Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Ballade du 06/03/11 - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Ballade du 06/03/11 - Page 8 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Ballade du 06/03/11 - Page 8 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Ballade du 06/03/11 - Page 8 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Ballade du 06/03/11 - Page 8 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Ballade du 06/03/11 - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Ballade du 06/03/11 - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Ballade du 06/03/11 - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Ballade du 06/03/11 - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Ballade du 06/03/11

+30
mx-jose
Mero
marvin
Dens
flêche bleue
Motoboy
Domi
zben
Greiv
smoky
roge
Loulou
Gaëtan
DavidRS
EnjoyYourBike
Galou
roucky
Dany
kiko
Polo
GRASDOUBLE
patate
Titi
MMA
ganeshgautama
apriliaz
Baghera
Panda
Shrapnell
HuSkY
34 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Motoboy Lun 7 Mar - 7:39

Salut,

Comment c'est arrivé? Revêtement de la route? Etat de la route? Autre chose?

A+
Motoboy
Motoboy
Admin forum
Admin forum

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 50
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.motofun.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Motoboy Lun 7 Mar - 7:48

HuSkY a écrit:En voila un qui est content avec morgane a coter de lui Very Happy

La fée Morgane? lol!

A+
Motoboy
Motoboy
Admin forum
Admin forum

Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 50
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.motofun.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Prompt rétablissement

Message  flêche bleue Lun 7 Mar - 7:51

Thierry a écrit:Salut à tous, bien rentrés!

Suis allé à l'hôpital : contusions aux côtes, mal au poignet et coude cassé!Le moral est bon mais il ne faudra pas que je tousse de trop car là, ça fait vraiment mal!!! affraid

Pour finir, je suis quand même obligé de prendre quelques jours de congé vu le plâtre, pas moyen de travailler. Mad

Patate :
On viendra rapporter ta moto demain dans l'après-midi. Si cela te pose un problème, fais-moi signe qu'on s'arrange.

Encore un tout grand merci à toute la bande, un bon rétablissement à Patate et à Gaëtan.


Je vous souhaite a tous les trois un prompt rétablissement ! Faite attention a vous Rolling Eyes bisous
flêche bleue
flêche bleue
Débutant du Forum
Débutant du Forum

Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Titi Lun 7 Mar - 8:47

Un grand merci à vous tous pour votre soutiens morale Cool

Une très grosse pensé pour Gaëtan, Kiko tien nous au jus quand on pourrat aller le voir.

Pour ma part 1ère nuit merdique, mais autrement le morale ça va.
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  ganeshgautama Lun 7 Mar - 8:52

Greiv a écrit:Ballade du 06/03/11 - Page 8 IMG_6803




tiens une cbr 1000 avec le nez écrasé ça ressemble à une kawa zx10r 2010 (les phares) Suspect

navré d'entendre tous ça Neutral Crying or Very sad je me joints aux autres pour souhaiter à Gaetan, Thierry et Patate un prompt rétablissement.
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  HuSkY Lun 7 Mar - 9:48

mdrrr janesh j ai dit pareil hier Very Happy lol! lol! lol!
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  apriliaz Lun 7 Mar - 11:03

Motoboy a écrit:Salut,

Comment c'est arrivé? Revêtement de la route? Etat de la route? Autre chose?

A+

pour moi, revetement, un tapis de gravier jusqu'à 50cm a gauche de la ligne blanche.
et bcp de sel aussi!
apriliaz
apriliaz
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 2419
Age : 43
Localisation : chaineux
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Baghera Lun 7 Mar - 11:06

En plus de nos blessés, je souhaite un bon rétablissement moral aux filles présentes: Morgane, Séverine, Gene & moi avons toutes les 4 été assez secouées de ce qui s'est passé...
J'ai vu et revu cette fin de journée en rêve en boucle et la nuit n'a pas été terrible Rolling Eyes

J'èspère néanmoins que nous aurons très vite de bonnes nouvelles de Gaëtan, on s'est senties si impuissantes face à sa douleur No

Les autres photos (celles de Michel, le mari de Séverine) arrivent demain matin sur le même lien picasa (je ferai une rajoute)

Bizzzzzzz à tous
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Panda Lun 7 Mar - 11:26

Toujours pas d'autres nouvelles de Gaetan Sad Question
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  HuSkY Lun 7 Mar - 12:38

Baghera a écrit:En plus de nos blessés, je souhaite un bon rétablissement moral aux filles présentes: Morgane, Séverine, Gene & moi avons toutes les 4 été assez secouées de ce qui s'est passé...
J'ai vu et revu cette fin de journée en rêve en boucle et la nuit n'a pas été terrible Rolling Eyes

J'èspère néanmoins que nous aurons très vite de bonnes nouvelles de Gaëtan, on s'est senties si impuissantes face à sa douleur No

Les autres photos (celles de Michel, le mari de Séverine) arrivent demain matin sur le même lien picasa (je ferai une rajoute)

Bizzzzzzz à tous

lol y avais pas que les filles a mon avis ... Very Happy

persot j en ai deja telement vu et vecu sa passe plus simplement (pas pour sa que je ne m inquiete pas de l etat des chuter )
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Dens Lun 7 Mar - 12:55

