Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Ballade du 06/03/11 - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Ballade du 06/03/11 - Page 9 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Ballade du 06/03/11 - Page 9 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Ballade du 06/03/11 - Page 9 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Ballade du 06/03/11 - Page 9 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Ballade du 06/03/11 - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Ballade du 06/03/11 - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Ballade du 06/03/11 - Page 9 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Ballade du 06/03/11 - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ballade du 06/03/11

+30
mx-jose
Mero
marvin
Dens
flêche bleue
Motoboy
Domi
zben
Greiv
smoky
roge
Loulou
Gaëtan
DavidRS
EnjoyYourBike
Galou
roucky
Dany
kiko
Polo
GRASDOUBLE
patate
Titi
MMA
ganeshgautama
apriliaz
Baghera
Panda
Shrapnell
HuSkY
34 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  HuSkY Lun 7 Mar - 13:51

ganeshgautama a écrit:
HuSkY a écrit:A noter que sur le moment meme j ai rien dit et c est pas vraiment une critique mes thierry a du sens rendre conte

ou titi etes tros pret de pattate aux point de lui lecher le pneu arriére mes dans l autre cas se qui a mi trois moto dans le fausser c est la technique du regard gaetan est tomber tout seule patate et titi ont suivie parseque vous regardier gaetan justement ... (et non pas la sortie de votre virage)

Sa nous est arriver a une ballade motosecure y a qq année dans le meme genre de virage 3 moto dans le fausser dans les meme condition sauf que j etes le 5 ieme du groupe (soite juste derriére les 3 qui sont tomber ) et que j ai continuer mon virage comme si ne rien etes (je suis pas sur de cette phrase loool) ensuite j ai fait demi tour ... en clair c est une erreur de débutant qui coute ellase chere . je trouve juste sa domage mon titi que tu te soie fait enfermer betement avec l experience que tu a .

Sinon janesh il est clair que ma facon de rouler et tout a fait différente avec qq un a cul que seule ... le faite d avoir une vie derriére il faut en tenir conte c est un faite Wink

a noter que ma derneir chute j etes seule lool Very Happy comme quoi Wink

ouai je sais mais là ou une passagère normalement constituée me dirait "va moins vite, freine, etc" Isa elle c'est "mais fait chier à bouchonner celui là, tu vas le dépasser à la fin merde, ROULEEEEE" Laughing


mais je roule moins fort avec Isa derrière hein mais je devrais encore rouler plus doucement sans doute je vais travailler dessus Wink

mdrr mag aussi apres qq mois derriére c etait " tu fait chier je m en dort" Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Panda Lun 7 Mar - 13:52

ganeshgautama a écrit:
TheKid a écrit:Sans vouloir en rajouter une "couche" et je dis ça très posément..
Si avec une personne à l'arrière (que ce soi un ami ou sa femme...) si on se demande si on sera capable, de
s'auto-discipliner afin de ne pas aller titiller le peloton de tête histoire de faire plaisir à tort ou à raison.

Je commencerais alors par me demander si je devrais me rendre à cette ballade tout simplement non !?!

Rouler en ballade/en groupe c'est déjà devoir absolument s'auto discipliner et encore plus avec qq'un à l'arrière !



Maintenant on est tous humain "une" erreur peut arriver...


je suis tout à fait d'accord avec toi et t'inquiete j'y pense Wink soit a ne plus enmener isa en ballade (mais elle va chier) soit aller en ballade avec elle en restant en queu de peloton (mais elle va chier aussi)


Je m'en voudrais à mourir aussi si je devais blesser Mimi et je peut comprendre tes craintes en tout cas vis à vis d'Isa Exclamation
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  roge Lun 7 Mar - 15:58

Il va y avoir du monde derrière...moi,qui vient d'arriver (je me suis fait percuter à l'arrière en Juin passé par une caisse avec délit de fuite le premier jour de sortie de ma nlle GTR flambant neuve !) et quand je vois les photos..Mais,quand on a une passion de toujours,on ne la lache pas,on a ça dans le sang et ce n'est ni les trous,ni la vitesse,ni les caisseux inconscients,ni mème les tapés en motos qui me ferront arrèter de rouler !Le mot "peur",ne DOIT jamais circuler dans ton esprit sinon vaut mieux racrocher et passer à autre chose.

