ballade liege 23/10 si sec
+22
garcia123
Mysti7
honzer600
Loulou
cisco008
patate
Domi
Myrag3
Mero
EnjoyYourBike
soufianegx
zben
HuSkY
Panda
Polo
Baghera
apriliaz
Shrapnell
roucky
MMA
Titi
kiko
26 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: ballade liege 23/10 si sec
Déçu ... Pour vous les Warriors ! Il va faire beau ...
Je vois avec tristesse que vous serez infiltré par de nombreux parasites (Van, Cisco, Kid, etc... pour ne pas les citer !) profitant du beau temps pour vous rejoindre !
Si je peux vous aider un tant soit peu ...
Les Togeolles, on annonce 1°C à 3°C à 9h ! Si j'étais vous, je resterai à la maison, le pic ne devrait pas dépasser les 13°C ! Pas un temps à mettre le nez dehors en ce qui vous concerne !!!
Je vois avec tristesse que vous serez infiltré par de nombreux parasites (Van, Cisco, Kid, etc... pour ne pas les citer !) profitant du beau temps pour vous rejoindre !
Les Togeolles, on annonce 1°C à 3°C à 9h ! Si j'étais vous, je resterai à la maison, le pic ne devrait pas dépasser les 13°C ! Pas un temps à mettre le nez dehors en ce qui vous concerne !!!
Dernière édition par Polo le Ven 21 Oct - 12:21, édité 2 fois
pppfffffff tjs celui qui ne vient pas qui parle le plus
...petite frappe
sache qd meme pour ta gouverne que je suis equipe de sous gants et sous pantalon !
mouahahahahaaaaaaaaaaa
...petite frappe
sache qd meme pour ta gouverne que je suis equipe de sous gants et sous pantalon !
mouahahahahaaaaaaaaaaa
MMA- Acro du Forum
apriliaz a écrit:rhaaaaaaaaaaa me rejouis
http://www.rtl.be/info/belgique/sectionmeteo/831663/meteo-faites-le-plein-d-u-v-
Je suis en famille dimanche. On en reparlera quand il fera moins beau ...MMA a écrit:pppfffffff tjs celui qui ne vient pas qui parle le plus
...petite frappe
mouahahahahaaaaaaaaaaa
Je suis là quand je n'ai rien d'autre, pas de roulage piste à assurer, pas de bécanne accidentée, pas d'obligation familiale.
Si tu était dans le même cas, on ne te verrait jamais pour cause de météo ! Car ça ne laisse pas beaucoup de dates ...
Ps: La mauvaise foi est un art qui demande beaucoup d'exercices ...
Polo a écrit:Je suis en famille dimanche. On en reparlera quand il fera moins beau ...MMA a écrit:pppfffffff tjs celui qui ne vient pas qui parle le plus
...petite frappe
mouahahahahaaaaaaaaaaa
Je suis là quand je n'ai rien d'autre, pas de roulage piste à assurer, pas de bécanne accidentée, pas d'obligation familiale.
Si tu était dans le même cas, on ne te verrait jamais pour cause de météo ! Car ça ne laisse pas beaucoup de dates ...
Ps: La mauvaise foi est un art qui demande beaucoup d'exercices ...
JE rajouterais même... dans ton cas... dans lequel tu es passé maître dans l'art
apriliaz- Acro du Forum
-
Toi, vas acheter du collant et des colsons, histoire que les autres ne doivent pas trop t'attendre au cas où ...
Polo a écrit:Toi, vas acheter du collant et des colsons, histoire que les autres ne doivent pas trop t'attendre au cas où ...
oh le coup bas
mdr
Je suis pas mauvais non plus à ce jeu là ...
Faut bien se diversifier !
Faut bien se diversifier !
y a plus de carénages.... y a rien a attacher... donc pas a m attendre...
enfin moi au moins j épargne les pauvres bêtes qui décident gentiment de traverser la route...
enfin moi au moins j épargne les pauvres bêtes qui décident gentiment de traverser la route...
apriliaz- Acro du Forum
-
et tient, au fait, en effet je vais aller en acheter et te l offrir, au cas ou tu décide encore de refaire la géométrie de la moto d un pote à toi en voyage.........
apriliaz- Acro du Forum
-
apriliaz a écrit:et tient, au fait, en effet je vais aller en acheter et te l offrir, au cas ou tu décide encore de refaire la géométrie de la moto d un pote à toi en voyage.........
Apriliaz 1 - 1 Polo;
Egalité, balle au centre....
Tu me prêtes la tienne ? J'ai envie de broyer du vert ...apriliaz a écrit:et tient, au fait, en effet je vais aller en acheter et te l offrir, au cas ou tu décide encore de refaire la géométrie de la moto d un pote à toi en voyage.........
la mienne n est pas verte et ne l a jamais été.... :p
apriliaz- Acro du Forum
-
Je n'ai écrit nul part que je voulais broyer ta moto qui n'est pas verte ...
J'ai écrit qu'elle me servirait à broyer du vert !
Ps(1): Et bigleux en plus !
Ps(2): Merci Miguel ! Polo 2 - 1 Apriliaz
J'ai écrit qu'elle me servirait à broyer du vert !
Polo a écrit:
Ce dernier point est douteux ^^
Je demande l'avis du publique svp
mais tu sais de toute facon que je veux bien t en passer une
mais bon, c est une kawa... tu n aimes pas ca.. tant pis pour toi!!!!!
mais bon, c est une kawa... tu n aimes pas ca.. tant pis pour toi!!!!!
apriliaz- Acro du Forum
-
et puis oui déso, mes lunettes sont cassées...
merci waiki
merci waiki
apriliaz- Acro du Forum
-
Une perle rare ... Le gang des bras cassés, j'vous dis !
Polo 3 - 1 Apriliaz
Polo 3 - 1 Apriliaz
Polo a écrit:Déçu ... Pour vous les Warriors ! Il va faire beau ...
mon petit pollo sache que peux importe le temps je roule et tout comme toi j'ai des obligation familiaux donc je ne vois pas l'intérêt de m'avoir sité
ps c'est ceux qui en parle le moins qui en fon le plus
cisco008- Acro du Forum
-
Je pense pas, j'ai encore tourné à 9h10 du matin lundi en 59s à Croix par 3°C ...
Pourtant, la piste était pas top à ce moment-là ... Même pas peur !
Pourtant, la piste était pas top à ce moment-là ... Même pas peur !
les vrais warriors ont ete roule il y a 15 jours sous la douche et pas vu beaucoup de monde
roucky- Acro du Forum
-
roucky a écrit:les vrais warriors ont ete roule il y a 15 jours sous la douche et pas vu beaucoup de monde
Vanessa et moi y etions, na
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Moi aussi ! Je sors pas avec le camp adverse ! C'est comme si Bart et Elio se tapait la bringue le WE ensemble ...Shrapnell a écrit:Vanessa et moi y etions, naroucky a écrit:les vrais warriors ont ete roule il y a 15 jours sous la douche et pas vu beaucoup de monde
Bien dit Roucky !
Polo peut dire ce qu'il vaut (mauvaise foi va)...
On peut compter sur les doigts d'une seule main les balades qu'il a faite avec les MDB
Et de même me citer je vois pas d’où, vu que je viens à toutes les balades aussi, sauf cas de forces majeurs comme pas de moto par exemple.. (mais bon tu ne viens jamais comment peut il savoir)
celle y avait pas bcp de monde non plus les "soit disant warriors de mes fesses":
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=2133438583234&set=t.509636714&type=3&theater
ou celle ci avait qq degré seulement au point que j'ai fournit des chaufferettes à plusieurs personnes qui avait les mains gelés:
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10150142302769743&set=t.509636714&type=3&theater
je dis ça...
On peut compter sur les doigts d'une seule main les balades qu'il a faite avec les MDB
Et de même me citer je vois pas d’où, vu que je viens à toutes les balades aussi, sauf cas de forces majeurs comme pas de moto par exemple.. (mais bon tu ne viens jamais comment peut il savoir)
celle y avait pas bcp de monde non plus les "soit disant warriors de mes fesses":
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=2133438583234&set=t.509636714&type=3&theater
ou celle ci avait qq degré seulement au point que j'ai fournit des chaufferettes à plusieurs personnes qui avait les mains gelés:
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10150142302769743&set=t.509636714&type=3&theater
je dis ça...
J'en ai faites plus de 5, mauvaise foi va ! Mais comme tu le dis si bien, dès qu'il fait mauvais, t'as une excuse valable !
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13