Présentation
+17
Panda
ganeshgautama
EnjoyYourBike
Dany
Shrapnell
QuentinZ750
MMA
Titi
marc
HuSkY
Polo
kiko
patcbr
Greiv
Baghera
Domi
geo7012
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation
bien je me formalise pas avec ca... l essentiel, c est d en ressortir entier (ca fait l experience).
meme les meilleur vont encore au tas, un doute????
regarde le GP, Rossi, Simeon, etc... la liste est longue mais eux ont quand meme la chance de faire ca sur piste et au taquet.
restons prudent et vigilant et te prend pas la tete avec les colibet biloute... c est pour rirrreeeeee
meme les meilleur vont encore au tas, un doute????
regarde le GP, Rossi, Simeon, etc... la liste est longue mais eux ont quand meme la chance de faire ca sur piste et au taquet.
restons prudent et vigilant et te prend pas la tete avec les colibet biloute... c est pour rirrreeeeee
kiko- Speetcheur pro
-
ganeshgautama a écrit:nan mais t'inquiete Dany tu vas bientot fumer Kikio, il avance pas dans les tournants *sifflote*
kiko- Speetcheur pro
-
en effet l'essentiel est de ressortir entier on est d'accord donc Dan surtout n'inquiete et n'essaye pas de nous prouver que t'es le meilleure surtout moi aussi d'ailleurs je dois suivre ce conseil car il arrive parfois de s'emporter et d'essayer des gens qui roule clairement trop vite pour nous.
ganeshgautama- Acro du Forum
-
Dany a écrit:Bon vous vous me bouffer encore, mais de temps en temps j'en dépasse dans les tournants (Roucky, Marc, QuentinZ750, Jox et Ryo). Et toi Kiko t'a fait un tout droit en essayent de suivre Thierry l'autre fois aussi, alors c'est pas mieux que moi, surtout que moi j'essayais de suivre personne à ce moment lol et j'ai pas eu la chance d'avoir un camping pour avoir le temps de m'arrêter.
Mais faaaaait pas le maaaaalin, c'était ma 3ème balade , je te grate à l'accélération (ça me suffit )
Pour en revenir au sujet de savoir si c'est bien de faire une balade quand on apprend, moi je pense qu'il est plus sage d'attendre que tu ai le permis parce que les balades qu'on fait c'est pas des balades de papy mais par contre une balade avec une ou deux motos ou les pilotes ont un rythme tranquille là je crois que c'est bien pour ton apprentissage.
QuentinZ750- Habitué du Forum
-
QuentinZ750 a écrit:Dany a écrit:Bon vous vous me bouffer encore, mais de temps en temps j'en dépasse dans les tournants (Roucky, Marc, QuentinZ750, Jox et Ryo). Et toi Kiko t'a fait un tout droit en essayent de suivre Thierry l'autre fois aussi, alors c'est pas mieux que moi, surtout que moi j'essayais de suivre personne à ce moment lol et j'ai pas eu la chance d'avoir un camping pour avoir le temps de m'arrêter.
Mais faaaaait pas le maaaaalin, c'était ma 3ème balade , je te grate à l'accélération (ça me suffit )
Pour en revenir au sujet de savoir si c'est bien de faire une balade quand on apprend, moi je pense qu'il est plus sage d'attendre que tu ai le permis parce que les balades qu'on fait c'est pas des balades de papy mais par contre une balade avec une ou deux motos ou les pilotes ont un rythme tranquille là je crois que c'est bien pour ton apprentissage.
ouaip suis asser bien de l avis de quentin, pour le moment y a commeune escalade dans le forum pour l enfumage de son prochain... cela arrive egalement que le rythme est calme mais pour le moment ca s emballe un peu
kiko- Speetcheur pro
-
QuentinZ750 a écrit:Dany a écrit:Bon vous vous me bouffer encore, mais de temps en temps j'en dépasse dans les tournants (Roucky, Marc, QuentinZ750, Jox et Ryo). Et toi Kiko t'a fait un tout droit en essayent de suivre Thierry l'autre fois aussi, alors c'est pas mieux que moi, surtout que moi j'essayais de suivre personne à ce moment lol et j'ai pas eu la chance d'avoir un camping pour avoir le temps de m'arrêter.
Je fais pas le malin, je suis juste content d'au moins en dépasser
Dany- Acro du Forum
-
Mais oui je sais y a pas de stress.
PS: je te graterai sur un circuit
QuentinZ750- Habitué du Forum
-
QuentinZ750 a écrit:Mais oui je sais y a pas de stress.
ca c est la meilleur reponse et le bon endroit pour se mesurer a ce type d excercice
kiko- Speetcheur pro
-
ok
ok pour ma part avant de faire de la vitesse je préfère acquérir les bon réflexe et dans mon domaine mieux vaut pas me faire chopper a faire le con si non double punition mdr en plus je veut voir mon fils qui arrive pour septembre....
si non vous avez un lieux de rassemblement ou je peut avoir toute les infos utile de votre groupe merci....
si non vous avez un lieux de rassemblement ou je peut avoir toute les infos utile de votre groupe merci....
geo7012- Intérimaire du Forum
-
kiko a écrit:QuentinZ750 a écrit:Mais oui je sais y a pas de stress.
ca c est la meilleur reponse et le bon endroit pour se mesurer a ce type d excercice
Je m'entraine avec Tourist Trophy pour le moment, car pas les moyens de me payer le circuit
Dany- Acro du Forum
-
geo7012 a écrit:ok pour ma part avant de faire de la vitesse je préfère acquérir les bon réflexe et dans mon domaine mieux vaut pas me faire chopper a faire le con si non double punition mdr en plus je veut voir mon fils qui arrive pour septembre....
ben le lieux de rassemblement tu y est, sans blague... c est d ici que ce definisse d eventuellement rendez vous pour faire ballade ;-)
a frequenter le foforum tu commencera a connaitre certain.
il ya des KK de bxl mais aussi du hainaut, de liechh enfin u peu partout.
on part et en descendant on se donne different lieux de rendez vous de maniere a recuperer tout le monde maintenant ca depend aussi la region... bcp aime descendre dans le hainaut bie profond, moi g aime bien la region de liechhh et namur et de maniere general le LUXXXX powaaaaaaaaaaa
enfin voila
kiko- Speetcheur pro
-
ok pour ma part je suis du coté de Mons voila comme sa ces fait lol.....
-
geo7012 a écrit:ok pour ma part je suis du coté de Mons voila comme sa ces fait lol.....
par la l esplus proche c est nivelles avec enjoyyourbike, je vois personne d autres mais je me trompe surement
kiko- Speetcheur pro
-
Dany a écrit:QuentinZ750 a écrit:Dany a écrit:Bon vous vous me bouffer encore, mais de temps en temps j'en dépasse dans les tournants (Roucky, Marc, QuentinZ750, Jox et Ryo). Et toi Kiko t'a fait un tout droit en essayent de suivre Thierry l'autre fois aussi, alors c'est pas mieux que moi, surtout que moi j'essayais de suivre personne à ce moment lol et j'ai pas eu la chance d'avoir un camping pour avoir le temps de m'arrêter.
finalement qui à la plus grosse ?
TheKid a écrit:Dany a écrit:QuentinZ750 a écrit:Dany a écrit:Bon vous vous me bouffer encore, mais de temps en temps j'en dépasse dans les tournants (Roucky, Marc, QuentinZ750, Jox et Ryo). Et toi Kiko t'a fait un tout droit en essayent de suivre Thierry l'autre fois aussi, alors c'est pas mieux que moi, surtout que moi j'essayais de suivre personne à ce moment lol et j'ai pas eu la chance d'avoir un camping pour avoir le temps de m'arrêter.
c est toi
kiko- Speetcheur pro
-
kiko a écrit:TheKid a écrit:Dany a écrit:QuentinZ750 a écrit:Dany a écrit:Bon vous vous me bouffer encore, mais de temps en temps j'en dépasse dans les tournants (Roucky, Marc, QuentinZ750, Jox et Ryo). Et toi Kiko t'a fait un tout droit en essayent de suivre Thierry l'autre fois aussi, alors c'est pas mieux que moi, surtout que moi j'essayais de suivre personne à ce moment lol et j'ai pas eu la chance d'avoir un camping pour avoir le temps de m'arrêter.
c est toi
moi meme pas envie de repondre a dany si tu veux enfumer fume seulement
roucky- Acro du Forum
-
roucky a écrit:moi meme pas envie de repondre a dany si tu veux enfumer fume seulement
Dany il enfume les moutons
ouep un de ces jours on le rerouvera dans une vache pour changer comme ca il fumera encore jusqu au jour ou ?
roucky- Acro du Forum
-
Celui qui fume le plus en ballade c'est MOI
Titi- King of Ze Keke !
-
tu as raison thierry c est a cause de toi qu on traine on s arrete trop souvent lol
roucky- Acro du Forum
-
roucky a écrit:ouep un de ces jours on le rerouvera dans une vache pour changer comme ca il fumera encore jusqu au jour ou ?
Quel méchant quoi
Dany- Acro du Forum
-
il a remplacer sa moto par un vélo donc il a besoin d'arrêt plus frequent......
-
Un jour je deviendrais bon
Dany- Acro du Forum
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3