balade pour débutant
+7
Stef
alfamoi
suzuki
eljub
ibizared
Domi
bogosse
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
balade pour débutant
Bonjour à tous! je suis jeune liégeois et passionné de moto. je n'en ai pas une ni le permis mais j'aimerais faire des balades derrière un motard pour redécouvrir les sensations de la selle, voir de belles motos, discuter avec des motards...
si quelqu'un peut me renseigner? j'ai déjà un blouson en cuir. le jeans, j'ai ou alors j'aimerais porter un pantalon en cir car j'aime beaucoup cette matière.
mon mail: lionfou71@hotmail.com
merci pour vos réponses!
si quelqu'un peut me renseigner? j'ai déjà un blouson en cuir. le jeans, j'ai ou alors j'aimerais porter un pantalon en cir car j'aime beaucoup cette matière.
mon mail: lionfou71@hotmail.com
merci pour vos réponses!
bogosse- Débutant du Forum
-
Re: balade pour débutant
Salut
je pense qu'un presentation plus approfondie dans la rubrique adequate serait la bienvenue, qu'on sache plus de toi avant de te prendre sur une quelconque selle de moto
cordialement
Dominique
je pense qu'un presentation plus approfondie dans la rubrique adequate serait la bienvenue, qu'on sache plus de toi avant de te prendre sur une quelconque selle de moto
cordialement
Dominique
Domi- Acro du Forum
-
en fait c est sa présentation,mais il a choisi la mauvaise rubrique.
ibizared- Acro du Forum
-
hm pq pas celui qui a envie de connaître c'est un bon moyen mais il faut faire ça avec quelqu'un de confiance naturellement et quelqu'un qui a dejà chargé car sinon ca peut tourner à la cata.
On ne pilote pas pareil à 2.
On ne pilote pas pareil à 2.
eljub- Habitué du Forum
-
oui dejas seul on crais une glissade ou l'autre
ce ki est moche pour la becanne !!!
si en plus on se charge d'un passager !!!!
cela fait deux craintes de se vautrer
pour ma part je charge ma fille de 16 ans et je roule tres coool et sans depasser et on part se faire une mini balade et manger un bout trankillou !!!!!!!
mai de la a prendre une autre personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce ki est moche pour la becanne !!!
si en plus on se charge d'un passager !!!!
cela fait deux craintes de se vautrer
pour ma part je charge ma fille de 16 ans et je roule tres coool et sans depasser et on part se faire une mini balade et manger un bout trankillou !!!!!!!
mai de la a prendre une autre personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suzuki- Habitué du Forum
-
il n y pas de soucis pour moi,j ai beaucoup roulé a 2 déja
j irai cherché notre ami bogosse pour une ballade mais faut que je sois rétablis complètement car en ce moment j ai encore un peu mal a la clavicule et c est un peu chaud pour géré le poids d un passager,mais d ici un bon moi ca ira.
en attendant,il trouvera probablement,un poto parmis nous pour lui rendre ce service.
m est avis qu après la troisième balade il aura une moto
j irai cherché notre ami bogosse pour une ballade mais faut que je sois rétablis complètement car en ce moment j ai encore un peu mal a la clavicule et c est un peu chaud pour géré le poids d un passager,mais d ici un bon moi ca ira.
en attendant,il trouvera probablement,un poto parmis nous pour lui rendre ce service.
m est avis qu après la troisième balade il aura une moto
ibizared- Acro du Forum
-
oui c'est suur celui qui aime la moto !!!!!! fera n'importe koi pour en avoir une !!!!
et la a mon avis puis sur les belles balade existante c'est plus qu'un plaisir !!!
j'espere pour lui qu'un d'entres vous lui apportera ce service et plaisir d'une belle balade !!
ta clavicule etait cassee ???dsl je savais pas ......... sa commence a aller comme je vois !!!!
et la a mon avis puis sur les belles balade existante c'est plus qu'un plaisir !!!
j'espere pour lui qu'un d'entres vous lui apportera ce service et plaisir d'une belle balade !!
ta clavicule etait cassee ???dsl je savais pas ......... sa commence a aller comme je vois !!!!
suzuki- Habitué du Forum
-
mdr il y a 1 mois c est moi qui suis chuté lors d une ballade avec husky,je faisais un ptit rallye motard genre a donf a donf puis j ai fait un freinage trop appuyé sur l arrière facon joel robert mais c était plus du niveau de joel que robert et je me suis essayé a l enduro dans un bois j ai de suite vu que c est pas pour moi l enduro .
en fait j avais voulu tester mon nouveau casque que sven venait de m apporter lors d une halte motardesque ,après test eh ben c était un bon
bref j ai racheté une moto une semaine plus tard et je recommence déja a roulé,mais je ne vais jamais loin en ce moment,faut que je reprenne confiance et c est pas encore ca c est bizzare,mais j ai souvent la trouille de rechuter,j espère que ca va vite passer.
en fait j avais voulu tester mon nouveau casque que sven venait de m apporter lors d une halte motardesque ,après test eh ben c était un bon
bref j ai racheté une moto une semaine plus tard et je recommence déja a roulé,mais je ne vais jamais loin en ce moment,faut que je reprenne confiance et c est pas encore ca c est bizzare,mais j ai souvent la trouille de rechuter,j espère que ca va vite passer.
ibizared- Acro du Forum
-
a mon avis oui !!! moi je pessais que la saison etait foutue pour moi !!!!!! mai suis tellement accro........
que je fais quasy du porte a porte pour bosser et je dois dire que j'ai du travail
en se qui concere la trouille !!!! je sais pas dire j'ai fais un beau cartton et je n'ai pas peur de remonter ser selle .....
on verra quand elle sera reparee!!!!!!!!! j'en dirais plus a se momment la !!!
j'espere que sa ira pour moi aussi ...
que je fais quasy du porte a porte pour bosser et je dois dire que j'ai du travail
en se qui concere la trouille !!!! je sais pas dire j'ai fais un beau cartton et je n'ai pas peur de remonter ser selle .....
on verra quand elle sera reparee!!!!!!!!! j'en dirais plus a se momment la !!!
j'espere que sa ira pour moi aussi ...
suzuki- Habitué du Forum
-
Hello
je roule aussi souvent a 2 donc cela ne me pose pas trop de probleme mais je prefere connaitre mon passager et ses reactions au cas ou je doit "jetter" ma moto pour ne pas qu'il redresse car la c'est carton assuré.
Cordialement
Domi
je roule aussi souvent a 2 donc cela ne me pose pas trop de probleme mais je prefere connaitre mon passager et ses reactions au cas ou je doit "jetter" ma moto pour ne pas qu'il redresse car la c'est carton assuré.
Cordialement
Domi
Domi- Acro du Forum
-
Hé bé les gars.... c'est l'hécatombe ici...
Mais ne dis-t-on pas qu'un motard qui n'est jamais tombé, est un motard qui ..... va tomber
En tous cas, désolé pr vous, et bon et prompt rétablissement.
Bogosse, désolé, mais ton envie de "retrouver les sensations de la selle" et ton amour du cuir me font peur!!!
Non, sans rigoler, je n'aurai pas l'occasion de rouler ds les ballades du forum ces prochaines semaines (travail, trip en Alesaceuu, travail, trip ds les Alpes et l'Autriche)...
Mais ne dis-t-on pas qu'un motard qui n'est jamais tombé, est un motard qui ..... va tomber
En tous cas, désolé pr vous, et bon et prompt rétablissement.
Bogosse, désolé, mais ton envie de "retrouver les sensations de la selle" et ton amour du cuir me font peur!!!
Non, sans rigoler, je n'aurai pas l'occasion de rouler ds les ballades du forum ces prochaines semaines (travail, trip en Alesaceuu, travail, trip ds les Alpes et l'Autriche)...
..Sans vouloir faire de discrimination non plus, cela dépend aussi de ta corpulence..
Perso, du haut de mon mètre 63, n'importe quel passager perturbe ma conduite.. mon copain fait 1m80 pour 80 kgs, il est monté avec moi, brrrrr quelle horreur, j'avais l'impression que ma roue avant ne touchait plus la route.. Ma filleule de 35 kgs, c'est déjà limite..
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de monter derrière quelqu'un que tu connais et en qui tu as confiance.
Perso, du haut de mon mètre 63, n'importe quel passager perturbe ma conduite.. mon copain fait 1m80 pour 80 kgs, il est monté avec moi, brrrrr quelle horreur, j'avais l'impression que ma roue avant ne touchait plus la route.. Ma filleule de 35 kgs, c'est déjà limite..
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de monter derrière quelqu'un que tu connais et en qui tu as confiance.
Stef- Intérimaire du Forum
-
Persot la mienne c est un vrai tape cul ... et pour la longéviter de mon kit chaine c est limiter a 70 kilo loool
GAZZZ
GAZZZ
Chez moi c'est max 1m70 et 65Kg... sauf exceptions mais jamais d'hommes sauf pour un pote dans le besoin... =p
Sinon ce serait pas plus mal qu'il donne une idée de sa taille et son poids... j'imagine bien Ibi qui débarque et le gars il fait 2m et 90Kg...
Sinon la veste en cuir si c'est pas une spéciale moto oublie... je suis sur qu'il y a quelqu'un qui pourrait lui prêter une vielle veste... on plaisante pas avec la sécu... le jeans encore à la limite mais la veste c'est important...
à bientôt en tout cas
Sinon ce serait pas plus mal qu'il donne une idée de sa taille et son poids... j'imagine bien Ibi qui débarque et le gars il fait 2m et 90Kg...
Sinon la veste en cuir si c'est pas une spéciale moto oublie... je suis sur qu'il y a quelqu'un qui pourrait lui prêter une vielle veste... on plaisante pas avec la sécu... le jeans encore à la limite mais la veste c'est important...
à bientôt en tout cas
Laurent MK- Intérimaire du Forum
-
Ibi qui débarque et le gars il fait 2m et 90Kg...
aiiiie mais nonnnn,allez je vais être cool,je va le prendre moi le jeunot.
mais d abord rassure moiBogosse, désolé, mais ton envie de "retrouver les sensations de la selle" et ton amour du cuir me font peur!!!
ibizared- Acro du Forum
-
Laurent MK a écrit:Chez moi c'est max 1m70 et 65Kg... sauf exceptions mais jamais d'hommes sauf pour un pote dans le besoin... =p
à bientôt en tout cas
J ai mon encien cuir 2 piece richa noir taille 52 (sa fait +- 1m85 max) que je prete si besoin est ... J ai aussi un casque taille S pour dame aux cas ou
Ca me rassure de pas etre le seul a tiquer sur l'amour du cuir du gamin et son message ( qui ressemblait plus a une petite annonce qu'autre chose).
Pour moi aussi, mes passager(e)s c'est au pire ma corpulence.
Ma copine fait 1m52 pour 49kilos et c'est nickel, j'la sens pas et meme si la selle passager est plus haute que ma selle, ses epaules se trouvent toujours sous les miennes.
Seul probleme pour elle, elle est tellement petite qu'elle a du mal a trouver la bonne position
Pour moi aussi, mes passager(e)s c'est au pire ma corpulence.
Ma copine fait 1m52 pour 49kilos et c'est nickel, j'la sens pas et meme si la selle passager est plus haute que ma selle, ses epaules se trouvent toujours sous les miennes.
Seul probleme pour elle, elle est tellement petite qu'elle a du mal a trouver la bonne position
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Shrapnell a écrit:Ma copine fait 1m52 pour 49kilos et c'est nickel, j'la sens pas et meme si la selle passager est plus haute que ma selle, ses epaules se trouvent toujours sous les miennes.
En gros si elle tombe tu le sentira même pas non plus
eljub- Habitué du Forum
-
t'as tout comprid
d'ailleurs, la derniere fois qu'elle est montee, je l'ai lestee en mettant deux T60 Lenovo dans un sac a dos
La, je la sentais
d'ailleurs, la derniere fois qu'elle est montee, je l'ai lestee en mettant deux T60 Lenovo dans un sac a dos
La, je la sentais
-
mdr, ca peut faire chère la chutte :p
eljub- Habitué du Forum
-
ibizared a écrit:Ibi qui débarque et le gars il fait 2m et 90Kg...
aiiiie mais nonnnn,allez je vais être cool,je va le prendre moi le jeunot.mais d abord rassure moiBogosse, désolé, mais ton envie de "retrouver les sensations de la selle" et ton amour du cuir me font peur!!!
t'as l'aoir d'un gars tres gentil !!!! toi !!!
mai fais gaffe a d-sa taille et a son poid !!! saluuut
suzuki- Habitué du Forum
-
beh oui je suis sympa,il a un gabarit normal,1m70 et 65 kg.
il s ennuie et aimerait rencontrer des potes motard.
j espère que vous avez tiquer a tort
ibizared- Acro du Forum
-
ibizared a écrit:beh oui je suis sympa,il a un gabarit normal,1m70 et 65 kg.
au pire, on prendra un pot de vaseline au cas ou on ne s'est pas trompe
-
en fait je crois bien que j ai mis un capot de selle sur mon cbr
ibizared- Acro du Forum
-
ibizared a écrit:
en fait je crois bien que j ai mis un capot de selle sur mon cbr
Moi c'est simple!!!j'ai une becanne de course...Vous avez déjà vu une moto de course biplace??? Ok pour les bâptemes c'est une ducati...Mais je suis pas non plus ex pilote de gp...
*Jaws*- Acro du Forum
-
Page 1 sur 2 • 1, 2