pte ballade 23 24 mai
+17
Jox
Titi
ganeshgautama
Gaëtan
Dany
GRASDOUBLE
Joelle Delleuze
*Jaws*
QuentinZ750
EnjoyYourBike
MMA
Baghera
HuSkY
Panda
Shrapnell
Polo
roucky
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pte ballade 23 24 mai
*Jaws* a écrit:Moi j'ai rouler hier 450 km de pur bonheur...Et un magnifique crash d'un mec qui a voulu arsouiller avec moi.....A mon avis il connaissait pas la route ce con...Résultat des courses...Bmw sous le rail et détruite...et le mec est rentré en ambulance....Ahhhh lalala c'est dingue comme on peu véxé un mec qd on le dépasse avec une supermot..
Maintenant je ne vois pas comment on peu qualifier un crash de MAGNIFIQUE, que le gars roule en BMW ou n'importe quoi. Ce qui renforce encore mon opinion de ne jamais faire une balade ou tu serais l'ouvreur.
GRASDOUBLE a écrit:*Jaws* a écrit:Moi j'ai rouler hier 450 km de pur bonheur...Et un magnifique crash d'un mec qui a voulu arsouiller avec moi.....A mon avis il connaissait pas la route ce con...Résultat des courses...Bmw sous le rail et détruite...et le mec est rentré en ambulance....Ahhhh lalala c'est dingue comme on peu véxé un mec qd on le dépasse avec une supermot..
Maintenant je ne vois pas comment on peu qualifier un crash de MAGNIFIQUE, que le gars roule en BMW ou n'importe quoi, je crois ou alors je me trompe que ce gars est tout de même un motard.
Ce qui renforce encore mon opinion de ne jamais faire une balade ou tu serais l'ouvreur.
GRASDOUBLE a écrit:*Jaws* a écrit:Moi j'ai rouler hier 450 km de pur bonheur...Et un magnifique crash d'un mec qui a voulu arsouiller avec moi.....A mon avis il connaissait pas la route ce con...Résultat des courses...Bmw sous le rail et détruite...et le mec est rentré en ambulance....Ahhhh lalala c'est dingue comme on peu véxé un mec qd on le dépasse avec une supermot..
Maintenant je ne vois pas comment on peu qualifier un crash de MAGNIFIQUE, que le gars roule en BMW ou n'importe quoi. Ce qui renforce encore mon opinion de ne jamais faire une balade ou tu serais l'ouvreur.
Totalement d'accord sur le sujet du crash +1000
TheKid a écrit:GRASDOUBLE a écrit:*Jaws* a écrit:Moi j'ai rouler hier 450 km de pur bonheur...Et un magnifique crash d'un mec qui a voulu arsouiller avec moi.....A mon avis il connaissait pas la route ce con...Résultat des courses...Bmw sous le rail et détruite...et le mec est rentré en ambulance....Ahhhh lalala c'est dingue comme on peu véxé un mec qd on le dépasse avec une supermot..
Totalement d'accord sur le sujet du crash +1000
+1 pour la qualification
Titi- King of Ze Keke !
-
GRASDOUBLE a écrit:GRASDOUBLE a écrit:*Jaws* a écrit:Moi j'ai rouler hier 450 km de pur bonheur...Et un magnifique crash d'un mec qui a voulu arsouiller avec moi.....A mon avis il connaissait pas la route ce con...Résultat des courses...Bmw sous le rail et détruite...et le mec est rentré en ambulance....Ahhhh lalala c'est dingue comme on peu véxé un mec qd on le dépasse avec une supermot..
Maintenant je ne vois pas comment on peu qualifier un crash de MAGNIFIQUE, que le gars roule en BMW ou n'importe quoi, je crois ou alors je me trompe que ce gars est tout de même un motard.
Ce qui renforce encore mon opinion de ne jamais faire une balade ou tu serais l'ouvreur.
Mais vous tracassez pas pour mes ballades ou je suis l'ouvreur..husky me connait plus que bien.Et l'année passée ma ballade c'est certainement pas ma faute si il y a eu un crash...Et je ne projette pas non plus de faire une ballade pour le forum.Husky le fait très bien.
Pour ce qui est de faire la course sur route ouverte,ça c'est autre chose...mais bon ici je suis certainement pas le seul a rouler fort sur route ouverte...Et désoler si ce mec le prend mal qd je le dépasse..Mais une chicane mobile dans une portion de virolos faut pas rire..qui ne le dépasserait pas.
*Jaws*- Acro du Forum
-
qd on sait suivre on suit qd on sait pas on suit pas et surtout pas essayer
roucky- Acro du Forum
-
roucky a écrit:qd on sait suivre on suit qd on sait pas on suit pas et surtout pas essayer
Ben voila toi tu a capter.Le mec en bmw il a rouler au dessus de c'est pompe..et il l'a avouer après....Mais bon!ici directement les grand moralisateur on parler...mdr
*Jaws*- Acro du Forum
-
Ici personne ne joue au moralisateur !
mais qualifier de "magnifique" un accident même si c'est le premier des crétins et qu'il est à 100% en tort un accident reste un accident et y a rien de "magnifique" la dedans.
Ou alors on absolument pas les mêmes valeurs.
Le reste n'est pas remit en question en tout cas pour ma part.
mais qualifier de "magnifique" un accident même si c'est le premier des crétins et qu'il est à 100% en tort un accident reste un accident et y a rien de "magnifique" la dedans.
Hello
cet aprem je me promenais 70km/h et 2 gars m'on deboiter comme des a 50cm max de moi et au premier virage ben 1 des 2 a fini dans l'herbe , son copain s'est arreter et moi je suis passé a 70km/h dans ce meme virage, a savoir qu'a la vitesse ou ils etaient le virage passait sans le moindre soucis... il est monté sur les freins et a rivé sa direction je ne suis pas le meilleur des pilotes , loin de la ,je fais des erreurs aussi mais rivé les freins et bloqué l'avant.....heureusement sans gravité la moto est tombé pratiquement a l'arret dans l'herbe
je suppose qu'il a mal negocier son virage et mal aprecié sa vitesse et il a probablement rouler au dessus de ses limites dans ce cas
bonne soirée
Domi
cet aprem je me promenais 70km/h et 2 gars m'on deboiter comme des a 50cm max de moi et au premier virage ben 1 des 2 a fini dans l'herbe , son copain s'est arreter et moi je suis passé a 70km/h dans ce meme virage, a savoir qu'a la vitesse ou ils etaient le virage passait sans le moindre soucis... il est monté sur les freins et a rivé sa direction je ne suis pas le meilleur des pilotes , loin de la ,je fais des erreurs aussi mais rivé les freins et bloqué l'avant.....heureusement sans gravité la moto est tombé pratiquement a l'arret dans l'herbe
je suppose qu'il a mal negocier son virage et mal aprecié sa vitesse et il a probablement rouler au dessus de ses limites dans ce cas
bonne soirée
Domi
Domi- Acro du Forum
-
TheKid a écrit:Ici personne ne joue au moralisateur !
En 4 ans j'ai perdu 4 potes en moto,dont un est mort dans mes bras.Alors franchement c'est pas a moi qu'il faut faire la moral sur ça.
Ce mec est un cretin de rouler au dessus des c'est capacité..Donc pour moi c'est crash est magnifique.Qd on fait le malin!on tombe dans le ravin!Evidement si tu prend tous a la lettre..
*Jaws*- Acro du Forum
-
*Jaws* a écrit:TheKid a écrit:Ici personne ne joue au moralisateur !
En 4 ans j'ai perdu 4 potes en moto,dont un est mort dans mes bras.Alors franchement c'est pas a moi qu'il faut faire la moral sur ça.
Ce mec est un cretin de rouler au dessus des c'est capacité..Donc pour moi c'est crash est magnifique.Qd on fait le malin!on tombe dans le ravin!Evidement si tu prend tous a la lettre..
Tu n'es pas le seul à avoir perdu des amis en moto j'ai perdu même plus que des "amis" en moto.... donc la morale garde là pour un autre !
Mais qu'il ait roulé ou pas au dessus de ses capacités je persiste sur le fait que c'est très mal de qualifier ca de magnifique...
Je ne le souhaite à personne ni à toi ni aux crétins dans mon quartier qui font les couillons en moto toute l'après midi.
Un accident reste une chose grave et je suis déçu et consterné de voir que tu t'en contre fou, simplement parce qu'il à voulu te tenir tête sur la route.
Je te souhaites pas un accident en moto et encore moins que quelqu'un qualifie "ton" accident de magnifique si cela doit arriver.
*Jaws* a écrit:roucky a écrit:qd on sait suivre on suit qd on sait pas on suit pas et surtout pas essayer
Ben voila toi tu a capter.Le mec en bmw il a rouler au dessus de c'est pompe..et il l'a avouer après....Mais bon!ici directement les grand moralisateur on parler...mdr
Tu à raison, ou tu à tes raisons de toute façons quoi que j'écris tu aurras toujours ton opinion, le problème n'est pas de rouler vite ou pas mais le principe de respecter un motard au sol.
Bon pour moi sujet clo.
C'est simple je t'ignore pour moi tu n'est RIEN.
ON va dire sujet clos sinon ça va pourrir le post encore plus.
*Jaws*- Acro du Forum
-
.... mais c'est la fête ici
ganeshgautama- Acro du Forum
-
Ca va un peu loin la j'trouve quand meme.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Shrapnell a écrit:Ca va un peu loin la j'trouve quand meme.
t est modo shrap, tu verrouille et termine, comme dit plus haut sujet clos
ps: un pti lol pour l intervnetion de ganseh
kiko- Speetcheur pro
-
Bon, je n'ai pas verrouille le post et ne sais pas qui l'a fait.
Je ne pense pas qu'il y avait lieu de le faire car oui, le sujet deviait de la balade du 23 24, mais soit, on est pas a un pourrissage de post pret.
Je ne vais pas intervenir contre la personne qui l'a verrouille, parce que c'est pas vraiment mon probleme.
Mais je tiens juste a signaler que ce genre de discussion a plus sa place en prive qu'en public.
et que de toutes facons, j'vous pourris tous bande de kekes.
Voila, comme ca c'est dit
Je ne pense pas qu'il y avait lieu de le faire car oui, le sujet deviait de la balade du 23 24, mais soit, on est pas a un pourrissage de post pret.
Je ne vais pas intervenir contre la personne qui l'a verrouille, parce que c'est pas vraiment mon probleme.
Mais je tiens juste a signaler que ce genre de discussion a plus sa place en prive qu'en public.
et que de toutes facons, j'vous pourris tous bande de kekes.
Voila, comme ca c'est dit
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4