BMW S1000 "Roadster"
+3
EnjoyYourBike
axel91
Sletch2003
7 participants
Page 1 sur 1
BMW S1000 "Roadster"
Déjà esquissées en février de cette année par le designer italien Oberdan Bezzi (photo ci-dessous),
la version "naked" de la S1000 est annoncée pour la fin de cette année.Les essais sont en cours et la sortie officielle est attendue pour le salon de Cologne. Les premières photos volées circulent...je vous laisse apprécier !
la version "naked" de la S1000 est annoncée pour la fin de cette année.Les essais sont en cours et la sortie officielle est attendue pour le salon de Cologne. Les premières photos volées circulent...je vous laisse apprécier !
Re: BMW S1000 "Roadster"
Wow ! ça va faire mal à la concurrence cet engin Oo
axel91- Habitué du Forum
-
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: BMW S1000 "Roadster"
axel91 a écrit:Wow ! ça va faire mal à la concurrence cet engin Oo
ouais mais pourquoi faire de la concurrence à la K1300R ...
quoique comme la S1000RR full option est moins cher (façon de parler ) que la K1300R full option ...
cela sera idem pour le roadster ... à voir si BM s'aligne sur les prix de roadsters comme Honda ou Yam .. kawa ...
ou plutot sur le prix de certaines italiennes ...
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: BMW S1000 "Roadster"
Sans oublier la triumph speed triple... qui est assez cher soit dit en passant. Peut-etre que bm va jouer la-dessus pour se démarquer de cette concurrence ? wait and see comme on dit La-bas.
axel91- Habitué du Forum
-
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: BMW S1000 "Roadster"
axel91 a écrit:Sans oublier la triumph speed triple... qui est assez cher soit dit en passant. Peut-etre que bm va jouer la-dessus pour se démarquer de cette concurrence ? wait and see comme on dit La-bas.
A mon avis....les prix d'entrée de gamme seront plutôt alignés façon "italienne", à l'instar des Ducati Streetfighter, Aprilia Tuono, ect...cette technologie ne sera jamais accessible au prix d'une Yamaha FZ1, il ne faut pas rêver
Re: BMW S1000 "Roadster"
EnjoyYourBike a écrit:axel91 a écrit:Wow ! ça va faire mal à la concurrence cet engin Oo
ouais mais pourquoi faire de la concurrence à la K1300R ...
quoique comme la S1000RR full option est moins cher (façon de parler ) que la K1300R full option ...
cela sera idem pour le roadster ... à voir si BM s'aligne sur les prix de roadsters comme Honda ou Yam .. kawa ...
ou plutot sur le prix de certaines italiennes ...
En regardant bien, La K1300 à un système "Telever" à l'avant, un monobras/transmission par cardan, ect... tandis que sur la S1000rr est équipée d'une fourche USD, monoamortisseur et bras oscillant conventionnel, transmition par chaine, freinage d'origine "nippon",....c'est peut-être déjà une explication sur la différence de prix entre les deux machine.
En fait, la S1000 à une architecture très "classique" pour une moto actuelle (et ça marche) !
Re: BMW S1000 "Roadster"
Hummmm ça promet tout çà... !
honzer600- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 1148
Age : 48
Localisation : Erpent
Date d'inscription : 16/10/2011
Re: BMW S1000 "Roadster"
Sletch2003 a écrit:
En fait, la S1000 à une architecture très "classique" pour une moto actuelle (et ça marche) !
Mouais ... à se demander pourquoi BM va chercher autant dans la niponnemania ... bon si c'est pour capter une nouvelle clientèle ... pour un roadster à assistance électronique de la puissance qui dérappe et au freinage "tout temps" d'un doigt ou presque ... aller budgéter 15.000roros ...
pour faire promprom sur nos routes ...
d'ailleurs , sur nos routes , vaut mieux l'option ESA qui est sur les versions allemandes de la marques .. et pas niponnes...
En plus , à l'essai, leur Roadster R1200 avec le moteur de la HP2 ... un tracteur ultra poussif ...
Enfin l'un dans l'autre , avec celle-ci ou celle-là ... on est bientôt obliger de porter une tenue de cosmonaute .. car à la vitesse ou les prochains "roadsters" se déplaceront ... ce sont les pilotes qui vont manqué d'air ...
Dernière édition par EnjoyYourBike le Ven 15 Juin - 19:25, édité 1 fois
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: BMW S1000 "Roadster"
Pourrait me plaire si l'ABS de la tuono n'est tjs pas commercialisé d'ici là
D'ici sa sortie la tuono n'aura pas trop perdu de sa valeur un tit rajout et hop retour chez BM ^^
A voir... MAis ça promet une belle machine !
Re: BMW S1000 "Roadster"
tututu mon poulet tu restes chez les ritals toi lol
roucky- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: BMW S1000 "Roadster"
roucky a écrit:tututu mon poulet tu restes chez les ritals toi lol
J'etais chez Bm avec toi poulette, avec mon ex GS
Re: BMW S1000 "Roadster"
oui ben tu nous as abandonner donc
roucky- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 1369
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: BMW S1000 "Roadster"
[quote="EnjoyYourBike"]
Pardon ???
