Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 !

+19
Polo
kiko
Mero
Mysti7
Fireblade
libertybiker
smoky
Titi
Bioul
Motoboy
Pupus&Mitchou
Waiki
Baghera
Shrapnell
HuSkY
MMA
Panda
apriliaz
honzer600
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! Empty "Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 !

Message  honzer600 Dim 16 Oct - 23:16

Et bien voilà... comme j'aime faire les choses dans le désordre, j'ai d'abord été rouler avec vous et comme vous êtes tous sympas, je me présente après !!! Shocked

Pour ceux que j'ai rencontrés aujourd'hui, je suis le gars à la Triumph Street Triple R gris mat ! Attention hein, pas celle qui tombe en panne, mais celle qui va bien tongue .

Je m'appelle Olivier, 35 ans, pseudo honzer 600...pourquoi ? Parce que mes 2 premières bécanes étaient une honda cbr600rr et une yamaha fazer donc...

Je suis passionné de motos (route avec ma triumph et piste avec ma cbr) et suis super contents d'avoir trouvé une bande de joyeux arsouilleurs... Comme quoi, faut parfois se jeter à l'eau quand on croise une bande de bikers inconnus... clown

Pour le reste, marié, 2 petites filles de 8 et 6 ans...donc les balades, ce sera pas tous les dimanches, désolé ! Par contre mon sds (Madame quoi !) ne rechigne pas pour les balades en duo...le plus difficile étant toujours de réussir à caser nos progénitures...

Je fais aussi du vtt, karting, tennis, badminton... et pourquoi pas à l'occasion bowling car j'ai vu que c'était une grande mode sur votre forum Laughing

Voilà donc pour les présentations. Pour ceux que j'ai déjà vus aujourd'hui, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer, même si pas encore mis de noms sur la plupart des têtes mais j'irai visionner vos bouilles sur le forum... et pour les autres, ben ce sera à la prochaine peut être !

Voilà donc pour les présentations M'sieurs Dames !

(Zut, je voulais insérer quelques photos, mais pas encore trouvé l'astuce...help !) (Et bien ce sera dans la rubrique "vos tronches").
honzer600
honzer600
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! Empty Re: "Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 !

Message  apriliaz Dim 16 Oct - 23:23

Bienvenue Smile

Et entraine toi pour le 10 décembre..... On va tous vous pourrir Smile
apriliaz
apriliaz
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! Empty Re: "Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 !

Message  Panda Dim 16 Oct - 23:32

Bienvenue chez les frappas dingues Laughing
si tu as du mal avec les noms moi c'est "Miguel" pour la moto ma signature ci dessous parle d'elle même Laughing

et non pitié pas de bowling Sad un bon vieux snooker bordel... un poker aussi Razz

A très bientôt Exclamation
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

http://www.g-project.be

Message  honzer600 Dim 16 Oct - 23:33

Sûr que tu vas nous pourrir... tu fais déjà 20kg de moins que moi donc on joue pas dans la même catégorie Rolling Eyes ...

Par contre, fais moi plaisir et pourris tous les petits kékés qui viennent juste pour faire péter des chronos avec un mauvais esprit !!! Evil or Very Mad Ceux là, tu peux les sortir et faire tout ce que tu veux avec...mais gare au papa qui vient te tirer les oreilles derrière scratch

Sinon pour le carénage de ta kawa, le site c'est tout simplement "carenages.com" mais j'ai été jeté un oeil et on dirait qu'ils ont les modèles 2009 mais pas encore 2010-2011... à voir.
honzer600
honzer600
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  honzer600 Dim 16 Oct - 23:34

TheKid a écrit:
Bienvenue chez les frappas dingues Laughing
si tu as du mal avec les noms moi c'est "Miguel" pour la moto ma signature ci dessous parle d'elle même Laughing

et non pitié pas de bowling Sad un bon vieux snooker bordel... un poker aussi Razz

A très bientôt Exclamation

Ok t'es repéré ! Facile... j'ai pas encore croisé 36 aprilia tuono !
+1 pour le snooker et le poker !
honzer600
honzer600
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  apriliaz Dim 16 Oct - 23:40

Ah cool merci Smile

Et compte sur moi pour les chronos Wink
apriliaz
apriliaz
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  MMA Lun 17 Oct - 0:17

hello

MMA
MMA
Acro du Forum
Acro du Forum

Message  HuSkY Lun 17 Oct - 7:00

Bienviendu Wink

le plus difficile étant toujours de réussir à caser nos progénitures...

