Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

+19
roge
kiko
Titi
phildus
Laurent
marc
[3]nzO!!!
Panda
roucky
zben
garcia123
patate
misterange
Loulou
Shrapnell
Baghera
MMA
Domi
HuSkY
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  HuSkY Mar 3 Mai - 7:43

Bon voila mon ex a trouver du taff et boss un weekend sur 2 ... donc pour etre concilient maitenent quel a ENFIN une voiture j ai changer la tournente des weekends

Se qui veut dire que aux lieu d avoir les enfents les 7-8 mai ben je les ai les 14-15 mai

En clair la prochaine ballade sont les 7-8 mai et les 21-22 mai

Le lux reste d actualiter car sévim veut bien ramener les enfants le dimanche soir ... mes tout les autre date vont etre changer .

a partie de septembre si tout vas bien je vais avoir les enfants temps plein ... niveau organisation je devrait aller les rechercher chez leur mére le dimanche soir ... donc quand je les ai pas sa vas pas etre possible de rouler ... donc je me tate a mettre les ballade le samedi ...

Un avis sur les ballade le samedi ?
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Domi Mar 3 Mai - 8:57

Salut
pour l'organisation effectivement tu auras plus facile de faire des ballades le samedi...
perso j'ai deja pas beaucoup l'occasion de venir le dimanche alors un samedi c'est mission impossible lol je travail...
je pense qu'il faut voir avec le nombre de MDB qui travail le samedi ??????

@+
Domi
Domi
Domi
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 46
Localisation : Chenee
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  MMA Mar 3 Mai - 9:12

perso j'ai foot samedi
et c'est parfois le seul jour ou jpeux faire les courses
MMA
MMA
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  HuSkY Mar 3 Mai - 9:34

Le gros du probleme est que le dimanche ou j ai pas les enfants je doit démarer a 16h30 d ici pour aller les prendre a 18h a philipville ... donc se sera OU le samedi quand j ai PAS les enfants ou le dimanche quand J AI les enfants mes sa je doit négocier avec mes parents ... donc a suivre ... mes je pense que sa arrengerat un max de gens que sa reste le dimanche ...
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Baghera Mar 3 Mai - 9:44

Foutu pour moi, impossibilité de changer mes week end mais pour le peu de fois que je viens....... Ben on se croisera encore moins quoi...... Je me réjouissais du 15 ou je pense être sur pied...... Snif....... Sad
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  HuSkY Mar 3 Mai - 9:53

Baghera a écrit:Foutu pour moi, impossibilité de changer mes week end mais pour le peu de fois que je viens....... Ben on se croisera encore moins quoi...... Je me réjouissais du 15 ou je pense être sur pied...... Snif....... Sad

dans la logique normalement en septembre ont est d office recaler non ?

Note que si c est la dimanche ou J AI les enfants sa tombe le meme que l actuel ... si c est le samedi ou j AI PAS les enfents la c est décaller ...


En clair si les ballade reste le dimanche le changement de weekend ne durerat que mai-juin et reviendrat a la normal en septembre
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Shrapnell Mar 3 Mai - 9:55

Erf, Husky moi j'ai une solution miracle !

tu descends avec ta voiture et les motos sur la remorque jusque chez moi. tu laisses la voiture la et on part avec la moto et a 18.00 tu recuperes les enfants et tu remontes a Bruxelles.

On s'verra en Juin car la, je saurai pas venir vu que je vais les nuits.
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  HuSkY Mar 3 Mai - 9:56

Shrapnell a écrit:Erf, Husky moi j'ai une solution miracle !

tu descends avec ta voiture et les motos sur la remorque jusque chez moi. tu laisses la voiture la et on part avec la moto et a 18.00 tu recuperes les enfants et tu remontes a Bruxelles.

On s'verra en Juin car la, je saurai pas venir vu que je vais les nuits.

c est une solution quond peut envisager en effect ...

mes parent vienne le matin prendre la petite et mag nous rejoind a jambes ... idée est pas mal je vais soumettre Wink
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Baghera Mar 3 Mai - 9:56

Je sais pas trop j'suis embrouillée lol, j'ai mes enfants le week end du 7 et 8 mai... et puis un week end sur deux comme d'hab... je ne vais pas les "placer" pour aller rouler, j'ai déjà assez de réflexions comme çà dans mon entourage... Suspect

Elle sait pas décaler ses week end de boulot ton ex didju? lol!
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  HuSkY Mar 3 Mai - 10:01

Baghera a écrit:Je sais pas trop j'suis embrouillée lol, j'ai mes enfants le week end du 7 et 8 mai... et puis un week end sur deux comme d'hab... je ne vais pas les "placer" pour aller rouler, j'ai déjà assez de réflexions comme çà dans mon entourage... Suspect

Elle sait pas décaler ses week end de boulot ton ex didju? lol!

de toute facon SI elle décaller pas en septembre c etait décaller car y a plus de chance que je roule le dimanche ou J AI mes enfants des septembre (donc se sera comme ton weekend a toi sauf que tu les aura pas et ont roulerat) que de faire comme eric a dit ...

