IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...
+19
roge
kiko
Titi
phildus
Laurent
marc
[3]nzO!!!
Panda
roucky
zben
garcia123
patate
misterange
Loulou
Shrapnell
Baghera
MMA
Domi
HuSkY
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...
Moi le samedi c'est mort, je travaille
[3]nzO!!!- Habitué du Forum
Tkt hein, les enfants d'abord, pour moi aussi d'ailleurs... Cà me fait juste chier parce que vous allez finir par m'obliger à passer mon permis pour aller rouler seule grrrrrrr...
Pis, on s'fera bien un p'tit verre entre nous genre comme l'année dernière à "la pomme", c'était cool çà !!! On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement les potos....
Pis, on s'fera bien un p'tit verre entre nous genre comme l'année dernière à "la pomme", c'était cool çà !!! On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement les potos....
Baghera- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:Tkt hein, les enfants d'abord, pour moi aussi d'ailleurs... Cà me fait juste chier parce que vous allez finir par m'obliger à passer mon permis pour aller rouler seule grrrrrrr...
La soirée à la pomme ça c'était sympa !
Au moin y a pas de bowling là bas
tenace la petite dame ben oui passe ton permisBaghera a écrit:Tkt hein, les enfants d'abord, pour moi aussi d'ailleurs... Cà me fait juste chier parce que vous allez finir par m'obliger à passer mon permis pour aller rouler seule grrrrrrr...
marc- Acro du Forum
-
pour moi le samedi je travail mai je marengerer pour venir le plus souvent possible
marc- Acro du Forum
-
On se ferait bien une p'tite soiree a L'apple Pomme prochainement d'ailleurs, histoire de tous se revoir, non ?
Et des que je sais comment on s'arrange niveau des maisons, j'organise un barbecue (probablement debut Juin ou le deuxieme week-end d'Aout et ensuite on ira voir le depart des 12h de la Chinelle).
Et des que je sais comment on s'arrange niveau des maisons, j'organise un barbecue (probablement debut Juin ou le deuxieme week-end d'Aout et ensuite on ira voir le depart des 12h de la Chinelle).
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Oh oui, oh oui, oh oui, oh oui............
Baghera- Acro du Forum
-
Qui crée le topic "sortie Pomme" ?
moi je suis partant à 200%
moi je suis partant à 200%
Pour ma par, je fais les pauses la plupart des we, donc ca sera quand je serai en récup.
Sinon le samedi ou le dimanche c’est pareil !
Finalement on roule ce we ? Pour une foi que j’ai congé !
Sinon le samedi ou le dimanche c’est pareil !
Finalement on roule ce we ? Pour une foi que j’ai congé !
Laurent- Intérimaire du Forum
-
a partir de juin je ne boss plus qu'un samedi sur deux, donc samedi ok,, surtout qu'il y a moins de touristes par rapport au dimanche et on se trainera pas la bite comme des cons, on pourra rouler, car rouler et se la trainer s'est pas bon pour le moteur puis s'est chiant, on est pas des touristes, rien a foutre des écureuils qui copulent dans les arbres, nous on veut arracher le tarmac, samedi est un meilleur jour que le dimanche, voila pourquoi je roule rarement le dimanche, ça me fait chier le dimanche
phildus- Habitué du Forum
phildus a écrit:a partir de juin je ne boss plus qu'un samedi sur deux, donc samedi ok,, surtout qu'il y a moins de touristes par rapport au dimanche et on se trainera pas la bite comme des cons, on pourra rouler, car rouler et se la trainer s'est pas bon pour le moteur puis s'est chiant, on est pas des touristes, rien a foutre des écureuils qui copulent dans les arbres, nous on veut arracher le tarmac, samedi est un meilleur jour que le dimanche, voila pourquoi je roule rarement le dimanche, ça me fait chier le dimanche
Je suis pas sûr que le samedi soit le meilleur jour car c'est le jour où ils vont tous faire leurs courses donc pour moi il y a plus de voitures en route.
Titi- King of Ze Keke !
-
On va finir pas créer un sondage.... car ça devient brouillon là
[quote="zben"]Alors Patate réussi l examen ?[/quote
(sic) raté le deuxieme essait au passage lent , concour de circonstance apres une semaine de M au bouloot , y aurai pas eu la gourde d'une auto école a coté de l'inspecteur il me l'aurai passer , il est resté skotché de voir la dexterité de faire un huit avec une svs je repasse le 25 et la ben je doit l'avoir en beauté car je prend congé la semaine complete
(sic) raté le deuxieme essait au passage lent , concour de circonstance apres une semaine de M au bouloot , y aurai pas eu la gourde d'une auto école a coté de l'inspecteur il me l'aurai passer , il est resté skotché de voir la dexterité de faire un huit avec une svs je repasse le 25 et la ben je doit l'avoir en beauté car je prend congé la semaine complete
patate- Habitué du Forum
-
Thierry a écrit:phildus a écrit:a partir de juin je ne boss plus qu'un samedi sur deux, donc samedi ok,, surtout qu'il y a moins de touristes par rapport au dimanche et on se trainera pas la bite comme des cons, on pourra rouler, car rouler et se la trainer s'est pas bon pour le moteur puis s'est chiant, on est pas des touristes, rien a foutre des écureuils qui copulent dans les arbres, nous on veut arracher le tarmac, samedi est un meilleur jour que le dimanche, voila pourquoi je roule rarement le dimanche, ça me fait chier le dimanche
Je suis pas sûr que le samedi soit le meilleur jour car c'est le jour où ils vont tous faire leurs courses donc pour moi il y a plus de voitures en route.
ouaip mais d un autre cote on va pas ballader au supermarche non plus... et tant qu ils sont a leur courses, ils ne sont pas à la promenade dans les ardennes
ca c est du raisonnement hein
kiko- Speetcheur pro
-
aaaah le vieux sage a parlé mdr
roucky- Acro du Forum
-
On va se tenir au courant et essayer de se tenir calqué les uns sur les autres, çà devrait le faire mais pour le samedi, moi c'est non d'office, trop de malades sur les routes.....
Baghera- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:On va se tenir au courant et essayer de se tenir calqué les uns sur les autres, çà devrait le faire mais pour le samedi, moi c'est non d'office, trop de malades sur les routes.....
Mwaip !,mais au moins il n(y a pas de bouchon quand t'as fait 400 bornes sur la journée et que tu mets 1H30 pour rentrer de Floreffe au Heysel.........
roge- Acro du Forum
-
Bag vas etre contente y a tres peut de chance pour els samedi ... en raison d un manque flagrant de place dans les ecoles (et la temps que les papier se face je pense pas repprendre les enfants cette année mais l année prochaine ... donc les ballade vont rester les dimanche
Baghera- Acro du Forum
-
Les ballade du dimanche sont prevue en fonction de la garde de mais enfants et sont identique a celle de baguera qui c arranger
Je depose ma remorque a philipville le dimanche matin c est pourquoi je ne démare pas avec galou de BXL
SI mon ex femme ne prend pas c est enfants la ballade sera remit aux weekend d avant ou d apres ... les enfants ont NORMALEMENT et a CONFIRMER scoot de 9h30 a 17h
SI la ballade change de weekend elle sera donc legerement retarder
Les ballade du 29/02 et du 05/03 sont des ballade ou les enfants sont aux scoot le 29 est normalement une 15 aine normal
Tenez en donc compte merci
Oui c est compliquer pour els nouveau mais ont si fait vite
Les ballade seron deverouille aux fur et a mesure que je suis sur de le confirmer
Si quelqu veut une de c est date pour nous guider dans sont coin vous m envoyer un MP
GAZZZ et bonne année 2012
Je depose ma remorque a philipville le dimanche matin c est pourquoi je ne démare pas avec galou de BXL
SI mon ex femme ne prend pas c est enfants la ballade sera remit aux weekend d avant ou d apres ... les enfants ont NORMALEMENT et a CONFIRMER scoot de 9h30 a 17h
SI la ballade change de weekend elle sera donc legerement retarder
Les ballade du 29/02 et du 05/03 sont des ballade ou les enfants sont aux scoot le 29 est normalement une 15 aine normal
Tenez en donc compte merci
Oui c est compliquer pour els nouveau mais ont si fait vite
Les ballade seron deverouille aux fur et a mesure que je suis sur de le confirmer
Si quelqu veut une de c est date pour nous guider dans sont coin vous m envoyer un MP
GAZZZ et bonne année 2012
Les poste ballade sont ouvert
Les ballade ( a confirmez) ne sont pas encore certaine les autre sont sur a 75 % voir 95 % sauf si mon ex re casse une voiture loool
Le lux est confirmez a 99 % sans gros probleme
Apriliaz si tu veux faire l allemagne ou liege prend une des date proposer ont changerat les lieu de RDV merci
Les ballade ( a confirmez) ne sont pas encore certaine les autre sont sur a 75 % voir 95 % sauf si mon ex re casse une voiture loool
Le lux est confirmez a 99 % sans gros probleme
Apriliaz si tu veux faire l allemagne ou liege prend une des date proposer ont changerat les lieu de RDV merci
Désoler si j annule certaine ballade mais je ne puie faire autrement ... n esiter pas a en proposer a c est date ... merci de votre comprention
t inquiette husky ons fera avecHuSkY a écrit:Désoler si j annule certaine ballade mais je ne puie faire autrement ... n esiter pas a en proposer a c est date ... merci de votre comprention
marc- Acro du Forum
-
Je vais voir si je sais instaler mon Garmin sur la 600 si faisable j'organiserai l'une ou l'autre balade.
Mettez vos pneus tout terain les gas
Mettez vos pneus tout terain les gas
Titi- King of Ze Keke !
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3