Qui a dit "tiens,encore un bleu" ?
+5
noelmona
Titi
Tenebral
dark vador 008
Blackalf
9 participants
Page 1 sur 1
Qui a dit "tiens,encore un bleu" ?
Bonjour les gens
Passons d'abord par la présentation traditionnelle,en faisant court et pour ne pas vous infliger mon long parcours de motard ni la liste des motos que j'ai eu le bonheur de posséder :
- Je m'appelle Joël,Blackalf depuis toujours sur les divers forums que j'ai pu fréquenter au fil des ans,et certains dont j'ai vu les noms dans la liste des membres me reconnaîtront ^^
- âgé de 54 ans,je roule à moto depuis mes 16 ans...soit bientôt 39 ans de survie sur nos routes
- Propriétaire d'une maison,d'une épouse (la deuxième,qui contrairement à la première comprend très bien mon amour du 2 roues),d'un beau-fils (qui ne s'intéresse hélas pas du tout aux bécanes),d'un chat (bientôt deux),d'un cochon d'Inde...et je sens que j'oublie quelque chose d'important
Ha oui ! : propriétaire aussi d'une Kawasaki ZRX 1200 N de 2004 achetée en 2012,j'avais envie de revenir à un roadster plus pèpère (façon de parler,la ZRX est un dragster camouflé ) après quelques sport-tourisme carénées
Je ne roule plus autant qu'avant,malgré un emploi du temps que j'ai pourtant allégé...va comprendre je réserve également aujourd'hui l'usage de la bécane au beau temps,rouler sous la drache ou par -15°,j'ai donné pendant des années et ça ne me dit plus rien...donc suis-je toujours un "vrai" motard ? je ne sais pas et la réponse ne me tracasse pas
Pourquoi je me suis inscrit ici ? hé bien vous allez rire mais en parcourant les forums accessibles avant l'inscription,j'ai lu des échos de ma propre façon de voir les choses sur certains sujets,et je pense donc que je pourrais me plaire
A part ça j'ai le sens de l'humour et de l'auto-dérision et je m'entend avec presque tout le monde (sauf les boulets et les bornés,mais bon...),je suis tolérant et diplomate et je ne m'énerve pas facilement
Passons d'abord par la présentation traditionnelle,en faisant court et pour ne pas vous infliger mon long parcours de motard ni la liste des motos que j'ai eu le bonheur de posséder :
- Je m'appelle Joël,Blackalf depuis toujours sur les divers forums que j'ai pu fréquenter au fil des ans,et certains dont j'ai vu les noms dans la liste des membres me reconnaîtront ^^
- âgé de 54 ans,je roule à moto depuis mes 16 ans...soit bientôt 39 ans de survie sur nos routes
- Propriétaire d'une maison,d'une épouse (la deuxième,qui contrairement à la première comprend très bien mon amour du 2 roues),d'un beau-fils (qui ne s'intéresse hélas pas du tout aux bécanes),d'un chat (bientôt deux),d'un cochon d'Inde...et je sens que j'oublie quelque chose d'important
Ha oui ! : propriétaire aussi d'une Kawasaki ZRX 1200 N de 2004 achetée en 2012,j'avais envie de revenir à un roadster plus pèpère (façon de parler,la ZRX est un dragster camouflé ) après quelques sport-tourisme carénées
Je ne roule plus autant qu'avant,malgré un emploi du temps que j'ai pourtant allégé...va comprendre je réserve également aujourd'hui l'usage de la bécane au beau temps,rouler sous la drache ou par -15°,j'ai donné pendant des années et ça ne me dit plus rien...donc suis-je toujours un "vrai" motard ? je ne sais pas et la réponse ne me tracasse pas
Pourquoi je me suis inscrit ici ? hé bien vous allez rire mais en parcourant les forums accessibles avant l'inscription,j'ai lu des échos de ma propre façon de voir les choses sur certains sujets,et je pense donc que je pourrais me plaire
A part ça j'ai le sens de l'humour et de l'auto-dérision et je m'entend avec presque tout le monde (sauf les boulets et les bornés,mais bon...),je suis tolérant et diplomate et je ne m'énerve pas facilement
Blackalf- Débutant du Forum
-
Re: Qui a dit "tiens,encore un bleu" ?
héhé black alf est de retour
content de te voir ici aussi, il y a aussi tenebral sur le forum
content de te voir ici aussi, il y a aussi tenebral sur le forum
Salut David
Ca avance,la reconstruction de ta Bandit ? ^^
-
Héhé .... Salut Black et bienvenue à toi !