Me le fait pas dire ... ont en a trois nous et ont roule tout les deux ... pas tj evident Wink

Sinon pour les phare sur la cbr y a pas de probleme devent tu c mettre un spot de cuisine et derriére un feu d origine avec une petite découpe Wink no deux 600rr09 sont d hailleur monter avec des feu de cbr600rr03-06 si tu a bien vue hehe Wink gniarkkk
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin

http://motdebelg.forum2ouf.com

Message  honzer600 Lun 17 Oct - 8:01

Sinon pour les phare sur la cbr y a pas de probleme devent tu c mettre un spot de cuisine et derriére un feu d origine avec une petite découpe Wink no deux 600rr09 sont d hailleur monter avec des feu de cbr600rr03-06 si tu a bien vue hehe Wink gniarkkk [/quote]

Y aurait certainement moyen de la remonter... J'ai encore tout : support de plaque perso, phares, feu arrière blanc, pot Devil qui hurle à la mort etc... mais j'ai aussi démonté commodos clignotants, etc... bref, bien désossée la bestiole !

Et puis ma Triumph va très bien pour la route... si si ! Exclamation
honzer600
honzer600
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  Shrapnell Lun 17 Oct - 8:34

Hey bienvenue a toi l'Namurois Smile

moi c'est Shrap, j'étais en ER6 de remplacement hier.

Prochaine fois, ce sera avec autre chose Smile
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin

Message  Baghera Lun 17 Oct - 8:38

Bienvenue à toi chez les oufs les plus déjantés et les plus géniaux de la planète ! Razz
Moi, c'est Nath, j'étais la testeuse de motos hier... CBR600, Tuono et BMW1300 ont été mes chevaux de bataille et...... j'en suis encore toute retournée tellement je chui contente !!!!!! What a Face What a Face What a Face (çà, c'était la tête que je faisais sous mon casque dans les virolos...MDRRRRR)
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin

Message  Waiki Lun 17 Oct - 9:46

Bienvenue à toi sur le forum!!!
Moi c'est Gene, pseudo Waiki, le sds attitré de Oli, alias Apriliaz:)
J'espère que tu as apprécié notre balade, et que tu participeras encore à plein d'autres!!!
Waiki
Waiki
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Féminin

Message  Pupus&Mitchou Lun 17 Oct - 10:27

Bienvenue a toi
Nous c est Severine et Michelalias pupus et mitchou mari et femme Malheureusement nous n avons pas pu etre des votre hier car on fatait l anniversaire de mon fils mais on fera connaissances lors d une prochaine balade Smile
Pupus&Mitchou
Pupus&Mitchou
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Message  HuSkY Lun 17 Oct - 10:54

honzer600 a écrit:
Sinon pour les phare sur la cbr y a pas de probleme devent tu c mettre un spot de cuisine et derriére un feu d origine avec une petite découpe Wink no deux 600rr09 sont d hailleur monter avec des feu de cbr600rr03-06 si tu a bien vue hehe Wink gniarkkk

Y aurait certainement moyen de la remonter... J'ai encore tout : support de plaque perso, phares, feu arrière blanc, pot Devil qui hurle à la mort etc... mais j'ai aussi démonté commodos clignotants, etc... bref, bien désossée la bestiole !

