balade 28/08
+4
HuSkY
EnjoyYourBike
Titi
frak
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: balade 28/08
HuSkY a écrit:EnjoyYourBike a écrit:frak a écrit:Thierry a écrit:HuSkY a écrit:Alba a écrit:frak a écrit:voila rentré avec 480 bornes au compteur et tout ca sans pluie )))
Super ca
Vous étiez beaucoup? Quel "parcours" avez vous pris? Photos de la ballade?
moi j ai fait environ 500 borne ... j ai manger a la roche ou j ai enfin vus slidersno1 hehe ... sa roule pas mal mes sa freine tros tot... domage ... et j ai fait un coucou a notre eric qui est en forme malgret sa clavicule
Comme souvant
mdrrrrrr mais biensur
Sliders qui freine trop tôt !!!! elle est bien bonne celle-là ...
Du reste , c'est certainement pas à LA Roche que Sli ira pour arsouiller .... à la vitesse à laquelle il se déplace , il évite les endroits "touristiques " et où il est bien connu que les bleus aiment contrôler la vitesse ....
Pour ceux qui veulent arsouiller : c'est rdv à Hamoir à 12h59 .... départ à 13h00 pour le Luxembourg .... 1 seul arrêt = pour faire le plein .
J'vais lui envoyer un ptit message ... je crois qu'il va bien rire
Euuu j y etes justement a 12h59 a hamoir (la roche mes bon) :d ...
Petit monter a sont cul ... put1 qq sa pouce bien la r1 ... chance je freine tard j arriver a remonter a chaque freinage
Decente de la roche je suis partie devant avec un peut d avance ... il est tj rester a bonne distance sans jamais remonter ...
En plus des frein j ai plus d avantage avec mon chassit qui vas bq mieux que celui de la r1 y a cas voir l angle a la meme vitesse dans les virages
Moi je dit la seule bonne adresse pour les grosse arsouille c est quand je fait un mode HARD
Je rajoute que sinon trajctoire tres propre beaux passage en courbe avec la 600f j aurai u calle a mon cul ... la prochaine aux LUX je veux bien la faire tiend suis joueur moi hehe
le seule endroit ou j ai décrocher c est dans les long courbe qui donne ou ont na bue le verre ... d hailleur juste avant sa a etes fort limite y a vais des gravier en entré de virage il a faillit se manger le rail ... moi suis passer comme une fleur avec mon ABS et les autre derriére ont vue attend heureusement
Page 2 sur 2 • 1, 2