Salut les tarmots
+5
Belette
HuSkY
Gus1100zrx
Belou
stephane
9 participants
Page 1 sur 1
Salut les tarmots
Ma brêle une TDM 900, 83 cv , pas un vrai pur sang, mais un compromis pour de longue ballade et l’amusement.( couple du molbif).
Initier par mes frères, à 7 ans 50cc SUZUKI AC et 125cc, à 14 ans je piquais la clef de la 400 FOUR du frangin , à ce temps là pas beaucoup de poulaga pour faire chié ! ni de flash !.
J’aime la poignée de dr (sinon ,j’me déconcentre…) , par contre je n’aime pas le levier de dr , préfère la pédale de dr et ou frein moteur . Le transfère de masse sur l’av pas mon truc, par contre tout sur l’ar .
J’fonctionne à l’adrénaline .A un de ces 4 pour une bourre
stephane- Intérimaire du Forum
-
Re: Salut les tarmots
Beinvenu et enchantee de faire ta connaissance en esperant se rencontrer autour d'un verre ou au detour d'un virage... bonne ballade 2009
Merci , surtout au détour d'un virage! GAZZZ à toi!
-
oups y manque un morceau.....je voulais dire "au plaisir d'essayer de TE suivre"
salut steph,et bienvenue tu es ici chez toi!!ca me rappelle qqn ca!
Invité- Invité
Je confirme; Stephane ... c'est la poignée de droite, la poignée de droite et encore la poignée de droite !!!!
Je ne connais que l'arrière de son casque
et les rares fois ou je l'ai trouvé dans les rétro...... hihi je pense qu'il "mattait"
et les rares fois ou je l'ai trouvé dans les rétro...... hihi je pense qu'il "mattait"
Belette- Débutant du Forum
-
Belette a écrit:Je confirme; Stephane ... c'est la poignée de droite, la poignée de droite et encore la poignée de droite !!!!
oui je remarque que no ballade c est toujours ... moi qui mene ... galou puit les autres ... quel bande de cochon c est homme quand meme
bienvenue a toi.
faudra quand même faire gaffe,parce que j ai bien l impression qu il y a pas mal d arsouilleur ici,faudrait pas non plus aller se faire mal
faudra quand même faire gaffe,parce que j ai bien l impression qu il y a pas mal d arsouilleur ici,faudrait pas non plus aller se faire mal
ibizared- Acro du Forum
-
ibizared a écrit:bienvenue a toi.
Pour david et moi faut pas s inquiete ... les autres j espere qu il save rouler sans rouler aux dessus de leur pomp et sa irat ... je demande a personne de me suivre quand je suis dans un endroit sinueux et j attend bien sagement de l autre coté quoi qu il arrive
A noté que les ligne droite c est +- 90 et les village 50 donc no stresse ...
A noté que les ligne droite c est +- 90 et les village 50 donc no stresse
et je passe quand la 3eme alors??
Invité- Invité
blackbird1100xx a écrit:A noté que les ligne droite c est +- 90 et les village 50 donc no stresse
Hailleur que dans les villages ... j ai deja eviter 2 enfants grace a une vitesse adapter ... le premiere qui fait le con a me dépasser comme un sagoin dans un village il irat rouler hailleur
oui mais on parle pas des villages ,j espère que tu connais malmédy,par la les virolos c est monstrueux
ibizared- Acro du Forum
-
Bonjour et bienvenu.
mandarine- Intérimaire du Forum
-
ibizared a écrit:oui mais on parle pas des villages ,j espère que tu connais malmédy,par la les virolos c est monstrueux
C est pas un coin ou je vais souvent mais avec les fondus j ai du y aller assez souvent a une epoque ... moi je mene els ballade dans le sud de la belgique ... mais une ballade dans se coin est envisagable sans probleme pour celui qui veut prendre la tete (car sa me change de pas mener tout le temps)
qd vous voulez pour une ballade ds ce coin la
apriliaz- Acro du Forum
-
HuSkY a écrit:blackbird1100xx a écrit:A noté que les ligne droite c est +- 90 et les village 50 donc no stresse
Hailleur que dans les villages ... j ai deja eviter 2 enfants grace a une vitesse adapter ... le premiere qui fait le con a me dépasser comme un sagoin dans un village il irat rouler hailleur
Blackbird est un pilote prudent,pas question de faire les zazous là où cela n est pas permis!!! la 3me,sur autoroutes et non dans des villages,je suis dejà mamy donc comprend tres bien le comportement de certains enfants!!
cahuette- Habitué du Forum
-
snif j'ai une reponse qui a disparu!!ou ai-je reve de l'avoir envoyée?
Invité- Invité
Merci à tous et toute pour vos messages d’accueil!!!!!
Super sympa!!!!
Serait génial de tous se rencontrer pour faire connaissance, à organiser!!!!!
PS: réponse aux frangines, si devant Belette, uniquement à cause de mon côté St Bernard!!! Hé les frangines on ne mate que les belles chose non!? . gazzzz
Super sympa!!!!
Serait génial de tous se rencontrer pour faire connaissance, à organiser!!!!!
PS: réponse aux frangines, si devant Belette, uniquement à cause de mon côté St Bernard!!! Hé les frangines on ne mate que les belles chose non!? . gazzzz
-
cahuette a écrit:HuSkY a écrit:blackbird1100xx a écrit:A noté que les ligne droite c est +- 90 et les village 50 donc no stresse
Blackbird est un pilote prudent,pas question de faire les zazous là où cela n est pas permis!!! la 3me,sur autoroutes et non dans des villages,je suis dejà mamy donc comprend tres bien le comportement de certains enfants!!
sa ne lui etes aps déstiner a lui specialement ... c est juste pour titre d info pour seux qui serai passer dessus
Page 1 sur 1