Ballade en Forêt Noire août 2010
+12
Dany
GRASDOUBLE
Polo
MMA
marc
HuSkY
Shrapnell
kiko
BogdoKhan
Panda
Greiv
Titi
16 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ballade en Forêt Noire août 2010
Baghera a écrit:Ils sont partis à combien finalement?
L'important n'est pas là .....
mais bien qu'ils reviennent aussi nombreux .... et nombreuses (=> même monbre de motos )
Forêt noire .... humour noir .... une sombre histoire ....
à suivre .... ( l'histoire hein .... pas Dany )
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
EnjoyYourBike a écrit:Baghera a écrit:Ils sont partis à combien finalement?
L'important n'est pas là .....
mais bien qu'ils reviennent aussi nombreux .... et nombreuses (=> même monbre de motos )
Forêt noire .... humour noir .... une sombre histoire ....
à suivre .... ( l'histoire hein .... pas Dany )
MEDISANCE.....
ils sont partis a 5 titi panda marc dane et mouton mdr
roucky- Acro du Forum
-
Hello les gars ici c'est Titi et Pandan (kid) on va super bien !
la journée se passe super bien Dane bon ben c'est dane quoi que encore plus boulette qu'a l'habitude
Seconde journée un autre accident un vol plané d'une autre motarde mais bon c'est pas dane au moin aujourd'hui.
Ici les routes sont magnifiques le luxembourg à coté c'est pour les PD ^^
on a eu que du soleil esperons que ca continue ainsi jusqu'a la fin. on vous ramènera plein de photos et de vidéos de tout ça.
Titi: tiens le coup il roule comme il aime l'affirme à 60% mais je dirais plutôt à 100% surtout aujourd'hui c'est du hard et sur des routes superbes (vous verrez).
Et Marc est dépucelé il ouvre la poigné de gaz comme un goret désormais soyez avertit c'est un nouveau Rossi
Titi & Panda (kid)
la journée se passe super bien Dane bon ben c'est dane quoi que encore plus boulette qu'a l'habitude
Seconde journée un autre accident un vol plané d'une autre motarde mais bon c'est pas dane au moin aujourd'hui.
Ici les routes sont magnifiques le luxembourg à coté c'est pour les PD ^^
on a eu que du soleil esperons que ca continue ainsi jusqu'a la fin. on vous ramènera plein de photos et de vidéos de tout ça.
Titi: tiens le coup il roule comme il aime l'affirme à 60% mais je dirais plutôt à 100% surtout aujourd'hui c'est du hard et sur des routes superbes (vous verrez).
Et Marc est dépucelé il ouvre la poigné de gaz comme un goret désormais soyez avertit c'est un nouveau Rossi
Titi & Panda (kid)
Allez en voila de bonnes nouvelles, du momment que tout ce passe pour le mieux pour vous je supose que tous le monde sur ce forum est content.
Pour ce qui est du reseau secondaire en Allemagne j'ai toujours dis qu'il était meilleurs que le GDL, d'ailleur je vais vous faire une balade du coté de la RURSEE, seul souci comme beaucoups de ces routes sont INTERDITE aux MOTOS le dimanche je les fais en générale soit le samedi sinon en semaine (L'avantage de la pré-pention).
Petit aperçus:
PS. Maintenant de là a croire qu'après votre périple ches les Teutons vous allez me déposer même pas en REVE.
Pour ce qui est du reseau secondaire en Allemagne j'ai toujours dis qu'il était meilleurs que le GDL, d'ailleur je vais vous faire une balade du coté de la RURSEE, seul souci comme beaucoups de ces routes sont INTERDITE aux MOTOS le dimanche je les fais en générale soit le samedi sinon en semaine (L'avantage de la pré-pention).
Petit aperçus:
PS. Maintenant de là a croire qu'après votre périple ches les Teutons vous allez me déposer même pas en REVE.
Pour Dany ...
J'te promet j'arrête de te dire de ne plus faire le "con" ....
Parce que .... c'est moi le plus couillon des deux , lollllllll...
Bon ... tout ça pour vous dire qu'hier j'ai fait le con à mon tour ....
Voir poste dédié à ma connerie
----------
J'te promet j'arrête de te dire de ne plus faire le "con" ....
Parce que .... c'est moi le plus couillon des deux , lollllllll...
Bon ... tout ça pour vous dire qu'hier j'ai fait le con à mon tour ....
Voir poste dédié à ma connerie
----------
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
ouais
tous retraite de la moto avec l'age
-__-'
tous retraite de la moto avec l'age
-__-'
MMA- Acro du Forum
Passez de bons moments et SOYEZ PRUDENTS PLEASE ! L'hécatombe, çà suffit !!!!!!!
Baghera- Acro du Forum
-
Yop,
Me suis dit "oh la belle courbe", c'était une courbe en monté et j'ai pas vu la barre de liaison du pont à la route en métal, et dans l'angle l'avant est passé mais l'arrière à glissé direct... au début j'ai même pas compris que j'étais plus sur la moto, puis j'ai senti mes fesses sur le sol et les 4 pattes en l'air "au non c'est pas possible, qu'est-ce qui sait passé !?!", j'ai regardé la moto continué et j'ai vu plein d'étincelles... et puis me souvient plus mais apparement j'ai cogné la borne en béton et là j'ai eu une baisse de morale importante...
Après j'ai roulé tout seul les ballades suivantes, car je devenais trop dangereux et voulais pas blesser les autres... juste une ballade où j'ai rattrapé le groupe et là j'ai été dangereux pour thithi mais m'étais pas rendu compte...
Donc maintenant fini les ballades en groupes pour moi, je veux pas tuer quelqu'un... et d'ailleurs je crois que je vais prendre les transport en commun...
Et chaque fois que je me sentais fatigué je me suis arreté et suis reparti quand me sentais mieux...
Me suis dit "oh la belle courbe", c'était une courbe en monté et j'ai pas vu la barre de liaison du pont à la route en métal, et dans l'angle l'avant est passé mais l'arrière à glissé direct... au début j'ai même pas compris que j'étais plus sur la moto, puis j'ai senti mes fesses sur le sol et les 4 pattes en l'air "au non c'est pas possible, qu'est-ce qui sait passé !?!", j'ai regardé la moto continué et j'ai vu plein d'étincelles... et puis me souvient plus mais apparement j'ai cogné la borne en béton et là j'ai eu une baisse de morale importante...
Après j'ai roulé tout seul les ballades suivantes, car je devenais trop dangereux et voulais pas blesser les autres... juste une ballade où j'ai rattrapé le groupe et là j'ai été dangereux pour thithi mais m'étais pas rendu compte...
Donc maintenant fini les ballades en groupes pour moi, je veux pas tuer quelqu'un... et d'ailleurs je crois que je vais prendre les transport en commun...
Et chaque fois que je me sentais fatigué je me suis arreté et suis reparti quand me sentais mieux...
Dany- Acro du Forum
-
J'ai survécu !
j'attends d'avoir des news de titi et marc.
je fais un résumé plus tard, je mange me repose câlins à mimi etc.....
salut les mbd super wk petit resumer demain trop crever je par prandre mon bain et puit dodooooo hooo miguel je suis bien rentre bis ma pouleTheKid a écrit:J'ai survécu !
marc- Acro du Forum
-
marc a écrit:salut les mbd super wk petit resumer demain trop crever je par prandre mon bain et puit dodooooo hooo miguel je suis bien rentre bis ma pouleTheKid a écrit:J'ai survécu !
Titi est bien rentré c'est bon on est tous arrivé sain et sauf !
Polo a écrit:Ce forum sera bientôt réservé aux jardiniers motard ...
dans se cas la ont dit jardidier
HuSkY a écrit:Polo a écrit:Ce forum sera bientôt réservé aux jardiniers motard ...
dans se cas la ont dit jardidier
Pourquoi tu va aussi élever des moutons, et planter des arbres.......
Comme Kid l'a dit je suis bien rentré, je me suis bien éclaté et ai pas trop mal roulé avec ma clavicul juste en début de calcificasion. Je tacherais de faire mon CR dans les prochains jours et je posterai aussi quelques vidéos
Titi- King of Ze Keke !
-
tiens Dan a disparu de facebook et dan ... spa pcq t'es plus pote avec Thekid qu'il fallait tous nous virer de tes contactes hein "
ganeshgautama- Acro du Forum
-
je pense que c'est plutot parce qu'on lui a demande de ne plus nous accompagner quelques temps.
le temps qu'il murisse un peu et revienne moins dangereux.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Moi aussi..... virée........ enfin je pense plutôt qu'il a suspendu son compte parce que sinon on verrait encore la photo......
Baghera- Acro du Forum
-
Shrapnell a écrit:je pense que c'est plutot parce qu'on lui a demande de ne plus nous accompagner quelques temps.
Cette réaction confirme mon opinion.... immature, indiscipliné et dangereux.
Ah non c'est parce que FaceBook commençait à en avoir marre (c'est un peu comme Netlog, Bahu et tout les autres sociaux que j'ai fini par quitter...) mais bon vous m'avez rien dit c'est Husky qui me l'a dit... Et oui TheKid je suis dangereux et immature, c'est pour ça qu'en forêt noir je roulais tout seul...
Dany- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:Moi aussi..... virée........ enfin je pense plutôt qu'il a suspendu son compte parce que sinon on verrait encore la photo......
J'ai essayer de supprimer le compte, mais on sait juste le désactivé, pas moyen de supprimer cette saloperie
Dany- Acro du Forum
-
Pour ceux qui veulent j'ai MSN et mon e-mail c'est dd.dane.decamps@gmail.com
Dany- Acro du Forum
-
Dany a écrit:Baghera a écrit:Moi aussi..... virée........ enfin je pense plutôt qu'il a suspendu son compte parce que sinon on verrait encore la photo......
J'ai essayer de supprimer le compte, mais on sait juste le désactivé, pas moyen de supprimer cette saloperie
Faut lire avant d'accepter une charte sur internet.
Tout ce qui est mit en ligne sur Facebook appartient à Facebook, photos, vidéos etc... et la propriété de la société A. FB !
Donc jamais ut ne pourrais supprimer ton compte il le conserve pour leurs utilisations personnel ou la revente de données pour du marketing et sondage commerciaux avec leurs partenaires.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8