Sletch2003 a écrit:
En plus , à l'essai, leur Roadster R1200 avec le moteur de la HP2 ... un tracteur ultra poussif ...
Pardon ???
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: BMW S1000 "Roadster"
[quote="Shrapnell"]
Et depuis plusieurs années, BMW travaille autour de l'idée de la conception d'un roadster épuré, à la limite du power cruiser (sous les traits du prototype Lo Rider).
David Robb, l'ex designer BMW, nous avait déjà parlé de l'intention de BMW de réaliser une Ducati Monster à sa façon. Et c'est vrai que, bien que très réussi, le roadster R 1200 R ne donne pas vraiment dans le style crapuleux. Aussi, cette R 1200 Roadster HP2 pourrait mettre en avant des atouts moins courant pour une BMW : style simple, plaisir aux allures légales avec un moteur vitaminé aux mi-régimes, et surtout, un prix contenu par un équipement basique à l'image de la classique fourche inversée. Un roadster BMW à moteur boxer pour 11 000 € en prix de départ (sachant que la R 1200 R est vendue 12 400 €, hors options), voilà qui pourrait intéresser plus d'un motard... béhémiste ou non
EnjoyYourBike a écrit:Sletch2003 a écrit:
En plus , à l'essai, leur Roadster R1200 avec le moteur de la HP2 ... un tracteur ultra poussif ...
Pardon ???
Et depuis plusieurs années, BMW travaille autour de l'idée de la conception d'un roadster épuré, à la limite du power cruiser (sous les traits du prototype Lo Rider).
David Robb, l'ex designer BMW, nous avait déjà parlé de l'intention de BMW de réaliser une Ducati Monster à sa façon. Et c'est vrai que, bien que très réussi, le roadster R 1200 R ne donne pas vraiment dans le style crapuleux. Aussi, cette R 1200 Roadster HP2 pourrait mettre en avant des atouts moins courant pour une BMW : style simple, plaisir aux allures légales avec un moteur vitaminé aux mi-régimes, et surtout, un prix contenu par un équipement basique à l'image de la classique fourche inversée. Un roadster BMW à moteur boxer pour 11 000 € en prix de départ (sachant que la R 1200 R est vendue 12 400 €, hors options), voilà qui pourrait intéresser plus d'un motard... béhémiste ou non
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: BMW S1000 "Roadster"
[quote="EnjoyYourBike"]
De la a dire qu'il est ultra poussif mon roadster, y a une marge quand meme
Shrapnell a écrit:EnjoyYourBike a écrit:Sletch2003 a écrit:
En plus , à l'essai, leur Roadster R1200 avec le moteur de la HP2 ... un tracteur ultra poussif ...
Pardon ???
Et depuis plusieurs années, BMW travaille autour de l'idée de la conception d'un roadster épuré, à la limite du power cruiser (sous les traits du prototype Lo Rider).
David Robb, l'ex designer BMW, nous avait déjà parlé de l'intention de BMW de réaliser une Ducati Monster à sa façon. Et c'est vrai que, bien que très réussi, le roadster R 1200 R ne donne pas vraiment dans le style crapuleux. Aussi, cette R 1200 Roadster HP2 pourrait mettre en avant des atouts moins courant pour une BMW : style simple, plaisir aux allures légales avec un moteur vitaminé aux mi-régimes, et surtout, un prix contenu par un équipement basique à l'image de la classique fourche inversée. Un roadster BMW à moteur boxer pour 11 000 € en prix de départ (sachant que la R 1200 R est vendue 12 400 €, hors options), voilà qui pourrait intéresser plus d'un motard... béhémiste ou non
De la a dire qu'il est ultra poussif mon roadster, y a une marge quand meme
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: BMW S1000 "Roadster"
non pas le tiens hein ...
Vu que je l'ai essayé il y 4 ans ... je n'aurai pas pu en dire cela
le prochain boxer à l'étude ... le sera ... ou pas ...
Vu que je l'ai essayé il y 4 ans ... je n'aurai pas pu en dire cela
le prochain boxer à l'étude ... le sera ... ou pas ...
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009
Sujets similaires
» MV Agusta F3 roadster : 8 000 € (fin 2011)
» La S1000RR version roadster by Continental
» nouveau 2015
» Oubliez les Roadster japonais en 2011 ....
» Honda NC 700 S, le roadster automatique (2012)
» La S1000RR version roadster by Continental
» nouveau 2015
» Oubliez les Roadster japonais en 2011 ....
» Honda NC 700 S, le roadster automatique (2012)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 5 Jan - 0:16 par gégé86
» pirelli sc1 et sc2
Lun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr
» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Sam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées
» dunlop roadsmart II
Lun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr
» vetements moto et casque à vendre.
Sam 4 Mar - 10:19 par roge
» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Mar 14 Fév - 8:54 par RaphV
» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Ven 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées
» michelr ''présentation ''
Mar 22 Nov - 6:41 par roge
» Content d'être parmis vous
Ven 28 Oct - 16:55 par libertybiker