Mysti et Suzette
+22
Bioul
axel91
zben
Motoboy
kiko
marc
Titi
roucky
Polo
apriliaz
smoky
roge
Fireblade
MMA
EnjoyYourBike
libertybiker
Panda
Shrapnell
HuSkY
cisco008
Domi
Mysti7
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mysti et Suzette
bienvenue
apriliaz- Acro du Forum
-
Coucou tout le monde.
Merci merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir. Et spéciale dédicace à Roge pour la couleur parme et les papillons : ça me correspond tellement J'adooooorrrreeee
@ciscoo : merci pour ta réponse, alors voici la mienne : célibataire et pas d'enfant mais ma présence sur le forum est avant tout dans l'intérêt de la moto. Faut pas tout mélanger, hein!? Sinon à quoi servent les sites de rencontres? Sur lesquels je ne suis pas inscrite d'ailleurs
Bonne journée et à bientôt
Merci merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir. Et spéciale dédicace à Roge pour la couleur parme et les papillons : ça me correspond tellement J'adooooorrrreeee
@ciscoo : merci pour ta réponse, alors voici la mienne : célibataire et pas d'enfant mais ma présence sur le forum est avant tout dans l'intérêt de la moto. Faut pas tout mélanger, hein!? Sinon à quoi servent les sites de rencontres? Sur lesquels je ne suis pas inscrite d'ailleurs
Mysti7- Habitué du Forum
-
Mysti7 a écrit:Coucou tout le monde.
Elle a ecrit célibataire ? vas faloir foutre une museliere a no femme mdrrr viend bien le 09 quelle te voie sinon sa vas encore etre tout un bazard comme avec sandra mdrrr
Welcome to you Sandrine !
Alors Cisco, dans le genre je suis chaud boulette, j'ai envie d'une vidange rapidos sans même savoir qui tu es, je dis BRAVO !
Quelle confiance dans tes amis ! Panda, Thierry, Schrap nous ramène une gentille tout innocente et toi tu te dis que si il nous la ramène, c'est que cela en vaut la peine !
Moi, je dis : Belle preuve d'amitié et de confiance aveugle dans nos 3 loustics !
Panda, Thierry, Schrap : Si vous doutiez de votre amitié avec le pti Cisco ... Vous voilà rassurez !
Cisco, pour te dépanner, vu que tu as besoin d'une vidange efficace et tout aussi rapide que professionel, j'ai une excellente adresse ! Pas cher et très professionnel, si t'es gentil, t'auras même droit au petit Whisky à la fermeture après ta vidange ! Une seule adresse : Coco Design ! www.cocodesign.be
Alors Cisco, dans le genre je suis chaud boulette, j'ai envie d'une vidange rapidos sans même savoir qui tu es, je dis BRAVO !
Quelle confiance dans tes amis ! Panda, Thierry, Schrap nous ramène une gentille tout innocente et toi tu te dis que si il nous la ramène, c'est que cela en vaut la peine !
Moi, je dis : Belle preuve d'amitié et de confiance aveugle dans nos 3 loustics !
Panda, Thierry, Schrap : Si vous doutiez de votre amitié avec le pti Cisco ... Vous voilà rassurez !
Cisco, pour te dépanner, vu que tu as besoin d'une vidange efficace et tout aussi rapide que professionel, j'ai une excellente adresse ! Pas cher et très professionnel, si t'es gentil, t'auras même droit au petit Whisky à la fermeture après ta vidange ! Une seule adresse : Coco Design ! www.cocodesign.be
Bienvenu Sandrine et à bientôt en ballade
roucky- Acro du Forum
-
Alors alors, sachez Messieurs que je connais le monde motard de longue date. Je sais donc comment il fonctionne. Cinq ans de moto avec des potes, deux ans au sein d'équipes en championnat de Belgique et encore bien d'autres m'ont beaucoup appris sur l'espèce masculine.
Être une pauvre fille innocente parmi tous ces hommes et leur compagne, s'il y en a, j'ai l'habitude de gérer, hihi Et cela se passe bien en général donc... Mesdames, rassurez-vous : je ne suis pas sur ce forum pour me trouver un mec et je ne me frotte pas à tout homme qui passe!!!
