Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

+18
Mysti7
Mu
Sletch2003
djo
Johnssen
roge
steph
jack
DavidRS
Bioul
ptitbiscuit
EnjoyYourBike
soufianegx
Polo
Titi
Panda
Shrapnell
Toner-5
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Toner-5 Jeu 30 Aoû - 13:33

Hello tout le monde,
le samedi 22 septembre 2012 aura lieu une manifestation (internationale) contre le contrôle technique moto à Bruxelles, manif organisée par la F.B.M.C.

Voici les lieux de départs :
Charleroi : MédiaMarkt Gosselies 9h
Place du Manège 9h
Liège - Berloz : 9h15
Namur - Parking Prison : 9h30
Bastogne - Place MC Auliffe - 8h15
Bierges : 10h
Ghislenghien - A8 : 9h
Thieu : 9h15
Mons - Grand Place : 8h15
La Louvière - Auto5 Cora : 9h
Atomium BXL : 10h
Drogenbos - RDV Général Hainaut - France : 10h30
Grand-Bigard - RDV Général BXL - Flandres : 10h30
Tournai - Rumillies,Chaussée de Renaix sur le parking du café "La Verte Feuille" : 8h00

pour d'infos, voici le lien de l'évènement (facebook):
https://www.facebook.com/events/511899405503184/

la page facebook de la FBMC:
https://www.facebook.com/pages/FBMC/150670391673434

ou encore www.fbmc.eu

[img]Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Affiche-final-478-37[/img]

voila, outre le fait de manifester, c'est l'occasion de rencontrer de nombreux motards
bonne journée à tous Smile
Toner-5
Toner-5
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Orp-Jauche
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Shrapnell Jeu 30 Aoû - 14:27

Oui, bah rencontrer ceux de la FBMC, j'suis pas sur d'en avoir fort envie Smile
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Panda Jeu 30 Aoû - 14:28

Vos manifs n'y changeront rien.... Si l'Europe décide la Belgique devra appliquer point.
Et quand bien même si c'est la Belgique qui le souhaite, c'est pas quelque(s) motard(s) qui vont donner du gaz devant la zone "neutre" qui feront bouger les chose...

Utopiste quand tu nous tiens Rolling Eyes
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Titi Jeu 30 Aoû - 14:40

Avis au Modos : n'est-il pas possible de rendre impossible la publication de poste contenant le terme FMBC lol!
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Shrapnell Jeu 30 Aoû - 14:42

Non, malheureusement.
et l'interdire serait se soucier d'eux a un point qu'ils ne meritent pas.
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Toner-5 Jeu 30 Aoû - 15:02

Bon ben j'aurais mieux fait de pas relayer l'info... Shocked
Toner-5
Toner-5
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Orp-Jauche
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Polo Jeu 30 Aoû - 15:24

Pas de mal en soit, mais disons que la plupart d'entre nous ne partageons pas le mode de communication de ces gens même si nous partageons les idées de fond, comme tous les motards d'ailleurs.

Disons, pour ma part du moins, qu'ils ne donnent vraiment pas une bonne image du motard. Alors, perso, je ne comprends pas pourquoi les politiques auraient envie de tenir compte de nos avis présentés sous forme de rebels, de tatoués, d'opération coup de poing, d'acharnement, d'image agressive, etc.

Des ASBL comme Bike'R'Nick, pour ne citer qu'elle, me semble plus en phase avec notre image de motard et me donne plus envie d'y participer.

Ce n'est que mon avis.
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Polo Jeu 30 Aoû - 15:37

Le motard du WE se balade avec son blouson et ses écussons ...
Mais la plupart des motards, pas ! Globalement le motard aime l'évasion, les voyages, les virées du WE, se sert parfois de son véhicule dans le cadre de son travail, etc. Le motard, c'est monsieur tout le monde, pas la FBMC. Par motard, il y a des gens de tous milieux: des médecins, des avocats, des éboueurs, des chômeurs, des employés, des étudiants, des pensionnés.
La FBMC, si tu regardes ces gens, on dirait des assoiffés de sang, des enragés. A crier, à se plaindre ... Ils ont une image de beaufs ! Désolé de dire le fond de ma pensée. Quand ils font une manifestation, il n'y a plus de règle en vigueur, plus de code de la route, ce sont les rois ! Les rois des cons, oui ! Le code de la route n'autorise que la police et les MP à bloquer les feux rouge ... Pas pour la FBMC ! A Bike'R'Nick, pour reprendre le même exemple, depuis que le ministre Flahaut n'est plus là, il n'y a plus de MP. Depuis lors, on ne bloque plus les feux rouge. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Shrapnell Jeu 30 Aoû - 15:44

Merci Polo d'avoir bien explique tout cela.

Il y a etre en colere et il y a deverser sa rage et sa haine a tout va.

La FBMC n'est qu'une association representee par des ploucs qui veulent juste aller casser.