Tenebral- Habitué du Forum
-
Bienvenu à toi ici
Titi- King of Ze Keke !
-
salut man
sublime et intéressante ta présentation .
cool ta venue
sublime et intéressante ta présentation .
cool ta venue
noelmona- Habitué du Forum
-
Merci les gars ^^
@ Noëlmona : en fait on est quasiment voisins : j'ai mis Charleroi dans ma localisation,mais j'habite à Marchienne-Docherie à la limite de Jumet
@ Tenebral : tu n'habitais pas à Bois d'Haine,mon ancien village ? avec qui je confond ?
@ Noëlmona : en fait on est quasiment voisins : j'ai mis Charleroi dans ma localisation,mais j'habite à Marchienne-Docherie à la limite de Jumet
@ Tenebral : tu n'habitais pas à Bois d'Haine,mon ancien village ? avec qui je confond ?
-
Blackalf a écrit:Salut David
héhé et oui Joël la bandit est pour ainsi dire terminé, j'ai fais une trentaine de km avec après quelque rafistolage mais ça roule ! et j'ai réussi le permis aussi
faut que j'installe encore l'alarme, la fourche avant, frein avant et c'est bon elle sera neuve
MMA- Acro du Forum
Bienvenue sur le forum!
roge- Acro du Forum
-
Blackalf a écrit:@ Tenebral : tu n'habitais pas à Bois d'Haine,mon ancien village ? avec qui je confond ?
Si si j'y habitait jusque début de l'année, depuis j'ai migrer et retour aux origines
Tenebral- Habitué du Forum
-
Bienvenue, bonne machine la zrx, j'ai eu le même moulin dans la zx12.
steph- Acro du Forum
-
Tenebral a écrit:Blackalf a écrit:@ Tenebral : tu n'habitais pas à Bois d'Haine,mon ancien village ? avec qui je confond ?
Si si j'y habitait jusque début de l'année, depuis j'ai migrer et retour aux origines
Cool,je ne suis pas encore sénile et ma mémoire fonctionne encore ^^
steph a écrit:Bienvenue, bonne machine la zrx, j'ai eu le même moulin dans la zx12.
Ha,la ZX12R...une machine magnifique mais hélas pousse-au-crime
Mon concessionnaire Kawa (Oury à Marchienne...on peut le dire ? un modo effacera si nécessaire,pas de souci ) vendait la sienne en 2003,il l'avait équipée avec un Power Commander et elle faisait 200 cv....je lui aurais bien achetée,mais il me l'a lui-même déconseillé
J'ai quand même failli craquer en 2012 : une ZX12R en parfait état,même année/kilométrage/prix que la ZRX et modifiée avec goût...mais j'ai finalement été raisonnable,je ne voulais plus de bécane carénée parce que je roulais déjà trop vite avec ma Honda VFR 750 du moment (et un grave accident en 2010 m'avait déjà bien calmé niveau arsouille )
-
Welcome, kéké bleu !
Je partage ta vision de la moto, à savoir que la carrosserie fait vivre les petits commerçants et qu'il est donc indispensable de s'y mettre de temps à autre mais pas trop souvent quand même ... Du moins, il nous reste toujours des pneus et des plaquettes de frein à acheter !
(Polo est encore à l'est ... non l'ouest ... ou ... )
Je partage ta vision de la moto, à savoir que la carrosserie fait vivre les petits commerçants et qu'il est donc indispensable de s'y mettre de temps à autre mais pas trop souvent quand même ... Du moins, il nous reste toujours des pneus et des plaquettes de frein à acheter !
(Polo est encore à l'est ... non l'ouest ... ou ... )
ben oui
on est réellement voisin
je suis tout tout pres (200m) d un marchand de matériaux
on sait déjà peur être vu.
noel
on est réellement voisin
je suis tout tout pres (200m) d un marchand de matériaux
on sait déjà peur être vu.
noel
noelmona- Habitué du Forum
-