Et pour rappel Ciscoo, je suis un être humain doté d'une intelligence et méritant d'être respectée et non un morceau de viande à disposition pour satisfaire tes envies
A très vite tout le monde
Ps : les 3 loustics m'avaient bien drillée par rapport à certains du forum
Être une pauvre fille innocente parmi tous ces hommes et leur compagne, s'il y en a, j'ai l'habitude de gérer, hihi Et cela se passe bien en général donc... Mesdames, rassurez-vous : je ne suis pas sur ce forum pour me trouver un mec et je ne me frotte pas à tout homme qui passe!!!
Et pour rappel Ciscoo, je suis un être humain doté d'une intelligence et méritant d'être respectée et non un morceau de viande à disposition pour satisfaire tes envies
A très vite tout le monde
Ps : les 3 loustics m'avaient bien drillée par rapport à certains du forum
Mysti7- Habitué du Forum
-
Comment ça part en vrille, j'adore !!!!!
Bienvenue, vraiment, et cela fait plaisir que tu la joues aussi finement !
Cisco, c'était pour rire !
Sandrine, je te rassure, il n'est pas comme cela, à moins que ...
Bienvenue, vraiment, et cela fait plaisir que tu la joues aussi finement !
Cisco, c'était pour rire !
Sandrine, je te rassure, il n'est pas comme cela, à moins que ...
Héééééééééé Bienvenu à toi ici
Titi- King of Ze Keke !
-
salut sandrine et bienvenu parmi nous ne tinquiete pas sisco ne mord pas il n a plus de dents
marc- Acro du Forum
-
Merci thierry et marc, ça fait plaisir de vous retrouver ;°)
Mysti7- Habitué du Forum
-
salut sandrinne, bienvenu sur le forum.
tous des lopettes, ne les ecoutent pas
tous des lopettes, ne les ecoutent pas
kiko- Speetcheur pro
-
marc a écrit:salut sandrine et bienvenu parmi nous ne tinquiete pas sisco ne mord pas il n a plus de dents
ptdr
moi j'ai tout mes dents comparer à toi papy
cisco008- Acro du Forum
-
en faite c'est polo qui a décrit c'est envie du moment tkt tu t'habituera à ses envie passagère
un morceau de viande à disposition pour satisfaire tes envies
ps pour son arrivé sur le forum sandrine nous offre un bon BBQ
un morceau de viande à disposition pour satisfaire tes envies
ps pour son arrivé sur le forum sandrine nous offre un bon BBQ
cisco008- Acro du Forum
-
bonsoir et bienvenue (même si je suis pas encore membre "participatif", ça tardera pas )
axel91- Habitué du Forum
-
Bienvenue à toi, et je tenais juste à rajouter que tu as fait un super choix de moto! Elle a du potentiel, ça c'est sur (la moto hein!)
Bioul- Acro du Forum
-
bienvenue a toi
Loulou- Habitué du Forum
-
Bienvenue Sandrine et a dimanche
LOULOU je sais pas si tu as recu mon message concernant les affaires de ta fille recue de baghera tiens moi au courant merci
LOULOU je sais pas si tu as recu mon message concernant les affaires de ta fille recue de baghera tiens moi au courant merci
Pupus&Mitchou- Intérimaire du Forum
Merci à toutes et tous et à dimanche, si le temps le permet. Ce que j'espère bien évidemment
Mysti7- Habitué du Forum
-
Mysti7 a écrit:Merci à toutes et tous et à dimanche, si le temps le permet. Ce que j'espère bien évidemment
ta interet a etre la non mais
Au pire, on fera des haltes pour boire un café si il pleut de trop, non ?HuSkY a écrit:ta interet a etre la non maisMysti7 a écrit:Merci à toutes et tous et à dimanche, si le temps le permet. Ce que j'espère bien évidemment
Polo a écrit:Au pire, on fera des haltes pour boire un café si il pleut de trop, non ?HuSkY a écrit:ta interet a etre la non maisMysti7 a écrit:Merci à toutes et tous et à dimanche, si le temps le permet. Ce que j'espère bien évidemment
tu prends des thermos dans tes valises ? alors, je viens
Mero- Acro du Forum
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3