[Présentation] Stratix
+14
Domi
libertybiker
steph
Shrapnell
Chrisvdz
Polo
Aerandir
Tenebral
jack
Titi
Mero
Kmyls
Bingo
Stratix
18 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Stratix
Bonjour tout le monde !
Je me présente :
Prénom : Florian
Nom : Heuskin
Métier : Glandeur
Moto(s) : Peugeot Speedfight 2 Iron-X (scooter 50cc), Yamaha YZF R125 Black Midnight, Kawasaki Ninja 250R (celle avec laquelle je roule).
Expérience moto : Je roule en deux roues depuis mes 16ans donc on peut dire 4 ans d'expérience dont 1 an en 125 et cet dernière année en 250 :)Je n'ai jamais fait d'accident grave, juste des chutes seul qui m'ont valu de belles cicatrices de guerre ^^
Loisirs : Airsoft, balades en motos, PC, Tennis, etc etc...
J'ai un petit formulaire de présentation perso assez fun si je puis me permettre, c'est long mais marrant ;-) :
-Pseudo: Stratix (Normalement c'est Strat.X pour Strategy X)
-Motos actuelle(s): Kawasaki Ninja 250R
-Motos passée(s): Yamaha YZF R125 Black Midnight et Peugeot Speedfight 2 Iron-X
-BAR (boite à (4)roues) : Aucunes
-Ville (ou campagne): Hannut
-Taille: 186cm
-Poids: 65kg
-Couleur des cheveux : Bruns
-Couleur des yeux : Vert gris brun ^^
-Occupation professionnelle actuelle : Chômeur
-Qualification professionnelle : Sciences et secrétariat / informatique
-Métier que vous auriez aimé faire : Indépendant
-Célibataire ? : Yep !
-Signe astrologique : Bélier !
-L'endroit où tu te sens bien : Mon lit
-Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre mec(ou fille) : Geeker sur PS3/PC
-Chanson que tu écoute en ce moment : Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
-La musique que tu aime : Dubstep/Electro/Drum&bass, mais j'aime de tout ! En passant du Hard Rock/Metal au Reggae, etc etc ^^
-L'endroit ou tu te trouve pour remplir cette grille : Mon lit
-Boisson préférée : Tequila
-Ta couleur préférée : Bleu (turquoise)
-Quel est ton Numéro fétiche : 3
-Quelle est ta citation favorite : F*ck the powlice
-Quelle personne symbolise ton idéal : Mon frère Irwin qui n'est plus de ce monde...
-Meilleur copain/copine : Nicolas et Elodie
-Le sentiment le plus nul qui existe : La gêne
-Le sentiment le plus beau qui existe : Le bonheur
-Ton pire problème présent : La vie...
-La (les) chose(s) dont tu es le plus fier : Jamais personne ne m'obligera a faire quoi que ce sois.
-Si tu étais une plante : Mandragore
-Si tu étais un animal : Chat (ou tigre)
-Si tu étais un objet : un grain de sable
-Si tu pouvais vivre a une autre époque : Les années 70
-A quoi penses-tu avant de t'endormir : A dormir
-Quelle est la chose que tu emmènerais avec toi sur une île déserte : Un bateau
-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : Mon cul
-Pourquoi l'armoire est elle triste : Parce qu'elle s'est pris une porte
-Que crois-tu que les autres pensent de toi la première fois qu'ils te voient : Tête a claque ?
-Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Seulement ceux qui le méritent
-Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Je rougis pas >.<
-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Quand j'ai été mort crevé bourré à l'annif de ma grand-mère xD
-Ce qui t'effraie le plus : L'ignorance d'autruis
-En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : En Kawasaki Ninja 250R
-Que fais tu pour te défouler : Je joue a des FPS (jeux de guerre sur PC)
-Le mot que tu dis le plus : Lol
-Combien d'enfants aimerais tu avoir plus tard : 0 ou si je suis forcé, 2
-Comment les appelleras tu : Par leurs prénoms
-Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine : Je serais un dragon gigantesque qui envoie chier qui il veut
-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : Ducati Hypermotard 1100s / Ducati 1098s / BMW S1000RR / Yamaha R6
-Tes modes de déplacement : Deux roues
-T'entends-tu bien avec tes parents : Oui
-Tes vacances idéales : Iles tropicales
- PC, portable, mac, ifoune, comment surfe-tu : PC et Samsung Galaxy S3
-Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dormir mais je ne me lève généralement pas le matin
-Dors tu avec un animal en peluche : Non
-Si tu pouvais avoir un tatouage ça serait quoi et il serait où : Nul part
-Qu'il y a t il sur les murs de ta chambre : Du papier peint
-Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit : Des saloperies en tout genre et mon chat qui s'amuse a les répartir équitablement dans toute la pièce
-Le dernier cadeau que l'on t'ai offert: Je ne me rappelle pas avoir reçu de cadeaux
-A qui ressembles-tu le plus : A moi même
-Quel est ton fantasme : Que ma bécane soit ma femme
-Première chose que tu fais en rentrant chez toi : Je vais dans mon lit.
Je me présente :
Prénom : Florian
Nom : Heuskin
Métier : Glandeur
Moto(s) : Peugeot Speedfight 2 Iron-X (scooter 50cc), Yamaha YZF R125 Black Midnight, Kawasaki Ninja 250R (celle avec laquelle je roule).
Expérience moto : Je roule en deux roues depuis mes 16ans donc on peut dire 4 ans d'expérience dont 1 an en 125 et cet dernière année en 250 :)Je n'ai jamais fait d'accident grave, juste des chutes seul qui m'ont valu de belles cicatrices de guerre ^^
Loisirs : Airsoft, balades en motos, PC, Tennis, etc etc...
J'ai un petit formulaire de présentation perso assez fun si je puis me permettre, c'est long mais marrant ;-) :
-Pseudo: Stratix (Normalement c'est Strat.X pour Strategy X)
-Motos actuelle(s): Kawasaki Ninja 250R
-Motos passée(s): Yamaha YZF R125 Black Midnight et Peugeot Speedfight 2 Iron-X
-BAR (boite à (4)roues) : Aucunes
-Ville (ou campagne): Hannut
-Taille: 186cm
-Poids: 65kg
-Couleur des cheveux : Bruns
-Couleur des yeux : Vert gris brun ^^
-Occupation professionnelle actuelle : Chômeur
-Qualification professionnelle : Sciences et secrétariat / informatique
-Métier que vous auriez aimé faire : Indépendant
-Célibataire ? : Yep !
-Signe astrologique : Bélier !
-L'endroit où tu te sens bien : Mon lit
-Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre mec(ou fille) : Geeker sur PS3/PC
-Chanson que tu écoute en ce moment : Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
-La musique que tu aime : Dubstep/Electro/Drum&bass, mais j'aime de tout ! En passant du Hard Rock/Metal au Reggae, etc etc ^^
-L'endroit ou tu te trouve pour remplir cette grille : Mon lit
-Boisson préférée : Tequila
-Ta couleur préférée : Bleu (turquoise)
-Quel est ton Numéro fétiche : 3
-Quelle est ta citation favorite : F*ck the powlice
-Quelle personne symbolise ton idéal : Mon frère Irwin qui n'est plus de ce monde...
-Meilleur copain/copine : Nicolas et Elodie
-Le sentiment le plus nul qui existe : La gêne
-Le sentiment le plus beau qui existe : Le bonheur
-Ton pire problème présent : La vie...
-La (les) chose(s) dont tu es le plus fier : Jamais personne ne m'obligera a faire quoi que ce sois.
-Si tu étais une plante : Mandragore
-Si tu étais un animal : Chat (ou tigre)
-Si tu étais un objet : un grain de sable
-Si tu pouvais vivre a une autre époque : Les années 70
-A quoi penses-tu avant de t'endormir : A dormir
-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : Mon cul
-Pourquoi l'armoire est elle triste : Parce qu'elle s'est pris une porte
-Que crois-tu que les autres pensent de toi la première fois qu'ils te voient : Tête a claque ?
-Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Seulement ceux qui le méritent
-Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Je rougis pas >.<
-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Quand j'ai été mort crevé bourré à l'annif de ma grand-mère xD
-Ce qui t'effraie le plus : L'ignorance d'autruis
-En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : En Kawasaki Ninja 250R
-Que fais tu pour te défouler : Je joue a des FPS (jeux de guerre sur PC)
-Le mot que tu dis le plus : Lol
-Combien d'enfants aimerais tu avoir plus tard : 0 ou si je suis forcé, 2
-Comment les appelleras tu : Par leurs prénoms
-Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine : Je serais un dragon gigantesque qui envoie chier qui il veut
-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : Ducati Hypermotard 1100s / Ducati 1098s / BMW S1000RR / Yamaha R6
-Tes modes de déplacement : Deux roues
-T'entends-tu bien avec tes parents : Oui
-Tes vacances idéales : Iles tropicales
- PC, portable, mac, ifoune, comment surfe-tu : PC et Samsung Galaxy S3
-Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dormir mais je ne me lève généralement pas le matin
-Dors tu avec un animal en peluche : Non
-Si tu pouvais avoir un tatouage ça serait quoi et il serait où : Nul part
-Qu'il y a t il sur les murs de ta chambre : Du papier peint
-Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit : Des saloperies en tout genre et mon chat qui s'amuse a les répartir équitablement dans toute la pièce
-Le dernier cadeau que l'on t'ai offert: Je ne me rappelle pas avoir reçu de cadeaux
-A qui ressembles-tu le plus : A moi même
-Quel est ton fantasme : Que ma bécane soit ma femme
-Première chose que tu fais en rentrant chez toi : Je vais dans mon lit.
Stratix- Débutant du Forum
Re: [Présentation] Stratix
Wo putin, d'habitude il faut tirer les vers du nez des gens pour qu'ils se présentent un peu, mais toi faut que tu nous développe toute ta vie
Donc, question subsidiaire : Qu'attends-tu de ce forum?
Petite précision, les caisses à 4 roues (les BAR comme on a l'air de dire dans ton pays), ici, on appelle ça des caisses
Et que je vois d'où tu viens, tu dois bien la gérer du coup la route Mettet - Loncin - Hannut non?
Sinon
Bienvenue par mis nous et à très bientôt en balade ^^
Donc, question subsidiaire : Qu'attends-tu de ce forum?
Petite précision, les caisses à 4 roues (les BAR comme on a l'air de dire dans ton pays), ici, on appelle ça des caisses
Et que je vois d'où tu viens, tu dois bien la gérer du coup la route Mettet - Loncin - Hannut non?
Sinon
Mauvaise réponse, fallait dire : sur ma moto, sous la pluie et avec le sourire (parce que waib, nous sommes des motards contents )Stratix a écrit:-L'endroit où tu te sens bien : Mon lit
Bienvenue par mis nous et à très bientôt en balade ^^
Bingo- Acro du Forum
-
Hahaha, bah oui je suis un habitué des forums donc je sais ce que c'est que de se présenter comme il faut
Bah je sais pas trop je vais le découvrir j'ai vu sur le groupe de FB que vous aviez l'air de bien rigoler et d'être vraiment sympa donc ça m'a attiré ici ^^
Mmmmh Mettet Loncin je connais pas :S Par contre je connais pratiquement toute la commune d'Hannut comme ma poche, en tout cas toute la ville et surtout Lens-Saint-Remy mais sinon pour mes balades je vais à Huy pour faire la route Huy - Clavier ou en de rares occasion la route de la Molignée bien sur mais ça fait longtemps que j'y ai plus été et on m'a dit qu'elle était devenue dégueulasse est-ce vrai ce mensonge ?
Je me sens le mieux dans mon lit oui mais le plus vivant c'est bien sur sur ma moto surtout sous la pluie BIEN SUR ! :DOu alors en scooter dans le blizzard sur 5cm de neige tassée avec 30kg d'équipement airsoft et mon meilleur ami comme passager ça va aussi
Bah je sais pas trop je vais le découvrir j'ai vu sur le groupe de FB que vous aviez l'air de bien rigoler et d'être vraiment sympa donc ça m'a attiré ici ^^
Mmmmh Mettet Loncin je connais pas :S Par contre je connais pratiquement toute la commune d'Hannut comme ma poche, en tout cas toute la ville et surtout Lens-Saint-Remy mais sinon pour mes balades je vais à Huy pour faire la route Huy - Clavier ou en de rares occasion la route de la Molignée bien sur mais ça fait longtemps que j'y ai plus été et on m'a dit qu'elle était devenue dégueulasse est-ce vrai ce mensonge ?
Je me sens le mieux dans mon lit oui mais le plus vivant c'est bien sur sur ma moto surtout sous la pluie BIEN SUR ! :DOu alors en scooter dans le blizzard sur 5cm de neige tassée avec 30kg d'équipement airsoft et mon meilleur ami comme passager ça va aussi
Bin... Que dire de plus!!! Salut
Kmyls- Habitué du Forum
-
Hi, la molignée est dégueulasse !
C'est un bruit que je fais courir pour me la garder à moi tout seul
Bienvenu gamin
Bienvenu gamin
Mero- Acro du Forum
-
Bienvenu à toi ici
Et à l'occasion pour changer des rue de ton village vient faire une balade avec nous
Et à l'occasion pour changer des rue de ton village vient faire une balade avec nous
Titi- King of Ze Keke !
-
Welcome
jack- Habitué du Forum
-
Salut à toi !
Je l'aime bien celle-là !
Stratix a écrit:
Je l'aime bien celle-là !
Tenebral- Habitué du Forum
-
Mdr, bienvenue ici
Aerandir- Intérimaire du Forum
Welcome, Man !
Quand tu parles de ton lit, tu n'as pas précisé dans quelles circonstances ... Quand tu te touches ?
Noooon, j'rigole, et je suis déjà si loin !!!!!!
Quand tu parles de ton lit, tu n'as pas précisé dans quelles circonstances ... Quand tu te touches ?
Noooon, j'rigole, et je suis déjà si loin !!!!!!
Mettet - Loncin - Hannut, c'est beaucoup pour les femmes Comprendra qui pourra ^^
Prochaine fois que tu veux partir en trip sur Huy, tiens moi au jus, je t'en montrerai de la route (parce que s’arrêter à Clavier et ne pas faire le Néblon, c'est mal )
Et faut faire attention avec nos balades que ceux qui ouvrent ont une fâcheuse tendance à être attiré par les routes pourries défoncées Mais no stress, quand les CBR passent, tout passe (quoique )
Prochaine fois que tu veux partir en trip sur Huy, tiens moi au jus, je t'en montrerai de la route (parce que s’arrêter à Clavier et ne pas faire le Néblon, c'est mal )
Et faut faire attention avec nos balades que ceux qui ouvrent ont une fâcheuse tendance à être attiré par les routes pourries défoncées Mais no stress, quand les CBR passent, tout passe (quoique )
Bingo- Acro du Forum
-
Haha, un grand merci à tout le monde !
Non non pas pour me ... toucher haha, je fournirais une photo explicative ;-D Mais d'abord faudrait que je range ma chambre
Ok d'ac Bingo bah pour l'instant ma Kawa est en réparation, enfin ça n'avance pas mais ça devrait plus trop tarder ^^
Connais pas Néblon j'ai déjà dépasser clavier mais après je suis perdu je connais pas du tout les environs, dans le doute pour pas me perdre je vais demi-tour haha
Tkt j'ai l'habitude des routes, j'ai déjà été castré quelques fois (notamment la route de Namur juste quand on sort de Hannut je vous déconseille très fortement de passer par là, a plus de 50km/h vous pouvez dire adieu a vos bijoux de familles ^^', passer plutôt par la route de Huy et décaler sur notre joli patrimoine de la sécurité routière (HA-HA-HA) où au moins le bitume est NEUF (c'est rare de pouvoir voir ça en Belgique !)
Non non pas pour me ... toucher haha, je fournirais une photo explicative ;-D Mais d'abord faudrait que je range ma chambre
Ok d'ac Bingo bah pour l'instant ma Kawa est en réparation, enfin ça n'avance pas mais ça devrait plus trop tarder ^^
Connais pas Néblon j'ai déjà dépasser clavier mais après je suis perdu je connais pas du tout les environs, dans le doute pour pas me perdre je vais demi-tour haha
Tkt j'ai l'habitude des routes, j'ai déjà été castré quelques fois (notamment la route de Namur juste quand on sort de Hannut je vous déconseille très fortement de passer par là, a plus de 50km/h vous pouvez dire adieu a vos bijoux de familles ^^', passer plutôt par la route de Huy et décaler sur notre joli patrimoine de la sécurité routière (HA-HA-HA) où au moins le bitume est NEUF (c'est rare de pouvoir voir ça en Belgique !)
Bienvenue mon gars belle présentation mais euuh ... j'ai l'impression d'y voir un certains plaisir dans ton mot "chomeur" j'espère que c'est passager et non une situation à long terme Pour le geek on peut te soigner, suffit de nous rejoindre avec ta becanne
Au plaisir
Au plaisir
Chrisvdz- Habitué du Forum
-
Bienvenue !
En effet, Mero et moi tentons de convaincre le monde que la molignee et les barrages sont degueulasses pour pouvoir aller y jouer sans etre emmerde
En effet, Mero et moi tentons de convaincre le monde que la molignee et les barrages sont degueulasses pour pouvoir aller y jouer sans etre emmerde
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Mero a écrit:Hi, la molignée est dégueulasse !
Bienvenu gamin
bienvenue ... eeh.... à toi
la Molignée, j'habite en face
c'est bien vrai çà, des trous partout, de la mousse incrustée dans l'asphalte, des coulées de boue surtout tôt le matin quand les autres sont encore au pieu à cuv**
en plus avec l'humidité de la rivière, il pleut tout le temps en été et en hiver c'est plein de givre ou pire encore : du verglas
Invité- Invité
Et t'as oublie de preciser que les locaux ont une facheuse tendance a derverser leurs detritus sur la route et abattre tout motard qu'ils arrivent a attraper.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Welcome. P.S. ne prends pas la route vers Emines non plus, c'est bourré de radars et tout, mieux vaut éviter nos coins de jeu...Euh tout pourris.
steph- Acro du Forum
-
Tant qu'à prévenir, les 36 tournants sont pas trop praticables non plus, avec carmeuse et knauff en bas, c'est plein de camions qui déversent leurs gravillons :s c'est super casse-gueule, des morts chaque semaine
Bingo- Acro du Forum
-
Super présentation et Bienvenue sur le forum
libertybiker- Acro du Forum
-
Hello
Ça c'est une présentation
Bienvenu parmi nous
À+
Domi
Ça c'est une présentation
Bienvenu parmi nous
À+
Domi
Domi- Acro du Forum
-
soit la bien venue
boulli- Intérimaire du Forum
-
bienvenue
soufianegx- Habitué du Forum
-
Merci à tous !
Merci aussi pour les conseils sur l'états de nos belles routes, hum
PS : Non je ne suis pas fière d'être chômeur, ça ne durera pas ;-)
Merci aussi pour les conseils sur l'états de nos belles routes, hum
PS : Non je ne suis pas fière d'être chômeur, ça ne durera pas ;-)
Bienvenue à kékéland jeune Padawan...le côté obscur de la poignée tu découvriras ouiii... !!!
Enfin qlq un qui prend unminimum maximum de temps pour nous faire une chouette présentation...
Enfin qlq un qui prend un
honzer600- Acro du Forum
-
MMA- Acro du Forum
Page 1 sur 1