Balade Dimanche 05 Juillet 2009
+3
*Jaws*
Shrapnell
Titi
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Balade Dimanche 05 Juillet 2009
Il n'y personne qui veux nous concocter une petite ballade pour dimanche ?
Titi- King of Ze Keke !
-
Re: Balade Dimanche 05 Juillet 2009
J'arrange ca avec ma douce moitie et je vous tiens au courant.
Mais y a une BMW day dans un petit village pas loin de chez moi, donc j'peux toujours vous recuperer a namur, on va viroller allegrement jusque la et ensuite on s'amuse, on teste des motos et on s'essaye au tir aux Clays.
Je vous tiens au courant....
Mais y a une BMW day dans un petit village pas loin de chez moi, donc j'peux toujours vous recuperer a namur, on va viroller allegrement jusque la et ensuite on s'amuse, on teste des motos et on s'essaye au tir aux Clays.
Je vous tiens au courant....
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Bon, bah le principe est accepte.
je peux vous emmener en balade
Alors, je sais pas trop encore ce que je vais vous faire faire, j'ai pas autant d'idees que le Husky.
Si vous avez plein de suggestions, je suis preneur
Alors, je sais pas trop encore ce que je vais vous faire faire, j'ai pas autant d'idees que le Husky.
-
Voici un debut d'idee....
depart de Namur, on monte la citadelle (attention Thierry :p ) on va rejoindre les bords de meuse jusque Dinant, dinant, on monte vers Houyet, on fait la cuvette (ou je vous inviterai franchement a passer devant moi, j'm'y suis fait peur la week-end passe, j'vais la faire molo)
Une fois au dessus, on a une ligne droite jusque Beauraing, de la, on va Vers Gedinne, ensuite on remonte vers Fumay (par la France, donc il faut un permis, mais si il faut, je change ma boucle et on peut rester en Gelbique), de la, on remonte vers Oignies, Le Mesnil, Mazee, Treignes, Nismes, Barrages de l'eau d'heure(donc petit passage par la Nationale 5 pendant 10 kilometres), Walcourt, Florennes, Corenne, flavion, Ermeton sur Biert, Maredret (Vallee de la Molignee, Anhee, rebord de meuse jusque Namur.
Ca me semble deja un bon debut, non ?
depart de Namur, on monte la citadelle (attention Thierry :p ) on va rejoindre les bords de meuse jusque Dinant, dinant, on monte vers Houyet, on fait la cuvette (ou je vous inviterai franchement a passer devant moi, j'm'y suis fait peur la week-end passe, j'vais la faire molo)
Une fois au dessus, on a une ligne droite jusque Beauraing, de la, on va Vers Gedinne, ensuite on remonte vers Fumay (par la France, donc il faut un permis, mais si il faut, je change ma boucle et on peut rester en Gelbique), de la, on remonte vers Oignies, Le Mesnil, Mazee, Treignes, Nismes, Barrages de l'eau d'heure(donc petit passage par la Nationale 5 pendant 10 kilometres), Walcourt, Florennes, Corenne, flavion, Ermeton sur Biert, Maredret (Vallee de la Molignee, Anhee, rebord de meuse jusque Namur.
-
Shrapnell a écrit:Bon, bah le principe est accepte.
Je suis de la partie, je crois que pour toi RDV Quick Jambes c'est le mieux mais je sais aussi que tu n'es pas trop du matin, alors dis l'heure qui te convient.
Je serais accompagné de Marc qui est nouvel inscrit sur le forum et qui redémar doucement avec sa Fazer600 donc il faudrait juste tenir compte d'un rythme pas trop élévé.
Titi- King of Ze Keke !
-
Shrapnell a écrit:Voici un debut d'idee....
Pour moi c'est parfait, mais "Valée de la Molignée" tu le sent à cette période ??
Titi- King of Ze Keke !