Et j'peux clairement pas m'associer a eux, parce que je n'ai pas ca comme image de la moto ou du monde motard.
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Panda Jeu 30 Aoû - 15:45



Amen polo Neutral
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Toner-5 Jeu 30 Aoû - 16:07

Bon ben moi qui ne connaissais pas la FBMC j'pense que maintenant j'en sais un peu plus...

J'me demandait pourquoi leur site était bloqué par le serveur du boulot... J'pense que j'ai compris... scratch
Toner-5
Toner-5
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Orp-Jauche
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  soufianegx Jeu 30 Aoû - 16:22

Panda a écrit:

Amen polo Neutral

+1
soufianegx
soufianegx
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : Brux-Hell
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Polo Jeu 30 Aoû - 17:09

Toner-5 a écrit:Bon ben moi qui ne connaissais pas la FBMC j'pense que maintenant j'en sais un peu plus...

J'me demandait pourquoi leur site était bloqué par le serveur du boulot... J'pense que j'ai compris... scratch

Perso, je t'invite à participer à une reprise à une de leur manifestation et tu te feras ton avis.
Pour réclamer, protester, il faut déjà être en règle avec les lois en vigueur selon moi. Du respect.
Comment écouter des revendications si tu ne sais déjà pas à la base te conformer aux règles existantes ?
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  EnjoyYourBike Jeu 30 Aoû - 18:46

Toner-5 a écrit:
Namur - Parking Prison : 9h30

voila, outre le fait de manifester, c'est l'occasion de rencontrer de nombreux motards
bonne journée à tous Smile

Rolling Eyes .... font pas une journée portes ouvertes ....
EnjoyYourBike
EnjoyYourBike
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  ptitbiscuit Jeu 30 Aoû - 18:51

Panda a écrit:Vos manifs n'y changeront rien.... Si l'Europe décide la Belgique devra appliquer point.
Et quand bien même si c'est la Belgique qui le souhaite, c'est pas quelque(s) motard(s) qui vont donner du gaz devant la zone "neutre" qui feront bouger les chose...

Utopiste quand tu nous tiens Rolling Eyes

+1
ptitbiscuit
ptitbiscuit
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 46
Localisation : brééééne
Date d'inscription : 15/01/2012

http://www.olivier-deshorme.be

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Titi Jeu 30 Aoû - 19:06

ptitbiscuit a écrit:
Panda a écrit:Vos manifs n'y changeront rien.... Si l'Europe décide la Belgique devra appliquer point.
Et quand bien même si c'est la Belgique qui le souhaite, c'est pas quelque(s) motard(s) qui vont donner du gaz devant la zone "neutre" qui feront bouger les chose...

Utopiste quand tu nous tiens Rolling Eyes

+1

Sauf peut-être si un max de personne signe ICI
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Bioul Jeu 30 Aoû - 21:30

Bon je vais me faire tué mais quelles sont les raisons pour lesquelles vous trouvez que le contrôle technique n'est pas une bonne chose.
Moi perso je suis pour, mais il faudrait un contrôle bien plus serieux que ce que l'on peut voir actuellement chez les voitures.
J'ai l’habitude de passer le contrôle technique au Luxembourg et quand il est bien fait je trouve que c'est une bonne chose, là bas on ne voit pas de poubelles que ce soit voiture ou moto.

Quant à l'idée reçue de dire que les motards font bien plus attention à l'entretien de leur moto que les propriétaires de voiture, à mon avis c'est partiellement vrai, j'ai déjà eu l'occasion de parler à pas mal de motards qui roulaient sur des motos "limite" sans même le savoir :/

Le débat est lancé..
Bioul
Bioul
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Panda Jeu 30 Aoû - 22:29

Bioul a écrit:Bon je vais me faire tué mais quelles sont les raisons pour lesquelles vous trouvez que le contrôle technique n'est pas une bonne chose.
Moi perso je suis pour, mais il faudrait un contrôle bien plus serieux que ce que l'on peut voir actuellement chez les voitures.
J'ai l’habitude de passer le contrôle technique au Luxembourg et quand il est bien fait je trouve que c'est une bonne chose, là bas on ne voit pas de poubelles que ce soit voiture ou moto.

Quant à l'idée reçue de dire que les motards font bien plus attention à l'entretien de leur moto que les propriétaires de voiture, à mon avis c'est partiellement vrai, j'ai déjà eu l'occasion de parler à pas mal de motards qui roulaient sur des motos "limite" sans même le savoir :/

Le débat est lancé..


Bioul j'ai pê raté une réplique qui sait... Rolling Eyes
Mais ou qq'un dit que le contrôle c'est bien ou pas bien.... Il n'y a sujet a débat que la forme de protester et l'organisation qui met en place cette protestation.

