DImanche 06/11/11
+25
libertybiker
marc
Galou
roge
Amalio
Mu
Mero
Fireblade
roucky
garcia123
honzer600
Baghera
misterange
Titi
apriliaz
Polo
cisco008
Mat
kiko
MMA
Panda
Pupus&Mitchou
Mysti7
Shrapnell
HuSkY
29 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: DImanche 06/11/11
bon ben voila on rentre de l hosto juste metacarpe pour emilie et moi cheville foule donc platre
sinon rien de grave plus peur que mal
bordel de signalisation ca tournait a droite je passe tjs par la ben travaux et tres mal indique et tres sec voir photo husky
suis degoutter pour ma fusee j ose pas aller la voir enfin bref emilie rien de grave c est le principal
n empeche super journee sauf la fin
merci a tous pour vos comentaires
merci a ceux qui m ont aider ils se reconnaitront maintenant dodo enfin essayer jambe en l air loool
sinon rien de grave plus peur que mal
bordel de signalisation ca tournait a droite je passe tjs par la ben travaux et tres mal indique et tres sec voir photo husky
suis degoutter pour ma fusee j ose pas aller la voir enfin bref emilie rien de grave c est le principal
n empeche super journee sauf la fin
merci a tous pour vos comentaires
merci a ceux qui m ont aider ils se reconnaitront maintenant dodo enfin essayer jambe en l air loool
roucky- Acro du Forum
-
Bon rétablissement à vous 2
Emilie sera la star demain à l'école
c'est quoi le MET?
Contente de la balade et contente que Mat se soit bien amusé dans notre groupe.
Et t'inquiète pas, tout le monde à commencé un jour
En distance, la différence peut paraître grande, mais vu la vitesse où l'on va, les premiers ne doivent pas attendre longtemps les derniers Sauf Husky bien sur
Emilie sera la star demain à l'école
c'est quoi le MET?
Contente de la balade et contente que Mat se soit bien amusé dans notre groupe.
Et t'inquiète pas, tout le monde à commencé un jour
En distance, la différence peut paraître grande, mais vu la vitesse où l'on va, les premiers ne doivent pas attendre longtemps les derniers Sauf Husky bien sur
Mu- Habitué du Forum
-
Je sais...je suis pas souvent là (en fait encore jamais....??????)...mais le coeur y est et je souhaite un prompt rétablissement à Roucky et Émilie et bon courage !!!!
roge- Acro du Forum
-
gilleszxr a écrit:je souhaite un prompt rétablissement aux victimes. Le plus important étant que ce ne soit pas trop grave.
La responsabilité incombe au responsable du chantier.
La région bruxelloise engage un entrepreneur pour réaliser un chantier (ex tram STIB). La région étant maitre d'ouvrage en est responsable MAIS, cette dernière est dégagée des responsabilités puisqu'elle a engagé un entrepreneur séléctionné. Ce dernier est engagé selon des critères bien spécifiques aux quels il doit répondre pour ce type de travaux (engins utilisés, signalisation...). L'entrepreneur est responsable concernant la clôture, (et j'en passe)....mais également par rapport à la signalisation ainsi qu'à la sécurité des lieux par rapport à un cahier des charges (signalisation obligatoire avec lumières,panneaux etc). Donc en fin de course il devrait être le responsable ( et non la région, cette dernière peut éventuellement se retourner contre lui). De toute façon ces gros chantiers sont assurés.
En gros cela donne:
-traitement du p.v par la police
-envoi au parquet, le traitement dure approximativement 1an et demi à 2ans (voir 2,5ans). Si les assurances ne font pas les difficiles (genre: c'est pas ma faute, c'est la faute a la région, non c'est pas la mienne c'est celle de l'entrepreneur, non c'est celle du responsable signalisation etc) et en général les assurances ne veulent pas casquer aussi vite et attendent jusqu'à la fixation d'une date au tribunal.
Il faut faire chier les assurances, et réclamé tout les deux jours, c'est le seul moyen de toucher plus vite!!!!
apriliaz- Acro du Forum
-
Bon retablissement a Roucky et a la p'tite
Si besoin de quoi que ce soit, vous l'dites (amener la moto chez A2, ou aller y chercher des pieces, etc...)
Si besoin de quoi que ce soit, vous l'dites (amener la moto chez A2, ou aller y chercher des pieces, etc...)
Shrapnell- Admin "The Master"
-
oue enfin roucky si tu fait pas le difficile y en a pour qq millier d euro max dans un premier temps sa vas ... si tu veux attendre de l assurance ou retomber une 2 ieme X dessus loool
Une tete de fourche une jante un eventuel disque de frein (mes vue mon habitude des moto plier je mettrait ma mains a couper qu il faut le changer ) un poigné d embrayge et deux clignot tuning (pour virrer c est horreur d origine) tout le reste se sont des griffes .
Faut verifier les 2 bracelet de guidon aussi l un pourai etre plier
Content que vous n avez pas grande chose et tu peut dire un grand merci a ton ABS sans lui la moto aurai glisser et sa aurai fini dans la glissiére pour tout le monde
La moto est sur la remorque donc si tu veux quond aille la deposer tout les 2 demain matin je conduit les enfants a l ecole et apres ont peut y aller sans probleme voir mercredi sonne deja ajd hui pour prevenir ton assurance et demander une expertise du véhicule
GAZZZ ma poule retape toi bien
Une tete de fourche une jante un eventuel disque de frein (mes vue mon habitude des moto plier je mettrait ma mains a couper qu il faut le changer ) un poigné d embrayge et deux clignot tuning (pour virrer c est horreur d origine) tout le reste se sont des griffes .
