Invitation à la balade moto du 10 mai
2 participants
Page 1 sur 1
Invitation à la balade moto du 10 mai
Le 10 mai, dans le cadre de la 7ème édition des journées « Ensemble Avec les Personnes Extraordinaires » organisée par la province de Hainaut et l’asbl « Vers la Vie » aura lieu une balade moto organisée par le BMW moto club Wallonie. Amis motards, si ça vous intéresse, rendez-vous le 10 mai à 9h30 sur le site provincial de Marcinelle (157, rue de la Bruyère, grand parking – entrée par la Rue de la Gare/Rue Mattéoti) pour arpenter les routes du sud du Hainaut aux commandes de votre bolide.
Le tracé d’une centaine de kilomètres devrait passer par certains lieux emblématiques de notre belle région.
La participation à l’activité est fixée à l’achat de deux billets de tombola qui seront échangés lors du tirage au sort de fin de journée. Il y aura donc possibilité de gagner un magnifique cadeau.
Après la balade, vous pourrez vous restaurer sur le site.
Par ailleurs, l’événement «Ensemble Avec les Personnes Extraordinaires » propose plus de 60 activités différentes pour petits et grands (ateliers sportifs, culturels, spectacles, animations etc.). N’hésitez donc pas à inviter famille et amis d’autant plus que l’entrée sur le site est gratuite.
Le tracé d’une centaine de kilomètres devrait passer par certains lieux emblématiques de notre belle région.
La participation à l’activité est fixée à l’achat de deux billets de tombola qui seront échangés lors du tirage au sort de fin de journée. Il y aura donc possibilité de gagner un magnifique cadeau.
Après la balade, vous pourrez vous restaurer sur le site.
Par ailleurs, l’événement «Ensemble Avec les Personnes Extraordinaires » propose plus de 60 activités différentes pour petits et grands (ateliers sportifs, culturels, spectacles, animations etc.). N’hésitez donc pas à inviter famille et amis d’autant plus que l’entrée sur le site est gratuite.
EADP- Débutant du Forum
Re: Invitation à la balade moto du 10 mai
Je l UP en post it parseque c est pour une bonne cause
je te demanderai juste de te présenter merci (dans la rubrique faite pour sa )
je te demanderai juste de te présenter merci (dans la rubrique faite pour sa )
événement facebook
Amis motards,
je reviens vers vous pour vous faire part de la création d'un événement facebook concernant la balade moto de ce samedi 10 mai.
Vous trouverez les informations détaillées via le lien suivant : https://www.facebook.com/events/284378765046838/?fref=ts
je reviens vers vous pour vous faire part de la création d'un événement facebook concernant la balade moto de ce samedi 10 mai.
Vous trouverez les informations détaillées via le lien suivant : https://www.facebook.com/events/284378765046838/?fref=ts
EADP- Débutant du Forum