Samedi 19/11/11
+11
kiko
GRASDOUBLE
Baghera
libertybiker
apriliaz
roucky
Shrapnell
Titi
Polo
Panda
HuSkY
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Samedi 19/11/11
euh normalement oui mais la un warrior diminue lol
roucky- Acro du Forum
-
Polo a écrit:Je te prends en SDS ? Chiche ?roucky a écrit:tu me pretes un pied et une moto et je suis la mdrrr
M'enfin Polo, c'est un art d'être SDS ! Cà ne s'apprend pas en 10 minutes ! Demande à Waïki...
On nous demande souvent "Comment tu tiens à l'arrière?"
Baghera- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:Polo a écrit:Je te prends en SDS ? Chiche ?roucky a écrit:tu me pretes un pied et une moto et je suis la mdrrr
M'enfin Polo, c'est un art d'être SDS ! Cà ne s'apprend pas en 10 minutes ! Demande à Waïki...
On nous demande souvent "Comment tu tiens à l'arrière?"
Trop forte la bagh
apriliaz- Acro du Forum
-
roucky a écrit:tu me pretes un pied et une moto et je suis la mdrrr
Pour la moto cela peu ce faire enfin si tu aime toujours rouler en BM pour le pied là c'est une autre histoire.....
GRASDOUBLE a écrit:Pour la moto cela peu ce faire enfin si tu aime toujours rouler en BM pour le pied là c'est une autre histoire.....roucky a écrit:tu me pretes un pied et une moto et je suis la mdrrr
Tiens, mais qui voilà ! Comme on ne sera que 3, tu ne te joindrais pas à nous ?
Polo a écrit:
- Polo
- Kid
- Husky => je vais l'aider à venir, il va venir !
- Mero ?
- Autre ? Faites pas les chochottes, il va faire bon de saison !!!
Est il possible de se rejoindre à motomode ???
Je dois allez placer mon nouveau porte-plaque et ma grille protectrice poour le radiateur supérieur !
Sinon ca va être un peu dure de rouler demain...
Polo a écrit:GRASDOUBLE a écrit:Pour la moto cela peu ce faire enfin si tu aime toujours rouler en BM pour le pied là c'est une autre histoire.....roucky a écrit:tu me pretes un pied et une moto et je suis la mdrrr
Tiens, mais qui voilà ! Comme on ne sera que 3, tu ne te joindrais pas à nous ?
Cela aurrait été avec un grand plaisir mais je bosse de 14h30 à 00h00.
@ Kiddy : on s'y retrouve à 10h ?
@ Grasdouble : On se retrouve chez Motomode et tu nous lâches vers 12h-12h30 ...
@ Grasdouble : On se retrouve chez Motomode et tu nous lâches vers 12h-12h30 ...
Polo a écrit:@ Kiddy : on s'y retrouve à 10h ?
Parfait j'irais à 09h30 pour faire perdre le moins de temps possible pour la balade !
Merci
Panda a écrit:Chez pas c'est Titi qui en parle qq répliques plus haut
Tu marches pas toi tu courts
Titi- King of Ze Keke !
-
Thierry a écrit:Panda a écrit:Chez pas c'est Titi qui en parle qq répliques plus haut
Tu marches pas toi tu courts
A peur du sel
C'est mal le sel
Beurk le sel
roucky a écrit:tu me pretes un pied et une moto et je suis la mdrrr
Toi tu restes à la maison demain on va porter ta moto à Charleroi
Titi- King of Ze Keke !
-
Polo a écrit:Et puis vous nous rejoignez pour 12h30-13h quelque part pour manger ?
pourquoi pas
Titi- King of Ze Keke !
-
Vous comptez partir rouler vers ou, parce que dans ce cas-la, on arrange pour que je vous rejoindre aussi (plus simple ce serait les barrages ou ma region
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Pas de préférence pour ma part. On peut s'arranger pour vous croiser toi et Mero quelque part.
Cela donnerait pour demain :
- Kiddy (9h30-10h motomode)
- Mero
- Polo (9h30-10h motomode)
- Schrap
- Kiko ?
- Bioul ?
- Autre ?
Manger qq part avec Titi et Roucky vers 12h-13h
Cela donnerait pour demain :
- Kiddy (9h30-10h motomode)
- Mero
- Polo (9h30-10h motomode)
- Schrap
- Kiko ?
- Bioul ?
- Autre ?
Manger qq part avec Titi et Roucky vers 12h-13h
yop je serais pas venir demain, suis pas dispo le matin jusqu au debut d aprem vers 13h00 polo.
le cas contraire je me serais empresse de caller mon nisk mon pti poulet.
merci d avoir penser a mwoaa
amusez vous bien et prudent le sol est froid, les pneus ne chaufferont pas. (a moins de sous-sous-gonfler... pour les contrariant )
le cas contraire je me serais empresse de caller mon nisk mon pti poulet.
merci d avoir penser a mwoaa
amusez vous bien et prudent le sol est froid, les pneus ne chaufferont pas. (a moins de sous-sous-gonfler... pour les contrariant )
kiko- Speetcheur pro
-
On peut se rejoindre soit a la friterie sur le circuit de mettet, soit a Rosee, soit ailleurs...
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Bon alors je viens. Mais petit probleme. J ai une petite fuite au niveau du joint de la sonde de température sur le radia. Je vais essayé de faire ça au plus vite demain matin.. et rejoindre ceux qui participent à la balade. Je contacte polo demain...
Bioul- Acro du Forum
-
alors comment etait la balade?
apriliaz- Acro du Forum
-
CR de la balade du 19/11;
Très chouette journée !
Merci à Polo, Bioul et Husky pour la journée vraiment top.
Merci aussi à Shrap, Isa, Rocuky & family et Titi pour être venu manger une frite à midi (à Mettet).
Journée qui commence froide.. non glacial.. des flics sous des bâches cachés qui flash (coquins) , des trous de balles qui se traine la bite sur le circuit de Mettet au volant de Ferrari, Lambourgini etc.... Et les slovaques perdu dans le coin qui faisait du freins à main sur la parking du Mettet à proximité directe des motos
Sinon les 90km dure dure de se mettre dans le rythme, pour ma part une petite frayeur avec une perte de l'avant, mais sans conséquences.... (Merci au mode "pluie") sinon chez pas ce qui...
Le reste de la journée un rythme très bon (et hop en mode "sport") des petites pointes "sympathiques" par ci par là, et assez amusant de voir Polo et Husky se taquiner entre 2 virolos
Vraiment, je le redis très belle journée..... Et merci à Polo pour ses conseils et infos (surtout sur les pneumatiques)
PS: ah oui je suis bien rentré
Très chouette journée !
Merci à Polo, Bioul et Husky pour la journée vraiment top.
Merci aussi à Shrap, Isa, Rocuky & family et Titi pour être venu manger une frite à midi (à Mettet).
Journée qui commence froide.. non glacial.. des flics sous des bâches cachés qui flash (coquins) , des trous de balles qui se traine la bite sur le circuit de Mettet au volant de Ferrari, Lambourgini etc.... Et les slovaques perdu dans le coin qui faisait du freins à main sur la parking du Mettet à proximité directe des motos
Sinon les 90km dure dure de se mettre dans le rythme, pour ma part une petite frayeur avec une perte de l'avant, mais sans conséquences.... (Merci au mode "pluie") sinon chez pas ce qui...
Le reste de la journée un rythme très bon (et hop en mode "sport") des petites pointes "sympathiques" par ci par là, et assez amusant de voir Polo et Husky se taquiner entre 2 virolos
Vraiment, je le redis très belle journée..... Et merci à Polo pour ses conseils et infos (surtout sur les pneumatiques)
PS: ah oui je suis bien rentré
Contente que yez passé une bonne journée mais en venant sur le fofo j'espérais trouver une balade pour demain... (comme d'hab le dimanche) Pfff...
Qui roule demain?
Qui roule demain?
Mu- Habitué du Forum
-
Hey j'ai bien aimé la journée aussi.
Matin difficile, froid et humide. L'après midi ça allait beaucoup mieux, je me suis vraiment fait plaisir malgré la saison déjà bien avancée Des petites glissouilles aussi, mais c'est ça qui est marrant
Ma sv n'a pas eu à rougir face aux autres qui avaient presque tous 100cv de plus que moi
Le rythme était bon, je pense qu'on a du faire pas loin de 500km sur la journée non?
J'ai adoré être derrière the KID, car nom de Dieu quel bruit, je suis amoureux du V4
Matin difficile, froid et humide. L'après midi ça allait beaucoup mieux, je me suis vraiment fait plaisir malgré la saison déjà bien avancée Des petites glissouilles aussi, mais c'est ça qui est marrant
Ma sv n'a pas eu à rougir face aux autres qui avaient presque tous 100cv de plus que moi
Le rythme était bon, je pense qu'on a du faire pas loin de 500km sur la journée non?
J'ai adoré être derrière the KID, car nom de Dieu quel bruit, je suis amoureux du V4
Bioul- Acro du Forum
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4