Pu... bon courage aux blessés.
Dens
Dens
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Baisy-Thy
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  ganeshgautama Lun 7 Mar - 12:59

bein moi j'y étais pas mais rien qu'en voyant et en entendant ce genre de chose je me pose parfois la question de savoir si il ne serait pas temps de décrocher avant que ça m'arrive à moi aussi pcq on pense toujours qu'on maitrise, que ça n'arrive qu'aux autres mais .... un tapis de grava, un plaque de verglas, un trou dans la route, quelq'un qui se casse la gueule devant toi ... et boumm tapis Neutral même si t'es le meilleur pilote du monde

d'ailleurs lors d'une balade la saison passé me suis fait bien bien peur en glissant sur une merde de cheval et si j'étais tombé c'est un beau rail de sécurité qui m'attendait au tournant affraid
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Dens Lun 7 Mar - 13:07

+1

Mais en même temps tu peux pas tout prévoir et avoir l'oeil partout, les routes sont remplies de trou et la moitié de l'année remplies de déchet de fermier. Pas évident de rouler à 100% de sécurité.
Dens
Dens
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Baisy-Thy
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  ganeshgautama Lun 7 Mar - 13:08

y a l'option "piste" mais c'est plus couteux What a Face
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Dens Lun 7 Mar - 13:12

Juste c'est vrai que ça donne à réfléchir, on ne vit qu'une fois...
Dens
Dens
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Baisy-Thy
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  marvin Lun 7 Mar - 13:16

Il ne faut pas voir le mal partout sinon on ne fais plus rien dans la vie...
Bon rétablissement à vous 3, à bientot en moto j espère Wink
marvin
marvin
Débutant du Forum
Débutant du Forum

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Panda Lun 7 Mar - 13:17

marvin a écrit:Il ne faut pas voir le mal partout sinon on ne fais plus rien dans la vie...
Bon rétablissement à vous 3, à bientot en moto j espère Wink

+1 Cool
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  HuSkY Lun 7 Mar - 13:19

ganeshgautama a écrit:bein moi j'y étais pas mais rien qu'en voyant et en entendant ce genre de chose je me pose parfois la question de savoir si il ne serait pas temps de décrocher avant que ça m'arrive à moi aussi pcq on pense toujours qu'on maitrise, que ça n'arrive qu'aux autres mais .... un tapis de grava, un plaque de verglas, un trou dans la route, quelq'un qui se casse la gueule devant toi ... et boumm tapis Neutral même si t'es le meilleur pilote du monde

d'ailleurs lors d'une balade la saison passé me suis fait bien bien peur en glissant sur une merde de cheval et si j'étais tombé c'est un beau rail de sécurité qui m'attendait au tournant affraid

Si tu te pause cette question vends la ta moto ... parseque le jour ou tu prendrat une tole comme mag ou gaetan tu risque de plus jamais vouloir rouler

mag a lourdement chuter et se pause des questions (pour sur le faite d arreter non juste des questrion psycologique)... elle a peur de rouler maitenent mes parcontre elle veut remonter sur sa moto et sa meme le jour de sa chute

Et personelement le jour ou j arrete la moto se sera parseque je serai entre 4 planche c est vraiment la derneir des questions que je me pauserai

l option piste c est bien pour seux qui prene la moto que comme hoobie de temps en temps ... a moins de gagner aux lotto et de faire de la piste 2x par semaine


Et la moto c est dangereux ont le c tous ... tout le monde nous le dits ... mes ont fait avec ou ont roule pas .
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  patate Lun 7 Mar - 13:29

ses sur que sa refroidi mais qui dans le monde na pas dit que sa n'arrive que au autres , çe qui ses passer est un malheureu accident et je me dit toujour que sa peut arriver dans tous sport (moteur ou physique)
l'humain est ainsi fait pour ses passions , si tu craint pour ce et la tu fait plus rien car tout est relatif a l'accident
il est domestique
il est sur la route
il est dans ta passion
il est dans ton travail
les conséquences sont parfois risible au plus pénible , mais une chose est sure pour ma par , la vie continue et gazzz
car l'accident n'est pas toujour faute d'autre mais une fataliter au moment ou sa ses passer .
patate
patate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 52
Localisation : Estinnes au val
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  ganeshgautama Lun 7 Mar - 13:29

si tous les motards qui se sont une fois posé la question doivent arreter directement la moto, je pense ... qu'il n'y aurait plus beaucoup de motard, voir pas du tout What a Face

et je pense que beaucoup qui se sont cassés la gueule se seraient probablement pas casser la gueule en roulant tout seul ... le groupe c'est terrible mais de temps en temps on veut un peu trop suivre celui devant, qui a pas forcement le même niveau que soi, et ça c'est un effet pervers.


