FUNRIDER VOUS DIT HELLOOOOOOOOOOOOOOO
+9
Polo
HuSkY
kiko
Panda
Titi
Shrapnell
MMA
Domi
Baghera
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FUNRIDER VOUS DIT HELLOOOOOOOOOOOOOOO
Bonjour a tous,moi je suis Funrider,la moto une passion???? jen c rien,tout c que je peu vousdire c'est que depuis que j'ai 4 ans 1/2 je pilote,ma premier compet cross a 6ans...pour le reste...ben je me debrouille un peu... jarrive a prendre qq virages,est parfois avec un peu de chance ca passe...muahahhahahahahhahah.
OOPS...petit details = j'ai 38 ans,j'ai un fils de 12 ans que j'ai en interim 1 sur 2,est j'ai qq den ma vie dextra,qui comme moi a le virus de la mobylette kit polini ......ehehhehehehhhe.
voila au plaisir de pouvoir essayer de vous suivre a une de vos balades.
Funrider,juste un tit peu plus a gauche......ou a droit...en fonction de ......
OOPS...petit details = j'ai 38 ans,j'ai un fils de 12 ans que j'ai en interim 1 sur 2,est j'ai qq den ma vie dextra,qui comme moi a le virus de la mobylette kit polini ......ehehhehehehhhe.
Invité- Invité
Re: FUNRIDER VOUS DIT HELLOOOOOOOOOOOOOOO
Funrider,juste un tit peu plus a gauche......ou a droit...en fonction de ......[/quote]
Te connaissant, c'est plutôt eux qui vont devoir essayer de te suivre
Bienvenue chez les déconneurs
Funrider,juste un tit peu plus a gauche......ou a droit...en fonction de ......[/quote]
Te connaissant, c'est plutôt eux qui vont devoir essayer de te suivre
Bienvenue chez les déconneurs
Baghera- Acro du Forum
-
Salut
je te souhaite la bienvenue sur ce forum
cordialement
Domi
je te souhaite la bienvenue sur ce forum
cordialement
Domi
Domi- Acro du Forum
-
salutaccion
MMA- Acro du Forum
Nous ne sommes pas des deconneurs.
Ce forum regorge de gens serieux qui ne devient jamais des sujets et respectent le code de la route a la lettre.
Ce forum regorge de gens serieux qui ne devient jamais des sujets et respectent le code de la route a la lettre.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Ah bon? Je rigooooooooooole
Baghera- Acro du Forum
-
et heu, bienvenue a fun rider
-
Oui mais déside toi que je puisse enfin passer
Bienvenue à toi ici
Titi- King of Ze Keke !
-
Merci a vous tous , c'est Baghera qui ma fait part de votre forum, ben jespere que un de c 4 on va c faire une petite balade tranquille.
ah oui ma moto..j'ai une GSXR 1000 K8 LIGNE MIVV,avec qq petite babiole en plus ce qui me donne au vilbre. environ 195cv,apres jai mon rsv mille pour le circuit,est ma boxercup pour quand je roule avec des ".........." , voila.
pour le reste ben j'arrive deja a prendre un tit peu d'angle.... mais bon....suis que un novice
Funrider,just power....and big balls....
ah oui ma moto..j'ai une GSXR 1000 K8 LIGNE MIVV,avec qq petite babiole en plus ce qui me donne au vilbre. environ 195cv,apres jai mon rsv mille pour le circuit,est ma boxercup pour quand je roule avec des ".........." , voila.
pour le reste ben j'arrive deja a prendre un tit peu d'angle.... mais bon....suis que un novice
Funrider,just power....and big balls....
Invité- Invité
Ah un compatriote GSXR fin moi c'est en 1300R mais je suis fan de la 1000 aussi !
Comme la précisé Shrapnell nous sommes de sgnes séireux qui parle que tu du sujet ne question, tout dérapage est sévèrement punit pas notre inquisiteur "Don husky de La Mancha".
Sinon pour les virages va tout droit Thierry t'expliquera comment faire quoique moi aussi ces temps ci
Comme la précisé Shrapnell nous sommes de sgnes séireux qui parle que tu du sujet ne question, tout dérapage est sévèrement punit pas notre inquisiteur "Don husky de La Mancha".
Sinon pour les virages va tout droit Thierry t'expliquera comment faire quoique moi aussi ces temps ci
Non Kiddy, toi tu lui expliqueras comment prendre de l'angle, mais de l'autre cote de la ligne blanche
-
la ligne blanche c'est pour les caiseux je l'ai déjà dit !
Entre ceux qui ce sont mangé une pompe à essence/ un bosquet et j'en passe
Entre ceux qui ce sont mangé une pompe à essence/ un bosquet et j'en passe
On est presqu'une bande de bras casses
Apres les Hell's Angels, voici la bande des casseurs de porte ouverte
Apres les Hell's Angels, voici la bande des casseurs de porte ouverte
-
Ca me fait penser comment s'appelle le film ou John Travolta joue un motard avec 3 autres acteurs ?
j'ai adoré ce film
j'ai adoré ce film
"Bande de sauvage"
Baghera- Acro du Forum
-
Wild Hogs
J'ai adore ce film aussi
J'ai adore ce film aussi
-
hello funrider,
belle collection de mob... bienvenu sur le forum
et a plus sur les routes... j espere bientot
belle collection de mob... bienvenu sur le forum
et a plus sur les routes... j espere bientot
kiko- Speetcheur pro
-
merci a vous pour the big acccccuuiiilllll , euh le keke.....te dit....on va vite comprendre qui est un keke lors de notre premiere sortie...Gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les motard de belgique..............................................
Funrider,
Funrider,
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu, petite question ce n'est pas toi qui au départ d'une balade l'année passée, en quittant la station service Total de Hamoir était parti en wheeling sur la dans de gauche et avec qui j'avais eu une prise de tête à notre arrivé chez Loulou au sujet de cette conduite dangereuse ?.....
euh...wheeling..???? comprends pas,non c'est pas moi,moi on c connais bien grasdouble..jai fait les "balade rapide" de hamoir longtemps avec sliders & co,mais j'ai mis une fin lorsque il y a eu deux chutes dont une avec une cbr 600 rr,si tu ten souviens.... je mets parfois les gaz,mes que dans mon slip apres une choucroute.....muahahahhaahhahhahaha,non...je rigole...wheeling = pas bon pour la fourche,pas bon pour le moteur,car un vide peu c faire dans le carter dhuile & pompe tire a sec...etc etc ec, je roule d'une façon fluide la ou je n'emmerde personne.... & ou je ne risque pas de faire chier le bon pere de famille. si je me casse la geulle seul = risque que je prends , mais je n'impose rien a personne,encore moins ma façon de piloté ma moto,comme je le dit souvent....une conduite fluide , propre ,avec des angle presque parfait ne t'oblige pas a rouler comme un malade, exemple = avec ma bmw r1100s boxercup,jarrive largement a mettre de la distance avec des R1 & autres,car je suis fluide dans mes actions,on va la ou le regard c pose......
bien a toi grasdouble & au plaisir de te revoir un de c 4.
Funrider,
Funrider,
Invité- Invité
Funrider a écrit:euh...wheeling..???? comprends pas,non c'est pas moi,moi on c connais bien grasdouble..jai fait les "balade rapide" de hamoir longtemps avec sliders & co,mais j'ai mis une fin lorsque il y a eu deux chutes dont une avec une cbr 600 rr,si tu ten souviens.... je mets parfois les gaz,mes que dans mon slip apres une choucroute.....muahahahhaahhahhahaha,non...je rigole...wheeling = pas bon pour la fourche,pas bon pour le moteur,car un vide peu c faire dans le carter dhuile & pompe tire a sec...etc etc ec, je roule d'une façon fluide la ou je n'emmerde personne.... & ou je ne risque pas de faire chier le bon pere de famille. si je me casse la geulle seul = risque que je prends , mais je n'impose rien a personne,encore moins ma façon de piloté ma moto,comme je le dit souvent....une conduite fluide , propre ,avec des angle presque parfait ne t'oblige pas a rouler comme un malade, exemple = avec ma bmw r1100s boxercup,jarrive largement a mettre de la distance avec des R1 & autres,car je suis fluide dans mes actions,on va la ou le regard c pose......
Funrider,
tu c ma poule meme avec la 600f je mets des metre aux r1 mdrrrrr sufit de freiner tard et d ouvrir tot (et afond avec la 600) et aurevoir dans les virolos
bienvenu a toi funrider et a biento sur les routes
marc- Acro du Forum
-
La guerre des kékés est déclarée ... Mouarf, j'vous pourri tous !
(J'adore, on se croirait au Joe Bar sur ce forum ! Curieux de voir lors de la toute prochaine sortie ou je devrais être de la partie !!!)
(J'adore, on se croirait au Joe Bar sur ce forum ! Curieux de voir lors de la toute prochaine sortie ou je devrais être de la partie !!!)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3