Premiere ballade le 21/02/10
+16
roucky
sven
ganeshgautama
kiko
jojo
EnjoyYourBike
Greiv
Shrapnell
Titi
Dany
Belou
Gaëtan
Mu
Panda
eljub
HuSkY
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Premiere ballade le 21/02/10
je suis nouveau sur le forum je serais peu etre la voir le temps mais je roule cool vu que j 'ai plus roule depuis 4 mois
roucky- Acro du Forum
-
Annonce nuageux temps sec ... seux qui me connaise save que je suis ms meteo et quand je dit sec c est sec ... en 13 ans je me suis planter qu une seule foix
HuSkY a écrit:Annonce nuageux temps sec ... seux qui me connaise save que je suis ms meteo et quand je dit sec c est sec ... en 13 ans je me suis planter qu une seule foix
Je me prépare doucement 11h00 Auderghem
Titi- King of Ze Keke !
-
Thierry a écrit:HuSkY a écrit:Annonce nuageux temps sec ... seux qui me connaise save que je suis ms meteo et quand je dit sec c est sec ... en 13 ans je me suis planter qu une seule foix
Je me prépare doucement 11h00 Auderghem
hehe
moto remonter hehe mag vas aller faire un tour avec ma moto se matin puit je go loool (ele a soife de km la petite)
Webcam Namur et Dinant dégagé
Titi- King of Ze Keke !
-
Thierry a écrit:Webcam Namur et Dinant dégagé
tu m etonne avec +4 ... d ici 11h y a plus rien ...
Belou a écrit:ca m'enerve je bosse a 13h pfffffffffff bonne balade a tous !!!
Bonne journée belounet ont penserat pas a toi ont aura pas le temps lol
Bon je m habille vais chercher pt dej pour mag et j arrive (vue que y a de la file aux boulanger et que dans c est file je peut pas doubler )
Merci pour cette première ballade Didier !
J'attend la prochaine je suis prêt, par contre je dois allez mettre de nouvelle plaquettes avant y a plus rien
A très bientôt la tite bande
PS: content d'avoir rencontré de nouvelle têtes.....
J'attend la prochaine je suis prêt, par contre je dois allez mettre de nouvelle plaquettes avant y a plus rien
A très bientôt la tite bande
PS: content d'avoir rencontré de nouvelle têtes.....
trés bonne journée passer en votre compagnie pas tros froide encore (j ai connut pirre) ... de belle route humide ou eneiger ellase ... mais sa fesait du bien de se dégourdir les boulons :p
Suis pas venu direct sur le PC mag a etes faire un pt tour avec ma moto temps que tout etes chaud loool ...
normalement debut mars la prochaine mais je vais d abord m occuper de mon déménagement et ont aviserat ...
Suis pas venu direct sur le PC mag a etes faire un pt tour avec ma moto temps que tout etes chaud loool ...
normalement debut mars la prochaine mais je vais d abord m occuper de mon déménagement et ont aviserat ...
Bien rentré !
Merci pour cette 1ère sortie HuSky c'était bien sympa
Très heureux d'avoir vu des nouveaux et d'avoir revu des ancien
Chapeau à la demoiselle qui était à cu
Merci pour cette 1ère sortie HuSky c'était bien sympa
Très heureux d'avoir vu des nouveaux et d'avoir revu des ancien
Chapeau à la demoiselle qui était à cu
Titi- King of Ze Keke !
-
bonsoir tous,
et ben oui hier fut tres arrose
de fait j etais pas la; desoler mais j avais prevenu (me doutais quand meme un peu; me connais).
j espere vous ne ma avez pas attendu.
content de lire que cela fut une bonne journée.
aller a plus sur les routes
et ben oui hier fut tres arrose
de fait j etais pas la; desoler mais j avais prevenu (me doutais quand meme un peu; me connais).
j espere vous ne ma avez pas attendu.
content de lire que cela fut une bonne journée.
aller a plus sur les routes
kiko- Speetcheur pro
-
bon deuxième essai de message ...
je disais donc que moi et isa avions passé une excellente journée en votre compagnie ... on a eu tres peur pour le temps au début puis ça a été ... hormis quelques routes encores un peu enneigées et d'autres pourries ...