Pas le sujet de la "dite" protestation il me semble Smile
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Bioul Jeu 30 Aoû - 22:39

Oui oui cher Panda, ça j'avais bien compris. Etant donné que le post allait vite tourner court, car on connait la position du forum par rapport à la FBMC.
Je voulais donc embrayer sur un débat, car je comprends pas trop la position des motards sur le forum ou sur d'autres forum, j'aimerai qu'on m'explique. bounce
Bioul
Bioul
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 35
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Panda Jeu 30 Aoû - 22:42

Bioul a écrit:Oui oui cher Panda, ça j'avais bien compris. Etant donné que le post allait vite tourner court, car on connait la position du forum par rapport à la FBMC.
Je voulais donc embrayer sur un débat, car je comprends pas trop la position des motards sur le forum ou sur d'autres forum, j'aimerai qu'on m'explique. bounce


Perso je suis "pour" le contrôle technique mais comment est cela sera mit d'application qui quoi ou comment etc...
Après comme toi je suis d'accord que certains ont des motos qui du tout entretenu, et ça peut être dangereux pour tlm à commencer par le pilote lui même.

Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  DavidRS Ven 31 Aoû - 1:47

Perso quand je lis que dans moins d'un pour cent des accidents l'état de la moto est en cause et qu'on essais de nous faire croire que le controle technique moto c'est pour notre sécurité j'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait! Cette histoire de ct c'est surtout pour faire encore un peut plus d'argent sur le dos des motards et faire tourner les centres de ct qui avec tout les bonus écologiques, prime à la casse etc qui on fait vendre des voitures neuves ont moins de boulot... Sans oublier les taxes tuning pour les passages de roue... les refus pour les durites avia si pas en monte d'origine etc...

Autant je trouve la loi obligeant à porter des chaussures montantes, manches longues, pantalon etc... tout à fait justifié (et peut etre meme pas assez poussé) autant le ct...

En france le ct était déjà à l'ordre du jour dans les années 70, à force de pétitions, manifs etc "intelligentes" et non pas style hells angels il n'est toujours pas passé, je serais donc à paris pour manifester ce jour là.
DavidRS
DavidRS
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : bourg saint maurice (savoie, france)
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  DavidRS Ven 31 Aoû - 1:50

Panda a écrit:Vos manifs n'y changeront rien.... Si l'Europe décide la Belgique devra appliquer point.

Il y aura des manifs un peut partout en europe ce jour là Wink
DavidRS
DavidRS
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 461
Localisation : bourg saint maurice (savoie, france)
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  jack Ven 31 Aoû - 3:03

Quoiqu'on en penses on n'y changeras rien Twisted Evil
jack
jack
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 54
Localisation : floreffe
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  steph Ven 31 Aoû - 5:43

Le motard du WE se balade avec son blouson et ses écussons ...
Mais la plupart des motards, pas ! Globalement le motard aime l'évasion, les voyages, les virées du WE, se sert parfois de son véhicule dans le cadre de son travail, etc. Le motard, c'est monsieur tout le monde, pas la FBMC. Par motard, il y a des gens de tous milieux: des médecins, des avocats, des éboueurs, des chômeurs, des employés, des étudiants, des pensionnés.
La FBMC, si tu regardes ces gens, on dirait des assoiffés de sang, des enragés. A crier, à se plaindre ... Ils ont une image de beaufs ! Désolé de dire le fond de ma pensée. Quand ils font une manifestation, il n'y a plus de règle en vigueur, plus de code de la route, ce sont les rois ! Les rois des cons, oui ! Le code de la route n'autorise que la police et les MP à bloquer les feux rouge ... Pas pour la FBMC ! A Bike'R'Nick, pour reprendre le même exemple, depuis que le ministre Flahaut n'est plus là, il n'y a plus de MP. Depuis lors, on ne bloque plus les feux rouge. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Autant je ne suis pas toujours d'accord avec toi autant là je trouve que tu as bien causé.
Sauf que pour la balade des accidentés, on bloque toujours les feux, mais pour assurer la sécurité de tous, et avec respect, sans injurier ni crier ni quoi que ce soit.
Je vois d'ici la manif, le journaleu qui va poser des questions à un gars du quart monde et celui-ci de répondre: on en a marre des trous dans la route, de la libération de martin ...Ah oui et aussi du C.T. Mdr, merci mais sans moi. C'est ce qu'il s'est passé lors d'une interview à RTL et ça ne donne pas une bonne image des motards.
J'ai été souvent manifesté, maintenant, j'irai quand la cause me semblera utile.
steph
steph
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  roge Ven 31 Aoû - 5:52

Shrapnell a écrit:Merci Polo d'avoir bien explique tout cela.

Il y a etre en colere et il y a deverser sa rage et sa haine a tout va.

La FBMC n'est qu'une association representee par des ploucs qui veulent juste aller casser.

Et j'peux clairement pas m'associer a eux, parce que je n'ai pas ca comme image de la moto ou du monde motard.

Héééé oui ! Içi c'est pas le bon endroit por faire de la pub pour ces énergumènes ! Evil or Very Mad
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles Empty Re: Manifestation contre le contrôle technique moto à Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum