Balades 2012
+13
MMA
roge
Mu
marc
kiko
honzer600
Baghera
Panda
Titi
HuSkY
Bioul
cisco008
apriliaz
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Balades 2012
Hello,
Je sais que nous sommes toujours en 2011, et que les balades en 2012 risquent de ne pas commencer avant le mois de mars voir avril!!!( je parle des balades digne de ce nom, c a d celles ou les routes sont magnifiques et qu a chaque arret on peut se dire waouuuuuw les routes et waouuuuw le paysage).
Mais etant donne qu'apparemment vous avez aimer quand je fais le gps, j'ai decide de vous concoter quelques petites balades qui valent leur pesant d'or pour le millesime 2012.
Au programme:
- la province de liege (complet cette fois ci, pas devoir couper la moitie de la balade du aux travaux)
- le luxembourg (classique me direz vous... Sauf que cette efois ci, ca sera la petite suisse luxembourgeoise!!!)
- l eifel ( c' est en allemagne)
Et peut etre d autres si vous etes sages!
Je sais que, pour certains, ca commence a faire loin pour une longue balade, mais pour ces balades, on trouvera possibilite pour ceux qui veulent, de venir chez moi des le jour avant, et d etre heberger.
Bien entendu, y a que moi qui dort avec ma waiki non mais oh!!! Je vous vois deja venir!!!
Pour les dates je n ai encore rien de concret, car j aimerais pour bien faire, faire une reconnaissance d abord, de facon a etre sur des routes que je voudrais emprunter, mais je pense qu une en avril serait pas mal, surtout si on a un avril aussi beau que les deux avril dernier, une en juin, et juillet et aout...
Si vous avez d autres idees de balades se trouvant plutot vers l est de la belgique, n hesiter pas a m en faire part, je me fairais un plaisir de vous concocter ca!
Je sais que nous sommes toujours en 2011, et que les balades en 2012 risquent de ne pas commencer avant le mois de mars voir avril!!!( je parle des balades digne de ce nom, c a d celles ou les routes sont magnifiques et qu a chaque arret on peut se dire waouuuuuw les routes et waouuuuw le paysage).
Mais etant donne qu'apparemment vous avez aimer quand je fais le gps, j'ai decide de vous concoter quelques petites balades qui valent leur pesant d'or pour le millesime 2012.
Au programme:
- la province de liege (complet cette fois ci, pas devoir couper la moitie de la balade du aux travaux)
- le luxembourg (classique me direz vous... Sauf que cette efois ci, ca sera la petite suisse luxembourgeoise!!!)
- l eifel ( c' est en allemagne)
Et peut etre d autres si vous etes sages!
Je sais que, pour certains, ca commence a faire loin pour une longue balade, mais pour ces balades, on trouvera possibilite pour ceux qui veulent, de venir chez moi des le jour avant, et d etre heberger.
Bien entendu, y a que moi qui dort avec ma waiki non mais oh!!! Je vous vois deja venir!!!
Pour les dates je n ai encore rien de concret, car j aimerais pour bien faire, faire une reconnaissance d abord, de facon a etre sur des routes que je voudrais emprunter, mais je pense qu une en avril serait pas mal, surtout si on a un avril aussi beau que les deux avril dernier, une en juin, et juillet et aout...
Si vous avez d autres idees de balades se trouvant plutot vers l est de la belgique, n hesiter pas a m en faire part, je me fairais un plaisir de vous concocter ca!
apriliaz- Acro du Forum
-
Re: Balades 2012
apriliaz a écrit:Bien entendu, y a que moi qui dort avec ma waiki non mais oh!!! Je vous vois deja venir!!!
pff c'est plus intéressant alors
cisco008- Acro du Forum
-
Très bonne idée, je suis chaud bouillant.
Surtout pour le Luxembourg, que j'avais adoré la fois passée, et pour l'eifel que je ne connais pas encore..
Surtout pour le Luxembourg, que j'avais adoré la fois passée, et pour l'eifel que je ne connais pas encore..
Bioul- Acro du Forum
-
L eifel c est autant de virage qu au lux
apriliaz- Acro du Forum
-
Partant aussi mais tu trouve une date pour l allemagne ou j ai pas les enfants ... quond puisse venir avec car je connait pas sufisament l allemagne hehe
Super idée et en plus comme tu traces au GPS il y en a plusieurs dans le groupe qui peuvent faire de très bon tiroirs ;-))
Titi- King of Ze Keke !
-
Pas de prob pour la date husky, on fera selon quand vous etes libre toi et galou
apriliaz- Acro du Forum
-
C'est très tentant tout çà, j'èspère qu'en 2012 je ferai plus que 3 balades comme cette année...
Baghera- Acro du Forum
-
Huuummmmm.... Ca a l'air bien alléchant tout çà !
Je ferais tout pour en être... Que de beaux virolos en perspective !
Ai fait une fois l'Allemagne aussi et top mais connais pas les réputées belles routes du luxembourg, hâte de découvrir !
Vivement 2012 !
Je ferais tout pour en être... Que de beaux virolos en perspective !
Ai fait une fois l'Allemagne aussi et top mais connais pas les réputées belles routes du luxembourg, hâte de découvrir !
Vivement 2012 !
honzer600- Acro du Forum
-
haannn mais le eiffel ca me parle bcp... on viendra camper dans ton jardin
sinon je suis pour la belle province de liege-luxembourg
sinon je suis pour la belle province de liege-luxembourg
kiko- Speetcheur pro
-
pas de prob kiko
y a place pour camper hihihi
y a place pour camper hihihi
apriliaz- Acro du Forum
-
vivement 2012 allor oli
marc- Acro du Forum
-
On peut même se faire qqch en 2 jours
Mu- Habitué du Forum
-
[quote="Mu"]On peut même se faire qqch en 2 jours [/quote
L'Eiffel,sans problème ,mais attention....certaines belles routes sont INTERDITES aux motos le Week-End !et...la Polizei...c'est pas des plaisantins !
L'Eiffel,sans problème ,mais attention....certaines belles routes sont INTERDITES aux motos le Week-End !et...la Polizei...c'est pas des plaisantins !
roge- Acro du Forum
-
Mu a écrit:On peut même se faire qqch en 2 jours
ah ca y a moyen aussi je suis ouvert a toutes propositions (sauf indécentes... excepté pour Waiki :p )
apriliaz- Acro du Forum
-
super ca
j'en suis
cool
on peut faire des proposistions a waiki alors
j'en suis
apriliaz a écrit: je suis ouvert a toutes propositions (sauf indécentes... excepté pour Waiki :p )
cool
MMA- Acro du Forum
MMA a écrit:super ca
j'en suisapriliaz a écrit: je suis ouvert a toutes propositions (sauf indécentes... excepté pour Waiki :p )
cool
Titi- King of Ze Keke !
-
c est bien ce que j avais compris... nous aviserons waiki alors
kiko- Speetcheur pro
-
[quote="roge"]
Ayant roulé plusieurs fois en Allemagne je peu vous dire que certaines routes sont interdite aux motos UNIQUEMENT LES DIMANCHES......
Mu a écrit:On peut même se faire qqch en 2 jours [/quote
Ayant roulé plusieurs fois en Allemagne je peu vous dire que certaines routes sont interdite aux motos UNIQUEMENT LES DIMANCHES......
[quote="GRASDOUBLE"]
Sa devrait meme pas etre légal se genre de truc ... je voie pas pq des caisseux peuve y passer et le motard pas ... tout le monde est pas con aux point de ne se déplacer que en caisse
roge a écrit:Mu a écrit:On peut même se faire qqch en 2 jours [/quote
Sa devrait meme pas etre légal se genre de truc ... je voie pas pq des caisseux peuve y passer et le motard pas ... tout le monde est pas con aux point de ne se déplacer que en caisse
+1 ! et oui....quand t'approche du Nurburgring,tu croises des bagnoles de OUF !Lambo,Ferrari,Porsche,Mitsu EVO 8,9,10....et eux ils peuvent prendre ces routes....Nous...pas !
roge- Acro du Forum
-
C est pas normal du tout ... font tj de la discrimination mais parcontre je supose que c est exepté circulation local non ? si tu habite la tu doit bien pouvoir rentrer chez toi ...
Bhein...ça ? Je suis pas prêt d'habiter en Allemagne.....mais,bon...je supose....Mais le Week-end....tu dois pas rentrer chez toi comme toi tu montes ou descends le "Corbion"....
roge- Acro du Forum
-
roge a écrit:Bhein...ça ? Je suis pas prêt d'habiter en Allemagne.....mais,bon...je supose....Mais le Week-end....tu dois pas rentrer chez toi comme toi tu montes ou descends le "Corbion"....
Non sa c est sur ... le jour ou sa viend en belgique et que je me prend une prune pour je depose plainte ... tu paye une taxe annuel ta le droit de circuler aux meme titre que les caisseux
Page 1 sur 2 • 1, 2