Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à

+9
marc
Shrapnell
MMA
kiko
Greiv
roucky
HuSkY
Baghera
Panda
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Empty Re: Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à

Message  Panda Ven 30 Avr - 20:44

LE 30 on envahit le parlement belge et on met dans banderolles aussi Smile)
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Empty Re: Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à

Message  Baghera Ven 30 Avr - 20:46

Si j'ai le feu vert des autres délégués des samouraïs, je vous explique tout çà le plus vite possible, mais çà marquera, c'est certain...
Le problème de demain, c'est qu'on arrive pas à mobiliser bcp de motards à cause du fait que le gouvernement s'est cassé la gueule, mais on va aller les enquiquiner un peu quand même......
On verra bien ! C'est pas la quantité qui compte mais la qualité, au moins on verra qui se bouge........ Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_razz
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin

Message  Dany Ven 30 Avr - 20:49

Greiv a écrit:Dany? Tu fais réviser ta moto avant de venir? Parce qu'à la dernière manif... Razz

Un plaisir de venir râler avec vous ! Râler, j'aime !

Elle tombera plus en panne maintenant certain Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_biggrin
Dany
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  Panda Ven 30 Avr - 20:52

Dany a écrit:
Greiv a écrit:Dany? Tu fais réviser ta moto avant de venir? Parce qu'à la dernière manif... Razz

Un plaisir de venir râler avec vous ! Râler, j'aime !

Elle tombera plus en panne maintenant certain Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_biggrin

Sinon 2 ou 3 colsons empreinter à Husky et c'est repartie Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_lol
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Message  Baghera Ven 30 Avr - 21:28

A DEMAIN LES ZAMIS ET MERCI D'AVANCE !!!
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin

Message  Titi Ven 30 Avr - 23:46

Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_post_target TheKid
LIEUX DE RDV POUR ALLEZ A L'ATOMIUM ENSEMBLE:
RDV
à
10H15 quick d'auderghem:

- Baghera (sur place avec les samourais)
- TheKid
- Greiv
- Kiko
- Dany
- Shrapnell (peut-être)
- marc
- HuSkY
- Thierry quelque soit le temps mais tachez d'être là
-
-

T'as vu je suis là TheKid
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Message  Panda Sam 1 Mai - 0:06

Ah Titi sera là Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_biggrin
Moi je serais c'est le minimum vu que j'organise Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_razz pour une fois !
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Message  Baghera Sam 1 Mai - 6:59

C'est gentil de venir me voir lol
J'en profiterai pour vous donner la petite invit pour le 30 mai, comme çà vous serez pas venu pour rien Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_razz
A tout à l'heure! Moi je démarre à 10H30 MAX du Lion de Wat...
A toute, serai contente de vous revoir Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_wink
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin

Message  Ryo Sam 1 Mai - 10:46

Ben dsl je ne saurai pas venir j'ai un diner de famille ^^'
Ryo
Ryo
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin

Message  Greiv Sam 1 Mai - 11:56

Coucou

On a lâché le cortège au niveau de la place de l'Yser, on avait d'autres trucs à faire aujourd'hui avec mamzelle.

On remet ça le 30 à ce que j'ai compris ! Faudra expliquer comment ça se passe.
Greiv
Greiv
Acro du Forum
Acro du Forum

Message  Baghera Sam 1 Mai - 17:16

Merci de votre présence et de votre soutient, je vais demander à Husky d'effacer ce post ci si possible dès demain, je vais en ouvrir un pour le 30 et tout vous expliquer...
C'est pas difficile, c'est tellement énorme comme projet que çà passe ou çà casse; on va frapper un grand coup et on aura besoin de vous !
Merci à Thierry, The Kid, Greiv, Kiko, Marc, ... j'en oublie surement mais je suis contente de vous avoir vu ! Je sais que c'est pas cool de rouler dans Bxl en plus, mais bon, on s'est fait remarquer apparemment, c'est un bon point Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_wink
Merciiiiiiii les potos !
Vivement le 30, je vous promet du spectacle.....
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin

Message  Panda Dim 2 Mai - 0:36

DSL mai sla vidéo avec les amourais est corrompu Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_sad
la camera à bugé je sais pas pourquoi !???
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Message  ganeshgautama Dim 2 Mai - 0:41

arf ... elles ont quand même des ratés ces gopro .... moi aujourd'hui elle a fonctionné parfaitement ... j'ai une video de la ballade a bruxelles mais faut dire ce qui est .... spa tres passionnant.
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  Panda Dim 2 Mai - 0:50

Soit être les vibrations je vois pas sinon ce que ça peut causer ça Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_sad
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Message  ganeshgautama Dim 2 Mai - 1:05

et elle a déconné toute la journée? ta pas la ballade non plus? Tu as vu que j'ai déjà créé un topic pour les videos ... si tu en as tu peux les rajouter là ..

sinon pour revenir au sujet .... je serai malheureusement a l'étrangé le 30 donc je ne saurai pas venir Manif organisé par les samourais ce samedi 1er mai à - Page 3 Icon_cry
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  Panda Dim 2 Mai - 1:12

J'ai 9min de la ballade du côté de huy là ça à bien fonctionné no soucis !
juste la batterie morte
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3