Donc aux final sa t arrenge pas mai-juin mes en septembre ont est de retour a la normal ...
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Baghera Mar 3 Mai - 10:07

Bon ben on se retrouvera qq part autour d'un verre avec les potes en attendant hein Very Happy
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Shrapnell Mar 3 Mai - 10:11

t'as qu'une place moto sur la remorque ?
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  HuSkY Mar 3 Mai - 11:39

Shrapnell a écrit:t'as qu'une place moto sur la remorque ?

Oui et faut que je lui remete des feu en plus

Mon pére est d accord pour ta solution et la solution du samedi (donc els ballade seront des foix le samedi des foix le dimanche ) ENFIN sauf si qq un me trouve une baby siter gratuite pour le dimanche ;D ... donc les weekend seron maitenent d office décaler sauf si mes parent change d avis ...
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Loulou Mar 3 Mai - 12:28

sorry je ne saurai pas suivre j'ai deja eu du mal a changer les weekend avec la maman de mes grand et la elle ne voudra pas revenir en arriere Evil or Very Mad
Loulou
Loulou
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : villers la ville (marbisoux)
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Baghera Mar 3 Mai - 13:54

HuSkY a écrit:
Shrapnell a écrit:t'as qu'une place moto sur la remorque ?

Oui et faut que je lui remete des feu en plus

Mon pére est d accord pour ta solution et la solution du samedi (donc els ballade seront des foix le samedi des foix le dimanche ) ENFIN sauf si qq un me trouve une baby siter gratuite pour le dimanche ;D ... donc les weekend seron maitenent d office décaler sauf si mes parent change d avis ...

Cà changerait plus du tout alors? Ce ne serait pas temporaire le changement? Patazut..... Rolling Eyes
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  misterange Mar 3 Mai - 15:43

moi je m en fou je suis libre les samedi et dimanche souvent donc je suis l actualité des balades
misterange
misterange
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  patate Mar 3 Mai - 16:54

chouette les ballades le samedi , sa me laissera la journée de dimanche pour me retaper de la fatigue encourue suite a la ballade IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Icon_cheers

encore trois dodo et l'examen sera passer , vivement le permis que je puisse vous accompagner au luxembourg
patate
patate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Localisation : Estinnes au val
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  garcia123 Mar 3 Mai - 18:13

patate a écrit:chouette les ballades le samedi , sa me laissera la journée de dimanche pour me retaper de la fatigue encourue suite a la ballade IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Icon_cheers

encore trois dodo et l'examen sera passer , vivement le permis que je puisse vous accompagner au luxembourg
vendredi c est ça !!!!
moi c 'est lundi ....
bonne merde
garcia123
garcia123
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : BXL
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  patate Mar 3 Mai - 18:28

garcia123 a écrit:
patate a écrit:chouette les ballades le samedi , sa me laissera la journée de dimanche pour me retaper de la fatigue encourue suite a la ballade IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Icon_cheers

encore trois dodo et l'examen sera passer , vivement le permis que je puisse vous accompagner au luxembourg
vendredi c est ça !!!!
moi c 'est lundi ....
bonne merde

ouiiiiiiiiii , merci bonne réussite pour lundi king
patate
patate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Localisation : Estinnes au val
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  zben Mar 3 Mai - 19:54

Oufti il faut decodeur la le samedi le dimanche le 8 mai le 15 mai.... Shocked

moi le samedi c est one shoot je travaille...

Bonne chance Patate pour ton examen, moi je suis passé le 20/04 et j ai réussi mouhaaaaa tu passe a quel heure vendredi ? bonne merde aussi garcia123 pour ton examen.
zben
zben
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Forchies La Marche-Hainaut
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.funkart.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  patate Mar 3 Mai - 19:56

zben a écrit:Oufti il faut decodeur la le samedi le dimanche le 8 mai le 15 mai.... Shocked

moi le samedi c est one shoot je travaille...

Bonne chance Patate pour ton examen, moi je suis passé le 20/04 et j ai réussi mouhaaaaa tu passe a quel heure vendredi ? bonne merde aussi garcia123 pour ton examen.


merci , je passe a 13h45 juste bien car j'aurai digerer mon repas du midi et j'espere pas trop de soleil pfff j'aurai preferé de la pluie cheers
patate
patate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Localisation : Estinnes au val
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  roucky Mar 3 Mai - 20:18

ah pas tres cool le samedi pour moi
roucky
roucky
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Baghera Mar 3 Mai - 20:59

Pour moi c'est foireux, rien à faire... Crying or Very sad
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  HuSkY Mar 3 Mai - 21:30

Ben oue dsl els enfants mes c est la vie qui change ... et les enfants passe avant ... je pense que sur 1 mois une ballade se fera le samedi l autre le dimanche ... j ai encore le temps de paufiner tout sa ... mes vas faloir s adapter ...
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Panda Mar 3 Mai - 21:37

Que ce osit samedi ou dimanche m'en fou si je sais venir je viens si je sais pas, et bien vivement la suivante et voila Very Happy
Mais sur "papier" j'aime bien le samedi car le dimanche dodo pour récupérer.
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...  Empty Re: IMPORTANT Changement de weekend de toute les ballades ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum