Ballade Duo le 21/05
+14
Shrapnell
cahuette
Mero
Motoboy
suzuki
HuSkY
Domi
eljub
EnjoyYourBike
Mille
Titi
Ryo
ibizared
*Jaws*
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tous est dans le titre...
Ballade Duo le 21/05
Et bien voila,je viens de penser a truc qui pourrait être sympa.
Je vous explique...
Comme tous motard j'adore biker avec mes amis le dimanche,mais je laisse toujours ma femme de coter .
C'est justement a cause de ceci que j'ai penser a pour une fois prendre nos femmes avec nous.
Pas pour se taper des bornes de malade,mais juste pour qu'elle se rende un peu compte de qui son nos amis motard.
Voir l'ambiance,la passion,la convivialiter,etc.
Une petit ronde de 150 km par exemple dans nos ardennes.
Donc je balance un petit sondage.
Je vous explique...
Comme tous motard j'adore biker avec mes amis le dimanche,mais je laisse toujours ma femme de coter .
C'est justement a cause de ceci que j'ai penser a pour une fois prendre nos femmes avec nous.
Pas pour se taper des bornes de malade,mais juste pour qu'elle se rende un peu compte de qui son nos amis motard.
Voir l'ambiance,la passion,la convivialiter,etc.
Une petit ronde de 150 km par exemple dans nos ardennes.
Donc je balance un petit sondage.
*Jaws*- Acro du Forum
-
Re: Ballade Duo le 21/05
faut arriver a convaincre ma wife
a voté
a voté
ibizared- Acro du Forum
-
Idem je dois la convaincre :p ... j'ai déja pu la convaincre d'acheter un équipement :p
Ryo- Habitué du Forum
-
Mais les amis!ils vous reste un peu plus d'une semaine pour ça
*Jaws*- Acro du Forum
-
L'idée est génial.
Mais:
1 Je ne me sent pas encor capable de rouler en duo
2 Ma petite femmme ayant été opérée de la colone vertébrale (double arthrodèses) ne peux pas faire de moto
3 Je trouve que ma moto n'est pas faite pour trinbaler quelqu'un derrière. J'ai put tester personnellement sur quelque km et franchement très inconfortable.
Par contre pour ceux qui sont dans mon cas, on peut prévoir une balade dans les ardennes et donner un point de rendez-vous à nos moitiés et même nos enfants.
Du style, 150km de balade le matin --> rendez-vous dans un endrois sympa (chevetogne) pose de 2-3 heures --> balade de 100km pour finir la journée
Mais:
1 Je ne me sent pas encor capable de rouler en duo
2 Ma petite femmme ayant été opérée de la colone vertébrale (double arthrodèses) ne peux pas faire de moto
3 Je trouve que ma moto n'est pas faite pour trinbaler quelqu'un derrière. J'ai put tester personnellement sur quelque km et franchement très inconfortable.
Par contre pour ceux qui sont dans mon cas, on peut prévoir une balade dans les ardennes et donner un point de rendez-vous à nos moitiés et même nos enfants.
Du style, 150km de balade le matin --> rendez-vous dans un endrois sympa (chevetogne) pose de 2-3 heures --> balade de 100km pour finir la journée
Titi- King of Ze Keke !
-
mouais bof... l'idée est bien oui, ma dame partante desuite d'ailleur... mais le duo, ca dépend les sacs de sables, sont encore plus frileuses de basse vitesse que nous... donc... et certain vont devoir se taper 100 bornes pour arriver au point de rdvz, + les 150 de la ronde, plus de retour les 100.... moi, ca ne me g ène pas, mais.... en avez vous touché un mots avec vos sac de sable (-fin)?
Mille- Habitué du Forum
-
Très bonne idée ....
Moi j'ai l'habitude de rouler en duo .... mais ma passagère découvre les motos sans top case ....
Je lui demande mais ... suivant la météo .... c'est ok pour nous 2 ....
Bon je remonte voter ....
@pluche.
P.S. J'ai voté : OK je viens
Mais ...
Jaws tu a des idées genial..lolll
Moi j'ai l'habitude de rouler en duo .... mais ma passagère découvre les motos sans top case ....
Je lui demande mais ... suivant la météo .... c'est ok pour nous 2 ....
Bon je remonte voter ....
@pluche.
P.S. J'ai voté : OK je viens
Mais ...
Jaws tu a des idées genial..lolll
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
j'adore l'idée mais j'ai pris une fois ma compagne et elle ne veut plus monter sur ma R1.
Elle veut bien mais sur une autre moto comme la vfr que j'avais avant mais j'ai pas envie de changer :p
Elle veut bien mais sur une autre moto comme la vfr que j'avais avant mais j'ai pas envie de changer :p
eljub- Habitué du Forum
-
eljub a écrit:j'adore l'idée mais j'ai pris une fois ma compagne et elle ne veut plus monter sur ma R1.
Ma femme pense pareille que la tienne!mais de temps en temps elle aime ça.
Mais je vois que l'idée est déjà pas mal acceptée.Donc je pense que le projet va se transformer plus concrètement.
*Jaws*- Acro du Forum
-
hello
je pense que c'est une bonne idée , generalement je doit la convaicre de pas venir lol donc ca doit pas etre difficile de lui demander de venir
si la meteo est correcte et qu'on a rien de prevu je nous devrions en etre
Cordialement
Domi
je pense que c'est une bonne idée , generalement je doit la convaicre de pas venir lol donc ca doit pas etre difficile de lui demander de venir
si la meteo est correcte et qu'on a rien de prevu je nous devrions en etre
Cordialement
Domi
Domi- Acro du Forum
-
Et tuc pas nous organiser sa un weekend ou j ai pas les n enfants ?
Mu aimerai refaire un tour en passager a mon avis et galou a un mono place
Mu aimerai refaire un tour en passager a mon avis et galou a un mono place
eljub a écrit:j'adore l'idée mais j'ai pris une fois ma compagne et elle ne veut plus monter sur ma R1.
fais lui esssayer le sidcare R1 lolll
suzuki- Habitué du Forum
-
Salut,
Pas possible pour moi, madame travail ce jour là.....
Mais pas besoin de la convaincre, car elle vient déjà avec moi..... et ça n'empeche pas de mettre gaz jusqu'à une certainement limite quand même
A+
Pas possible pour moi, madame travail ce jour là.....
Mais pas besoin de la convaincre, car elle vient déjà avec moi..... et ça n'empeche pas de mettre gaz jusqu'à une certainement limite quand même
A+
pour moi, c'est rapé. Ma femme a horreur de la moto
Si tu veux, je m'en chargeeljub a écrit:j'adore l'idée mais j'ai pris une fois ma compagne et elle ne veut plus monter sur ma R1.
Mero- Acro du Forum
-
Super sympa l idee
moi,suis passagere tous les dimanches
he oui,je taf 6 jours sur 7...
dommage pour le 21 mais je bosse aussi ce jour là,
su ete avec plaisir de vous accompagner et revoir
certains d entre vous que nous avons dejà eu
le plaisir de rencontrer
moi,suis passagere tous les dimanches
he oui,je taf 6 jours sur 7...
dommage pour le 21 mais je bosse aussi ce jour là,
su ete avec plaisir de vous accompagner et revoir
certains d entre vous que nous avons dejà eu
le plaisir de rencontrer
cahuette- Habitué du Forum
-
ma copine adore la moto aussi, bien qu'elle soit petite de taille et qu'elle a du mal a trouver une position peu fatiguante. Malheureusement, elle sera en examen donc ne viendra surement pas. Mais moi, j'en serai surement, et je trouverai bien un SDS a trimballer.
ElJub, pour avoir fait un court passage sur ta selle passager, je comprends fortement ta femme.
Par contre, pas trop tot le matin pour moi (mais j'peux vous rejoindre l'apres-midi) parce que j'organise une soiree strip tease dans la boite de nuit que je gere.
(vous etes d'ailleurs tous invites. Chippendales d'un cote, Stripteaseuses de l'autre)
ElJub, pour avoir fait un court passage sur ta selle passager, je comprends fortement ta femme.
Par contre, pas trop tot le matin pour moi (mais j'peux vous rejoindre l'apres-midi) parce que j'organise une soiree strip tease dans la boite de nuit que je gere.
(vous etes d'ailleurs tous invites. Chippendales d'un cote, Stripteaseuses de l'autre)
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Moi ma femme bosse 6/7j et justement elle a congé le 21.C'est bien pour ça que je voudrais l'organiser ce jour la.
Et si on regarde bien,le belgium moto tour et dans la région a cette date ... On peux très bien s'arreter pas loin pour regarder passer quelques pilotes....
Et si on regarde bien,le belgium moto tour et dans la région a cette date ... On peux très bien s'arreter pas loin pour regarder passer quelques pilotes....
*Jaws*- Acro du Forum
-
ou alors tu déplaces des barrières et tu t'incruste dans la course
eljub- Habitué du Forum
-
eljub a écrit:ou alors tu déplaces des barrières et tu t'incruste dans la course
J'avais penser la faire a vrai dire!mais je me suis prit trop tard...Mais j'ai bien envie de trouver les sponsor pour l'année prochaine...
*Jaws*- Acro du Forum
-
*Jaws* a écrit:Moi ma femme bosse 6/7j et justement elle a congé le 21.C'est bien pour ça que je voudrais l'organiser ce jour la.
il se traine ... faudrait quons s inscrive pour leur montrer comment ont roule sur des route belge pourie lol
HuSkY a écrit:*Jaws* a écrit:Moi ma femme bosse 6/7j et justement elle a congé le 21.C'est bien pour ça que je voudrais l'organiser ce jour la.
il se traine ... faudrait quons s inscrive pour leur montrer comment ont roule sur des route belge pourie lol
Se trainer...ça dépend ou tu sais...
*Jaws*- Acro du Forum
-
moi ma femme ,quand je viens avec vous les dimanches ,elle est dans le garage avec son equipement moto et elle me regarde comme la chat dans shrek et me dis je peux venir
et moi je suis atrister de la laisser la et lui dis "a ce soir bisous "et en finisant ma phrase je clap la porte
quand je vais lui demander si elle veut venir elle va se demander se que j ai a me faire pardonner
et moi je suis atrister de la laisser la et lui dis "a ce soir bisous "et en finisant ma phrase je clap la porte
quand je vais lui demander si elle veut venir elle va se demander se que j ai a me faire pardonner
pipoline- Acro du Forum
-
pipoline a écrit:moi ma femme ,quand je viens avec vous les dimanches ,elle est dans le garage avec son equipement moto et elle me regarde comme la chat dans shrek et me dis je peux venir
Faite gaffe les mecs!!!vos femmes vont m'aimer
*Jaws*- Acro du Forum
-
*Jaws* a écrit:
Faite gaffe les mecs!!!vos femmes vont m'aimer
c'est toi qui te balade avec alors lol prepare le side car
pipoline- Acro du Forum
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3