Bonsoir à tous!
+7
kiko
libertybiker
Shrapnell
MMA
Mero
Titi
Jean-luc
11 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous!
Bonsoir à tous!
Jean-Luc, Namurois, 50 ans, à moto tous les jours de l'année, je parcours 45000 km par an pour me rendre au boulot à Anvers. Le week-end... je me change les idées... à moto, soit sur ma XRZ 1200, soit sur mon Africa Twin de 1988. Et en vacances, je prends au-moins une semaine pour rouler avec mes amis français sur leurs plus belles routes. Jeune motard de 50 ans, j'ai été piqué du virus il y a juste 10 ans, et je me dis que j'ai dû être motard dans une vie antérieure, car je ne conçois pas ma vie sans. Ouverture des horizons géographiques et humains, usine à sensations, cure de jouvence: j'ai entamé une deuxième vie au moment où j'ai posé les fesses sur une moto.
J'ai découvert le forum au hasard d'un échange sur Facebook, où j'ai posté hier une photo de ma dernière "sortie". L'accueil immédiat, bien sympa, a vite fait de me convaincre de pousser la porte ici.
Allez, je m'en vais vous lire, et surtout, j'espère participer à vos sorties, en Belgique ou plus loin si affinités, temps et budget.
Un grand V à tous!
Jean-Luc, Namurois, 50 ans, à moto tous les jours de l'année, je parcours 45000 km par an pour me rendre au boulot à Anvers. Le week-end... je me change les idées... à moto, soit sur ma XRZ 1200, soit sur mon Africa Twin de 1988. Et en vacances, je prends au-moins une semaine pour rouler avec mes amis français sur leurs plus belles routes. Jeune motard de 50 ans, j'ai été piqué du virus il y a juste 10 ans, et je me dis que j'ai dû être motard dans une vie antérieure, car je ne conçois pas ma vie sans. Ouverture des horizons géographiques et humains, usine à sensations, cure de jouvence: j'ai entamé une deuxième vie au moment où j'ai posé les fesses sur une moto.
J'ai découvert le forum au hasard d'un échange sur Facebook, où j'ai posté hier une photo de ma dernière "sortie". L'accueil immédiat, bien sympa, a vite fait de me convaincre de pousser la porte ici.
Allez, je m'en vais vous lire, et surtout, j'espère participer à vos sorties, en Belgique ou plus loin si affinités, temps et budget.
Un grand V à tous!
Jean-luc- Débutant du Forum
Re: Bonsoir à tous!
Bienvenu à toi ici
Titi- King of Ze Keke !
-
Bonjour Jean-Luc,
Bienvenu par ici et à bientôt sur la route
Vincent
Bienvenu par ici et à bientôt sur la route
Vincent
Mero- Acro du Forum
-
Bienvenue ici Jean-Luc,
L'echange etait avec moi.
Namur-Anvers quotidiennement, je m'incline, bravo, je ne suis pas sur que je le ferais moi.
Au plaisir de partager la route en ta compagnie.
L'echange etait avec moi.
Namur-Anvers quotidiennement, je m'incline, bravo, je ne suis pas sur que je le ferais moi.
Au plaisir de partager la route en ta compagnie.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Bienvenue
libertybiker- Acro du Forum
-
Merci pour votre accueil!
Schrapnel, la navette Namur-Anvers n'est pour moi imaginable qu'à moto. Parfois pesant, surtout au démarrage le matin en hiver, quand il flotte bien et qu'il fait froid. Au retour, c'est d'abord le plaisir de se faufiler quand les voitures sont à l'arrêt. Presque thérapeutique. mais si je pouvais exercer le même métier à 10 m de la maison, je n'hésiterais pas longtemps non plus...
Schrapnel, la navette Namur-Anvers n'est pour moi imaginable qu'à moto. Parfois pesant, surtout au démarrage le matin en hiver, quand il flotte bien et qu'il fait froid. Au retour, c'est d'abord le plaisir de se faufiler quand les voitures sont à l'arrêt. Presque thérapeutique. mais si je pouvais exercer le même métier à 10 m de la maison, je n'hésiterais pas longtemps non plus...
Que fais-tu pour devoir le faire a Anvers ? (enfin si ce n'est pas indiscret).
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Je suis quality manager, responsable marketing, training et conseiller en prévention d'une centrale d'achats (PME) qui fournit les secteurs minier et construction en Afrique de l'Ouest. Et depuis quelques mois, je fais aussi du business développement, avec voyages à la clef . Faut pas croire que je fais fortune avec autant de casquettes: mais à 50 piges, je suis content d'avoir un job varié, et avec encore des choses à découvrir.
bienvenu sur le forum
kiko- Speetcheur pro
-
Superbe présentation. Tu donne envie d être connu lol. On se croisera j espère au détour d une ballade mdb
Pika- Speetcheur pro
-
merci .
Bienvenue par ici...
Tu veux rattraper le temps perdu sans moto que tu roules comme ça. .? ;-)
Tu veux rattraper le temps perdu sans moto que tu roules comme ça. .? ;-)
honzer600- Acro du Forum
-
Il doit y avoir de ça...
Merci à tous pour votre accueil!
Merci à tous pour votre accueil!
bienvenu sur le fofo
leagers- Habitué du Forum
-