Bonjour les gens ;-)
+14
Shrapnell
eljub
Stef
ibizared
Nomka
pipoline
Motoboy
apriliaz
Domi
BogdoKhan
Ryo
*Jaws*
Titi
Schum
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour les gens ;-)
Donc, donc...
Je m'appelle François, mais hors boulot tout le monde m'appelle Schum - pseudo qu'il vaut mieux employer d'ailleurs, au risque de ne pas me voir me retourner si on m'appelle par mon prénom. 34 balais bien sonnés au compteur (presque 35, argh), toutes mes dents, en couple dans un trou perdu près de Liège, heureux papa d'une jolie petite princesse de 2 ans qui attend sa petite soeur d'ici 3 semaines. Je bosse essentiellement dans le domaines des arts graphiques et plastiques, et je m'intéresse beaucoup à des tas de trucs trèèèès variés, qui vont du ciné à l'histoire militaire contemporaine (si un psy peut expliquer, je prends...) en passant par le tatouage (Little Tear Tatto rules!), les bouquins, l'heroic fantasy, les séries télés (calé sur Fringe et True Blood en ce moment), le dessin, la peinture, le ski, la rando en montagne, la photo, la musique (très barré punk/indus/metal/indé'pop, mais pas sectaire du tout) et évidemment la moto.
Je débarque ici après m'être rendu compte il y a peu que j'avais beaucoup de sujets de discussion possibles et de centres d'intérêts en commun avec une de mes collègues (et quasi voisine) qui m'a parlé de votre antre, à savoir l'émminemment sympathique Pegbikeuse.
Au chapitre bécanes, je viens de prendre un faramineux coup de vieux en réalisant que je fêtais cette année mes 20 ans de moto... Glups. Souvenirs émus d'une fantastique et incassable Yamaha TY-50 achetée avec mon frère en avril 89, suivie d'une longue liste de zincs improbables ou sympas, 50 (à boîte, hein) et autres tout-terrains d'abord, puis de routières lorsque le temps de passer un permis toutes cylindrées fut venu. Je suis actuellement l'extatique possesseur d'une Suzuki SV650N de 2001 qui est utilisée par mon frère et d'une Triumph Daytona 675 de 2008.
Il se peut que j'aie déjà croisé certains d'entre vous chez Bikers Design à Liège (où j'ai assez régulièrement bossé les weekends de 2001 à 2006) ou lors de Bikers Days à Francorchamps (bien que là, ça fait un moment que je n'ai plus posé mes roues sur piste).
Voilà... Vous savez tout de moi. Ou presque
Je suis toujours très embêté quand je passe par la case "présentation",
j'espère que vous excuserez la tartine qui me sert à
débarquer ici
Je m'appelle François, mais hors boulot tout le monde m'appelle Schum - pseudo qu'il vaut mieux employer d'ailleurs, au risque de ne pas me voir me retourner si on m'appelle par mon prénom. 34 balais bien sonnés au compteur (presque 35, argh), toutes mes dents, en couple dans un trou perdu près de Liège, heureux papa d'une jolie petite princesse de 2 ans qui attend sa petite soeur d'ici 3 semaines. Je bosse essentiellement dans le domaines des arts graphiques et plastiques, et je m'intéresse beaucoup à des tas de trucs trèèèès variés, qui vont du ciné à l'histoire militaire contemporaine (si un psy peut expliquer, je prends...) en passant par le tatouage (Little Tear Tatto rules!), les bouquins, l'heroic fantasy, les séries télés (calé sur Fringe et True Blood en ce moment), le dessin, la peinture, le ski, la rando en montagne, la photo, la musique (très barré punk/indus/metal/indé'pop, mais pas sectaire du tout) et évidemment la moto.
Je débarque ici après m'être rendu compte il y a peu que j'avais beaucoup de sujets de discussion possibles et de centres d'intérêts en commun avec une de mes collègues (et quasi voisine) qui m'a parlé de votre antre, à savoir l'émminemment sympathique Pegbikeuse.
Au chapitre bécanes, je viens de prendre un faramineux coup de vieux en réalisant que je fêtais cette année mes 20 ans de moto... Glups. Souvenirs émus d'une fantastique et incassable Yamaha TY-50 achetée avec mon frère en avril 89, suivie d'une longue liste de zincs improbables ou sympas, 50 (à boîte, hein) et autres tout-terrains d'abord, puis de routières lorsque le temps de passer un permis toutes cylindrées fut venu. Je suis actuellement l'extatique possesseur d'une Suzuki SV650N de 2001 qui est utilisée par mon frère et d'une Triumph Daytona 675 de 2008.
Il se peut que j'aie déjà croisé certains d'entre vous chez Bikers Design à Liège (où j'ai assez régulièrement bossé les weekends de 2001 à 2006) ou lors de Bikers Days à Francorchamps (bien que là, ça fait un moment que je n'ai plus posé mes roues sur piste).
Voilà... Vous savez tout de moi. Ou presque
Je suis toujours très embêté quand je passe par la case "présentation",
j'espère que vous excuserez la tartine qui me sert à
débarquer ici
Schum- Intérimaire du Forum
-
Re: Bonjour les gens ;-)
Bienvenue à toi ici
Titi- King of Ze Keke !
-
Ah c'est toi le mec dont peg ma parler ce week-end...le mec qui roule en daytona 675........ Ti tchu doit du a du goût Même si c'est pas une kawa..lolll j'adore.
Possible que nous nous soyons croisé chez bike design j'ai eu la chance de me faire sponsoriser par eux pour ma saison Nfs il y a 2 ans.Et je dois dire acheter tous mes equipements chez eux.Yolande est très cool je dois dire...
Et ton trou de cul du monde ou tu creche,il porte qu'elle non??? La roche au faucon comme peg???
Sur ce bienvenu a toi et n'oublie pas si tu peux passer par le trombinoscope...histoire de voir qui tu es...
Possible que nous nous soyons croisé chez bike design j'ai eu la chance de me faire sponsoriser par eux pour ma saison Nfs il y a 2 ans.Et je dois dire acheter tous mes equipements chez eux.Yolande est très cool je dois dire...
Et ton trou de cul du monde ou tu creche,il porte qu'elle non??? La roche au faucon comme peg???
Sur ce bienvenu a toi et n'oublie pas si tu peux passer par le trombinoscope...histoire de voir qui tu es...
*Jaws*- Acro du Forum
-
Merci messieurs
Edit: Jaws, au vu du trombi, je confirme qu'on s'est déjà croisé chez Yolande
Nope, la colline d'en face, un des hameaux de Sprimont*Jaws* a écrit:(...)
'Vais y penser... Faut que je trouve une photo où je me trouve à mon avantage*Jaws* a écrit:(...) et n'oublie pas si tu peux passer par le trombinoscope...histoire de voir qui tu es...
-
Bienvenu ^^
Ryo- Habitué du Forum
-
Bienvenue sur ce forum. Belle présentation! Voilà encore un pédigree qui m'impressionne.
@+
Hugues (BogdoKhan)
@+
Hugues (BogdoKhan)
BogdoKhan- Habitué du Forum
-
Schum a écrit:Merci messieursNope, la colline d'en face, un des hameaux de Sprimont*Jaws* a écrit:(...)
Et ton trou de cul du monde ou tu creche,il porte qu'elle non??? La roche au faucon comme peg???'Vais y penser... Faut que je trouve une photo où je me trouve à mon avantage*Jaws* a écrit:(...) et n'oublie pas si tu peux passer par le trombinoscope...histoire de voir qui tu es...
Oh va-y balance le non de ton bled..je dois connaitre j'ai vecu 25 ans a Cortil...
*Jaws*- Acro du Forum
-
Hello
je te souhaite la bienvenue sur ce forum
cordialement
Domi
je te souhaite la bienvenue sur ce forum
cordialement
Domi
Domi- Acro du Forum
-
sois le bienvenu ami motard
apriliaz- Acro du Forum
-
Merci pour les messages de bienvenue
Un peu plus loin au sud-est, perdu dans les champs entre Sprimont et Esneux, dans le coin Fays/Lincé*Jaws* a écrit:Oh va-y balance le non de ton bled..je dois connaitre j'ai vecu 25 ans a Cortil...
-
Salut,
Bienvenu ici.
Super présentation
A+
P.S.: On "organise" une journée piste le 20 juillet, ça te dit d'en être? Le post est dans "sortie piste"
Bienvenu ici.
Super présentation
A+
P.S.: On "organise" une journée piste le 20 juillet, ça te dit d'en être? Le post est dans "sortie piste"
Merci beaucoupbeaucoupbeaucoup pour l'invit'...Motoboy a écrit:(...) P.S.: On "organise" une journée piste le 20 juillet, ça te dit d'en être? Le post est dans "sortie piste"
Ça aurait été avec un immense plaisir, mais je serai probablement à la maternité avec ma compagne à ce moment là
-
Schum a écrit:Merci pour les messages de bienvenueUn peu plus loin au sud-est, perdu dans les champs entre Sprimont et Esneux, dans le coin Fays/Lincé*Jaws* a écrit:Oh va-y balance le non de ton bled..je dois connaitre j'ai vecu 25 ans a Cortil...
Oupsss j'ai une Ex qui habitais a Lincé...
*Jaws*- Acro du Forum
-
salu a toi et bienvenu tres chouette brele
pipoline- Acro du Forum
-
Bienvenue parmi nous
Nomka- Intérimaire du Forum
-
bienvenue
ibizared- Acro du Forum
-
comme quoi, il y a moyen d'être multi-passions
rhâââ la 675, vraiment la seule moto qui me ferait vendre ma trx vénérée..
bienvenue sur ce forum assez wallon finalement
rhâââ la 675, vraiment la seule moto qui me ferait vendre ma trx vénérée..
bienvenue sur ce forum assez wallon finalement
Stef- Intérimaire du Forum
-
Prends la Dayto en plus, alors... Mais ne vends surtout pas ta TRX. Ou alors, vends la un moment où j'ai des sous
-
welcome here
eljub- Habitué du Forum
-
Schum a écrit:Prends la Dayto en plus, alors... Mais ne vends surtout pas ta TRX. Ou alors, vends la un moment où j'ai des sous
ahah je pourrai te dire la même chose pour ta dayto.. le jour où tu as besoin de sous, je t'en débarrasserai volontier
Stef- Intérimaire du Forum
-
Bah faites un echange
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Heu... Oui... Mais non
Je veux bien ajouter des bécanes dans mon garage si ça se met, mais abandonner la Dayto... Nope, nope, nope. Chuis amoureux
Je veux bien ajouter des bécanes dans mon garage si ça se met, mais abandonner la Dayto... Nope, nope, nope. Chuis amoureux
-
Hé coucou!! Super présentation en effet!!! Quelle chance d'avoir pu discuter à la délibé avec toi, le genre d'heureux hasard que j'aime beaucoup...
Bizzz
Bizzz
belle présentation
bienvenue sur le fofo
bienvenue sur le fofo
Davidengex- Intérimaire du Forum
-
Page 1 sur 2 • 1, 2