PS : que tout le monde se remette au plus vite physiquement et aussi psycologiquement ! sunny
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  HuSkY Lun 7 Mar - 16:55

roge a écrit:Il va y avoir du monde derrière...moi,qui vient d'arriver (je me suis fait percuter à l'arrière en Juin passé par une caisse avec délit de fuite le premier jour de sortie de ma nlle GTR flambant neuve !) et quand je vois les photos..Mais,quand on a une passion de toujours,on ne la lache pas,on a ça dans le sang et ce n'est ni les trous,ni la vitesse,ni les caisseux inconscients,ni mème les tapés en motos qui me ferront arrèter de rouler !Le mot "peur",ne DOIT jamais circuler dans ton esprit sinon vaut mieux racrocher et passer à autre chose.

PS : que tout le monde se remette au plus vite physiquement et aussi psycologiquement ! sunny

+1 et re +1
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Baghera Lun 7 Mar - 17:04

Mon avis de passagère est celui ci: quand je monte, je sais que dès que mon cul sera posé sur la selle, ma vie est en jeu; demandez à isa, à mag, d'autres SDS qui montent depuis qq années déjà, nous sommes conscientes du risque que nous prenons, nous avons le même virus que vous, c'est pas mieux ou moins bien à l'arrière, c'est une passion, point...

Je n'étais jamais montée avec MMA, dès les premiers km j'ai été à mon aise et apparemment, y'a pas eu de souci concernant mon comportement sur la moto avec lui (mais faut lui demander hein, on sait jamais Question )

Parfois, on se sent moins à l'aise sur une position à adopter ou autre, mais on sait que quand on monte, on "épouse" le pilote pour la journée, comme je l'ai tjs dit, j'essaie de me comporter comme une ombre et si, malheureusement, le pilote se plante ben... son ombre suit, mais en connaissance de cause !!!

Je n'ai chuté qu'une fois, mais je n'en ai jamais tenu rigueur à mon pilote (c'était pas sa faute) et puis même si c'était sa faute ben l'erreur est humaine, même si elle peut couter cher à moto...

Voilà mon avis sur la question... parce que si vous commencez à vous poser ce genre de question, des gonzesses comme moi (qui viennent occasionnellement comme SDS) n'ont plus d'avenir au sein des MDB et ce serait dommage........ Sad
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Titi Lun 7 Mar - 17:32

HuSkY a écrit: l autre cas se qui a mi trois moto dans le fausser c est la technique du regard gaetan est tomber tout seule patate et titi ont suivie parseque vous regardier gaetan justement ... (et non pas la sortie de votre virage)

+10000

HuSky a écrit: je trouve juste sa domage mon titi que tu te soie fait enfermer betement avec l experience que tu a .

Quand Gaêtan est tober j'ai remis mon regard direct dans la sortie du virage mais quand Patate a suivit mon regare a denouveau été atirer vers l'extérieur du virage et ...

Erreur de débutant ! Mais sa va vite
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Panda Lun 7 Mar - 17:38

HuSky a écrit: je trouve juste sa domage mon titi que tu te soie fait enfermer betement avec l experience que tu a .

Quand Gaêtan est tober j'ai remis mon regard direct dans la sortie du virage mais quand Patate a suivit mon regare a denouveau été atirer vers l'extérieur du virage et ...

Erreur de débutant ! Mais sa va vite


C'est l'âge avancé de Titi, faut lui pardonner What a Face

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je sooooooooooors Laughing Arrow Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  MMA Lun 7 Mar - 17:46

Baghera a écrit:Ma biche, je le clame ici haut et fort: tu as réussi en une balade à faire avec moi ce que bcp d'autres n'ont pas réussi: confiance totale et c'est plus à la moto que je me tenais hein... Je te promets ici même et devant témoins un resto, tu l'as largement mérité !!! Merci pour tout..... cheers


je t'echange le resto contre qqch pour gaetan qui est le plus touche
1 carte, des fleurs, un nounours, ....
ce que tu veux pour lui dire qu'on le soutient !


sinon la biche c'est toi
moi suis plutot genre mâle
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Razz Razz Razz Razz
MMA
MMA
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  patate Lun 7 Mar - 17:48

