amis sur Facebook...
+13
roge
MMA
axel91
cisco008
HuSkY
Titi
honzer600
Shrapnell
Sletch2003
soufianegx
steph
EnjoyYourBike
Inazuma
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
amis sur Facebook...
Et j'espère amis sur le forum.
Bonjour à tous
Je me présente, Aurore, 32 ans et actuellement proprio d'une magnifique bandit 400 (enfin plus pour longtemps) Mes 2 dernières balades avec la bandit se sont révélées un vrai calvaire. Trop nerveuse, elle n'est bien que dans les tours, son moteur est trop "pointue" pour les balades champêtre! Elle donne toujours envie de tourner la poignée pour être soulagé. Bref, pas mon style de tout.
Je lorgne sur la nouvelle suzuki GW 250 Inazuma mais j'attend son arrivée en octobre ou novembre pour voir ce qu'elle vaut vraiment. J'ai eu l'occase d'essayer pas mal de motos (shadow 125cc et 600, Vt 500 shadow, virago et dragstar 125, ER6, ER5, GS500...) il est temps pour moi de trouver chaussure à mon pied ou moto à mes f.....
Au plaisir de partager des bons moments sur le forum et sur la route.
Aurore
Bonjour à tous
Je me présente, Aurore, 32 ans et actuellement proprio d'une magnifique bandit 400 (enfin plus pour longtemps) Mes 2 dernières balades avec la bandit se sont révélées un vrai calvaire. Trop nerveuse, elle n'est bien que dans les tours, son moteur est trop "pointue" pour les balades champêtre! Elle donne toujours envie de tourner la poignée pour être soulagé. Bref, pas mon style de tout.
Je lorgne sur la nouvelle suzuki GW 250 Inazuma mais j'attend son arrivée en octobre ou novembre pour voir ce qu'elle vaut vraiment. J'ai eu l'occase d'essayer pas mal de motos (shadow 125cc et 600, Vt 500 shadow, virago et dragstar 125, ER6, ER5, GS500...) il est temps pour moi de trouver chaussure à mon pied ou moto à mes f.....
Au plaisir de partager des bons moments sur le forum et sur la route.
Aurore
Inazuma- Débutant du Forum
-
Re: amis sur Facebook...
Bonjour et bienvenue à toi .
Joli look cette "petite..." 250
Mais si je comprend bien , tu préfères une moto plus coupleuse que rageuse ...
Donc ..pourquoi aller vers une petite cylindrée ...
un chopper 600 c'est lourd mais idéal pour les balades champêtres ..
L' ER6 me semble un bon compromis ...
Dis-nous , après tous ces essais... laquelle te convenait le mieux ?
GW-250-INAZUMA => Petit éclair pour la route
Joli look cette "petite..." 250
Mais si je comprend bien , tu préfères une moto plus coupleuse que rageuse ...
Donc ..pourquoi aller vers une petite cylindrée ...
un chopper 600 c'est lourd mais idéal pour les balades champêtres ..
L' ER6 me semble un bon compromis ...
Dis-nous , après tous ces essais... laquelle te convenait le mieux ?
GW-250-INAZUMA => Petit éclair pour la route
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Bonjour et bienvenue, pourquoi pas une nouvelle yamaha diversion? léger facile à piloter pas trop chère...Ou une gladius dans le même style de bkn.
steph- Acro du Forum
-
Bienvenue au kékéland
Comme dit,si tu dois faire crier ton Bandit, pourquoi prendre une cylindrée plus petite
Je dis go pour la ER-6, légère, maniable et pas trop nerveuse
Comme dit,si tu dois faire crier ton Bandit, pourquoi prendre une cylindrée plus petite
Je dis go pour la ER-6, légère, maniable et pas trop nerveuse
soufianegx- Habitué du Forum
-
Merci pour ton accueil EnjoyYourBike,
La moto qui me convenait le mieux était la shadow 125 mais il lui manquait un peu de puissance pour me plaire à 100% et sa position custom avec mes courtes jambes (1m54 ) n'était pas idéal pour le dos (même problème avec la 600 shadow)
Quant à l'Inazuma, je craque sur cette moto parce que c'est un tout nouveau modèle, avec un look que je trouve très féminin et une position de conduite davantage adapté à mon physique. Son prix est très intéressant, sa conso est très résonnable (3,9L), tableau de bord et instrumentation très complets.
Je ne veux plus d'une moto d'occase qui coûtent un os en entretien. Je veux repartir sur des bases saines et j'ai un certain budget.
Maintenant, il faut attendre qu'elle arrive et voir s'il est possible de l'essayer. Ensuite il y aura le problème de choix couleur
La moto qui me convenait le mieux était la shadow 125 mais il lui manquait un peu de puissance pour me plaire à 100% et sa position custom avec mes courtes jambes (1m54 ) n'était pas idéal pour le dos (même problème avec la 600 shadow)
Quant à l'Inazuma, je craque sur cette moto parce que c'est un tout nouveau modèle, avec un look que je trouve très féminin et une position de conduite davantage adapté à mon physique. Son prix est très intéressant, sa conso est très résonnable (3,9L), tableau de bord et instrumentation très complets.
Je ne veux plus d'une moto d'occase qui coûtent un os en entretien. Je veux repartir sur des bases saines et j'ai un certain budget.
Maintenant, il faut attendre qu'elle arrive et voir s'il est possible de l'essayer. Ensuite il y aura le problème de choix couleur
-
Inazuma a écrit: Maintenant, il faut attendre qu'elle arrive et voir s'il est possible de l'essayer
Pedrosa fait 1m58 ... bon d'accord , lui , il a toujours quelqu'un pour lui tenir sa moto ... et lorsqu'il roule , le jeu c'est de ne pas mettre un pied par terre
un essai en octobre..novembre ... les concessionnaires sont souvent frilleux ...
-
EnjoyYourBike a écrit:Inazuma a écrit: Maintenant, il faut attendre qu'elle arrive et voir s'il est possible de l'essayer
Pedrosa fait 1m58 ... bon d'accord , lui , il a toujours quelqu'un pour lui tenir sa moto ... et lorsqu'il roule , le jeu c'est de ne pas mettre un pied par terre
un essai en octobre..novembre ... les concessionnaires sont souvent frilleux ...
Alors je pourrais aussi compter sur toi pour venir tenir ma moto?
Malheureusement chez suzuki ils font plus les essais même par bonne saison, va falloir que je cours jusqu'à Kontich je pense?
-
Inazuma a écrit:EnjoyYourBike a écrit:Inazuma a écrit: Maintenant, il faut attendre qu'elle arrive et voir s'il est possible de l'essayer
Ladybluuuuuuuuuuue where are youuuuu
Ok ok je suis déjà loin
soufianegx- Habitué du Forum
-
Bienvenue ici
Decidemment on commence a avoir plein de tournaisiens
Decidemment on commence a avoir plein de tournaisiens
Shrapnell- Admin "The Master"
-
soufianegx a écrit:Inazuma a écrit:
Ladybluuuuuuuuuuue where are youuuuusuis pour la paix des ménages
Ok ok je suis déjà loin
....
moi , j'ai rien proposé hein ...
P.S. Liberty à prouvé ce dimanche , en tenant la moto de Anne , que l'entraide motarde !!! ce n'est pas du virtuel
la question est ? l'aurait-il fait pour un motard ...
-
Inazuma a écrit:Alors je pourrais aussi compter sur toi pour venir tenir ma moto? :
heu ... en cuir ... ...
en maillot avec une umbrella
aie aie ... pas sur la tête ma Lady ....
-
Bienvenue sur le fofo !
Pas facile de choisir une bonne monture....car "choisir, c'est renoncer !". Et oui... il ne peut en rester qu'une ! Fais en sorte que ce soit la bonne pour toi et ton style de pilotage...
Pas facile de choisir une bonne monture....car "choisir, c'est renoncer !". Et oui... il ne peut en rester qu'une ! Fais en sorte que ce soit la bonne pour toi et ton style de pilotage...
honzer600- Acro du Forum
-
honzer600 a écrit: "choisir, c'est renoncer !".
j'me demande si tu ...
heu ... comment dire ....
non rien ...
-
EnjoyYourBike a écrit:honzer600 a écrit: "choisir, c'est renoncer !".
j'me demande si tu ...
heu ... comment dire ....
non rien ...
Et oui... triste vérité .... renoncer à 2 bécanes pour une !!! Damned !
honzer600- Acro du Forum
-
honzer600 a écrit:
Et oui... triste vérité .... renoncer à 2 bécanes pour une !!! Damned !
disons qu'au poids .... 2 = 1 .... à peu de chose ...
Bon arrêtons de pouRRire ce poste , lolll ...
-
Bienvene à toi ici
Prend un custom comme ça tu pourras tenir compagnie à notre ami Honzer pendant les balades
Prend un custom comme ça tu pourras tenir compagnie à notre ami Honzer pendant les balades
Titi- King of Ze Keke !
-
Titi a écrit:Bienvene à toi ici
Honzer, honzer... ça me dit quelque chose ce nom???
Ha oui c'est celui qui veut aller chez "l'ennemi"?
Si je dois un jour prendre un custom, ce sera sans hésitation une harley. Faudra juste que je me muscle pour tenir la bête de plus de 200kg. Si c'est pour prendre un custom, il faut prendre la légende!
-
Inazuma a écrit:Titi a écrit:Bienvene à toi ici
Honzer, honzer... ça me dit quelque chose ce nom???
Ha oui c'est celui qui veut aller chez "l'ennemi"?
Si je dois un jour prendre un custom, ce sera sans hésitation une harley. Faudra juste que je me muscle pour tenir la bête de plus de 200kg. Si c'est pour prendre un custom, il faut prendre la légende!
Je t'aime déjà !!! (En tout bien tout honneur bien sûr...)
honzer600- Acro du Forum
-
Bienvenue
note juste tu te plaine de devoir prendre des tour avec la B4 ... mais la 250 c est ecnore pirre ... j opterai plus pour une divertion/hornet/nc700s de cylindré plus haute ... la NC700S avec la boite semi auto est une vrai merveile aux niveau du couple/consomation/ballade ... - de 4l aux 100 et du couple tj dispo sans passer dans l extreme ... et une boite semi auto frenchement aux TOP
note juste tu te plaine de devoir prendre des tour avec la B4 ... mais la 250 c est ecnore pirre ... j opterai plus pour une divertion/hornet/nc700s de cylindré plus haute ... la NC700S avec la boite semi auto est une vrai merveile aux niveau du couple/consomation/ballade ... - de 4l aux 100 et du couple tj dispo sans passer dans l extreme ... et une boite semi auto frenchement aux TOP
welcome
cisco008- Acro du Forum
-
Titi a écrit:Bienvene à toi ici
peuh ! pas besoin d'un custom pour ça ; préfère plutôt
axel91- Habitué du Forum
-
honzer600 a écrit:Fais en sorte que ce soit la bonne pour toi et ton style de pilotage...
Mouaaaaaarf
Tu avoues donc qu'un HD sera la bonne moto pour piloter (ca m'fait mal d'user de ce terme la) ton tracteur a du 30kmh
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Shrapnell a écrit:honzer600 a écrit:Fais en sorte que ce soit la bonne pour toi et ton style de pilotage...
Mouaaaaaarf
Tu avoues donc qu'un HD sera la bonne moto pour piloter (ca m'fait mal d'user de ce terme la) ton tracteur a du 30kmh
Salopard !!! Tu marques un point là....
Ma HD ne correspond pas à mon style de "pilotage" mais à une prise de conscience... Plutôt un style de vie.... "A way of life" comme ils disent là-bas !!!
Ceci dit, j'ai tjs ma CBR si tu veux que l'on aille s'expliquer sur piste... !
Bon, sérieux.... franco ça ne m'embête pas du tout les délires sur ma future monture (je dirais même que çà m'amuse) mais je pense que certains vont être saoulés qu'on pourrisse tous les posts avec çà...
Gardons çà pour nos virées communes (pour autant qu'on en aie encore l'occasion ) ou alors on peut créer un post spécifique pour çà genre "Honzer et la HD" !!!
honzer600- Acro du Forum
-
Entièrement d'accord, rouler en Harley c'est un style de vie. Mais prend garde de ne pas tomber dans la caricature: bandanas harley, veste harley, montre harley... Faudrait pas que tu passes pour le kéké de service
-
Page 1 sur 2 • 1, 2