j'ai déjà matté un peu les videos et la prochaine fois je mettrais ma camera comme thierry ... sur la tete spa top au niveau de la sensation de vitesse (car camera tres haute), spa top dans les tournants car la camera ne penche pas vu que je tiens la tete droite, elle se prend plein de vend dans la tronche donc le son est ultra moisi (a noté qu'on entend mieux husky que ma moto et meme quand il est 500 metres devant. Bon c'est vrai que mon pot d'origine fait un bruit d'aspirateur mais bon ....)
je vous rejoindrai aussi souvent que possible ..
ps : merci pour isa thierry c'est vrai que c'est un bon sds ... elle suit bien le mouvement et je ne la sens presque pas
pps : je suis janesz (yanesh) le type a la fazer grise, la sds et la camera sur la tete
je disais donc que moi et isa avions passé une excellente journée en votre compagnie ... on a eu tres peur pour le temps au début puis ça a été ... hormis quelques routes encores un peu enneigées et d'autres pourries ...
j'ai déjà matté un peu les videos et la prochaine fois je mettrais ma camera comme thierry ... sur la tete spa top au niveau de la sensation de vitesse (car camera tres haute), spa top dans les tournants car la camera ne penche pas vu que je tiens la tete droite, elle se prend plein de vend dans la tronche donc le son est ultra moisi (a noté qu'on entend mieux husky que ma moto et meme quand il est 500 metres devant. Bon c'est vrai que mon pot d'origine fait un bruit d'aspirateur mais bon ....)
je vous rejoindrai aussi souvent que possible ..
ps : merci pour isa thierry c'est vrai que c'est un bon sds ... elle suit bien le mouvement et je ne la sens presque pas
pps : je suis janesz (yanesh) le type a la fazer grise, la sds et la camera sur la tete
ganeshgautama- Acro du Forum
-
mdrrr ... tu montrerat quand meme a quoi sa ressemble ta video
et clair que vue comme tu rouler c est une bonne passagere ... gentille et avec de l humour ... je t autorise a la garder et a l epouser mdrrr
Sinon je crash +- 110 db tu m etonne quond m enttend
et clair que vue comme tu rouler c est une bonne passagere ... gentille et avec de l humour ... je t autorise a la garder et a l epouser mdrrr
Sinon je crash +- 110 db tu m etonne quond m enttend
Heps les tarmots,
Merci pour la ballade, bien que pas très thermo eeeeh enfin thermolactyl !!!!
Ravi de vous avoir rencontré !
Très sympa!!!
A+ pour une prochaine, mais avec un peu de
GAAAAAZ
Merci pour la ballade, bien que pas très thermo eeeeh enfin thermolactyl !!!!
Ravi de vous avoir rencontré !
Très sympa!!!
A+ pour une prochaine, mais avec un peu de
GAAAAAZ
stephane- Intérimaire du Forum
-
c est vrai ce fut bien sympa moi qui suit venu pour la premiere et oui malheureusement pour vous je pense que je vais revenir et avec ma femme,elle est impatiente de vous rencontrer mais j'espere avec le soleil a tres vite( laurent avec la R1) ciao les routards
roucky- Acro du Forum
-
roucky a écrit:c est vrai ce fut bien sympa moi qui suit venu pour la premiere et oui malheureusement pour vous je pense que je vais revenir et avec ma femme,elle est impatiente de vous rencontrer mais j'espere avec le soleil a tres vite( laurent avec la R1) ciao les routards
toi qui ma suivi jusqu evere tu habite ou comme sa aux faite ?
si vous êtes monté avant wepion une route qui monte fort (en pavé) en serpentain, ben alors vous êtes passé à 5 de moi... j'ai entendu des brêles ce midi ou aprèm... et me disais: bande de malade (d'un air envieu) :-) :-)
Mille- Habitué du Forum
-
Mille a écrit:si vous êtes monté avant wepion une route qui monte fort (en pavé) en serpentain, ben alors vous êtes passé à 5 de moi... j'ai entendu des brêles ce midi ou aprèm... et me disais: bande de malade (d'un air envieu) :-) :-)
euuu joker ... je connait pas les noms d ou ont passe ... mais sa doit etre ous ont etes le seule groupe a rouler
pour repondre a husky j' habite haren ciao
roucky- Acro du Forum
-
roucky a écrit:pour repondre a husky j' habite haren ciao
a oueee tes pas fort loin dit donc ... je boss aux pont de buda aux cas ou ... quand tu passe devent tu vera la CBR soue le toi couvert du depot de bruxelles propreter ...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5