-
Ca donnerait a peu pres ca :
http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Jambes,+Namur,+Belgique&daddr=Chauss%C3%A9e+de+Dinant,+Namur+5000+Namur,+Namur,+Walloon+Region,+Belgium+to:Malonne,+Belgique+to:Bois-de-Villers,+Profondeville,+Belgium+to:Dinant+to:Houyet+to:Beauraing+to:Gedinne+to:Willerzie+to:fumay+to:Oignies+en+thierache+to:Le+mesnil+to:mazee+to:treignes+to:Nismes+to:cerfontaine+to:Walcourt+to:Fraire+to:Corenne+to:Flavion+to:Ermeton+sur+biert+to:maredret+to:anhee&hl=en&geocode=%3BFfy1AQMdsBpKACl1Gxen3JnBRzFRKzaShWQpTA%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B&mra=pe&mrcr=0,1&sll=50.182468,4.724691&sspn=0.780897,1.755066&ie=UTF8&z=9
http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=Jambes,+Namur,+Belgique&daddr=Chauss%C3%A9e+de+Dinant,+Namur+5000+Namur,+Namur,+Walloon+Region,+Belgium+to:Malonne,+Belgique+to:Bois-de-Villers,+Profondeville,+Belgium+to:Dinant+to:Houyet+to:Beauraing+to:Gedinne+to:Willerzie+to:fumay+to:Oignies+en+thierache+to:Le+mesnil+to:mazee+to:treignes+to:Nismes+to:cerfontaine+to:Walcourt+to:Fraire+to:Corenne+to:Flavion+to:Ermeton+sur+biert+to:maredret+to:anhee&hl=en&geocode=%3BFfy1AQMdsBpKACl1Gxen3JnBRzFRKzaShWQpTA%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B&mra=pe&mrcr=0,1&sll=50.182468,4.724691&sspn=0.780897,1.755066&ie=UTF8&z=9
-
bah pour moi, on peut aussi bien se retrouver a Jambes qu'a Dinant ou ailleurs, c'est a peu pres pareil. niveau de l'heure, on peut dire 10.30, mais que quelqu'un me sonne vers 09.00 du matin, j'ai le reveil difficile et je bosse a la boite de nuit la veille.
La vallee de la Molignee et les barrages, oui, je pense que c'est jouable car on passera par la en fin de balade, quand la plupart des jobards et des hommes en bleus sont rentres.
De toutes facons, soyons clair, si c'est moi qui ouvre, j'ai un rythme penard quand j'suis en tete.
j'ai mes routes sur lequelles j'ouvre sans soucis, et d'autres sur lesquelles je me mefie vraiment beaucoup (Style la descente d'Houyet en venant de Dinant, les barrages et la vallee de la Molignee) On sera dans ma region, donc je connais plus ou moins les pieges et les photomatons et si je roule de la sorte, c'est suite a de mauvaises experiences.
Ceux qui voudront ouvrir peuvent le faire il suffit de me passer et de voir si je dis ok, si je dis ok, c'est qu'on doit s'implement s'attendre au prochain village.
Niveau des securites, j'vous ai repere les traces cette semaine en fait (parce que je n'ai pris que des troncons que j'ai fait cette semaine) car y a enormement de travaux en ce moment, j'ai la moto qui est encore pleine de crotte de goudron la.
Ce week-end sera aussi un week-end Folklorique, on risque de se faire coincer quand on passera dans Florennes parce que c'est la marche Saint Pierre et Paul (evenement qui attirera plus que probablement les touristes et abrutis de la poignee qu'on pourrait croiser sur les barrages et dans la vallee.
Encore une fois, si ca s'annonce pourri je rechange l'itineraire en route hein
La vallee de la Molignee et les barrages, oui, je pense que c'est jouable car on passera par la en fin de balade, quand la plupart des jobards et des hommes en bleus sont rentres.
De toutes facons, soyons clair, si c'est moi qui ouvre, j'ai un rythme penard quand j'suis en tete.
j'ai mes routes sur lequelles j'ouvre sans soucis, et d'autres sur lesquelles je me mefie vraiment beaucoup (Style la descente d'Houyet en venant de Dinant, les barrages et la vallee de la Molignee) On sera dans ma region, donc je connais plus ou moins les pieges et les photomatons et si je roule de la sorte, c'est suite a de mauvaises experiences.
Ceux qui voudront ouvrir peuvent le faire il suffit de me passer et de voir si je dis ok, si je dis ok, c'est qu'on doit s'implement s'attendre au prochain village.
Niveau des securites, j'vous ai repere les traces cette semaine en fait (parce que je n'ai pris que des troncons que j'ai fait cette semaine) car y a enormement de travaux en ce moment, j'ai la moto qui est encore pleine de crotte de goudron la.
Ce week-end sera aussi un week-end Folklorique, on risque de se faire coincer quand on passera dans Florennes parce que c'est la marche Saint Pierre et Paul (evenement qui attirera plus que probablement les touristes et abrutis de la poignee qu'on pourrait croiser sur les barrages et dans la vallee.
Encore une fois, si ca s'annonce pourri je rechange l'itineraire en route hein
-
Ok 10h30 QUICK JAMBES
- Thierry & Marc
Je veux bien te téléphoner à 9h00 mais j'ai pas ton N° envois pas MP
- Thierry & Marc
Je veux bien te téléphoner à 9h00 mais j'ai pas ton N° envois pas MP
Titi- King of Ze Keke !
-
Deal deal (comptez sur mes 30 minutes de retard habituel)
-
Sorry les amis.Mais dimanche je sais pas rouler avec vous...
