Balade le 09/05/2010 ?
+15
gilleszxr
Baghera
Dany
ganeshgautama
kiko
Polo
Panda
MMA
EnjoyYourBike
Shrapnell
*Jaws*
roucky
GRASDOUBLE
Titi
Greiv
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Balade le 09/05/2010 ?
Moi aussi bien rentrée, la météo était excellente, de belles portions de routes, de belles attaques, de belles frayeur tout est bien qui fini bien ^^
Dany- Acro du Forum
-
Thierry a écrit:Greiv a écrit:Bon ben très chouette balade, même si je me suis fait un peu peur tout de même, sans faire mal (je dois être cocu). Merci à Polo de m'avoir pris dans sa roue et de m'avoir "remis en selle", et à tous les autres !
PS : tain, on a pris la drache... de moustiques !
Quoi chuté ?????
Non, juste un petit "tout droit" dans un virage. On passe dans une zone où le revêtement change de couleur, montrant qu'il avait sans doute plu un peu plus tôt. Comme le rythme était soutenu, j'ai commencé à avoir un peu d'appréhension, et le premier virage qui est arrivé, j'ai fait une fixette sur la zone déboisée qui bordait le virage au lieu de mater la sortie de courbe. Chance insolente car justement la zone était déboisée, j'ai pu m'arrêter en une cinquantaine de mètres dans une terre meuble.
Aucune blessure, ni pour moi ni pour la kawette ! La moto n'est même pas sale. Remonté en selle direct puis remise en route très progressive. Après une heure, j'en avais appris beaucoup sur moi-même et sur ma moto.
Par contre faudrait m'expliquer la signification de pamapers, 1 ou Colruyt, j'ai pas tout saisi quand on a plaisanté là dessus
Greiv- Acro du Forum
Un jour, on aura un blesse avec votre club des tout droits
Mais bon, moi, ma specialite c'est d'avoir la roue arriere qui tente de depasser l'avant quand y a de la flotte
Chacun ses preferences hein
Mais bon, moi, ma specialite c'est d'avoir la roue arriere qui tente de depasser l'avant quand y a de la flotte
Chacun ses preferences hein
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Shrapnell a écrit:moi, ma specialite c'est d'avoir la roue arriere qui tente de depasser l'avant quand y a de la flotte
Mdrrr
Te l'ai dit on ressemble plus à:
qu'a des motards correct
Oui mais dans le DOS......Greiv a écrit:Ptain, on a pris la drache... de moustiques !
Le seul petit souci pour POLO, pas assez de Stop and Go terrasse.....Il comprendras (En toute amitié) Ce que je retiens aussi de cette petite sortie hier c'est que l'on a respectés les passages dans les villages, et que l'on a perdu personne (Cela aurrai été le comble à l'allure ou on se traînais....) Je me suis aussi rendu compte que menez un groupe qu'il soit de 5 ou 25 motards n'est pas choses aisée, surtout lorsque les façons de rouler diffère, roulant souvant seul, ou en commité restreint je dois ré-apprendre à rouler avec un groupe derrière moi mais surtout rouler pour le groupe qui me suis.
GRASDOUBLE a écrit:(Cela aurrai été le comble à l'allure ou on se traînais....)
Huhu... Je vais fondre un moteur avant la fin de la saison au rythme où on se traine ^^
Greiv- Acro du Forum
GRASDOUBLE a écrit:(Cela aurrai été le comble à l'allure ou on se traînais....)
Ben ..... on se demandait tous .... pourquoi tu restais en 2ème ...
Didjuuuuuuu ... c'est toi qui bouchonnais ....
-----
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
EnjoyYourBike a écrit:GRASDOUBLE a écrit:(Cela aurrai été le comble à l'allure ou on se traînais....)
Ben ..... on se demandait tous .... pourquoi tu restais en 2ème ...
Didjuuuuuuu ... c'est toi qui bouchonnais ....
-----
Comme tu dis ! D'ailleurs, on ne compte plus le nombre de fois où ce dernier s'écartait pour laisser passer les Jap...
Une BM, la brêle idéale pour la digestion après les frites !
Grasdouble, je me suis rendu compte de la meme chose lors de la balade du 18 Avril.
C'pour ca que je felicite Husky, ca se passe vraiment super bien avec lui comme leader de la bande
c'plus fluide.
C'pour ca que je felicite Husky, ca se passe vraiment super bien avec lui comme leader de la bande
c'plus fluide.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6