donc la moto je sais que c'est dangereux et j'assume les risques maintenent rien n'empeche de reflechir à la manière de diminuer les risques et là l'évaluation devient personnel moi par exemple je sais que dans le groupe, me connaissant, je ferai peut être mieux d'aller derière pour pas être trop tenter d'attaquer.... mais c'est tellement dûr What a Face

et dans mon cas perso cette reflexion est d'autant plus importante que dans 80% des cas j'ai isa à cul! Si je me casse la gueule tout seul soit mais avec isa derrière ....
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Dens Lun 7 Mar - 13:40

Faudrait ouvrir un poste et débattre du sujet! Pour aller encore plus loin, rien que le fait de sortir de chez c'est déjà un risque Arrow Arrow
Dens
Dens
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Baisy-Thy
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  HuSkY Lun 7 Mar - 13:40

A noter que sur le moment meme j ai rien dit et c est pas vraiment une critique mes thierry a du sens rendre conte

ou titi etes tros pret de pattate aux point de lui lecher le pneu arriére mes dans l autre cas se qui a mi trois moto dans le fausser c est la technique du regard gaetan est tomber tout seule patate et titi ont suivie parseque vous regardier gaetan justement ... (et non pas la sortie de votre virage)

Sa nous est arriver a une ballade motosecure y a qq année dans le meme genre de virage 3 moto dans le fausser dans les meme condition sauf que j etes le 5 ieme du groupe (soite juste derriére les 3 qui sont tomber ) et que j ai continuer mon virage comme si ne rien etes (je suis pas sur de cette phrase loool) ensuite j ai fait demi tour ... en clair c est une erreur de débutant qui coute ellase chere . je trouve juste sa domage mon titi que tu te soie fait enfermer betement avec l experience que tu a .

Sinon janesh il est clair que ma facon de rouler et tout a fait différente avec qq un a cul que seule ... le faite d avoir une vie derriére il faut en tenir conte c est un faite Wink

a noter que ma derneir chute j etes seule lool Very Happy comme quoi Wink
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Panda Lun 7 Mar - 13:46

Sans vouloir en rajouter une "couche" et je dis ça très posément..
Si avec une personne à l'arrière (que ce soi un ami ou sa femme...) si on se demande si on sera capable, de
s'auto-discipliner afin de ne pas aller titiller le peloton de tête histoire de faire plaisir à tort ou à raison.

Je commencerais alors par me demander si je devrais me rendre à cette ballade tout simplement non !?!

Rouler en ballade/en groupe c'est déjà devoir absolument s'auto discipliner et encore plus avec qq'un à l'arrière !



Maintenant on est tous humain "une" erreur peut arriver...
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  ganeshgautama Lun 7 Mar - 13:46

HuSkY a écrit:A noter que sur le moment meme j ai rien dit et c est pas vraiment une critique mes thierry a du sens rendre conte

ou titi etes tros pret de pattate aux point de lui lecher le pneu arriére mes dans l autre cas se qui a mi trois moto dans le fausser c est la technique du regard gaetan est tomber tout seule patate et titi ont suivie parseque vous regardier gaetan justement ... (et non pas la sortie de votre virage)

Sa nous est arriver a une ballade motosecure y a qq année dans le meme genre de virage 3 moto dans le fausser dans les meme condition sauf que j etes le 5 ieme du groupe (soite juste derriére les 3 qui sont tomber ) et que j ai continuer mon virage comme si ne rien etes (je suis pas sur de cette phrase loool) ensuite j ai fait demi tour ... en clair c est une erreur de débutant qui coute ellase chere . je trouve juste sa domage mon titi que tu te soie fait enfermer betement avec l experience que tu a .

Sinon janesh il est clair que ma facon de rouler et tout a fait différente avec qq un a cul que seule ... le faite d avoir une vie derriére il faut en tenir conte c est un faite Wink

a noter que ma derneir chute j etes seule lool Very Happy comme quoi Wink

ouai je sais mais là ou une passagère normalement constituée me dirait "va moins vite, freine, etc" Isa elle c'est "mais fait chier à bouchonner celui là, tu vas le dépasser à la fin merde, ROULEEEEE" Laughing


mais je roule moins fort avec Isa derrière hein mais je devrais encore rouler plus doucement sans doute je vais travailler dessus Wink
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  ganeshgautama Lun 7 Mar - 13:50

TheKid a écrit:Sans vouloir en rajouter une "couche" et je dis ça très posément..
Si avec une personne à l'arrière (que ce soi un ami ou sa femme...) si on se demande si on sera capable, de
s'auto-discipliner afin de ne pas aller titiller le peloton de tête histoire de faire plaisir à tort ou à raison.

Je commencerais alors par me demander si je devrais me rendre à cette ballade tout simplement non !?!

Rouler en ballade/en groupe c'est déjà devoir absolument s'auto discipliner et encore plus avec qq'un à l'arrière !



Maintenant on est tous humain "une" erreur peut arriver...


je suis tout à fait d'accord avec toi et t'inquiete j'y pense Wink soit a ne plus enmener isa en ballade (mais elle va chier) soit aller en ballade avec elle en restant en queu de peloton (mais elle va chier aussi)
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade du 06/03/11 - Page 8 Empty Re: Ballade du 06/03/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum