Aprilia Tuono V4 APRc version Factory & ABS 9+ (de chez bosch)
3 participants
Page 1 sur 1
Aprilia Tuono V4 APRc version Factory & ABS 9+ (de chez bosch)
Aprilia n'a pas fait dans la dentelle avec son nouveau roadster Tuono. Explosive et exclusive, la bête est pour l'heure disponible en deux versions, V4 R et APRC, plus ou moins équipées et bardées d'assistance électronique. Mais la firme italienne ne compte pas s'arrêter là : une version Factory est d'ores et déjà en préparation.
M.a.j. : 04-05-2011
Au début du printemps, Aprilia nous présentait officiellement son tout nouveau roadster, la diabolique Tuono V4. Pour rappel, cette nouveauté est actuellement disponible en deux versions. La Tuono V4 R APRC (14 999 €) embarque de nombreuses assistances électroniques (antipatinage, antiwheeling...) et se dote d'accessoires indispensables compte tenu du caractère explosif de la bête, comme un amortisseur de direction bien utile pour "calmer" un train avant soumis à rude épreuve.
La Tuono V4 R (12 999 € jusqu'au 30 juin 2011, puis 13 999 €), fait l'impasse sur l'attirail électronique et l'amortisseur de direction. Plus accessible financièrement, elle sera paradoxalement plus élitiste côté pilotage. Mais Aprilia prépare déjà de nouvelles versions de son roadster sportif.
A commencer par une version Factory, qui sera équipée de suspensions Ohlins, de jantes allégées et d'un freinage renforcé et doté d'un tout nouvel ABS sportif en cours de développement. Cette nouveauté de 2012 constituera le haut de gamme des roadsters Aprilia : on peut donc tabler sur un tarif avoisinant les 18 500 €. Une autre version, elle aussi dotée de l'ABS, pourrait par ailleurs venir en renfort.
http://www.moto-station.com/article11133.html
Vivement l'ABS sportif de chez bosch
Re: Aprilia Tuono V4 APRc version Factory & ABS 9+ (de chez bosch)
Elle te fera tellement peur, que je veux bien prendre place à son guidon et te prendre en passager pour te rendre service.
Polo a écrit:Elle te fera tellement peur, que je veux bien prendre place à son guidon et te prendre en passager pour te rendre service.
Sois pas jaloux
Et déjà dis que tu pourras la tester en temps et en heure
J'èspère pouvoir la voir en vrai !
Prudent hein !!!
Prudent hein !!!
Baghera- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:J'èspère pouvoir la voir en vrai !
Prudent hein !!!
Ben je passerais avec Milena promis
Puis à notre tour de t'offrir une bouteille pour te féliciter de ton nouvel (amour)
TheKid a écrit:Sois pas jalouxPolo a écrit:Elle te fera tellement peur, que je veux bien prendre place à son guidon et te prendre en passager pour te rendre service.
Et déjà dis que tu pourras la tester en temps et en heure