UN grand merci a thierry et marc pour le rapatriement de ma moto , donc dorenavant le regard je mettrai sur la route et non sur le joli petit cul de la triumph , on voit mieux en concession .
Suspect Suspect
patate
patate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Localisation : Estinnes au val
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  zben Lun 7 Mar - 17:52

zben a écrit:
En tout cas Thierry rester debout comme ca sans se plaindre en ayant le coude cassé Soignez vous bien, vous m avez gaté pour ma première balade avec vous, en tout cas content d avoir fait connaissance avec vous, jusque cet accident tout etait parfait, merci aussi a Shrapnell qui m as guidé jusque Philipeville, Allez maintenant reposez vous bien content que pour vous 2 ca se passe bien enfin plus ou moins bien, j espere lire des nouvelles positives de Gaetan demain. Merci pour cette balade.

Arrete avec se mots tu vas te faire banir du forum .

J ai encore dit quoi de mal lol c est trop injuste je vai me renome Calimero Mad
zben
zben
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Forchies La Marche-Hainaut
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.funkart.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Baghera Lun 7 Mar - 17:54

MMA a écrit:
Baghera a écrit:Ma biche, je le clame ici haut et fort: tu as réussi en une balade à faire avec moi ce que bcp d'autres n'ont pas réussi: confiance totale et c'est plus à la moto que je me tenais hein... Je te promets ici même et devant témoins un resto, tu l'as largement mérité !!! Merci pour tout..... cheers


je t'echange le resto contre qqch pour gaetan qui est le plus touche
1 carte, des fleurs, un nounours, ....
ce que tu veux pour lui dire qu'on le soutient !


sinon la biche c'est toi
moi suis plutot genre mâle
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Razz Razz Razz Razz

OK le mâle geek
Comme je ne le connais pas plus que çà, faudrait voir avec ses potes proches et sa famille et le resto, on fait çà le mois prochain (ben écoute, c'est quand même toi qui a piloté avec ce froid de canard !!!) Wink
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  MMA Lun 7 Mar - 18:06

vais aller lui dire coucou
vendredi soir ou samedi (matinee)

des partants?
ya 3 places dans ma voiture


MMA
MMA
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Baghera Lun 7 Mar - 18:08

Je suis partante... la famille est d'accord? Que lui apporter???
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  patate Lun 7 Mar - 18:20

MMA a écrit:vais aller lui dire coucou
vendredi soir ou samedi (matinee)

des partants?
ya 3 places dans ma voiture


cheers je suit partant heu tu fait un petit mais petit détour par la louviere What a Face , bon treve de plaisanterie si vous fait une cagnotte je désire y participer , que l'on nome un banquier et j'envoye mon dont king
patate
patate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Localisation : Estinnes au val
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  HuSkY Lun 7 Mar - 18:22

Baghera a écrit:Je suis partante... la famille est d'accord? Que lui apporter???

Loool me fait tj rire se genre de demande ... quand un motard decede et quond nous dit de pas venir en moto j y vais quand meme en moto ... c est pareil Very Happy looool ta envie de voir un potte qui a u un carton ... ben tu y vas Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  patate Lun 7 Mar - 18:22

au fait quelqun a des nouvelles de gaetan
patate
patate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Localisation : Estinnes au val
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Baghera Lun 7 Mar - 18:26

HuSkY a écrit:
Baghera a écrit:Je suis partante... la famille est d'accord? Que lui apporter???

Loool me fait tj rire se genre de demande ... quand un motard decede et quond nous dit de pas venir en moto j y vais quand meme en moto ... c est pareil Very Happy looool ta envie de voir un potte qui a u un carton ... ben tu y vas Very Happy

C'est juste par respect Husky, j'aime froisser personne moi hein......
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Shrapnell Lun 7 Mar - 18:30

J'suis en contact avec France, des qu'on peut aller le voir elle me le dit et j'irai prendre de ses nouvelles.
Dans son dernier message qui date d'il y a 2 heures, elle dit ceci :

Il est toujours aux soins intensifs, pour un jour ou 2.
Il n'a pas bien dormi, mais pour le reste ça évolue bien.
Il à mangé un ptit quelque chose ce midi.

Donc c'est positif.

Quant au debat sur les risques de notre passion, il n'a pas lieu d'etre.
Quand vous enfilez votre combi et que vous montez sur votre moto, c'est un accord explicite avec le risque de se planter, avec le risque d'etre victime de l'erreur d'un autre, d'un mauvais revetement ou que sais-je.