Faut verifier les 2 bracelet de guidon aussi l un pourai etre plier
Content que vous n avez pas grande chose et tu peut dire un grand merci a ton ABS sans lui la moto aurai glisser et sa aurai fini dans la glissiére pour tout le monde
La moto est sur la remorque donc si tu veux quond aille la deposer tout les 2 demain matin je conduit les enfants a l ecole et apres ont peut y aller sans probleme voir mercredi sonne deja ajd hui pour prevenir ton assurance et demander une expertise du véhicule
Et je rajoute une araigné casser ... je l avais pas vue avant sa vue que fesait noir ...
bon retablissement et courage on pense bien fort a vous
Pupus&Mitchou- Intérimaire du Forum
bon rétablissement à Roucky & Émilie
DavidRS- Habitué du Forum
-
Vraiment désolé et on vous souhaite un prompt retablissement
Ca fais vraiment ch... des trucs pareils , mais le principal c est la santé
Ca fais vraiment ch... des trucs pareils , mais le principal c est la santé
Amalio- Habitué du Forum
-
Et ben... Désolé aussi pour Roucky et la petite Emilie ! Dans le malheur, heureusement que ce n'est pas plus grave pour vous deux. La moto, c'est autre chose...
Je pense que tout a été dit et une fois de plus, les motards payent encore l'incompétence de certains "gestionnaires" de nos belles voiries Wallonnes !!!
Pour le reste, content d'avoir revu certains d'entre vous en vitesse le matin vite fait ! J'aurais voulu en être mais on fait tjs ce qu'on veut...
A bientôt en live... j'espère !
Je pense que tout a été dit et une fois de plus, les motards payent encore l'incompétence de certains "gestionnaires" de nos belles voiries Wallonnes !!!
Pour le reste, content d'avoir revu certains d'entre vous en vitesse le matin vite fait ! J'aurais voulu en être mais on fait tjs ce qu'on veut...
honzer600- Acro du Forum
-
honzer600 a écrit:Et ben... Désolé aussi pour Roucky et la petite Emilie ! Dans le malheur, heureusement que ce n'est pas plus grave pour vous deux. La moto, c'est autre chose...
Bruxeloise ma poule bruxeloise ... vive la STIB et leur traveau de merde
HuSkY a écrit:
si besoin d'aide je suis disponible (sauf jeudi)
TheKid a écrit:HuSkY a écrit:
IDEM sauf jeudi et vendredi vue que je boss ... de toute facon la moto est et resterat sur la remorque (j ai juste soulager la fourche) sa sert a rien de la decendre elle ne roule de toute facon plus donc ont peut aller la deposer avec roucky un matin sans aucun probleme
HuSkY a écrit:TheKid a écrit:HuSkY a écrit:
IDEM sauf jeudi et vendredi vue que je boss ... de toute facon la moto est et resterat sur la remorque (j ai juste soulager la fourche) sa sert a rien de la decendre elle ne roule de toute facon plus donc ont peut aller la deposer avec roucky un matin sans aucun probleme
tu n'auras qu'a me sonner si besoin alors
Pfff ... que je n'aime pas lire ce genre de chose ...
... bon rétablissement à vous deux .
@plus.
--------
... bon rétablissement à vous deux .
@plus.
--------
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
TheKid a écrit:HuSkY a écrit:TheKid a écrit:HuSkY a écrit:
tu n'auras qu'a me sonner si besoin alors
si besoin je suis la
Dernière édition par cisco008 le Lun 7 Nov - 17:33, édité 1 fois
cisco008- Acro du Forum
-
Apriliaz :
MET => uniquement valable en Wallonie sur les routes régionales et autoroute ...
Pas responsables des voies communales, qui sont, rappelons-le, majoritaires ...
Le MET est encore moins responsable des routes bruxelloises ...
Laurent, si tu besoin, tu sonnes !
MET => uniquement valable en Wallonie sur les routes régionales et autoroute ...
Pas responsables des voies communales, qui sont, rappelons-le, majoritaires ...
Le MET est encore moins responsable des routes bruxelloises ...
Laurent, si tu besoin, tu sonnes !
Roucky, en cas de besoin, tu phones... N'hésitez pas surtout !
Rétablissez vous bien !
Rétablissez vous bien !
Baghera- Acro du Forum
-
un prompt retablissement a vous
misterange- Habitué du Forum
-
Bonne guérison à vous deux et courage pour les démarches administratives
Si je peux vous aider, n'hésitez pas.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas.
Mysti7- Habitué du Forum
-
Si besoins n'hésite pas sonne
Titi- King of Ze Keke !
-
merci a tousssssssssssssssssss pour vos messages
ben j ai eu mon courtier ben comme on savait ca va prendre du temps lol enfin non pas lol du tt
ben j ai eu mon courtier ben comme on savait ca va prendre du temps lol enfin non pas lol du tt
roucky- Acro du Forum
-
Pour ton dossier j'ai c'est deux photos
J'ai aussi une petite vidéo où on vois bien que la 1ère voiture qui arrive sur la 1ère bande freine car surpris par le virage je vais essaier de la mettre en ligne
J'ai su la mettre sur Face ICI
Et n'oublie pas si besoins tu peux me nomer comme témoin de l'état des lieux
J'ai aussi une petite vidéo où on vois bien que la 1ère voiture qui arrive sur la 1ère bande freine car surpris par le virage je vais essaier de la mettre en ligne
J'ai su la mettre sur Face ICI
Et n'oublie pas si besoins tu peux me nomer comme témoin de l'état des lieux
Dernière édition par Thierry le Lun 7 Nov - 20:28, édité 1 fois
Titi- King of Ze Keke !
-
Courage et bon rétablissement Rouky et Emilie
Fireblade- Habitué du Forum
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8