Et puis ma Triumph va très bien pour la route... si si ! Exclamation [/quote]

sa j en doute pas ... mes le chassit de la 600rr vas mieux hehe meme si le moteur de la triomphe est plus gaie ... le miend tourne entre 10000 et 15000 tour entre chaque virage en faite ... pas de couple la dedans Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin

Message  HuSkY Lun 17 Oct - 10:55

Baghera a écrit:Bienvenue à toi chez les oufs les plus déjantés et les plus géniaux de la planète ! Razz
Moi, c'est Nath, j'étais la testeuse de motos hier... CBR600, Tuono et BMW1300 ont été mes chevaux de bataille et...... j'en suis encore toute retournée tellement je chui contente !!!!!! What a Face What a Face What a Face (çà, c'était la tête que je faisais sous mon casque dans les virolos...MDRRRRR)

maitenent tu c se que c est de monter derriére des vrais ... des MDB Very Happy hihi
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin

Message  Motoboy Lun 17 Oct - 11:20

Salut,

Bienvenu à toi ici.

On se croisera peut-être sur la route, mais bien plus probablement sur piste Very Happy

A+
Motoboy
Motoboy
Admin forum
Admin forum

Masculin

http://www.motofun.eu

Message  Bioul Lun 17 Oct - 12:59

Ah bah voila, tu as réussi à retrouver le site internet du forum Very Happy

Bienvenue et à bientôt sur piste, route, karting (ps: c'est moi le plus léger Razz)
Bioul
Bioul
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  Titi Lun 17 Oct - 16:20

Bienvenu à toi ici Cool

Moi pour retenir mon prénom c'est pas difficile c'est mon pseudo geek

Par contre côté moto pour le moment tu n'auras pas encore de repères car je monte tous ce qu'on me propose (dimanche c'était une sympatique R1) j'usqu'à l'obtention de la remplacante de ma défunt CBR Crying or Very sad

"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! 29649210

A très bientôt sur la route, sur la piste ou au Bowling ;-))
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Message  smoky Lun 17 Oct - 16:27

salut et bienvenu sur le fofo Wink
smoky
smoky
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin

Message  libertybiker Lun 17 Oct - 16:54

BIENVENUE sur le forum honzer Very Happy Very Happy
libertybiker
libertybiker
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  honzer600 Lun 17 Oct - 19:44

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!

Je re-situe déjà pas mal d'entre vous que j'ai croisés dimanche...

@ Thierry : ben la pauvre cbr elle a morflé dî djûsse ! Pour info, j'ai exactement la même dans mon garage, mais en meilleur état Rolling Eyes !

A propos, je sais toujours pas comment mettre des photos, j'aimerais bien en mettre dans la rubrique "vos motos"... Comment qué qu'on fait sîou plaît M'sieur ?!
honzer600
honzer600
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  Panda Lun 17 Oct - 19:46

honzer600 a écrit:Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!

Je re-situe déjà pas mal d'entre vous que j'ai croisés dimanche...

@ Thierry : ben la pauvre cbr elle a morflé dî djûsse ! Pour info, j'ai exactement la même dans mon garage, mais en meilleur état Rolling Eyes !

A propos, je sais toujours pas comment mettre des photos, j'aimerais bien en mettre dans la rubrique "vos motos"... Comment qué qu'on fait sîou plaît M'sieur ?!

http://imageshack.us/

tu héberges et tu c/c le lien spécial "code forum"
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

http://www.g-project.be

Message  Titi Lun 17 Oct - 20:08

honzer600 a écrit:

Bah elle est passée sous le rail mais je ne crois pasque ce soit la même que tu ai car si j'ai bien entendu tu as une 600 celle-là c'était une 1000 :-((

Pour placer une photo tu vas sur le 15ème icone ici au-dessus tu recherche la photo sur ton ordi tu mets la 2ème dimension (pour le forum tu copie le lien du milieu et tu cole dans ton poste Cool
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Message  honzer600 Lun 17 Oct - 20:21

Merci je fais un essai.... Pas sûr que ça va marcher...

[img]"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! Fastred0460

[img]"Mieux vaut motard que jamais" ! Je m'présente... Honzer 600 ! Fastredvdc1314[/img]
honzer600
honzer600
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  Baghera Lun 17 Oct - 20:22

libertybiker a écrit:BIENVENUE sur le forum honzer Very Happy Very Happy

AAAAAAAAAAAAAh ! Je t'ai reconnu ! MDRRRRRR MERCI POUR DIMANCHE !!!!! Very Happy
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant