[Présentation] Stratix
+14
Domi
libertybiker
steph
Shrapnell
Chrisvdz
Polo
Aerandir
Tenebral
jack
Titi
Mero
Kmyls
Bingo
Stratix
18 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Stratix
Bonjour tout le monde !
Je me présente :
Prénom : Florian
Nom : Heuskin
Métier : Glandeur
Moto(s) : Peugeot Speedfight 2 Iron-X (scooter 50cc), Yamaha YZF R125 Black Midnight, Kawasaki Ninja 250R (celle avec laquelle je roule).
Expérience moto : Je roule en deux roues depuis mes 16ans donc on peut dire 4 ans d'expérience dont 1 an en 125 et cet dernière année en 250 :)Je n'ai jamais fait d'accident grave, juste des chutes seul qui m'ont valu de belles cicatrices de guerre ^^
Loisirs : Airsoft, balades en motos, PC, Tennis, etc etc...
J'ai un petit formulaire de présentation perso assez fun si je puis me permettre, c'est long mais marrant ;-) :
-Pseudo: Stratix (Normalement c'est Strat.X pour Strategy X)
-Motos actuelle(s): Kawasaki Ninja 250R
-Motos passée(s): Yamaha YZF R125 Black Midnight et Peugeot Speedfight 2 Iron-X
-BAR (boite à (4)roues) : Aucunes
-Ville (ou campagne): Hannut
-Taille: 186cm
-Poids: 65kg
-Couleur des cheveux : Bruns
-Couleur des yeux : Vert gris brun ^^
-Occupation professionnelle actuelle : Chômeur
-Qualification professionnelle : Sciences et secrétariat / informatique
-Métier que vous auriez aimé faire : Indépendant
-Célibataire ? : Yep !
-Signe astrologique : Bélier !
-L'endroit où tu te sens bien : Mon lit
-Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre mec(ou fille) : Geeker sur PS3/PC
-Chanson que tu écoute en ce moment : Simon & Garfunkel - Mrs Robinson
-La musique que tu aime : Dubstep/Electro/Drum&bass, mais j'aime de tout ! En passant du Hard Rock/Metal au Reggae, etc etc ^^
-L'endroit ou tu te trouve pour remplir cette grille : Mon lit
-Boisson préférée : Tequila
-Ta couleur préférée : Bleu (turquoise)
-Quel est ton Numéro fétiche : 3
-Quelle est ta citation favorite : F*ck the powlice