Dimanche 08/04/12
+40
Loulou
DavidRS
Pashcou
baroudeur
Mu
Galou
Ness
soufianegx
Dens
Sletch2003
zben
Mero
boubou101
frak
Mat
marc
axel91
djo
Waiki
EnjoyYourBike
MMA
GRASDOUBLE
roucky
Shrapnell
ptitbiscuit
steph
cisco008
roge
Baghera
Panda
kiko
Titi
jack
floflospeed
Domi
Polo
honzer600
Mysti7
apriliaz
HuSkY
44 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Dimanche 08/04/12
Mysti7 a écrit:Panda a écrit:Mysti7 a écrit:roucky a écrit:sandrine lacheuse
Désolée mais malheureusement, si j'avais eu la possibilité de faire autrement, je serais venue... Je suis super déçue de ne pas avoir pu vous accompagner ou vous rejoindre... Mais c'est comme ça. Mais j'ai super pensé à vous
que des excuses tout ça
Si tu le dis...
erfffff la mauvaise nouvelle soufiane :s
apparement rien de grave
ouf!
qu'est ce qui s'est passe?
apparement rien de grave
ouf!
qu'est ce qui s'est passe?
MMA- Acro du Forum
bien rentre aussi chouette journer plain et bon ambience vite la prochain et content de vous savoir toutes et tous bien rentre
marc- Acro du Forum
-
HuSkY a écrit:SOufiane bien sympa qu il est ... si il se repointe avec de l air dans c est frein a la prochaine ballade je lui colle une mote comme celle cas prit adrien quand il est tomber loool
ouaip un comble, va pas falloir verifier les moto maintenant...
kiko- Speetcheur pro
-
kiko a écrit:HuSkY a écrit:SOufiane bien sympa qu il est ... si il se repointe avec de l air dans c est frein a la prochaine ballade je lui colle une mote comme celle cas prit adrien quand il est tomber loool
la toute première balade c'est husky qui avait un peu crevé et qui me croyait pas
j'ai du demander à kiko de stoppper husky en plus
si les anciens ne montre pas l'exemple, mais ou va t'on ^^
Bien rentré (à liège Laurent, pas en France ) après une excellent journée également
Ca m'a fait vraiment plaisir de revoir certaines têtes et d'en connaitre encore de nouvelles
Soufiane j'espere que tout va bien et que tu n'as pas trop de douleurs qui se réveillent "à froid".
Marion tu as mon num donc n'hésite pour la prochaine fois on se refera un départ groupé de franco-liégeois
Kiko ce fut un plaisir de faire connaissance avec ton fils, et vu son sourire tout au long de la journée fait gaffe il va bientot t'envoyer en maison de repo pour te piquer ton truc que tu appel "moto"
Merci à Husky d'avoir fait le gps et aussi à marc d'avoir veillé à ce qu'on ne perde personne
Shrap, Sven, Kiko, Titi, Husky (etc etc je vais pas refaire la liste de tout les mdb présents... ) un tout grand merci pour l'ambiance de cette journée, je me suis bien marré
Ca m'a fait vraiment plaisir de revoir certaines têtes et d'en connaitre encore de nouvelles
Soufiane j'espere que tout va bien et que tu n'as pas trop de douleurs qui se réveillent "à froid".
Marion tu as mon num donc n'hésite pour la prochaine fois on se refera un départ groupé de franco-liégeois
Kiko ce fut un plaisir de faire connaissance avec ton fils, et vu son sourire tout au long de la journée fait gaffe il va bientot t'envoyer en maison de repo pour te piquer ton truc que tu appel "moto"
Merci à Husky d'avoir fait le gps et aussi à marc d'avoir veillé à ce qu'on ne perde personne
Shrap, Sven, Kiko, Titi, Husky (etc etc je vais pas refaire la liste de tout les mdb présents... ) un tout grand merci pour l'ambiance de cette journée, je me suis bien marré
DavidRS- Habitué du Forum
-
Pfffff quel mauvaise nouvelle soufiane rein de grave j'espère courage
libertybiker- Acro du Forum
-
Bien rentré bien amusé et surtout bien rigolé,domage pour la chute de Soufianex mais il s'en sort bien.
PS:vivement la prochaine
PS:vivement la prochaine
jack- Habitué du Forum
-
En finale j'ai passé un belle journée, surtout bien choisie car le samedi il fesait plus gris et ce lundi la flotte est au rendez-vous.
Pour en revenir au garçon qui à chuté a la sortie de Rochehaut, déjà au matin dans la descente de Houyet il s'était retrouvé sur la bande de gauche dans un virage, donc peut être aborde t'il les virage avec un exces d'optimisme.
Maintenant loin de moi l'idée ou l'envie de lui faire la morale.
Sinon pour les filles présente châpeau bas vous avez assurées.
Encore un tout grand merci au lièvre de service notre goret nationale Husky et à Marc pour son excéllent travaille de moto balais......
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur et surtout pour avoir permis à des vieux de rouler avec vous, pour les vieux ils se reconnaîtrons...
Pour en revenir au garçon qui à chuté a la sortie de Rochehaut, déjà au matin dans la descente de Houyet il s'était retrouvé sur la bande de gauche dans un virage, donc peut être aborde t'il les virage avec un exces d'optimisme.
Maintenant loin de moi l'idée ou l'envie de lui faire la morale.
Sinon pour les filles présente châpeau bas vous avez assurées.
Encore un tout grand merci au lièvre de service notre goret nationale Husky et à Marc pour son excéllent travaille de moto balais......
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur et surtout pour avoir permis à des vieux de rouler avec vous, pour les vieux ils se reconnaîtrons...
content de t avoir revu francis tjrs un plaisir de rouler en ta compagnie
frak- Habitué du Forum
frak a écrit:content de t avoir revu francis tjrs un plaisir de rouler en ta compagnie
Ben oui ma poule, le but d'une bonne balade c'est de partir ensemble et de rentrer ensemble........
GRASDOUBLE a écrit:permis à des vieux de rouler avec vous, pour les vieux ils se reconnaîtrons...
Titi- King of Ze Keke !
-
Titi a écrit:GRASDOUBLE a écrit:permis à des vieux de rouler avec vous, pour les vieux ils se reconnaîtrons...
Qui à des poils se gratte.............
Raaaah, dommage d'avoir dû vous quitter après la pause de midi!
Merci pour la carte, j'ai pu faire mon petit roadbook sur un carton de bière et rentrer assez facilement....(GPS hs)
Chouette balade matinale (même si ... +4° )
et bon rétablissement à Soufiane dont j'ai appris la chut dans l'après-midi.
Merci pour la carte, j'ai pu faire mon petit roadbook sur un carton de bière et rentrer assez facilement....(GPS hs)
Chouette balade matinale (même si ... +4° )
et bon rétablissement à Soufiane dont j'ai appris la chut dans l'après-midi.
Shrapnell a écrit:soufianegx a écrit:Je suis bien rentré et la bécane aussi,merci pour votre aide et solidarité
A toi de tirer les conclusions de cette journee Soufiane.frak a écrit:ben voila merci a tous pour l acceuille j espere que j ai pas trop gener les rapides .... a refaire
Naaa, t'inquietes, y a personne qui gene personne avec nous
J'espere que ca vous a plut.
on vous a perdu a un moment, mais j'sais pas quand
Non pas de soucis, mais à Mettet, Frak et moi sommes revenu sur Thuin directement plutôt que de passer par Florennes
baroudeur- Intérimaire du Forum
-
kiko a écrit:HuSkY a écrit:SOufiane bien sympa qu il est ... si il se repointe avec de l air dans c est frein a la prochaine ballade je lui colle une mote comme celle cas prit adrien quand il est tomber loool
Je comprend mieux le sens des repères rouges sur les boulons de la SV
Panda a écrit:
Des détails sur comment ca c'est passé ?
J'ai essayé de voir quelques vidéos et articles avant de répondre,et à mon humble avis il n'y avait pas moyen d’éviter cette chute,le weekend passé un autre motard a eu presque la même chose.
Ça c'est passé en sortie du virage,je pense que ma vitesse était bonne,ma trajectoire aussi,je donne un peu de gaz pour sortir du virage, et ma roue arrière dérape violemment(je ne sais pas toujours pourquoi (pneu froid!,branche, aiguilles de sapin...) je trébuche sur la moto et je me trouve sur le bord de la route glisser le long du petit mur de sécurité (heureusement qu'il y en avait un ),là en glissant je vois un petit vide entre deux murs et j'ai abandonné ma moto,pour ne pas risquer de me trouver 10m plus bas dans le grand ravin.
J'ai démonté ma fourche comme Marc m'a dit,et il me semble qu'elle est bien droite,et comme dégâts il y a le flanc du carénage,sabot,bulle,frein arrière,des bulles d'aire dans mon système de freinage car ça freine plus de la même façon que avant, mes par-chutes,pot griffé,et deux griffes sur mon bloque moteur.
Pour le reste,je crois que oui j'étais un peu chaud mais après le briefing de notre grand Kiko national je me suis calmé,et je présente mes sincères excuses aux gens présents dans cette balade
soufianegx- Habitué du Forum
-
Les bulle d air sa a apprait pas par magie ... en cas de chute il faudrait que la moto soie parterre frein apuyer de facon a se que l air rentre dans le tuyau a 90° ou plus ...
Ton araigner aussi est tordu y a cas voir les endroits ou le metal a travaillé
Ton araigner aussi est tordu y a cas voir les endroits ou le metal a travaillé
soufianegx a écrit:Panda a écrit:
Ça c'est passé en sortie du virage,je pense que ma vitesse était bonne,ma trajectoire aussi,je donne un peu de gaz pour sortir du virage, et ma roue arrière dérape violemment(je ne sais pas toujours pourquoi (pneu froid!,branche, aiguilles de sapin...)
La recette pour se faire de belles pizza: gros moteur + températures bien froides + pneus froids et saupoudrez le tout d'un ptit coup de gaz de trop
soufianegx a écrit:
je présente mes sincères excuses aux gens présents dans cette balade
Du moment que tu n'a rien c'est le principal, et puis personne n'est à l'abris
DavidRS- Habitué du Forum
-
soufianegx a écrit:Panda a écrit:
J'ai essayé de voir quelques vidéos et articles avant de répondre,et à mon humble avis il n'y avait pas moyen d’éviter cette chute,le weekend passé un autre motard a eu presque la même chose.
Ça c'est passé en sortie du virage,je pense que ma vitesse était bonne,ma trajectoire aussi,je donne un peu de gaz pour sortir du virage, et ma roue arrière dérape violemment(je ne sais pas toujours pourquoi (pneu froid!,branche, aiguilles de sapin...) je trébuche sur la moto et je me trouve sur le bord de la route glisser le long du petit mur de sécurité (heureusement qu'il y en avait un ),là en glissant je vois un petit vide entre deux murs et j'ai abandonné ma moto,pour ne pas risquer de me trouver 10m plus bas dans le grand ravin.
J'ai démonté ma fourche comme Marc m'a dit,et il me semble qu'elle est bien droite,et comme dégâts il y a le flanc du carénage,sabot,bulle,frein arrière,des bulles d'aire dans mon système de freinage car ça freine plus de la même façon que avant, mes par-chutes,pot griffé,et deux griffes sur mon bloque moteur.
Pour le reste,je crois que oui j'étais un peu chaud mais après le briefing de notre grand Kiko national je me suis calmé,et je présente mes sincères excuses aux gens présents dans cette balade
La saison 2012 débute fort...
Heureusement tu n'as rien de grave toi et que personne d'autre(s) n'a été blessé(es) au moment de l'accident, par contre pour le reste (moto, ton niveau de pilote, le comment du pourquoi etc..) y a que toi qui peut en tirer les conclusions adéquate.
Bon courage en tout cas !
Désolée pour toi Sofiane, heureusement tu n'as rien c'est le principal! Comme on dit l’expérience est un amas de conneries!! Te voilà plus expérimenté.
misscobandit- Intérimaire du Forum
-
Nous on est comptant que TU n'ai rien de grave.
Pas trop de douleur aujourd'hui ?
Titi- King of Ze Keke !
-
Titi a écrit:
Pas de douleur Titi heureusement,mais quand je regarde l'état de mon équipement je dis que c'est par miracle que j'ai rien,c'était un sale coup et ça restera gravé dans ma mémoire question de me calmer un peu
Dernière édition par soufianegx le Lun 9 Avr - 23:31, édité 1 fois
soufianegx- Habitué du Forum
-
soufianegx a écrit:Titi a écrit:
Pas de douleur Titi heureusement,mais quand je regarde l'état de mon équipement je dis que c'est par miracle que j'ai rien,c'était un sale coup et ça restera gravé dans ma mémoire question pour me calmer un peu
Contant que tu n'ai rien de plus qu'une grosse frayeur .
Et comme je te l'ai dit plus haut ZONE DE PASIENCE DANS LE VIRAGE ici tu ne connaissais pas la route et le virage ce recérait d'où l'écart ...
Titi- King of Ze Keke !
-
soufianegx a écrit:Titi a écrit:
Pas de douleur Titi heureusement,mais quand je regarde l'état de mon équipement je dis que c'est par miracle que j'ai rien,c'était un sale coup et ça restera gravé dans ma mémoire question me calmer un peu
t a rien c le principale:)
adriensauvage- Intérimaire du Forum
-
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16