Balade 16/06/2013
+11
Titi
honzer600
Panda
Polo
Chupin
Ness
Bingo
boulli
Chris MC
Shrapnell
soufianegx
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Balade 16/06/2013
Soufianegex, je suis à Uccle pas loin de la clinique Cavell & de l'av. Winston Churchill. On peut en effet se donner rdv qquepart pour faire la route ensemble !
Suis tenté... Pt etre bien que oui, pt etre bien que non... J ai une grosse sortie ce soir mais vais essayer de la faire cool pour etre en pseudo forme demain. Fonction de mon etat et du temps... Si vous me voyez tant mieux sinon à une prochaine...
honzer600- Acro du Forum
-
Bon MP ne fonctionne pas! Tant pie!
Hello Chris,
On se donne RDV demain à la pompe Total sur la E19 direction Charleroi à 9h45 :
http://maps.google.be/maps?bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47883778,d.d2k&biw=1280&bih=817&q=50.779404,4.298866&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c3c5e2863d48d5:0x63e338bc66a4b5fd,50.779404,4.298866&gl=be&sa=X&ei=ZXi8Uem9KvON0wWssYDICg&ved=0CCkQ8gEwAA
Tu reconnaitras surement mon casque fluo + sac-à-dos fluo et Katoche noire.
Je n'ai pas de bulle, alors je ne sais(peux pas pour les frenshis ) rouler à plus que 120km/h sur l'autoroute.
Tel au cas où : 0484782119.
Hello Chris,
On se donne RDV demain à la pompe Total sur la E19 direction Charleroi à 9h45 :
http://maps.google.be/maps?bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47883778,d.d2k&biw=1280&bih=817&q=50.779404,4.298866&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c3c5e2863d48d5:0x63e338bc66a4b5fd,50.779404,4.298866&gl=be&sa=X&ei=ZXi8Uem9KvON0wWssYDICg&ved=0CCkQ8gEwAA
Tu reconnaitras surement mon casque fluo + sac-à-dos fluo et Katoche noire.
Je n'ai pas de bulle, alors je ne sais(peux pas pour les frenshis ) rouler à plus que 120km/h sur l'autoroute.
Tel au cas où : 0484782119.
soufianegx- Habitué du Forum
-
honzer600 a écrit:Suis tenté... ... Si vous me voyez tant mieux sinon à une prochaine...
Nous ne te verrons pas mais nous t'entendrons bien
-
Bon, en accord avec Petit Poney Rose (Shrappnell), je prend les rennes
Je propose le trajet ci-dessous au départ à 10h30 de Mettet comme convenu.
Nous passerons entre autre par l'Abbaye d'Aulnes, les lacs de l'Eau d'Heure, Nismes, les Etangs du Fraiti, etc.... pour terminer à Courrière en bordure de la N4 et de la E411
Je propose le trajet ci-dessous au départ à 10h30 de Mettet comme convenu.
Nous passerons entre autre par l'Abbaye d'Aulnes, les lacs de l'Eau d'Heure, Nismes, les Etangs du Fraiti, etc.... pour terminer à Courrière en bordure de la N4 et de la E411
Invité- Invité
Desole les gars,
J'suis dans le coltard donc je prefere aller rouler plus tard dans la journee....
J'passerai vous faire coucou a 10.30, mais c'est juste pas serieux de monter sur une moto tant que je suis pas reveille....
J'suis dans le coltard donc je prefere aller rouler plus tard dans la journee....
J'passerai vous faire coucou a 10.30, mais c'est juste pas serieux de monter sur une moto tant que je suis pas reveille....
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Bien rentré à Dinant
Une matinée avec des routes dignes de jicé, un double angle 0 histoire d'avoir une excuse pour faire une pause, après midi avec Shrap & many more et un bon tour plus speed
chouette balade !!
Merci à tous
Chris, ça va mieux? t'as pas perdu de pièces sur le retour? Pas trop mal à froid?
Une matinée avec des routes dignes de jicé, un double angle 0 histoire d'avoir une excuse pour faire une pause, après midi avec Shrap & many more et un bon tour plus speed
chouette balade !!
Merci à tous
Chris, ça va mieux? t'as pas perdu de pièces sur le retour? Pas trop mal à froid?
Bingo- Acro du Forum
-
Bien rentré aussi !
Chemins trop cassants pour mon tracteur au début (c est le comble pour un Massey Fergusson) ! Et mieux pour moi ensuite...
A part la gamelle de Chris (bien rentré? J espere que tu vas bien) très chouette journée en votre compagnie, comme d hab' ! Mis à part les vannes de Shrap, comme d'hab' aussi... ;-)))
Les tofs sur face de bouc ds qlq minutes... :-P
Chemins trop cassants pour mon tracteur au début (c est le comble pour un Massey Fergusson) ! Et mieux pour moi ensuite...
A part la gamelle de Chris (bien rentré? J espere que tu vas bien) très chouette journée en votre compagnie, comme d hab' ! Mis à part les vannes de Shrap, comme d'hab' aussi... ;-)))
honzer600- Acro du Forum
-
honzer600 a écrit:Bien rentré aussi !
si mossieu daignait m'accepter dans ses amis, je pourrais peut-être voir les photos aussi !
Invité- Invité
Bien rentré aussi,je suis parti voir le championnat de supermotard à Florenne, didju ça glisse
Merci à toutes et à tous pour la balade, chouette équipe comme d'hab.
Chris on attend les nouvelles!!
Merci à toutes et à tous pour la balade, chouette équipe comme d'hab.
Chris on attend les nouvelles!!
-
Panda a écrit:que c'est il passé lors de la chute ?
Y'avait deux voitures stationnées sur notre bande, une autre qui arrivait en face, j'ai hésité à passer entre en prenant le risque de toucher l'une ou l'autre ou bien ralentir en attendant que la voiture passe... j'ai pris la décision sage, Chris qui arrivait à fond de balle (il s'en fout, il parait que quand on a une plaque monégasque, on paie pas les pv) sur la roue arrière n'a pas pensé comme moi, avec sa tuono full op (sauf l'ABS), il est arrivé en stoppie en pensant qu'il s'arrêterait tout juste, mais comme il fermait les yeux, il n'a rien vu et
(à quelques fantaisies prêts, c'est ce qu'il s'est passé)
Bingo- Acro du Forum
-
M'enfin, ça aurait pu mal finir tout ça
Chris = Christophe Crovetto ???
Si c'est lui je vois qui sait on a exactement la même moto, une vrai tit missile, seul défaut (pour moi) le manque d'ABS car le freinage n'est pas assez puissant pour une telle bête ^^
Si c'est lui je vois qui sait on a exactement la même moto, une vrai tit missile, seul défaut (pour moi) le manque d'ABS car le freinage n'est pas assez puissant pour une telle bête ^^
Oui, il a l'air de lui ressemblerPanda a écrit:M'enfin, ça aurait pu mal finir tout ça
Il vient d'Uccle, ChrisMC
Ca aurait pu plus mal se finir en effet, mais on attend quand même encore de ses nouvelles :-/
Bingo- Acro du Forum
-
Et toi t'a rien ?
Sacré Chris seconde fois au moins qu'il explose sa moto
Elle noir la sienne je pense !?
J'ai eu la même blague que toi mais moi c'est une voiture qui n'a pas freiné à temps en avril.....
Sacré Chris seconde fois au moins qu'il explose sa moto
Elle noir la sienne je pense !?
J'ai eu la même blague que toi mais moi c'est une voiture qui n'a pas freiné à temps en avril.....
La bécane à qq griffes sur le protège poignée et protège réservoir, rien de catastrophique... Moi j'ai rien du tout ^^'
Oui, c'est une noire la sienne.
Une bagnole, ca fait plus de dégats ^^' j'ai testé aussi, mais je préfère de face
Oui, c'est une noire la sienne.
Une bagnole, ca fait plus de dégats ^^' j'ai testé aussi, mais je préfère de face
Bingo- Acro du Forum
-
Dommage de lire ça
Par contre arriver à fond et en willing de plus dans une zone ou il y a des voitures en stationnement
J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il se remette vite.
Bingo ça te réussi pas que les autres font des willing Fx la fois passée et aujourd'hui chris
Par contre arriver à fond et en willing de plus dans une zone ou il y a des voitures en stationnement
J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il se remette vite.
Bingo ça te réussi pas que les autres font des willing Fx la fois passée et aujourd'hui chris
Titi- King of Ze Keke !
-
Je plaisantais hein? il roule super proprement, il a été surpris (et pensais certainement à autre chose... ça arrive), et comme il n'avait pas d'ABS, il y a le cul qui s'est fortement délesté et il a perdu le contrôle... 'fin, c'est ce que j'ai vu dans mon rétro ça
Me faire rentrer dedans, ça ne m'étais encore jamais arrivé ^^' je sais pas ce qu'il peut encore m'arriver maintenant :p
(et heureusement que ça s'est passé presque à l'arrêt ^^ c'est Panda qui n'a pas eu cette chance là apparemment)
Me faire rentrer dedans, ça ne m'étais encore jamais arrivé ^^' je sais pas ce qu'il peut encore m'arriver maintenant :p
(et heureusement que ça s'est passé presque à l'arrêt ^^ c'est Panda qui n'a pas eu cette chance là apparemment)
Bingo- Acro du Forum
-
Bingo a écrit:Je plaisantais hein? :Dil roule super proprement, il a été surpris (et pensais certainement à autre chose... ça arrive), et comme il n'avait pas d'ABS, il y a le cul qui s'est fortement délesté et il a perdu le contrôle...
J'était aussi étonner d'entendre parler de willing de la part de Chris, car les deux balades où j'ai roulé avec lui j'ai aussi trouvé qu'il était propre dans sa conduite.
Titi- King of Ze Keke !
-
J etais juste derrière et je confirme que no wheeling bien entendu ! Il roulait très propre, mais surpris par le fait que bingo stoppe net, et il aurait fallu un peu plus de distance entre les motos...
@panda : le fait qu il n y ait pas d abs n a rien à voir avec la puissance de la bête ! Les motos de course n ont pas d abs sauf les nouvelles générations... Au contraire un freinage vraiment sportif se fait sans l abs et si on dose bien, tu peux même freiner plus court pour certains qu avec abs... Dans ce cas ci, il aurait pt être juste évité le stoppie (preuve qu au contraire le freinage est vraiment puissant) mais de toute façon la distance était trop courte et il se serait mangé Bingo qd même...
@panda : le fait qu il n y ait pas d abs n a rien à voir avec la puissance de la bête ! Les motos de course n ont pas d abs sauf les nouvelles générations... Au contraire un freinage vraiment sportif se fait sans l abs et si on dose bien, tu peux même freiner plus court pour certains qu avec abs... Dans ce cas ci, il aurait pt être juste évité le stoppie (preuve qu au contraire le freinage est vraiment puissant) mais de toute façon la distance était trop courte et il se serait mangé Bingo qd même...
honzer600- Acro du Forum
-
A croire que le cul de Bingo etait en point de mire de Chris
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Honzer connaissant sa moto, je suis bien placé ^^
le freinage n'est vraiment pas le point fort, l'abs aurait pu déjà évité le "stoppie" et empêcher l'arrière de se délesté ainsi...
après éviter l'accident chez pas mais pê minimiser un peu plus...
après si les distances sont trop "courte" c'est sur que rien n'aidera pour le coup (à part prier)
PS: je sais que les motos de courses n'en n'ont pas sauf les nouvelles générations, pour preuve le GP d'aujourd'hui 11 sorties de pistes dont 8 abandons (blocage roue avant etc..) ceci explique cela pê
le freinage n'est vraiment pas le point fort, l'abs aurait pu déjà évité le "stoppie" et empêcher l'arrière de se délesté ainsi...
après éviter l'accident chez pas mais pê minimiser un peu plus...
après si les distances sont trop "courte" c'est sur que rien n'aidera pour le coup (à part prier)
PS: je sais que les motos de courses n'en n'ont pas sauf les nouvelles générations, pour preuve le GP d'aujourd'hui 11 sorties de pistes dont 8 abandons (blocage roue avant etc..) ceci explique cela pê
Ils ont perdu l avant au Gp aujourdhui mais pas à cause des freinages, perdu l avant sur l angle cause adhérence. Même si tu connais ta moto par coeur, t inquiète je répète qu il y a un freinage de fou sur la tuono, encore une fois, pour planter un stoppie comme ça, c est que ça freine fort ! Moi j ai l abs sur la harley et freinage de merde et je mets quiconque au défi de planter un stoppie avec ça ! ;-)))
Ma Cbr n a pas d abs et j en veux pas sur piste, mais là vu l utilisation, c est evidemment une autre histoire... Maintenant si on parle de l abs d une s1000rr nouvelle génération, là c est autre chose mais encore une fois ne changera rien à la puissance du freinage, juste éviter un blocage.
Et sur ta future dosrsoduro ? Y a l abs ?
Ma Cbr n a pas d abs et j en veux pas sur piste, mais là vu l utilisation, c est evidemment une autre histoire... Maintenant si on parle de l abs d une s1000rr nouvelle génération, là c est autre chose mais encore une fois ne changera rien à la puissance du freinage, juste éviter un blocage.
Et sur ta future dosrsoduro ? Y a l abs ?
honzer600- Acro du Forum
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4