Premiere ballade le 21/02/10
+16
roucky
sven
ganeshgautama
kiko
jojo
EnjoyYourBike
Greiv
Shrapnell
Titi
Dany
Belou
Gaëtan
Mu
Panda
eljub
HuSkY
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Premiere ballade le 21/02/10
oui c'est ce que je disais hier ... le morceau est ptetre mal choisi .. un peu trop rythmé par rapport au rythme qu'on avait :-) ... mais bon je procède par essai et erreur
ganeshgautama- Acro du Forum
-
ganeshgautama a écrit:oui c'est ce que je disais hier ... le morceau est ptetre mal choisi .. un peu trop rythmé par rapport au rythme qu'on avait :-) ... mais bon je procède par essai et erreur
Parcontre y a rien a faire pour les arret c est gaie la cam sur le casque ... elle serai sur la moto ont serai rien en faire sa ferai que filmé tout droit ...
de toute facon ici ta filmé voir un peut se que sa donne mais meme avec une camera a mon cul suis pas assez fou pour prendre des risque avec un temps pareil ni quand c est sec d hailleur sauf que lol
et t'as bien raison .... notre rythme était parfaitement adapté aux conditions climatiques et dans tous les cas le but n'est pas de faire des videos ou l'on roule a du 200 et ou l'un de nous va se planter dans un camion ou dans un arbre
-
ganeshgautama a écrit:et t'as bien raison .... notre rythme était parfaitement adapté aux conditions climatiques et dans tous les cas le but n'est pas de faire des videos ou l'on roule a du 200 et ou l'un de nous va se planter dans un camion ou dans un arbre
de toute facon a moins d une grande courbe suis jamais a 200 ... je prefere caller le groupe pour qu il reste grouper ... parcontre la ou sa virole :p
vivement qu il face sec j ai envie d attacké ...
Hey, j'ai pas de problemes de reveils.
C'est juste que je bosse la nuit et que me lever a 09.30 pour etre a 10.30-11.30 a Namur, c'est chaud des fois.
Puis la, j'etais rentre a 06.00 un peu saoul et y avait bramain de neige, donc pas motive (et la neige a seulement disparu de ma rue au soir)
C'est juste que je bosse la nuit et que me lever a 09.30 pour etre a 10.30-11.30 a Namur, c'est chaud des fois.
Puis la, j'etais rentre a 06.00 un peu saoul et y avait bramain de neige, donc pas motive (et la neige a seulement disparu de ma rue au soir)
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Superbe les vidéos
Par contre la mienne, un des gosses a du mettre des pils usagées dans les pils neuves car je n'ai que 14 min de film ou alors c'est le froid.
J'ai déjà fait un montage automatique dès que j'ai l'occase je la met sur youtub et ensuite ici.
Par contre quelqu'un peux me dire ce qui ce passe avec Vdownloader la version que j'avais ne voulait plus rien savoir je l'ai désinstaler et en voulant instaler la nouvelle version j'ai un message comme quoid le site serait un site d'amçonnage
Par contre la mienne, un des gosses a du mettre des pils usagées dans les pils neuves car je n'ai que 14 min de film ou alors c'est le froid.
J'ai déjà fait un montage automatique dès que j'ai l'occase je la met sur youtub et ensuite ici.
Par contre quelqu'un peux me dire ce qui ce passe avec Vdownloader la version que j'avais ne voulait plus rien savoir je l'ai désinstaler et en voulant instaler la nouvelle version j'ai un message comme quoid le site serait un site d'amçonnage
Titi- King of Ze Keke !
-
Thierry a écrit:Superbe les vidéos
J
salut thierry,
c'est quoi comme piles que tu dois mettre dans ta camera? Pcq l'avantage des piles par rapport à une batterie est que ça coute moins chers et que tu peux donc en transporter 35 avec toi si tu veux .... fin je dis ça si c'est des piles crayons ...
je suis impatient de voir ta video même si tu n'as pu filmer que 14 minutes ... j'ai créée un topic dans "nos videos de nos ballades" pour rassembler mes videos et pour que tu puisse mettre la tienne
et je ne sais pas si tu utilise des piles "classiques" ou rechargeable? pcq maintenent il y a des piles rechargeables de vraiment tres grande autonomie ... les piles prévus pour les appareils photo .. fin ptetre que c'est ce que t'utilise déjà .. mais je pose la question car tu parles de "piles neuves" donc je sais pas si tu mets des piles neuves à chaque fois
-
Les Piles GP sont tres bien pour ce genre d'utilisation par exemple.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
ganeshgautama a écrit:
salut thierry,
c'est quoi comme piles que tu dois mettre dans ta camera? Pcq l'avantage des piles par rapport à une batterie est que ça coute moins chers et que tu peux donc en transporter 35 avec toi si tu veux .... fin je dis ça si c'est des piles crayons ...
je suis impatient de voir ta video même si tu n'as pu filmer que 14 minutes ... j'ai créée un topic dans "nos videos de nos ballades" pour rassembler mes videos et pour que tu puisse mettre la tienne
et je ne sais pas si tu utilise des piles "classiques" ou rechargeable? pcq maintenent il y a des piles rechargeables de vraiment tres grande autonomie ... les piles prévus pour les appareils photo .. fin ptetre que c'est ce que t'utilise déjà .. mais je pose la question car tu parles de "piles neuves" donc je sais pas si tu mets des piles neuves à chaque fois
C'est des LR03, la taille en dessous des pils crayon.
Je sais que je pourrais utiliser des pils rechargeable mais sa me casse les cou..., il faut y penser et lorsque tu part plusieur jours tu doit trinbaler le chargeur en plus
Maintenant coté cout je ne crois pas que ce soit moins chère que ton accu un accu tu peux généralement le recharger 1000 fois avant qu'il soit mort.
Je crois que je vais penser serieusement à passer à la GoPro HD nettement plus d'autonomie et de possibilitées. La seule chose qui bloc c'est de faire passer les 350,00€ à madame elle m'a offert celle-ci il n'y a pas un an.
La vidéo va suivre
Titi- King of Ze Keke !
-
lol te ne te chercherai pas des excuses pour t'acheter la hd pcq tu dis "Je sais que je pourrais utiliser des pils rechargeable mais sa me casse les cou..., il faut y penser et lorsque tu part plusieur jours tu doit trinbaler le chargeur en plus " ce sera la même chose avec la hd et sa batterie .. obliger de se trimballer un chargeur
-
Je veux ma GoPro ( (
mais j'ai une putain de listes d'achat avant de l'avoir je désespère ( (
mais j'ai une putain de listes d'achat avant de l'avoir je désespère ( (
Thierry, The kid,
voici le lien vers le revendeur ebay chez lequel un gas d'un autre forum à commandé sa gopro hd et dont il a été extremement content au niveau rapidité et communication :
http://cgi.ebay.com/GoPro-Motorsport-1080p-HD-HERO-Wide-Brand-New-In-Box_W0QQitemZ150414232900QQcmdZViewItemQQptZCamcorders_Professional_Video_Cameras?hash=item2305630d44
voici le lien vers le revendeur ebay chez lequel un gas d'un autre forum à commandé sa gopro hd et dont il a été extremement content au niveau rapidité et communication :
http://cgi.ebay.com/GoPro-Motorsport-1080p-HD-HERO-Wide-Brand-New-In-Box_W0QQitemZ150414232900QQcmdZViewItemQQptZCamcorders_Professional_Video_Cameras?hash=item2305630d44
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5