Quand on emmene un(e) passagere, on sait tres bien qu'on a sa vie en jeu.

Je prefere rouler en duo, parce que j'ai vraiment beaucoup plus facile a me maintenir a mon niveau quand j'ai une responsabilite vis a vis du SDS.
C'est hyper tentant pourtant de vous suivre quand vous partez en attaque, mais si j'le sens pas, j'tente pas le diable, ca demande du controle de soi, de l'humilite et d'accepter le fait qu'on est peut etre pas aussi bon qu'on ne le croit. et c'est clair que ca m'enleve une partie de plaisir.

Faut juste pas relacher votre esprit et toujours rester conscient de ce que vous faites et pas vous laisser prendre par l'adrenaline et tout se passera toujours bien.
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  zben Lun 7 Mar - 18:31

Allez un peu d humour il nous faut bien ca...
Ballade du 06/03/11 - Page 9 22-2658c4c
zben
zben
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Forchies La Marche-Hainaut
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.funkart.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Baghera Lun 7 Mar - 18:32


Quant au debat sur les risques de notre passion, il n'a pas lieu d'etre.
Quand vous enfilez votre combi et que vous montez sur votre moto, c'est un accord explicite avec le risque de se planter, avec le risque d'etre victime de l'erreur d'un autre, d'un mauvais revetement ou que sais-je.

Quand on emmene un(e) passagere, on sait tres bien qu'on a sa vie en jeu.

Je prefere rouler en duo, parce que j'ai vraiment beaucoup plus facile a me maintenir a mon niveau quand j'ai une responsabilite vis a vis du SDS.
C'est hyper tentant pourtant de vous suivre quand vous partez en attaque, mais si j'le sens pas, j'tente pas le diable, ca demande du controle de soi, de l'humilite et d'accepter le fait qu'on est peut etre pas aussi bon qu'on ne le croit. et c'est clair que ca m'enleve une partie de plaisir.

Faut juste pas relacher votre esprit et toujours rester conscient de ce que vous faites et pas vous laisser prendre par l'adrenaline et tout se passera toujours bien.[/quote]

+1000000000000000000000 avec ton avis, de la part d'une femme surnoise, vile et pleine de bactéries....... geek
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Shrapnell Lun 7 Mar - 18:34

Mechante aussi, pas l'oublier ca Very Happy
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Panda Lun 7 Mar - 18:41

Baghera a écrit:
Quant au debat sur les risques de notre passion, il n'a pas lieu d'etre.
Quand vous enfilez votre combi et que vous montez sur votre moto, c'est un accord explicite avec le risque de se planter, avec le risque d'etre victime de l'erreur d'un autre, d'un mauvais revetement ou que sais-je.

Quand on emmene un(e) passagere, on sait tres bien qu'on a sa vie en jeu.

Je prefere rouler en duo, parce que j'ai vraiment beaucoup plus facile a me maintenir a mon niveau quand j'ai une responsabilite vis a vis du SDS.
C'est hyper tentant pourtant de vous suivre quand vous partez en attaque, mais si j'le sens pas, j'tente pas le diable, ca demande du controle de soi, de l'humilite et d'accepter le fait qu'on est peut etre pas aussi bon qu'on ne le croit. et c'est clair que ca m'enleve une partie de plaisir.

Faut juste pas relacher votre esprit et toujours rester conscient de ce que vous faites et pas vous laisser prendre par l'adrenaline et tout se passera toujours bien.

+1000000000000000000000 avec ton avis, de la part d'une femme surnoise, vile et pleine de bactéries....... geek [/quote]


Bien parlé churito !
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Baghera Lun 7 Mar - 19:00

Shrapnell a écrit:Mechante aussi, pas l'oublier ca Very Happy

çà doit être pour çà que j'suis célibataire..... Sad
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Panda Lun 7 Mar - 19:04

Baghera a écrit:
Shrapnell a écrit:Mechante aussi, pas l'oublier ca Very Happy

çà doit être pour çà que j'suis célibataire..... Sad


Viens avec moi au casino de Namur, c'est plein de célibataire plein au as ^^
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Baghera Lun 7 Mar - 19:05

OK je vais t'accompagner Mig mais, franchement, l'argent je m'en tape grave, j'suis pas vénale.....
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 9 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum