Monschau du 21/07
+18
EnjoyYourBike
Godludo
garcia123
kiko
nevadaclaude
Mero
paskawa
Kmyls
Ka.
libertybiker
Bioul
Chrisvdz
Polo
HuSkY
Bingo
Shrapnell
Titi
MMA
22 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mieux vaut tard...
Bonjour à tous et merci pour votre accueil très sympathique.
Bien rentrée malgré la poussette de fin de balade, en fait l'odeur de cramé à la station service d'Andenne venait bien de ma moto, la batterie a complètement fondu!!! Cherchez l'erreur...
Pour ceux que ça inquiète, mes problèmes d'humidité sont bien rentré dans l'ordre après une bonne douche...
A refaire... si je ne vous ai pas trop ralantis...
ralentis surtout... pas les yeux en face des trous ce matin moi...
Et bien voilà le verdict... régulateur, nouvelle batterie...
Et si ça déconne encore... nouveau câblage
Bien rentrée malgré la poussette de fin de balade, en fait l'odeur de cramé à la station service d'Andenne venait bien de ma moto, la batterie a complètement fondu!!! Cherchez l'erreur...
Pour ceux que ça inquiète, mes problèmes d'humidité sont bien rentré dans l'ordre après une bonne douche...
A refaire... si je ne vous ai pas trop ralantis...
ralentis surtout... pas les yeux en face des trous ce matin moi...
Et bien voilà le verdict... régulateur, nouvelle batterie...
Et si ça déconne encore... nouveau câblage
Dernière édition par nevadaclaude le Ven 26 Juil - 14:24, édité 2 fois (Raison : l)
nevadaclaude- Intérimaire du Forum
-
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Re: Monschau du 21/07
@ Nevada
Je préfère de loin m'arrêter et attendre un peu des gens responsables qui roulent à leur rythme que d'avoir un blessé sur le dot
Il y a juste un problème avec toi, c'est que je n'ai même pas le temps d'allumer une cigarette et pourtant j'ai la dégaine rapide
édit
batterie fondue !! Elle est bien placée en-dessous de la selle... oufti, je comprend tes petits soucis d'humidité et puis avec des hommes comme nous... he he y a de quoi heiiiin
Je préfère de loin m'arrêter et attendre un peu des gens responsables qui roulent à leur rythme que d'avoir un blessé sur le dot
Il y a juste un problème avec toi, c'est que je n'ai même pas le temps d'allumer une cigarette et pourtant j'ai la dégaine rapide
édit
batterie fondue !! Elle est bien placée en-dessous de la selle... oufti, je comprend tes petits soucis d'humidité et puis avec des hommes comme nous... he he y a de quoi heiiiin
Invité- Invité
@ paskawa
c'est vrai que là j'ai déconné un peu beaucoup avec toi, d'autant qu'on ne se connait pas...
alors, je peux comprendre si tu te sens choqué, j'en suis bien désolé, mais c'est un peu une tradition de se faire enrager sur le forum... Le pourrissage et la mauvaise fois sont habituels...
Jicé a écrit:HuSkY a écrit:Jicé a écrit:paskawa a écrit:Je viendra bien mais suis en moude rodage et départ beersel pour les motard bxl RDV ou et à qu'elle heur
à ton plasse, je fera dabor le roudage tranquillos avant de fer un pareille paske sa va roulai dur et vite
mais pour ton info, Titi et Kiko démarreront du sud de Wavre... A voir avec eux...
ta fumer quoi toi ? meme en rodage avec sa S1000RR il fume ton brelon
si il n'a qu'une S1000RR, il n'arrivera pas à suivre wouuuaaaaaa
si il fume, yapa de problème, on passe au Lux pour les cigarettes
il y aura trois vierges
c'est vrai que là j'ai déconné un peu beaucoup avec toi, d'autant qu'on ne se connait pas...
alors, je peux comprendre si tu te sens choqué, j'en suis bien désolé, mais c'est un peu une tradition de se faire enrager sur le forum... Le pourrissage et la mauvaise fois sont habituels...
Invité- Invité
nevadaclaude a écrit:
Pour Angélique aussi l'humidité a disparu après une bonne douche. Et c'est le pauvre Ludo qui a du se résigner car après la douche dodo
Godludo- Débutant du Forum
A Jicé, pas de soucis mon ami pour tes commentaires je comprend les forum suis pas un nouveau, on ce vois dans la ballade lux. Zut je suis pas encore inscris.
Godludo a écrit:nevadaclaude a écrit:
Pour Angélique aussi l'humidité a disparu après une bonne douche. Et c'est le pauvre Ludo qui a du se résigner car après la douche dodo
Elle t'avait prévenu
Titi- King of Ze Keke !
-
Hello
Je post un peu tard
merci pour la petit ballade, je suis le plu lent alors merci pour les attente pas tro longue jespere. Conttent d'avoir revu les anciens et des nouvo. J'aI quitter plutot pour pas alonger le retard suite a larret courroie et que jallai surement pas tenir la distance quil restais. En prime moto tourne pas bien, pneu a roder, fait 1an que jai pas rouler ca me fais un peu de pretext ;p.
A la prochaine
Je post un peu tard
merci pour la petit ballade, je suis le plu lent alors merci pour les attente pas tro longue jespere. Conttent d'avoir revu les anciens et des nouvo. J'aI quitter plutot pour pas alonger le retard suite a larret courroie et que jallai surement pas tenir la distance quil restais. En prime moto tourne pas bien, pneu a roder, fait 1an que jai pas rouler ca me fais un peu de pretext ;p.
A la prochaine
Ryo- Habitué du Forum
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6