Fraichement débarquée ...
+20
Mu
Loulou
HuSkY
Mat
marc
axel91
Polo
Domi
Shrapnell
EnjoyYourBike
stymphalian
satamax
roge
zben
MMA
Mysti7
Titi
kiko
soufianegx
yellowmarion
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fraichement débarquée ...
DavidRS a écrit:Me voilà démasqué , et oui c'est à moi la bm jaune qui a pourris tout le monde aux mains de polo
(vu la plaque c'était pas compliqué à deviner pourtant )
Pas tout le monde
Mero- Acro du Forum
-
yellowmarion a écrit:Je chevauche passionnément une hornet 600 depuis presque un an maintenant
Salut Marion,
quelle année ta hornet ?
Vincent
Mero- Acro du Forum
-
Mero a écrit:DavidRS a écrit:Me voilà démasqué , et oui c'est à moi la bm jaune qui a pourris tout le monde aux mains de polo
(vu la plaque c'était pas compliqué à deviner pourtant )
Pas tout le monde
Ha oui sorry, sauf Méro
DavidRS- Habitué du Forum
-
A Mero ...
Hello Mero ou Vincent !
Merci pr ton message..
Mon hornet est de 2001 ... la voici : (mm si ce n'est pas l'endroit adéquat je sais bien sorry )
[img][/img]
Sorry pr la qualité mais c'est la plus récente que j'ai ... elle était encore full origine à l'époque
Au plaisir !
Merci pr ton message..
Mon hornet est de 2001 ... la voici : (mm si ce n'est pas l'endroit adéquat je sais bien sorry )
[img][/img]
Sorry pr la qualité mais c'est la plus récente que j'ai ... elle était encore full origine à l'époque
Au plaisir !
yellowmarion- Habitué du Forum
-
yellowmarion a écrit:
... elle était encore full origine à l'époque
.... ah bon .... t'as pas été lui mettre une bande rouge hein sur ta jaune et noir ...
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
yellowmarion a écrit:Mon hornet est de 2001 ...
j'ai fait la coupe Honda en 99 et 2000 avec la même,
je pense qu'il me reste des pièces
Mero- Acro du Forum
-
Bien sa pas une hornet avec une jante 16 pouce ... bq plus simple pour bien la chausser
me rapel ma jeunesse autent que toi mero ... j ai u la meme en 2002-2003 mais en bleu ... lui ai mit de 2000 a 69000 km dans la tronche en 2 ans hehe :d
me rapel ma jeunesse autent que toi mero ... j ai u la meme en 2002-2003 mais en bleu ... lui ai mit de 2000 a 69000 km dans la tronche en 2 ans hehe :d
Ha ha excellent Mero et Husky !!
Je sais pas vous mais mm si elle ne vaut quasi plus rien et qu'elle a fait son temps moi je l'adore mon frelon !
Puis très honnetement après avoir passé mon permis sur er 6n (bi cylindre j'ai accroché bof enfin ça reste perso ) on m'a mit la dessus ... LA révélation lol... Enfin c'est pas aux "vieux" singes qu'on apprend à faire la grimace ( pr votre expérience hein je ne me permettrais pas autrement )
Puis le prédécesseur était un précieux et la chouchoutait comme pas deux ... enfin bref une superbe occas' quoi : full origine, pas mal d'options et 15 000 km donc voilou j'ai sauté sur l'occasion justement !
Enfin un bon compromis pour ma part en tt cas mm si les hornet sont les broles les plus ramassées j'en suis consciente ...
Je sais pas vous mais mm si elle ne vaut quasi plus rien et qu'elle a fait son temps moi je l'adore mon frelon !
Puis très honnetement après avoir passé mon permis sur er 6n (bi cylindre j'ai accroché bof enfin ça reste perso ) on m'a mit la dessus ... LA révélation lol... Enfin c'est pas aux "vieux" singes qu'on apprend à faire la grimace ( pr votre expérience hein je ne me permettrais pas autrement )
Puis le prédécesseur était un précieux et la chouchoutait comme pas deux ... enfin bref une superbe occas' quoi : full origine, pas mal d'options et 15 000 km donc voilou j'ai sauté sur l'occasion justement !
Enfin un bon compromis pour ma part en tt cas mm si les hornet sont les broles les plus ramassées j'en suis consciente ...
-
Bon, Marion ! Faut que l'on parle ! Ils sont tous chaud boulette, ça sent la pisseuse à 3 kms !
Montres-nous un petit peu ta tête de diablesse que je comprennes de quoi on parle ici !
Montres-nous un petit peu ta tête de diablesse que je comprennes de quoi on parle ici !
Polo, t'as perdu ta delicatesse et ta galanterie lors de ta derniere chute ou quoi ?
Shrapnell- Admin "The Master"
-
C'est sur que là il a fait fort
Quand on le connait ca va, on sait que c'est du 354ème degrés et demi et on peut en rire allégrement... mais là elle vient à peine d'arriver, elle a peut-être pas eu le temps de s'acclimater
Faudrait penser à mettre un panneau "attention polo en liberté, pas méchant mais peut faire peur"
Quand on le connait ca va, on sait que c'est du 354ème degrés et demi et on peut en rire allégrement... mais là elle vient à peine d'arriver, elle a peut-être pas eu le temps de s'acclimater
Faudrait penser à mettre un panneau "attention polo en liberté, pas méchant mais peut faire peur"
Mat- Habitué du Forum
-
Je crois qu'elle a déjà bien cerné le personnage de toute façon
-
ne tinquiete pas marion il fait beaucoup de bruit mais il ne mord pas
marc- Acro du Forum
-
oui, t'inquiète pas, les chevreuils sont herbivores
-
DavidRS a écrit:Je crois qu'elle a déjà bien cerné le personnage de toute façon
Faites moi penser a lui fournir un registre des membres avec un commentaire sur chacun pour la prochaine fois qu'une pauvre petite fille sans defense debarque sur le forum
-
Shrapnell a écrit:DavidRS a écrit:Je crois qu'elle a déjà bien cerné le personnage de toute façon
Faites moi penser a lui fournir un registre des membres avec un commentaire sur chacun pour la prochaine fois qu'une pauvre petite fille sans defense debarque sur le forum
ca me rappelle le post de présentation de "Sandra GSXR" qui n'a plus jamais montrer de signe de vie...
après un post qui a dérapé dans tous les sens
Dernière édition par Panda le Mer 11 Avr - 20:33, édité 1 fois
Sandra GSXR tu veux dire
Ouais, ca avait bien derape aussi c'lui la
Ouais, ca avait bien derape aussi c'lui la
-
Je viens d'aller assouvir ma curiosité sur le topic de Sandra ; effectivement dés les premières pages ca partait déjà bien !
Mat- Habitué du Forum
-
Mat a écrit:Je viens d'aller assouvir ma curiosité sur le topic de Sandra ; effectivement dés les premières pages ca partait déjà bien !
j'y vais de ce clic
-
Et dire que j'avais raté ça, je me suis bien marré a le lire ce post
-
Polo a écrit:Bon, Marion ! Faut que l'on parle ! Ils sont tous chaud boulette, ça sent la pisseuse à 3 kms !
Polo, tu oublies un truc :
Polo a écrit:
Polo (Marié-Fidèle-2 enfants !)
stymphalian- Habitué du Forum
-
Polo a écrit:Bon, Marion ! Faut que l'on parle ! Ils sont tous chaud boulette, ça sent la pisseuse à 3 kms !
Pisseuse ??!! OUuchhh tu veux connaitre une vraie pisseuse ?? No souchis je t'amène ma jument quand tu veux et LA tu connaitras la véritable définition de pisseuse ( surtt qd elle est en chaleur faut dire et la .... attention à vos têtes messieurs ça dégomme et décoche vite ... )
Puis fallait être la dimanche pr voir ma poire et toc ! C'est pas not' faute si vous êtes frileux ...
Moi aussi je sais mordre qd on m'attaque puis .... je sais pas si mal me défendre
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4