Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
i - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
i - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
i - Page 4 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
i - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
i - Page 4 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
i - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
i - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
i - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
i - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

i

+18
Titi74
patate
chauvier
soufianegx
sven
Bingo
Domi
kiko
Ka.
Kmyls
boulli
Baghera
Mero
Titi
libertybiker
Shrapnell
jva765
Polo
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Invité Lun 8 Juil - 18:01

Polo a écrit:Ps: On a oublié la conclusion du jour !

KTM, c'est de la balle ! Les Anglaises, des mythos à tendance pétasse en devenir !

ç'est çà gamin, t'arrives pas à me larguer avec ton joujou ultra léger de mes deux et il a fallut que je face 1/2 tour à Rochefort pour que vous arriviez à me rattrapper.
faut pas demander, si j'avais un Öhlins à l'arrière et si je roulais sans topcase à balancer de gauche à droite... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Invité Lun 8 Juil - 18:26

Bof Very Happy on a fait mieux au Lux sous la pluie lol! 
voilà la trace d'Yvoir à Yvoir : 392 km Very Happy 

i - Page 4 Rb_13-10

j'ai bien aimé la petite épingle de Laroche et la descente de Felenne Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Shrapnell Lun 8 Juil - 19:07

Jicé a écrit:Bof Very Happy on a fait mieux au Lux sous la pluie lol! 
voilà la trace d'Yvoir à Yvoir : 392 km Very Happy 

i - Page 4 Rb_13-10

j'ai bien aimé la petite épingle de Laroche et la descente de Felenne Very Happy 

A tout hasard, tu l'as pas exportee histoire que je puisse la convertir en GPX et la refaire a l'occasion ?
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Kmyls Lun 8 Juil - 21:16

Polo a écrit:Ps: On a oublié la conclusion du jour !

KTM, c'est de la balle ! Les Anglaises, des mythos à tendance pétasse en devenir !

Pauvre garçon, encore maintenant il ramasse!!!elephant 

Kmyls
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : Crisnée
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Kmyls Lun 8 Juil - 21:35

À propos les gars! J'ai pas rêver, vous avez croisé aussi le gros lard torse nu sur sa moto non? Suspect

Kmyls
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : Crisnée
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Invité Lun 8 Juil - 21:50

hi hi, oui !
et un couple de motards à l'arrêt ! La femme avec des tatouages plein le visage et des implants en forme de cornes affraid elle m'a fait signe en plus, j'en suis resté paf... sans réaction...

il y a quand même des arrangés moitié gogol, moitié baraki et j'en passe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  sven Lun 8 Juil - 22:32

Polo a écrit:Ps: On a oublié la conclusion du jour !

KTM, c'est de la balle ! Les Anglaises, des mythos à tendance pétasse en devenir !

Heu!!!??? comment on efface ? Suspect


Dernière édition par sven le Mar 9 Juil - 19:33, édité 2 fois
sven
sven
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : braine l'alleud
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Polo Mar 9 Juil - 1:41

Comme j'apprécie énormément Sven, et que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, je recadre  mes écrits à juste titre !

On a tous passé une excellente journée, et j'ai adoré nos dérives verbales du moment sur le temps de midi ! A moi en premier à rester sur ce moment et à revenir dans le droit chemin si je m'égare, car nos lecteurs non présents pourraient mal interpréter ces quelques propos d'après balade !

Sven, tu le sais, il ne faut pas voir de méchanceté derrière ces quelques mots ! Sur le moment, on a tous rigolé, toi en premier. Maintenant, il est clair qu'avec le temps, cela sort de son contexte et ce n'est effectivement plus drôle !

Ce dimanche, au bout de 9 mois d'abstinence, j'ai exulté ! J'ai vraiment pris mon pied, et vous m'avez régalé avec cette mauvaise foi du jour ! Alors je vous dis merçi.

Aujourd'hui, il est bon que je redescende sur terre et que je ne resorte pas une blague de quelques secondes des jours - semaines durant, c'est déplacé et cela peut déranger la personne concernée. Je suis entièrement coupable et je m'en vais me faire souffrance !

Je te présente mes plus plates excuses Sven et je te jure que je m'engage à notre prochaine sortie ensemble à me faire humilier toute une journée sans pouvoir m'en défendre ! Cela m'apprendra à faire le beau ! J'espère que tu apprécieras la démarche et je m'engage à passer cette semaine avec une bonne bouteille pour me faire pardonner !

