Ballade 05/04/09 hehe
+23
Ryo
cladmanu
mouchetriker
Motoboy
mandarine
Domi
sven
Mero
Tonio
cahuette
Belou
Mille
EnjoyYourBike
kiko
Titi
ibizared
*Jaws*
Mrnonos
Pat17
james_ptg
Shrapnell
eljub
HuSkY
27 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ballade 05/04/09 hehe
la la la laaaaaaaaa la la la laaaaaa pourquoi je suis de bonne humeur? eh bien:
http://meteo.lesoir.be/
http://meteo.lesoir.be/
ibizared- Acro du Forum
-
[quote="Motoboy"]
E-411
Moi je démarrerai de chez moi vers 9H50 donc je je serai a jambe a 10h30 sinon on se croisera ptet sur l'autoroute
HuSkY a écrit:Motoboy a écrit:Salut,
nan mais aux pirre monte jusqu la pompe avant la sortie 12 ... et quand les moto passe (vers 10h05) tu go .... ou alors direct jambes
Ok, sur quelle autobeurg
Si non, rdv à jambe.
A demain
E-411
Moi je démarrerai de chez moi vers 9H50 donc je je serai a jambe a 10h30 sinon on se croisera ptet sur l'autoroute
eljub- Habitué du Forum
-
je suis le seul réveillé
et motivé attention,a tout a l heure les potos
et motivé attention,a tout a l heure les potos
ibizared- Acro du Forum
-
Je suis rentré a 5h du mat....Dormi 3 h mais ready pour l'arsouille
*Jaws*- Acro du Forum
-
chaud bouleeeeettttteeeeeeee, mais svp abîmé pas ma moto elle est djà dégueulasse pas envie de rentré en voiture cette fois
eljub- Habitué du Forum
-
Bon béhhh voilà , de retour à 10h .... ouais j'aurai pas été très loin ...
Bref rien de grave , petit soucis avec la bkn au freinage ... mais bon où est la limite entre le petit soucis et la galère avec une bkn qui ne freine pas normalement
Alors j'ai opté pour la sécu et suis rentré ..
Bonne balade à tous .
@une prochaine fois .
Bref rien de grave , petit soucis avec la bkn au freinage ... mais bon où est la limite entre le petit soucis et la galère avec une bkn qui ne freine pas normalement
Alors j'ai opté pour la sécu et suis rentré ..
Bonne balade à tous .
@une prochaine fois .
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
bien rentré et j'ai passé une bonne journée, dommage pour ibizared
Donne nous des nouvelles rapidement !
Donne nous des nouvelles rapidement !
eljub- Habitué du Forum
-
PHOTO de la balade ICI--> (rajoutez y les votres aussi!)
http://motdebelg.forum2ouf.com/photos-des-ballades-f5/photos-de-la-balade-d-aujourd-hui-5-avril-2009-t261.htm
http://motdebelg.forum2ouf.com/photos-des-ballades-f5/photos-de-la-balade-d-aujourd-hui-5-avril-2009-t261.htm
Mille- Habitué du Forum
-
Et bien voila, je viens de rentrer pour ma part.
bonne balade, c'était bien chouette, surtout la deuxieme partie, dommage qu'on n'était plus tous la et qu'on se soit separe du a la chute d'Ibiza.
en esperant que celui-ci ne se soit pas fait trop mal.
bonne balade, c'était bien chouette, surtout la deuxieme partie, dommage qu'on n'était plus tous la et qu'on se soit separe du a la chute d'Ibiza.
en esperant que celui-ci ne se soit pas fait trop mal.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Magnifique cette balade...Heureusement que je me suis pas pris la Biche ce matin...
Ibizared donne nous vite des news,Ca fait chier que tu te soit planter...Merde quoi on est déjà que 2 a rouler en kawa...Si en plus tu pette ton zinc .
Heureux d'avoir pu rencontrer le fameux Motoboy....
La fin de ballade était vraiment bien cool....Merci husky et mister Katosh Pour ce super tour.
Ibizared donne nous vite des news,Ca fait chier que tu te soit planter...Merde quoi on est déjà que 2 a rouler en kawa...Si en plus tu pette ton zinc .
Heureux d'avoir pu rencontrer le fameux Motoboy....
La fin de ballade était vraiment bien cool....Merci husky et mister Katosh Pour ce super tour.
*Jaws*- Acro du Forum
-
Voila bien rentré et moto galou laver et ranger 522 km hehe
Domage pour ibi il doit etre degouter le pauvre ...
Sinon terrible ballade surtout apres quond se soie séparer vous avez rater de terrible morceau comme la route qui donne en france a felenne (mortel)
En tout cas tj un plaisir de faire des ballade avec des gens super ... ont fera encore mieux comme route la prochaine si ont na plus de temps le matin
GAZZZ je mets les photo se soir ou demain ...
galou avais 116 km en partant et est arriver a 522 sa veut dire que les bruxellois ont fait 406 km hehe
Domage pour ibi il doit etre degouter le pauvre ...
Sinon terrible ballade surtout apres quond se soie séparer vous avez rater de terrible morceau comme la route qui donne en france a felenne (mortel)
En tout cas tj un plaisir de faire des ballade avec des gens super ... ont fera encore mieux comme route la prochaine si ont na plus de temps le matin
GAZZZ je mets les photo se soir ou demain ...
galou avais 116 km en partant et est arriver a 522 sa veut dire que les bruxellois ont fait 406 km hehe
dégouter tu ne crois pas si bien dire,je reviens de l hosto et clavicule cassée et bien cassée.
