Qui a dit "tiens,encore un bleu" ?
+5
noelmona
Titi
Tenebral
dark vador 008
Blackalf
9 participants
Page 1 sur 1
Qui a dit "tiens,encore un bleu" ?
Bonjour les gens
Passons d'abord par la présentation traditionnelle,en faisant court et pour ne pas vous infliger mon long parcours de motard ni la liste des motos que j'ai eu le bonheur de posséder :
- Je m'appelle Joël,Blackalf depuis toujours sur les divers forums que j'ai pu fréquenter au fil des ans,et certains dont j'ai vu les noms dans la liste des membres me reconnaîtront ^^
- âgé de 54 ans,je roule à moto depuis mes 16 ans...soit bientôt 39 ans de survie sur nos routes
- Propriétaire d'une maison,d'une épouse (la deuxième,qui contrairement à la première comprend très bien mon amour du 2 roues),d'un beau-fils (qui ne s'intéresse hélas pas du tout aux bécanes),d'un chat (bientôt deux),d'un cochon d'Inde...et je sens que j'oublie quelque chose d'important
Ha oui ! : propriétaire aussi d'une Kawasaki ZRX 1200 N de 2004 achetée en 2012,j'avais envie de revenir à un roadster plus pèpère (façon de parler,la ZRX est un dragster camouflé ) après quelques sport-tourisme carénées
Je ne roule plus autant qu'avant,malgré un emploi du temps que j'ai pourtant allégé...va comprendre je réserve également aujourd'hui l'usage de la bécane au beau temps,rouler sous la drache ou par -15°,j'ai donné pendant des années et ça ne me dit plus rien...donc suis-je toujours un "vrai" motard ? je ne sais pas et la réponse ne me tracasse pas
Pourquoi je me suis inscrit ici ? hé bien vous allez rire mais en parcourant les forums accessibles avant l'inscription,j'ai lu des échos de ma propre façon de voir les choses sur certains sujets,et je pense donc que je pourrais me plaire
A part ça j'ai le sens de l'humour et de l'auto-dérision et je m'entend avec presque tout le monde (sauf les boulets et les bornés,mais bon...),je suis tolérant et diplomate et je ne m'énerve pas facilement