Bike'r and Nick
+6
patate
Fireblade
frak
Baghera
HuSkY
roge
10 participants
Page 1 sur 1
Bike'r and Nick
Je serrai demain vers 11H30 à Walhain pour cet évènement.Je ne participerai pas à leur balade (c'est pleins de pignoufs qui roulent comme des pieds).Je serrai là,juste pour soutenir cette association qui vient en aide aux motards lourdement accidentés.J'irai car ces derniers temps pas mal de mes potes et connaissances on subit un lourd tribu aux chutes......... .Je me sens obligé d'y aller....juste boire un ptit coke et bouffer une saucisse !!
roge- Acro du Forum
-
Re: Bike'r and Nick
roge a écrit:Je serrai demain vers 11H30 à Walhain pour cet évènement.Je ne participerai pas à leur balade (c'est pleins de pignoufs qui roulent comme des pieds).Je serrai là,juste pour soutenir cette association qui vient en aide aux motards lourdement accidentés.J'irai car ces derniers temps pas mal de mes potes et connaissances on subit un lourd tribu aux chutes......... .Je me sens obligé d'y aller....juste boire un ptit coke et bouffer une saucisse !!
rien que chez nous la moyenne est tres haute mdrrrr
J'aurais bien été mais y'a un tas de faux culs que j'ai plus envie de voir..... puis le temps sera pas top faut dire...
Mange une saucisse pour moi !
Mange une saucisse pour moi !
Baghera- Acro du Forum
-
C'est vria que rien qu'ici..... .Pour la saucisse...Ok,Bag...mais si je dois la tremper dans de la flotte....j'y serrai pas non plus....j'ai pas envie de terminer comme au Punkelpop...
roge- Acro du Forum
-
roge a écrit:Je serrai demain vers 11H30 à Walhain pour cet évènement.Je ne participerai pas à leur balade (c'est pleins de pignoufs qui roulent comme des pieds).Je serrai là,juste pour soutenir cette association qui vient en aide aux motards lourdement accidentés.J'irai car ces derniers temps pas mal de mes potes et connaissances on subit un lourd tribu aux chutes......... .Je me sens obligé d'y aller....juste boire un ptit coke et bouffer une saucisse !!
pour info nick a etabli une balade au road book et une balade encadree ... suffit de pas suivre les kékés
frak- Habitué du Forum
roge a écrit:C'est vria que rien qu'ici..... .Pour la saucisse...Ok,Bag...mais si je dois la tremper dans de la flotte....j'y serrai pas non plus....j'ai pas envie de terminer comme au Punkelpop...
C'est comme j'avais dis plus haut...de la saucisse à l'eau...pas pour moi....J'y vais pas !
roge- Acro du Forum
-
C'est dommage, j'y étais et c'était une journée magnifique. Pour une fois il n'a pas plus sur la balade, ni sur le groupe de rock!!
Malheureusement pour Nick, car il fait un boulot terrible, il n'y avait pas énormément de participation ...
Malheureusement pour Nick, car il fait un boulot terrible, il n'y avait pas énormément de participation ...
Fireblade- Habitué du Forum
-
,ouéééé,je sais !j'en ai raz le bol de prévision météo !Je ne vais plus écouter ces clowns !Après un gros orage au matin....plus rien et ill a fait pètant de chaud !J'aurrais pu......
roge- Acro du Forum
-
roge a écrit: ,ouéééé,je sais !j'en ai raz le bol de prévision météo !Je ne vais plus écouter ces clowns !Après un gros orage au matin....plus rien et ill a fait pètant de chaud !J'aurrais pu......
la meteo n est valable que 1 a 2h a l avance ... quand certain compredront sa il fera plus de ballade par ans
la seule bonne vraie méteo ses quand tu te leve le matin , si tu est en condition et que le soleil brille
sort ta moto
si tes pas motivé mais que le ciel est menacant , laisse tomber
par contre si tu est un vrai , dur et courageu motard
tu n'attendra pas pour allez en ballade
sort ta moto
si tes pas motivé mais que le ciel est menacant , laisse tomber
par contre si tu est un vrai , dur et courageu motard
tu n'attendra pas pour allez en ballade
patate- Habitué du Forum
-
HuSkY a écrit:roge a écrit: ,ouéééé,je sais !j'en ai raz le bol de prévision météo !Je ne vais plus écouter ces clowns !Après un gros orage au matin....plus rien et ill a fait pètant de chaud !J'aurrais pu......
la meteo n est valable que 1 a 2h a l avance ... quand certain compredront sa il fera plus de ballade par ans
arrete la meteo est pourrie par ici. il est 19h00 et l eclairage est deja allume ici. il pleut tous le tps... je deprime.
kiko- Speetcheur pro
-
Fireblade a écrit:C'est dommage, j'y étais et c'était une journée magnifique. Pour une fois il n'a pas plus sur la balade, ni sur le groupe de rock!!
Mouais , le mouvement s'essoufle un peu ....
La première fois ... c'était plus ou moins improvisé et annoncé sur quelques forums et nous étions +- 60 motos ....
2 ans plus tard , il y avait + de 250 motos au départ de Bierges ....
Mais .... ce " succès " a aussi contribué à son essoufflement ....
Je m'explique : trop de motos pour suivre les 3 roues qui doivent s'arrêter de temps en temps pour prendre soin des "blessés de la route" embarqués ....
Du coup , tout la troupe est à l'arrêt pendant parfois 20' .... des parcours pas toujours bien choisis ....
Nick en est conscient mais il n'est pas évident de s'éloigner de trop du BBW ( vu que les infirmiers accompagnent ) ... il faut aussi que l'intendance suive , etc ...
Les 2 dernières années , avec mon ancien forum , on faisait acte de présence , consommait quelque chose... jusqu'au départ du convoie et puis on allait rouler de notre côté .
Par contre : pour le repas en fin de saison => là , la salle de 250 personnes et toujours bien remplie
@+
--------------
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Bhein,pour le repas...fais toujours signe....
roge- Acro du Forum
-
Polo a écrit:Effectivement, et on y prend toujours de bonnes ... "dégustations" ...
Ouais, puis après certains ont des problèmes de boule...
ravier17- Habitué du Forum
-
J'comprends pas ...ravier17 a écrit:Ouais, puis après certains ont des problèmes de boule...Polo a écrit:Effectivement, et on y prend toujours de bonnes ... "dégustations" ...