Les KTMistes sont des assistés et sans leurs montures, ils ne sont rien ! Et il est tout a fait vrai que sur la fin de la journée je commençais à avoir dur, je l'admets sur cette place publique devant tous les autres kékés.

Love Wink

Ps: J'ai un profond respect pour l'homme et le motard de qualité qu'est Sven, pour sûr qu'une bonne bouteille de Ricard au minimum il recevra !
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  roge Mar 9 Juil - 4:56

Après avoir lu ça,moi je dis que Polo,c'est LA CLASSE !sunny 
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Invité Mar 9 Juil - 5:54

moi, je vous aime bien tous les petits loups I love you 
on a fait une équipe sensas toute la journée et vivement la prochaine lol! 
puis, j'ai apprécié l'esprit d'équipe quand je suis tombé en panne sèche

qui aime bien, châtie bien, bande de pd ! Ce sont les Tromphs les meilleures , wouuaaaaaaa afroRolling Eyes 
on est juste un tout petit peu de mauvaise foi quoa Embarassed

dis Polo !! Pour ma part, c'est la tarte que je préfère Very Happy Very Happy 
aux cerises, au riz, au sucre, aux fraises.... bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Polo Mar 9 Juil - 9:39

Jc, trouves-toi une petite vieille pour cela ... Razz 
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Shrapnell Mar 9 Juil - 11:17

Tant qu'on est a discuter des choses qu'on a vu....

Vous avez vu le mec gare sur la bande de gauche et dont la moto fumait vachement fort (il perdait un liquide) apres Modave ?

Pour le reste, moi j'roule en BMW, alors Triumph, KTM, je m'en lave les mains Very Happy
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  kiko Mar 9 Juil - 13:16

Shrapnell a écrit:Tant qu'on est a discuter des choses qu'on a vu....

Vous avez vu le mec gare sur la bande de gauche et dont la moto fumait vachement fort (il perdait un liquide) apres Modave ?

Pour le reste, moi j'roule en BMW, alors Triumph, KTM, je m'en lave les mains Very Happy

oui j ai vu!

vu que t as les main lave, profites en pour en faire de meme avec ton char Very Happy 
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Shrapnell Mar 9 Juil - 13:23

kiko a écrit:
Shrapnell a écrit:Tant qu'on est a discuter des choses qu'on a vu....

Vous avez vu le mec gare sur la bande de gauche et dont la moto fumait vachement fort (il perdait un liquide) apres Modave ?

Pour le reste, moi j'roule en BMW, alors Triumph, KTM, je m'en lave les mains Very Happy

oui j ai vu!

vu que t as les main lave, profites en pour en faire de meme avec ton char Very Happy 

J'ferai ca a mon retour d'Afrique Smile
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Titi74 Mar 9 Juil - 14:13

J'ai vu aussi ça pissait et fumait vachement....
Titi74
Titi74
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Evere
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Shrapnell Mar 9 Juil - 14:41

J'en ai deduit que le liquide de refroidiseement pissait sur les parties chaudes du moteur (mais bon, j'peux me tromper, j'suis pas vraiment connu pour mon grand sens de la mecanique)
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Polo Mar 9 Juil - 14:47

L'ampoule de l'étoile filante a sauté quelques centaines de mètres avant tellement fort ... qu'il s'en est pris des débris et cela a foutu le feu à sa meule !
Je serais lui, j'irai porter plainte à la police du Condroz pour prises de vue en zone dangereuse pour les usagers de la route à 2 roues !
Je dirais même mieux, la photo devant sûrement être floue ... Le policier a sorti son arme et tirer dans le système de refroidissement !

Mais que fait la police !

LaughingRazz 
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Shrapnell Mar 9 Juil - 15:07

Polo a écrit:L'ampoule de l'étoile filante a sauté quelques centaines de mètres avant tellement fort ... qu'il s'en est pris des débris et cela a foutu le feu à sa meule !
Je serais lui, j'irai porter plainte à la police du Condroz pour prises de vue en zone dangereuse pour les usagers de la route à 2 roues !
Je dirais même mieux, la photo devant sûrement être floue ... Le policier a sorti son arme et tirer dans le système de refroidissement !

Mais que fait la police !

LaughingRazz 

Nous ne voyons pas d'autre explication....
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  honzer600 Mar 9 Juil - 15:13

Et bien ??? Que lis-je ?Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes 

Les MDB, pas tolérants ? Ils oseraient se moquer d'une marque de moto qui ne leur convient pas...? Noooonnnnn...., c'est pas leur genre ! Et je suis bien placé pour en témoigner !!!clown Wink Wink 

Ah là là... Tracasse Sven, tu n'as pris qu'une journée, moi ça fait des mois que ça dure...(d'ailleurs à ce propos...). geek drunken 

Donc en résumé, c'est vrai les gars que vous êtes parfois lourds mais c'est le propre des kékés que nous sommes ! Ce serait pas drôle sans çà....mais entendre 200 fois la même vanne, au bout de 3 mois ça use ! Sleep 

Mais ça reste tjs bon enfant et je ne l'ai jamais pris comme une attaque personnelle, donc no problem mais je comprends que parfois...Mad Mad 

Donc surtout les p'tits gars, ne changez rien, mais les blagues les plus courtes sont...study study

Allez, on est une grande famille non ? Tout le monde s'aime au pays des Bisounours ! I love you 

honzer600
honzer600
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 48
Localisation : Erpent
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Invité Mar 9 Juil - 18:06

Polo a écrit:Jc, trouves-toi une petite vieille pour cela ... Razz 

tu fais comme çà toi !
moi, je vais chez le boulanger ou au Delhaize Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Invité Mar 9 Juil - 18:08

Shrapnell a écrit:Tant qu'on est a discuter des choses qu'on a vu....

Vous avez vu le mec gare sur la bande de gauche et dont la moto fumait vachement fort (il perdait un liquide) apres Modave ?

Pour le reste, moi j'roule en BMW, alors Triumph, KTM, je m'en lave les mains Very Happy

il a fait pipi quand il t'a vu arrivé Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  sven Mar 9 Juil - 19:24

Polo a écrit:Comme j'apprécie énormément Sven, et que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, je recadre  mes écrits à juste titre !

On a tous passé une excellente journée, et j'ai adoré nos dérives verbales du moment sur le temps de midi ! A moi en premier à rester sur ce moment et à revenir dans le droit chemin si je m'égare, car nos lecteurs non présents pourraient mal interpréter ces quelques propos d'après balade !

Sven, tu le sais, il ne faut pas voir de méchanceté derrière ces quelques mots ! Sur le moment, on a tous rigolé, toi en premier. Maintenant, il est clair qu'avec le temps, cela sort de son contexte et ce n'est effectivement plus drôle !

Ce dimanche, au bout de 9 mois d'abstinence, j'ai exulté ! J'ai vraiment pris mon pied, et vous m'avez régalé avec cette mauvaise foi du jour ! Alors je vous dis merçi.

Aujourd'hui, il est bon que je redescende sur terre et que je ne resorte pas une blague de quelques secondes des jours - semaines durant, c'est déplacé et cela peut déranger la personne concernée. Je suis entièrement coupable et je m'en vais me faire souffrance !

Je te présente mes plus plates excuses Sven et je te jure que je m'engage à notre prochaine sortie ensemble à me faire humilier toute une journée sans pouvoir m'en défendre ! Cela m'apprendra à faire le beau ! J'espère que tu apprécieras la démarche et je m'engage à passer cette semaine avec une bonne bouteille pour me faire pardonner !

Les KTMistes sont des assistés et sans leurs montures, ils ne sont rien ! Et il est tout a fait vrai que sur la fin de la journée je commençais à avoir dur, je l'admets sur cette place publique devant tous les autres kékés.

Love Wink

Ps: J'ai un profond respect pour l'homme et le motard de qualité qu'est Sven, pour sûr qu'une bonne bouteille de Ricard au minimum il recevra !


Salut Polo et la bande de furieux

Merci pour les excuses et bien sûr accepté.
C'est vrai que je l'ai pris personnellement non pas pour la marque de la moto mais pour le contexte Qui effectivement ....Oui !! je me sentais visé
je tiens également à m'excusé personnellement pour mon coup te téléphone ou bien entendu j'ai manqué de tact et efface mon "post" comme promis Very Happy 
Quoi qu'il me plait assez bien Cool 

Pour la bouteille je préfère un petit verre de Ricard à la prochaine halte boisson sur une terrasse

Je vous adore tous avec vos défauts et qualités

Et comme dis Roge ..Oui c'est classe et je le reconnais de ta part Sad 

Love aussi I love you 

Heu!!! Non !!! je t'apprécie car j'aurai droit à nouveau à des contextes bizarroïdes Smile
sven
sven
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : braine l'alleud
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

i - Page 4 Empty Re: i

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum