sont bien mieux niveaux grippes que nos routes. Par contre les gars en BMW ils me dépassaient avant les épingles, et taper des freinages de malade sous la pluie, c'était incroyable à voir... Le système Trippy est vachement bien foutu, je vais m'acheter un brole pareil c'est vachement bien fait... Un moment c'était pas mal en Aslace il y avait une route en gravier. Puis du brouillard dans une forêt de Halsach je crois qu'elle s'appelle. Après j'ai attendu pendant une 1h30 les MDB pour savoir s'ils étaient bien arrivé...
1er jour :
J'ai mis les valoches dans la camionnette avant de partir et pas comme disait Kiddy, je me suis pas taper les 500 bornes avec les valoches... Au Luxembourg j'ai vu un beau virage et j'ai pas vu la barre métallique qui reliait la route au pont car il était en monté. L'arrière à glisser directement, j'ai rien vu venir. Après je suis rester sage derrière Marc comme le voulait Thierry. Marc m'a dit de passer devant 100 bornes après.
J'ai trouvé l'arrivé sensationnel on était un bon paquet de moto. Tous les gros Belge entrain de remonter les files alors que ça faisait chier les Allemands.
2ième jour :
Je suis parti seul de mon coter pour tenir mon rythme. J'ai rejoins d'autre groupe qui roulait plus fort que moi donc j'essayais certainement pas de passer devant. Surtout les gars en BMW. Je sais pas comment il faisait, mais ils y allaient.
Le tour était magnifique, les routes d'une qualité incroyable. Des épingles à gogo, je passais de 160 à 30 en freinage, j'ai pris quelque G. Et je m'attendais pas à rouler aussi bien, je pensais pas que j'étais capables de faire aussi bien. J'ai bien progresser grâce à se tour. Je suis pas parti à la faute une seule fois. Le payasage était magnifique.
3ième jour :
Pareil que le premier jour, suis tomber sur le groupe plus loin. Me suis dit que j'allais rouler un peu avec eux. J'ai commis une erreur en collant Thierry, mais je l'ai pas fait exprès. Marc et un motards en Kawa m'ont dit de passer devant eux. Après être passer devant Thierry j'étais derrière Dimittri et il roulait bien. Bien plus fort que moi, parfois j'arrivais à tenir son rythme et c'était mémorable.
4ième jour :
J'ai fait les 500 bornes du retour sous la pluie, tout seul je rattrapais tout le monde, je sais pas comment je faisais. Mais les routes en France sont bien mieux niveaux grippes que nos routes. Par contre les gars en BMW ils me dépassaient avant les épingles, et taper des freinages de malade sous la pluie, c'était incroyable à voir... Le système Trippy est vachement bien foutu, je vais m'acheter un brole pareil c'est vachement bien fait... Un moment c'était pas mal en Aslace il y avait une route en gravier. Puis du brouillard dans une forêt de Halsach je crois qu'elle s'appelle. Après j'ai attendu pendant une 1h30 les MDB pour savoir s'ils étaient bien arrivé...
Dany- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: CR Foret Noire
personnelement si j'avais faillit me tuer le premier jour et si je n'étais plus sûr à 200% ma moto suite à l'accident je serai rentré tranquillou chez moi (pour me reposer et faire vérifier ma moto) mais toi apparement tu as attaqué de plus belles (cfr 160 km à l'arrivée d'une épingle etc) ... comportement que je trouve incompréhensible mais bon visiblement tu n'es pas près à entendre les mises en garde donc ... je spa du tout du tout pour être désagréable ou méchant hein Dan le prend pas mal c'est juste que je trouve ça assez inquiétant
a plus
a plus
ganeshgautama- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 1002
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: CR Foret Noire
Salut,
Je ne prends parti pour personne!
Ce n'est pas parce qu'une moto est tombée qu'elle n'est plus en état de rouler! Si lors des testes fait après la chute tout fonctionne parfaitement, il n'y a aucun risque à rouler avec.
Nos motos ne sont pas faite en porcelaine!!
A+
Je ne prends parti pour personne!
Ce n'est pas parce qu'une moto est tombée qu'elle n'est plus en état de rouler! Si lors des testes fait après la chute tout fonctionne parfaitement, il n'y a aucun risque à rouler avec.
Nos motos ne sont pas faite en porcelaine!!
A+
Re: CR Foret Noire
Motoboy a écrit:Salut,
Je ne prends parti pour personne!
Ce n'est pas parce qu'une moto est tombée qu'elle n'est plus en état de rouler! Si lors des testes fait après la chute tout fonctionne parfaitement, il n'y a aucun risque à rouler avec.
Nos motos ne sont pas faite en porcelaine!!
A+
+1 ... mes un pt tchequ eup s impose tj voir qq redressage eventuel ... si le phare et casser les clignot et les retro arrécher sa empeche pas de rouler
La vfr 800 qui traine sur ma cours roule ... la fourche est ok els frein jante ok et le pneu defectueux a etes changer ... l avant est tout eclater mes elle empecherai personne de peter des crono lool
Re: CR Foret Noire
ganeshgautama a écrit:personnelement si j'avais faillit me tuer le premier jour et si je n'étais plus sûr à 200% ma moto suite à l'accident je serai rentré tranquillou chez moi (pour me reposer et faire vérifier ma moto) mais toi apparement tu as attaqué de plus belles (cfr 160 km à l'arrivée d'une épingle etc) ... comportement que je trouve incompréhensible mais bon visiblement tu n'es pas près à entendre les mises en garde donc ... je spa du tout du tout pour être désagréable ou méchant hein Dan le prend pas mal c'est juste que je trouve ça assez inquiétant
a plus
Pierre-Yves à fait son petit check et m'a dit que c'était bon...
Dany- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: CR Foret Noire
ok ok je ne donnais que mon avis perso : si je m'étais cassé la gueule lourdement je serai soit rentré soit je me serai sérieusement calmé au lieu de recommencer direct en mode hard stoo
ganeshgautama- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 1002
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: CR Foret Noire
excellent CR et ca donne vraiment envie de venir avec vous l'annee prochaine !!! au plaisir de vous revoir pour pouvoir en parler de vive voie
Re: CR Foret Noire
Faut pas oubleir qu'il avait un faux plat (soit disant alpha moto) à la roue avant qui lui donnait des tremblement dans la fourche avant.
Un disque de frein voilé.... et j'en passe d'autres surement ah oui le guidon un peu plié.
*** Edit Moderateur***..... Par MP merci....
Un disque de frein voilé.... et j'en passe d'autres surement ah oui le guidon un peu plié.
*** Edit Moderateur***..... Par MP merci....
Re: CR Foret Noire
RAPPEL !!!
Motoboy a écrit:Salut,
Vos histoires c'est par MP qu'elles se règlent.....
Merci.
A+
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 5 Jan - 0:16 par gégé86
» pirelli sc1 et sc2
Lun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr
» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Sam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées
» dunlop roadsmart II
Lun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr
» vetements moto et casque à vendre.
Sam 4 Mar - 10:19 par roge
» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Mar 14 Fév - 8:54 par RaphV
» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Ven 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées
» michelr ''présentation ''
Mar 22 Nov - 6:41 par roge
» Content d'être parmis vous
Ven 28 Oct - 16:55 par libertybiker