+l état de ma chérie .
encore merci de ne pas m avoir laissé seul en attendant la dépaneuse.
ma femme me préconise l arret de la moto mais me voyant triste elle va m en roffrir une autre
mais bon j en ai pour un moment a ne plus vous voir et plus de ballade et ca ca me fais chier
je mettrais les tofs de la ballade plus tard.
jaws pourrais tu mettre la vidéo de la route pleine de virolo et la biche merci d avance
+l état de ma chérie .
ma femme me préconise l arret de la moto mais me voyant triste elle va m en roffrir une autre
mais bon j en ai pour un moment a ne plus vous voir et plus de ballade et ca ca me fais chier
jaws pourrais tu mettre la vidéo de la route pleine de virolo et la biche merci d avance
ibizared- Acro du Forum
-
aie aie je l'avais bien senti le crac alors ^^' rétabli toi vite .... et t'aura gagner une moto quoi :p
++
++
Ryo- Habitué du Forum
-
*Jaws* a écrit:
Heureux d'avoir pu rencontrer le fameux Motoboy.....
faut pas exagèrer quand même LOL...
Idem pour moi, dis moi quand tu planifies une sortie piste, on pourait s'y amuser ensemble!!
Super content aussi d'avoir vu les têtes des pseudos non encore "visagé" pour moi
Vivement la prochaine, et j'espère que cette fois je pourais la faire complète...
A+
je chie de n'être pas venu, mais bon , le jardin est fait, j'espère aussi que ibizared s'en sort bien, décidement il a la poisse et pourtant on n'est pas un vendredi 13. la prochaine si il fait beau je serai de la partie.
dis moi husky c'est possible que je vous ai croisé à wavre direction louvain sur le nouveau tronçon vers 18h ?
dis moi husky c'est possible que je vous ai croisé à wavre direction louvain sur le nouveau tronçon vers 18h ?
Gaëtan- Habitué du Forum
-
Gaëtan a écrit:je chie de n'être pas venu, mais bon , le jardin est fait, j'espère aussi que ibizared s'en sort bien, décidement il a la poisse et pourtant on n'est pas un vendredi 13. la prochaine si il fait beau je serai de la partie.
A 120 oui a cause du rodage lool
ibizared a écrit:dégouter tu ne crois pas si bien dire,je reviens de l hosto et clavicule cassée et bien cassée.
+l état de ma chérie .
a merde quand meme ... et tu en a pour longtemps ?
je me doute que tes deg mais si ta besoin d aide pour la becanne tu essite pas ont fera aux mieux
ibizared a écrit:dégouter tu ne crois pas si bien dire,je reviens de l hosto et clavicule cassée et bien cassée.
+l état de ma chérie .
Merda alors, t'a une sacré résistance à la douleur alors !!!!
ibizared a écrit:.....ma femme me préconise l arret de la moto mais me voyant triste elle va m en roffrir une autre
Le cachotier, c'est un demi aveux ça.... limite que l'on pourait croire que c'était fait exprès....
Rétablit toi bien, pour que l'on te retrouve rapidement....avec ta nouvelle monture
A+
moi je crois que je n'étais pas à 120 je fesais un petit arsouille sur ce troncon qui accroche bien, surtout au niveau des rond point qui ne sont pas encore usé pas les saloperies de bagnoles
Gaëtan- Habitué du Forum
-
ibizared a écrit:.....ma femme me préconise l arret de la moto mais me voyant triste elle va m en roffrir une autre
j'espère qu'elle ne vas pas t'offrir une camino
j'espère qu'elle ne vas pas t'offrir une camino
Gaëtan- Habitué du Forum
-
Après un accident on sent rarement qqch avec l'adrénaline et le choc... ils ont bien vérifier les cervicales au moins ? ca aussi ca peu lacher bien après l'accident...
Ryo- Habitué du Forum
-
Ibizared voici la fameuse video de la biche..Et courage man!!!tu reviendra bien vite sur une nouvelle machine...svp un kawa
Ok je roulais pas très vite après la biche...
Ok je roulais pas très vite après la biche...
*Jaws*- Acro du Forum
-
Coucou à tous!
Ayaye Ibi Pas cool ça ! J'espère que tu te remettras bien vite. Fais-toi chouchoutter tu seras plus vite sur pied
Si dans qqes semaines tu sais rouler en voiture, rejoins-nous à midi pour manger lors d'une ballade comme ça on se voit qd même !
Prends soin de toi et à bien vite !
En ts cas ballade extra !!! Quel pied ! Le temps était bien de la partie... température idéale... routes bien sèches... Mmmm quel bonheur de rouler avec vous en tous cas ! Moi j'dis on est un beau groupe là
Bonne semaine à tous et vite à la prochaine ds deux semaines
Bises
Ayaye Ibi Pas cool ça ! J'espère que tu te remettras bien vite. Fais-toi chouchoutter tu seras plus vite sur pied
Si dans qqes semaines tu sais rouler en voiture, rejoins-nous à midi pour manger lors d'une ballade comme ça on se voit qd même !
Prends soin de toi et à bien vite !
En ts cas ballade extra !!! Quel pied ! Le temps était bien de la partie... température idéale... routes bien sèches... Mmmm quel bonheur de rouler avec vous en tous cas ! Moi j'dis on est un beau groupe là
Bonne semaine à tous et vite à la prochaine ds deux semaines
Bises
Galou- Admin corrigeuse des fautes d'HuSkY
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6