Bientôt motarde :D
+3
MMA
Slaydeur
steph
7 participants
Page 1 sur 1
Bientôt motarde :D
Bonjour à toutes & à tous,
Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans ! Lors des commencements des cours j'aurai 21 ans.
Hum, je viens poser une question en même temps que ma présentation .. Je voulais savoir si malgré quelques soucis de coordination, c'était possible de le réussir si on met une volonté de fer ? J'ai eu des soucis pour celui voiture mais j'y suis arrivée !
Je pense aussi que la moto peut être un merveilleux allié contre ce monde de fifou ! Pour se libérer & être bien tout simplement.
Je commence mes cours dans le courant du mois de février, & j'ai vraiment hâte !
Juste une chose à dire, on se retrouvera sur les routes, tôt ou tard
Gazzz à toutes & tous
Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans ! Lors des commencements des cours j'aurai 21 ans.
Hum, je viens poser une question en même temps que ma présentation .. Je voulais savoir si malgré quelques soucis de coordination, c'était possible de le réussir si on met une volonté de fer ? J'ai eu des soucis pour celui voiture mais j'y suis arrivée !
Je pense aussi que la moto peut être un merveilleux allié contre ce monde de fifou ! Pour se libérer & être bien tout simplement.
Je commence mes cours dans le courant du mois de février, & j'ai vraiment hâte !
Juste une chose à dire, on se retrouvera sur les routes, tôt ou tard
Gazzz à toutes & tous
Invité- Invité
Re: Bientôt motarde :D
Il ne tient qu'à toi de le réussir ce foutu permis, bienvenue à toi. Accroche toi. Vu ou tu habite, va chez Escam. T'as 99% de chances de réussir.
steph- Acro du Forum
-
Bienvenue à toi dans ce monde un peu fou mais de franche camaraderie qu'est le monde de la moto. Et quand on veut on peut donc bonne chance pour ton permis aucune raison de ne pas y arriver
Slaydeur- Débutant du Forum
-
Héhé Merci de votre soutien ! & de votre message de bienvenue D'office que j'irai chez André, les heures sont déjà prises, après plus le temps passe, plus j'ai un peu peur haha, mais bon, on a qu'une vie, alors faut que je fonce & que je donne tout Merci beaucoup !!
Invité- Invité
hello
bon courage pour le permis
bon courage pour le permis
MMA- Acro du Forum
Bienvenue à toi et bon courage !..SI t'as besoin pour te rassurer.....je veux bien t'ouvrir la route....j'suis à 5 min !....quand je suis en Belgique...
roge- Acro du Forum
-
Hihi c'est adorable ! On verra quand j'aurai fait mes premiers pas sur terrain J'ai trop hâte
Invité- Invité
Welcome en kékézanie...
Bonne chance pour le permis... Avec un peu de bonne volonté, tout le monde peut y arriver ! Donc y pas de raison... Relax, détendu sur la moto et ça passe tout seul... C'est comme tout le reste, c'est bcp dans la tête ! Bonne m...
Bonne chance pour le permis... Avec un peu de bonne volonté, tout le monde peut y arriver ! Donc y pas de raison... Relax, détendu sur la moto et ça passe tout seul... C'est comme tout le reste, c'est bcp dans la tête ! Bonne m...
honzer600- Acro du Forum
-
Bienvenu a toi ici
Titi- King of Ze Keke !
-
Un grand merci à tous J'ai enfin mes heures qui sont confirmés pour la pratique sur le terrain, je suis toute heureuse
Hihi (a)
Hihi (a)
Invité- Invité
Page 1 sur 1