Dimanche 08/04/12
+40
Loulou
DavidRS
Pashcou
baroudeur
Mu
Galou
Ness
soufianegx
Dens
Sletch2003
zben
Mero
boubou101
frak
Mat
marc
axel91
djo
Waiki
EnjoyYourBike
MMA
GRASDOUBLE
roucky
Shrapnell
ptitbiscuit
steph
cisco008
roge
Baghera
Panda
kiko
Titi
jack
floflospeed
Domi
Polo
honzer600
Mysti7
apriliaz
HuSkY
44 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Dimanche 08/04/12
Panda a écrit:kiko a écrit:Panda a écrit:
Mat & Yellow comment ca jaloux et besoin de retrouver mon niveau... Non mais hé ho hein !
Ca va chier je vous le dis, faite gaffe.. Un panda c'est agressif
Fin selon les rumeurs
les rumeurs se font legendes pour le moment
Tu t'y met aussi
Mouhahahaha d'ou tu vois qu'un panda c'est aggressif Panda ??! C'est sur que mm sur ton avatar il a l'air terrriiiiblement agressif c'est clair de plus il ne s'envoit que du bambou .... agressif ça ?! Surtt pr les tiges et feuilles moui ... ( sorry sorry on m'a dit de charrier ... en bonne fifille j'obéis donc )
Kiko, excellent comme tu as sortis ça
yellowmarion- Habitué du Forum
-
Shrapnell a écrit:yellowmarion a écrit:
lol Shrapnell bon ben c'est vous qui l'aurez voulu hein !
Je voulais faire ma gentille fille bien élevée mais apparemment j'ai vite été démasquée ...
Courage à ta dame pr sa recherche bécane ... c'est pas easy ts les jours
Les filles gentilles ca existe pas Elles sont toutes viles, mechantes, sournoises et pleines de bacteries, na !
Puis honnetement, si tu veux survivre ici, sors ta mauvaise foi de ta valise
Pfffff mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!!! Bande de machos invétérés et toc ! Voila c'est dit
( Je sens que jvais me faire allumer comme il faut la prochaine fois )
Ha voui Panda m'a prévenu ... mais manque de pot, mauvaise fois je n'ai po ça sera hard mais question humour (noir qq fois ) et second degré ça va j'en ai une bonne dose ...
-
Normal qu'on soit pas parfaits, au depart on vient tous d'une femme, c'est un fameux handicap dans la vie
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Oui, surtout qu'elles sont méchantes, viles, surnoises et pleines de bactéries...
Baghera- Acro du Forum
-
Shrapnell a écrit:Normal qu'on soit pas parfaits, au depart on vient tous d'une femme, c'est un fameux handicap dans la vie
Tellement vrai
DavidRS- Habitué du Forum
-
Baghera a écrit:Oui, surtout qu'elles sont méchantes, viles, surnoises et pleines de bactéries...
Tu vois Marion, a force de dressage, meme certaines femmes comprennent
-
Rooh pétard comme ça clash ici !!
Booo si mm Baghera est de votre côté c'est plus du jeu la
Comme vous crachez sur la gente féminine affligeant !! pfffff dommage qu'il n'y ait pas plus de filles ...
Voui ben n'empêche sans ce fameux handicap vs ne seriez po la non plus donc à choisir ...
Comme vous crachez sur la gente féminine affligeant !! pfffff dommage qu'il n'y ait pas plus de filles ...
Voui ben n'empêche sans ce fameux handicap vs ne seriez po la non plus donc à choisir ...
-
yellowmarion a écrit:Rooh pétard comme ça clash ici !!
Il faut bien vivre dangereusement
-
HuSkY a écrit:DavidRS a écrit:Polo a écrit:N'importe quoi ! Tu t'es fait humilié en gros ?DavidRS a écrit:Polo a écrit:T'as su suivre avec le canari ? T'en penses quoi ?
C'est une très bonne moto, légère mais stable et rassurante à la fois mais elle n'a quand meme pas l'agilité et la capacité d'improvisation de l'er6.
J'ai suivi sans problème mais pour passer devant ça demande un peu plus d'engagement
Et à clastre tu va pas voir le jour, ça va etre une arme la bas
Oue ben alors je peuit rajouter que je me suis fait chier ... parseque a par le sven dans mon retro l pas restez grand monde dans els troncon rapide apres la bouffe ... quand polo et mero sont pas la c est bien calme
Heu je te ferais remarquer que par tes demi-tours intenpestifs tu empêchais tous le monde de te coller au cul même que le klaxon de Sven et le mien sont usés a force de klaxonner pour que tu avance goret de service và.......
yellowmarion a écrit:Rooh pétard comme ça clash ici !!
T'inquiète si la moitié de ce forum roulleraient comme toi au moins on mangerais chaud à midi........
Dites-donc, il a vraiment beaucoup de succès ce topic depuis que Marion est dessus, finalement
J'avoue, je me suis mal exprimé, j'aurais du préciser tenues sexy et affriolantes dignes des Fuel Girls, et que tout le monde attend maintenant avec impatience
Voila déjà un bon exemple de ta mauvaise foi. C'est très bien. Et pour t'améliorer, inspires-toi de Polo, une pointure dans le domaine.
Je plussoie pour le niveau ! Tu te traines tellement que tu n'oses même plus te pointer en balade avec nous
Ca va chier ? OK, on va règler ça, moto contre moto, dans le ring of death
Baghera a écrit:
MOI? Je déchaine les passions? Les combis en cuir c'est normal à moto non? Moi j'ai parlé de tenue joliment sexy le jour ou lesz filles roulent pas et vous donne rdv pour faire un coucou habillés en babes...... (Et venant de moi, c'est soft et rigolo et c'est tout ! )
J'avoue, je me suis mal exprimé, j'aurais du préciser tenues sexy et affriolantes dignes des Fuel Girls, et que tout le monde attend maintenant avec impatience
yellowmarion a écrit: mais manque de pot, mauvaise fois je n'ai po ça sera hard
Voila déjà un bon exemple de ta mauvaise foi. C'est très bien. Et pour t'améliorer, inspires-toi de Polo, une pointure dans le domaine.
Panda a écrit:
Mat & Yellow comment ca jaloux et besoin de retrouver mon niveau... Non mais hé ho hein !
Ca va chier je vous le dis, faite gaffe.. Un panda c'est agressif
Fin selon les rumeurs
Je plussoie pour le niveau ! Tu te traines tellement que tu n'oses même plus te pointer en balade avec nous
Mat- Habitué du Forum
-
yellowmarion a écrit:pfffff dommage qu'il n'y ait pas plus de filles ...
Sur ce coup la je suis bien d'accord avec toi
-
DavidRS a écrit:yellowmarion a écrit:pfffff dommage qu'il n'y ait pas plus de filles ...
Pourtant on fait tout pour les attirer, on est gentil, on fait plein de compliment, par ex Shrap' en les qualifiant de "viles, mechantes, sournoises et pleines de bacteries".
Peut-être en disant que les motardes sont les meilleurs, et encore plus les MDB girls qui sont l'élite de l'univers et au-delà ?
Mat- Habitué du Forum
-
Mat a écrit:
Ouais.. comme ça je me traine
Mmmmh ok, je suis en train de commander mon pneu arrière avec Gilles et mes plaquettes avec motoboy..Ensuite on va régler ça d'homme à panda va !!!
Marion: Toi ma "cocotte" ca va chier.... si tu viens le 22 je te promet... je te... Fin ... c-a-d.. que...
en faite que dire de plus comme Shrap l'a dis.. les femmes sont bla bla bla, faut juste leurs pardonner d'être une "femme" quoi
T'en fais c'est pas grave, ça ne durera qu'une vie tu sais
GRASDOUBLE a écrit:
T'inquiète si la moitié de ce forum roulleraient comme toi au moins on mangerais chaud à midi........
Roooh merci Grasdouble enfin ... si c'est ds le sens ou je l'entend mais peu importe je le prend comme compliment ... mais vu ma taille je suis déjà contente de rester sur ma brole !
Puis si tt le monde avait autant d'expérience que toi ... ce serait qq chose de rouler en votre compagnie !
Mat a écrit:Dites-donc, il a vraiment beaucoup de succès ce topic depuis que Marion est dessus, finalementyellowmarion a écrit: mais manque de pot, mauvaise fois je n'ai po ça sera hard
lol Mat ben voui je l'anime moi ce post ... alias le clown de service !
Okay okay je prendrais des cours auprès de maitre Polo ... s'il arrive que je le croise un jour
Mat a écrit:DavidRS a écrit:yellowmarion a écrit:pfffff dommage qu'il n'y ait pas plus de filles ...
Pourtant on fait tout pour les attirer, on est gentil, on fait plein de compliment, par ex Shrap' en les qualifiant de "viles, mechantes, sournoises et pleines de bacteries".
Peut-être en disant que les motardes sont les meilleurs, et encore plus les MDB girls qui sont l'élite de l'univers et au-delà ?
Ha ha tu tiens le bon bout Mat !! Je ne peux que t'encourager sur cette lancée
Prenez en de la graine vous autre !
David heum .... sans commentaires !
Panda a écrit:
Marion: Toi ma "cocotte" ca va chier.... si tu viens le 22 je te promet... je te... Fin ... c-a-d.. que...
en faite que dire de plus comme Shrap l'a dis.. les femmes sont bla bla bla, faut juste leurs pardonner d'être une "femme" quoi
T'en fais c'est pas grave, ça ne durera qu'une vie tu sais
Voui Panda ??! Tu ... ??!
Gné gné gné non mais tu perds rien pour attendre toi ! lol
Puis c'est pas tjs un handicap d'être une nenette enfin sur certains points ... par ex, on sait donner qq gentils coups mais vous ne savez pas les rendre ...
En espérant que pr les 'motardes' la règle reste de mise sinon ... je suis grillée
-
yellowmarion a écrit:
Puis c'est pas tjs un handicap d'être une nenette enfin sur certains points ... par ex, on sait donner qq gentils coups mais vous ne savez pas les rendre ...
En espérant que pr les 'motardes' la règle reste de mise sinon ... je suis grillée
C'est juste que je voudrais pas "casser" un petit diamant brut dès le début... Je te laisse prendre tes aises c'est tout
Profite en bien... Tant que tu peux
J'ai dis "diamant moi" mmmh flûte.. oubliez
a sa set vrai tu peut le dire panda un vrai petit diamant je les comprent tous set ptit jeune marion par ci marion par laPanda a écrit:yellowmarion a écrit:
C'est juste que je voudrais pas "casser" un petit diamant brut dès le début... Je te laisse prendre tes aises c'est tout
Profite en bien... Tant que tu peux
marc- Acro du Forum
-
De toute facon quand j ai BAG a cul a une ballade vous etes tous derriére moi aussi pour la reluquer ....
set pour sa qu il veule pas te depasser tafioleHuSkY a écrit:De toute facon quand j ai BAG a cul a une ballade vous etes tous derriére moi aussi pour la reluquer ....
marc- Acro du Forum
-
Donc on parle de fesses.. de cuir... de femmes moi je propose un concours à la sauce MDB pour "vous" mesdames
----
Waouw, waouw, waouw ... Qu'est-ce qui se passe ici !!!!!!!!!!!!!! Plus de femmes ?????????????
Il y en a déjà bien assez ! Ca se maquille en roulant, ca a froid, ca se traine, ça parle et ne roule pas ... Ca roule 2h, et ça nous pond + de 20 pages ...
Suffit de matter le topic ! Ca va pas la tête ! MDB = Mâles Des Bosquets ! Pas de poils, pas de "movèse foix", une ortho trop soignée ... passez votre chemin !
On veut de l'essorage de poignée, des dépassements de gorêts, de la testostérone, de la sueur, des vrais hommes, du HArd !
Bande de tarlouzes !!!!
Il y en a déjà bien assez ! Ca se maquille en roulant, ca a froid, ca se traine, ça parle et ne roule pas ... Ca roule 2h, et ça nous pond + de 20 pages ...
Suffit de matter le topic ! Ca va pas la tête ! MDB = Mâles Des Bosquets ! Pas de poils, pas de "movèse foix", une ortho trop soignée ... passez votre chemin !
On veut de l'essorage de poignée, des dépassements de gorêts, de la testostérone, de la sueur, des vrais hommes, du HArd !
Bande de tarlouzes !!!!
Panda a écrit: (...) Toi ma "cocotte" ca va chier.... (...)
Panda a écrit:(...) un petit diamant brut (...)
Y a de la cohérence dans les idées ouaip
marc a écrit: (...) tu peut le dire panda un vrai petit diamant (...)
Mhoooo que c'est meugnooooon ; c'est ce que ca deviendrait tout guimauve par ici
Mat- Habitué du Forum
-
Mat a écrit:Panda a écrit: (...) Toi ma "cocotte" ca va chier.... (...)Panda a écrit:(...) un petit diamant brut (...)
Y a de la cohérence dans les idées ouaipmarc a écrit: (...) tu peut le dire panda un vrai petit diamant (...)
Mhoooo que c'est meugnooooon ; c'est ce que ca deviendrait tout guimauve par ici
Polo a écrit:Waouw, waouw, waouw ... Qu'est-ce qui se passe ici !!!!!!!!!!!!!! Plus de femmes ?????????????
Bande de tarlouzes !!!!
Du grand polo mdr
mais si tu avais vu la jolie marion tu changerais certainement d'avis, et toi aussi tu voudrais plus de femmes chez les mdb
-
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Page 13 sur 16