*Jaws*- Acro du Forum
-
Shrapnell a écrit:Deal deal (comptez sur mes 30 minutes de retard habituel)
Je vais corriger ça je t'appel à 8h30
Titi- King of Ze Keke !
-
08.30, ca fait tot ca
09H00 ca me semble mieux.
Mais y a pas des masses d'interesses hein....
09H00 ca me semble mieux.
Mais y a pas des masses d'interesses hein....
-
fortement tenté, s la météo ne change pas
eljub- Habitué du Forum
-
Je laisserai un message en rentrant de la boite de Nuit Dimanche tot le matin.
Si le temps est bon, on se rejoint, si pas, on annule (ou on reporte au debut d'apres-midi)
Si le temps est bon, on se rejoint, si pas, on annule (ou on reporte au debut d'apres-midi)
-
bon faudra que je lise tôt les infos demain
eljub- Habitué du Forum
-
Pas la peine
Bon, je ne saurai pas etre au rendez vous le matin (pour cause de copine difficile de la comprehension entre les differences de statut etudiant/actif).
Je roulerai probablement l'apres-midi, ceux qui veulent me rejoindre, envoyez moi un MP avec votre numero et je vous recontacterai pour vous dire quoi.
EriK
Bon, je ne saurai pas etre au rendez vous le matin (pour cause de copine difficile de la comprehension entre les differences de statut etudiant/actif).
Je roulerai probablement l'apres-midi, ceux qui veulent me rejoindre, envoyez moi un MP avec votre numero et je vous recontacterai pour vous dire quoi.
EriK
-
Voila je maintiens le rdv pour demain 9h45 station avant Wavre direction Namur 10h30 Quick Jambes on téléphone à Shrapnell dans la journée pour qu'il nous rejoigne.
Je passe faire une lecture avant de partir vers 9h00
Gazz @+
Thierry
Je passe faire une lecture avant de partir vers 9h00
Gazz @+
Thierry
Titi- King of Ze Keke !
-
Bien voilà, comme il n'y a pas beaucoups de mouvement j'ai une autre possibilitée.
Ballade Sportive avec l'autre groupe FaceBook.
Eljup : Si ça te tante le rendez-vous est à 9h45 à Jésus-Eick +/- 8km de la station Wavre mais direction Bxl Tu peux me tel sur mon Gsm (voir profil FaceBook) pour confirmer.
Shrapnell : Je te téléphone comme promis.
Pour les autres si pas de réaction ici avant 9h00, on abandonne rdv Jambes
Autrement bonne Ballade à tous ceux qui sorte aujourd'hui.
Ballade Sportive avec l'autre groupe FaceBook.
Eljup : Si ça te tante le rendez-vous est à 9h45 à Jésus-Eick +/- 8km de la station Wavre mais direction Bxl Tu peux me tel sur mon Gsm (voir profil FaceBook) pour confirmer.
Shrapnell : Je te téléphone comme promis.
Pour les autres si pas de réaction ici avant 9h00, on abandonne rdv Jambes
Autrement bonne Ballade à tous ceux qui sorte aujourd'hui.
Titi- King of Ze Keke !
-
je vien juste de me levé je vais te sonner :p
eljub- Habitué du Forum
-
mis à part les quelques gouttes à Trois Ponts, ce fut une agréable ballade et bien rythmée comme je les aimes
Merci thierry
Merci thierry
eljub- Habitué du Forum
-
Idem ce fut bien amusant, route bien propre...
j'ai juste ramassé des grelons sur la tronche en rentrent sur vilvoorde :p
Ryo- Habitué du Forum
-
eljub a écrit:mis à part les quelques gouttes à Trois Ponts, ce fut une agréable ballade et bien rythmée comme je les aimes
Merci thierry
Tout le plaisir était pour moi.
Ryo a écrit:Idem ce fut bien amusant, route bien propre...
On a ramassé la même chose sur la fin à Overijse.
Je crois que Marc a aussi aprécié cette 1ère sortie en groupe.
Maintenant je dois juste trouver un programme pour faire le montage de ma vidéo (+/-40min) mais je ne sais pas quoi utiliser.
Si quelqu'un a un programme à conseiller (en français) je suis preneur.
Je dois pouvoir sortir un bon 1/4heure de vidéo sympa.
Titi- King of Ze Keke !
-
DiT Jaws c'est pas toi qu'on a croiser près de Trois pont ???
Titi- King of Ze Keke !
-
c'était pas a trois pont hein, c'était pres de la route du condroz près de tinlotThierry a écrit:DiT Jaws c'est pas toi qu'on a croiser près de Trois pont ???
eljub- Habitué du Forum
-
Page 1 sur 2 • 1, 2